| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:04:28 ![]() ![]() |
Zenli Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question rapide d'un ancient joueur qui n'a pas suivi les dernières évolutions depuis un bout de temps. Il y a eu de gros changement sur le PvP / RvR? Y a t'il eu de grosse modifs sur l'équilibrage des classes? War c'est toujours autant faceroll sur le clavier? Le ranger est il enfin viable en PvP? Merci |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ca dépend à quand remonte ta dernière connexion |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca doit faire au moins 9 mois. Je compte surtout faire des BG en fait. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je fais de même, le peu que je joue ça se résume au PvP et RvR.
|
elpolloloco Transactions (7) | J'suis passé lvl 80 aujourd'hui 60 => 80 en 1 semaine. C'est vachement rapide Message édité par elpolloloco le 22-01-2014 à 18:00:04 |
gebreugg Transactions (0) | Sur un deuxième perso ça peut se faire en une heure en prenant son temps |
Caake Transactions (0) | Ouais mais faut un peu de thune quoi... |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 19:09:54 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Moi ça me pose pas de soucis de upper 0 => 80 en 24h sur une table d'artisanat si on me donne de façon illimité des sous |
izn0 Transactions (0) | nan mais 80 tu vas seulement commencer à jouer maintenant Message édité par izn0 le 22-01-2014 à 20:48:27 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Zenli Transactions (0) | Reroll c'est jouer! Et cela file des stack de compo sympa à vendre avec le rush général vers l'élevé permettant ensuite de se stuffer en exo.
|
Zenli Transactions (0) | Pour ceux qui ont joué tous les jours depuis la maj, la quotidienne pour avancer le succès de l'histoire vivante c'est bien de participerà l'event de la marionnette ou à celui des nouvelles guivres une fois par jour?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai laissé tombé toute la partie PvE du jeu, devenue trop répétitive en terme de contenu.
|
fafarex Transactions (2) | |
PleT Transactions (1) | Perso je m'en fou de l'histoire vivante, je continue de rush donjons comme avant --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Zenli Transactions (0) | je les zappe aussi sauf quand c'est un noeud de ressource pour l'instance perso car cela se revend bien en général (avec le nerf des tokens donc de l'ecto et l'inflation je commence à avoir du mal à me payer les gemmes pour les slots de perso, les cristaux, les skins sympa...).
|
bozoleclown Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 15:11:36 ![]() C'est vraiment faux pour le coup: on a besoin imperativement d'un groupe alte minimum pour chaque guivre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 15:12:34 |
_Benedict_ Transactions (0) | ce sont des groupes de taille limitée??? (je reviens doucement sur GW2, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'évènements Open World). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zenli Transactions (0) |
Après de mon point de vus perso : mon war semi-zerk a joué à la carpette one-shot à chaque fois, le nécro a bien tenu et a fait bien plus de dps au final, l'envout a géné avec ses clones mais time warp excuse cela...
Message édité par Zenli le 27-01-2014 à 16:25:34 |
Nicarao ---Transactions (1) | me suis fait gicler d'un groupe dans un donjon (le premier) --------------- - nada - |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | si t'es "noob", que tu ne fais pas d'effort de recherche et de compréhension sur les mécaniques de ta/tes classes... Tu pourras toujours essayer de soloter ou duoter un donjon mais je suis pas certain du résultat y un tuto dans le jeu, et je pense que tu peux trouver quelques guides simples à suivre, ou alors tu peux aussi poser tes questions ici. Message édité par VydoLL le 29-01-2014 à 16:43:05 |
Nicarao ---Transactions (1) | non mais c'est surtout que je connais pas les donjons et les trucs à faire --------------- - nada - |
Zenli Transactions (0) |
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 29-01-2014 à 19:59:07 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | Ça peut apporter quelques bonus de temps en temps (dm, karma, xp, etc) Apres certains donjons peuvent se faire en groupe de moins de 5 sans trop de soucis, avoir quelqu'un de non expérimenté n'est pas non plus un si gros boulet pour le groupe... Et il y a tout de même quelques façons sympathiques de jouer nécro Mon contact doit être dans ma signature normalement je crois si besoin Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-01-2014 à 20:26:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Zenli Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est quoi le problème du nécro en pve? |
Kristoph Transactions (0) | Qu'il est useless en donjon car il n'a pas une bonne survie, ne sais pas buffer le groupe et n'a pas de build DPS dégâts direct correct. Tout ce qu'il fait bien c'est de l'AoE condition pour tuer les trash mais de l'AoE dégât direct le fait aussi bien et les dégâts par conditions ont pas un DPS très faible en mono target, ie contre les boss. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-01-2014 à 22:11:16 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pas une bonne survie? Je pense surtout que les joueurs ne cherchent pas à sortir des template classiques... Message édité par VydoLL le 29-01-2014 à 22:13:49 |
Kristoph Transactions (0) | Et il était en full zerk peut-être ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bien sur que non enfin bon après si tous les nécro jouent en zerk, le problème n'est pas lié a la classe mais aux joueurs qui se stuffent full zerk et oublient le coté papier cul de ce stuff en pve... Ma voleuse et mon elem ont fait tous les donjons en zerk, j'ai vite pris certains réflexes pour ne pas me retrouver à terre/mort au bout de 5 secondes...Mais c'est épuisant à force, à tel point que c'est finalement mon war qui est devenu mon main pve , plus cool à jouer en donjon Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 29-01-2014 à 22:20:24 |
Kristoph Transactions (0) |
|
PleT Transactions (1) | Le problème du nécro c'est que les conditions sont moins utiles en pve que les dégats directs. Un necro axé puissance sera moins puissant qu'une autre prof, mais subira surtout la mauvaise réputation du nécro condi. Le rôdeur subit la même chose... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Kristoph Transactions (0) | Le rodeur au moins a une réputation erronée car il est un grand apport dans une team avec ses skills de soutiens qui boostent bien le DPS. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-01-2014 à 01:05:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |