Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°10152083
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 16:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qaholom a écrit :

Heu... ? Intéressantes pour toi, peut-être. Comme dit Kany, du stuff PRV c'est vitale en WvW, et donc intéressant.
Dans tout les cas, la question étant "On peut avoir de bonnes armures niv80 avec du Karma ?". Oui on peut. Toutes les stats ne sont pas dispo et celle dispo ne t'intéressent pas forcément mais, oui on peut :)

Edit :
un lien intéressant pour voir un peu ce qui est dispo : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eq [...] n_by_stats

vital ? non, tout est intéressant en wvw pour un groupe/bus opti à moins de ne compter que sur le nombre :o

:o

Message édité par nedurb le 07-12-2013 à 18:26:01

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 16:13:12  profilanswer

n°10152482
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 19:56:27  profilanswer

nedurb a écrit :

stats d'équipement clerc : puissance / robustesse / guérison pour un necro support
avec 15 en méchanceté on fait monter la guérison en fonction de la puissance et 25 en magie de la mort on fait monter la puissance en fonction de la robustesse, reste 30 en magie du sang et on obtient un truc un peu increvable en se basant sur les puits et permet de bien soigner un groupe au cac (via le linceul et les puits tout en donnant protection presque tout le temps)
équipé de runes de dwayna, de cachet de vie, etc ça passe plutôt bien :o

pour l'autre build, le saignement est une altération assez efficace balancée par presque toutes les compétences de sceptre et dague seconde main, il y a moyen d'augmenter leur nombre et leur durée via runes et cachets :o (moitié krait/affligé pour ma part avec cachet de terre et d'agonie de mémoire :o

faut que je regarde ça a tête reposé  :whistle:

---------------
- nada -
n°10152485
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 19:57:51  profilanswer

PleT a écrit :

C'est horrible et inutile :o

pourquoi ?  [:max evans]  

nedurb a écrit :

je le savais :D
bien content d'avoir eu ça sous le coude dans certains cas quand même :o mais 2000 de puissance sans critique faut être obligé...

---------------
- nada -
n°10152680
PleT

Transactions (1)
Posté le 07-12-2013 à 21:14:17  profilanswer

Nicarao a écrit :

pourquoi ?  [:max evans]  

Le nécro a une utilité, celle de répandre des conditions partout, il le fait bien et il ne devrait faire que ça. A mon sens, faire jouer une classe dans un but qui n'est pas le sien te donne un résultat médiocre. Transformer un nécro en healer il y a comme un non sens, en te forçant tu peux arriver à un résultat, mais tu seras toujours dépassé par les classes qui sont faites pour ça. Du coup je vois pas trop le plaisir à s'obstiner dans une direction qui est loin d'être optimale.  
Si c'est dans le pur but de survivre, le nécro condi fait ça très bien dans un zerg, avec en bonus la satisfaction d'être extrêmement chiant pour les ennemis.

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°10152684
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 21:16:46  profilanswer

Qaholom a écrit :

Heu... ? Intéressantes pour toi, peut-être. Comme dit Kany, du stuff PRV c'est vitale en WvW, et donc intéressant.
Dans tout les cas, la question étant "On peut avoir de bonnes armures niv80 avec du Karma ?". Oui on peut. Toutes les stats ne sont pas dispo et celle dispo ne t'intéressent pas forcément mais, oui on peut :)

Edit :
un lien intéressant pour voir un peu ce qui est dispo : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eq [...] n_by_stats

Merci :jap:
Je vais me diriger vers une armure karma puis ensuite farmer les tokens du donjon de l'armure qui m'intéresse je pense :)

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°10152731
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 21:49:46  profilanswer

PleT a écrit :

Le nécro a une utilité, celle de répandre des conditions partout, il le fait bien et il ne devrait faire que ça. A mon sens, faire jouer une classe dans un but qui n'est pas le sien te donne un résultat médiocre. Transformer un nécro en healer il y a comme un non sens, en te forçant tu peux arriver à un résultat, mais tu seras toujours dépassé par les classes qui sont faites pour ça. Du coup je vois pas trop le plaisir à s'obstiner dans une direction qui est loin d'être optimale.  
Si c'est dans le pur but de survivre, le nécro condi fait ça très bien dans un zerg, avec en bonus la satisfaction d'être extrêmement chiant pour les ennemis.

Globalement pluzun, mais faut pas oublier le plaisir de jour :D

Jz joue mon necro comme un thief full crit en pvp, c'est hyper fun de tomber les gens qui s'attendent a ce que tu joues differemment. Meme si je ne serai jamais aussi efficace qu'un voleur optimisé dans ce sens :jap:

n°10152794
Caake

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 22:27:34  profilanswer

Ouais enfin nécro heal ça va peut être un peu trop loin dans la diversité...  [:klemton]  

En McM ou en BG avec 3/4 mecs pour jouer comme des catins busser sur les points, pourquoi pas, mais en 1v1 ça doit être sacrément relou de tuer quelqu'un...  

En PvE, euh... ça donne peut être une once d'utilité à un nécro, mais sinon je vois pas.  

Mais après c'est peut être fun à jouer, je dis pas hein. :o

Message édité par Caake le 07-12-2013 à 22:29:41
n°10153338
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 08-12-2013 à 08:36:58  profilanswer

PleT a écrit :

ok :jap:

---------------
- nada -
n°10153799
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 13:30:49  profilanswer

PleT a écrit :

C'est gw2 hein, pratiquement toutes les classes sont polyvalentes :o bien sûr j'irai pas soigner avec un mesmer mais le taux de heal d'un necro peut franchement être impressionnant et beaucoup de ses aptitudes y sont consacrées
Le but n'est pas de survivre mais de faire survivre :o puis c'est surtout pour moi l'occasion de jouer différemment :d comparé à un gardien équipé de la même façon la puissance et le soin sont supérieurs mais la portée moindre

Message édité par nedurb le 08-12-2013 à 13:39:47

---------------
CrazyFlip
n°10167210
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:10:33  profilanswer

Ayé, niveau 80 :)
On va faire des donjons et finir la storyline (j'en suis à la dernière mission) maintenant :o

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 14:10:33  profilanswer

n°10176994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:28:25  answer

Que faire de son karma? Ca monte, ca monte, mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser.

n°10177046
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:37:50  profilanswer

Armure de fin jeu ?

n°10177056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 11:40:33  answer

Garde le.
Ne serait ce que pour acheter plus tard des fragments d'obsidienne (au temple de Baltha, s'il est "libere" ) qui te seront necessaire pour forger armes et armures elevees. Ou sinon pour acheter des boites oriennes (divers T5-T6, encore du karma et parfois des fragments d'obsi).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 11:40:52
n°10177190
Zenli

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:20:21  profilanswer

Idem : 1 ou 2 stack d'osbi en réserve pour faire une légendaire ou de l'élevé et après boite orienne (en plus de ce qui a déjà été cité tu peux avoir un pet que tu finiras par avoir en 50 exemplaire et des magnétites)

n°10177272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:49:04  answer

Si le temple est libéré? Cad?

n°10177294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:55:40  answer

Quand en Orr tu iras,
Ton malheur tu comprendras :D

PS: les temples sont contestes et on doit les liberer regulierement lors d'une serie d'events de groupe assez ardus (surtout celui de Balthazar, seul a vendre des fragments d'obsidienne). Quand la suite d'events est reussie, alors un marchand de karma apparait. Quand le temple est conteste, point de marchand. Ce sont ces marchands qui vendent egalement les armures karma.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 12:55:55
n°10177297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 12:57:22  answer

C'est une zone 80 j'imagine? Car j'ai fais le 75-80 en artisanat.

n°10177760
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 15:04:26  profilanswer

70-75. Et si le temple n'est pas dispo ou si les gens ont la flemme de le faire, tu peux faire du compagnonnage ( switch serveur ) et trouver un serveur ou le temple est non contesté.

Message édité par Lyrael le 16-12-2013 à 15:06:39
n°10177867
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 15:29:44  profilanswer

hello, je viens de reprendre le jeu et je vois que le craft a été up de 400 à 500.
est-il compliquer à monter?
est-il possible de faciliter le up en achetant les compos (j'ai qq centaines de po qui dormaient :D) ?

n°10178094
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:21:05  profilanswer

VydoLL a écrit :

Non, on reste dans la même logique.

VydoLL a écrit :

est-il possible de faciliter le up en achetant les compos (j'ai qq centaines de po qui dormaient :D) ?

Oui, avoir une masse de PO d'avance va t'aider c'est sûr. Il n'y a que certaines compo élevé qui ne peuvent pas s'acheter et se loot sur les coffres de boss / donjon / quotidien ( ? )  

n°10178104
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:23:38  profilanswer

Les métiers ne montant après le niveau 400 pratiquement qu'en craftant de l'exotique, oui ça peut aider mais ça ne te permettra pas de faire de l'élevé une fois à 500 de nombreux compos nécessaires étant liés au compte :o (trouvable sur les champions, les boss, les coffres, en fin de donjon, en mcm, en fractales)

Message édité par nedurb le 16-12-2013 à 16:28:07

---------------
CrazyFlip
n°10178133
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 16:30:24  profilanswer

arf, j'aurai pas le temps de farmer les donjons pour monter mon craft, du coup je part sur une carence de stuff niveau carac (j'évais que de l'exo jusqu'ici :o)

n°10178336
Zenli

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:21:07  profilanswer

VydoLL a écrit :

arf, j'aurai pas le temps de farmer les donjons pour monter mon craft, du coup je part sur une carence de stuff niveau carac (j'évais que de l'exo jusqu'ici :o)

Si tu regardes en détail ce qu'il faut en compo + temps  pour craft de l'élevé tu comprendras que ton "retard" sur le stuff n'en est pas vraiment un pour le moment (en dehors des quelques ultra riches pouvant tout acheter à l'HV).  

n°10178426
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:44:56  profilanswer

Zenli a écrit :

Si tu regardes en détail ce qu'il faut en compo + temps  pour craft de l'élevé tu comprendras que ton "retard" sur le stuff n'en est pas vraiment un pour le moment (en dehors des quelques ultra riches pouvant tout acheter à l'HV).  

+ 1. Dans notre guilde ( 35 connecté en moyenne le soir de 19h à 00h ), nous sommes 5 a avoir crafté une pièce d'armure élevée et une dizaine a avoir crafté une ou deux armes élevées.

n°10178468
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 17:58:53  profilanswer

il est clair que c'est l'arme qui est le plus intéressant, du coup je ne pense pas monter jusqu'à 500 (j'avais tous les métiers à 400) surtout que je ne fais que du rvr, et du pvp...

n°10179561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 05:11:57  answer

VydoLL a écrit :

il est clair que c'est l'arme qui est le plus intéressant, du coup je ne pense pas monter jusqu'à 500 (j'avais tous les métiers à 400) surtout que je ne fais que du rvr, et du pvp...

Les armes, j'en ai crafte 3. Et apres avoir grinde du fer et du platine pendant un bon moment.
Les armures... j'ai regarde les compos et me suis dit que j'attendrai d'avoir plus de compos en stock (j'ai upgrade mes collections a 1000, histoire de pas me faire chier).
Je gagnerai davantage en upgradant mon objet de dos qui n'est qu'exotique en eleve (250 sang puissant a farmer...) qu'en upgradant la totalite de mon armure en eleve (tant la difference exo/eleve sur les armures est faible).
L'arme, c'est un must.
L'armure... cela coute un rein et franchement, le ratio prix/avantage procure n'est pas genial.
Dans les 2 cas, c'est en gros 5% de mieux que de l'exo. Mais l'arme, tu ne le fais qu'une fois ou deux pour avoir les 5%. L'armure, c'est 5 pieces pour 5%.
Accessoirement, la moitie du stock de HDV de soie a deja disparu en 10 jours (soit plus d'un million de pieces). Quand cela va finir de fondre, je crois qu'on va voir les prix s'envoler...

n°10179944
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 10:23:56  profilanswer

petite question fractale: y a t il une différence, maintenant, entre les fractales paires et les fractales impaires ?  :)

n°10180333
PleT

Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 11:50:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

hello, je viens de reprendre le jeu et je vois que le craft a été up de 400 à 500.

Oui c'est possible si tu as des tokens donjons, tu pourras recycler des pièces d'armure/armes (selon le métier que tu choisi de up) qui ne correspondent à aucune stat craftable. Je m'explique : on ne peut pas craft une pièce d'armure soldat, si tu recycles une pièce d'armure soldat exo, tu as une chance de récupérer cet insigne. Du coup si tu croules sous les tokens donjons, tu peux faire tes découvertes sans toucher à tes po. Tu peux vérifier les pièces d'armure non-craftables ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eq [...] _equipment

Boulou a écrit :

petite question fractale: y a t il une différence, maintenant, entre les fractales paires et les fractales impaires ?  :)

Non, elles ont toutes 4 maps maintenant.

---------------
n°10180601
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:33:07  profilanswer

PleT a écrit :

Oui c'est possible si tu as des tokens donjons, tu pourras recycler des pièces d'armure/armes (selon le métier que tu choisi de up) qui ne correspondent à aucune stat craftable. Je m'explique : on ne peut pas craft une pièce d'armure soldat, si tu recycles une pièce d'armure soldat exo, tu as une chance de récupérer cet insigne. Du coup si tu croules sous les tokens donjons, tu peux faire tes découvertes sans toucher à tes po. Tu peux vérifier les pièces d'armure non-craftables ici : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eq [...] _equipment

PleT a écrit :

Non, elles ont toutes 4 maps maintenant.

et niveau loot, coffres, etc... c'est tout pareil ?

n°10181376
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:39:43  profilanswer

Boulou a écrit :

Tu as plus de chance de loot en 28 qu'en 21 par exemple. Enfin il me semble sinon on s'emmerderai pas a aller en 39 comme hier soir.

Edit : Ton niveau perso compte aussi

Message édité par Lyrael le 17-12-2013 à 16:44:27
n°10181386
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 16:41:24  profilanswer

PleT a écrit :

Intéressant, j'ai effectivement un stock important de compos, token, po, karma, lauriers, etc... donc j'espère pouvoir crafter rapidement au moins deux armes pour de mes perso 80 (la voleuse)

n°10181575
PleT

Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 17:31:13  profilanswer

Boulou a écrit :

Entre paires et impaires c'est tout pareil, avec le loot qui s'améliore théoriquement quand tu montes les niveaux.

---------------
n°10185461
Nicarao
---
Transactions (1)
Posté le 18-12-2013 à 17:53:04  profilanswer

dites, quand on a un set d'armure, on a un bonus ou pas du tout?
et il se voit quelquepart ce bonus?

---------------
- nada -
n°10185528
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 18:16:02  profilanswer

Nicarao a écrit :

dites, quand on a un set d'armure, on a un bonus ou pas du tout?

Non.

Nicarao a écrit :

et il se voit quelquepart ce bonus?

N/A

n°10186331
PleT

Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 01:10:25  profilanswer

Le seul bonus qui me vient à l'esprit est le titre Empereur en ayant acheté toutes les armures culturelles de chaque type/race.

---------------
n°10186362
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:55:14  profilanswer

1 culturelle complète t1,t2 et t3 de chaque race pour le titre :o

mais j'imagine qu'il pense pouvoir avoir un bonus de dégâts (par exemple) en portant une armure nommée complète... sauf que dans gw2, les skins sont totalement dissociables de leur statistiques et donc ce genre de chose ne risque pas d'exister :o

---------------
CrazyFlip
n°10186555
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:29:38  profilanswer

nedurb a écrit :

1 culturelle complète t1,t2 et t3 de chaque race pour le titre :o

mais j'imagine qu'il pense pouvoir avoir un bonus de dégâts (par exemple) en portant une armure nommée complète... sauf que dans gw2, les skins sont totalement dissociables de leur statistiques et donc ce genre de chose ne risque pas d'exister :o

et ça s'applique également si on achète les set culturel pvp? :o

n°10186954
PleT

Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 11:02:46  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bonne question, aucune idée  :o

---------------
n°10186979
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 11:08:52  profilanswer

VydoLL a écrit :

Au dernières nouvelles, non.

n°10189017
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 20:46:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10189127
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 21:33:10  profilanswer

Ça veux dire que ton perso est un vampire de Twilight.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)