| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:33:10 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | est il possible de faire une version infusée d'une arme élevée ? |
Kristoph Transactions (0) |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | Avec l'armure, les armes, 6 bijoux dont 3 "infusables" à +30 (?) supplémentaires, ce serait peut être un petit peu superflu d'avoir ça pour chaque objet vu le niveau max actuel nan ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nicarao ---Transactions (1) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | pti flag !!
|
SonnyRed Transactions (0) |
|
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:47:28 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Les coffres mensuels sont bien remplis ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
nedurb ixaTransactions (0) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Ok merci --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
PleT Transactions (1) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
PleT Transactions (1) | Arme HL = légendaire? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
nedurb ixaTransactions (0) | Théoriquement un précurseur peut se loot sur n'importe quoi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ou sur des animaux |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Zenli Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | Faut de la chance quoi Donc pour la forge, mode d'emploi rapide pour les nouveaux... 4 armes de niveau rare offrent une chance d'obtenir une arme exotique au hasard, n'importe quoi (mais le plus souvent une arme simplement du même niveau de rareté) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | 0.01% avec des rares et 0.04% avec des exos je crois le drop rate --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
izn0 Transactions (0) |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Après, t'auras toujours des %£µ§^$*# qui choperont 3 précu en 4 essais |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai réinstallé. Du coup je continu ma petite voleuse lvl60 avec son nom écorché |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | voleur c'est bien, classe à faire rager en pvp / rvr |
elpolloloco Transactions (7) | Ouai mais bon, je me fais quand même saucé par des mobs lvl 55~. J'suis obliger d'y aller avec de l'huile de coude, sinon je peine a survivre |
Kristoph Transactions (0) | Learn2play |
elpolloloco Transactions (7) | J'pars sur un build pve, je max crit et puissance.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Va faire des donjons |
Kristoph Transactions (0) | Ok, build full dégât direct. Pour ce genre de build, met tes maigres finances dans la meilleure arme que tu peux trouver en main principale. Au level 60 tu peux commencer à trouver des armes exotiques mais ça coute très cher Après, le coup des cadeaux j'ai pas essayé mais l'année dernière c'était des mobs vachement plus difficiles que tout ce qu'il y a dans le jeu. Surtout les princesses XD
Message édité par Kristoph le 15-01-2014 à 16:34:22 |
elpolloloco Transactions (7) | Nah, je pars sur un build Dague et des pistolets pour mon leveling.
|
PleT Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je joue en set D/P (le 5 est immonde) et arc court pour les attaques distantes.
|
PleT Transactions (1) |
Qaholom Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Qaholom Transactions (0) |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Vous conseillez quel build pour un ranger débutant ? --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |