| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Nicarao ---Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 15:04:34 ![]() ![]() |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Bon bah j'ai fait la storyline des trois premiers donjons aujourd'hui --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
nedurb ixaTransactions (0) | Le mode exploration est en effet bien plus difficile que le mode scenario mais le numéro du chemin n'a aucun lien --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nicarao ---Transactions (1) | --------------- - nada - |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Message édité par Witzard le 03-12-2013 à 13:15:50 |
PleT Transactions (1) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
T'as quoi contre les nécros ? |
PleT Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:35:35 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Zenli Transactions (0) |
|
_malakov1_ Transactions (0) | yop all j'en profite pour faire de la pub du site d'un pote : http://www.gw2pvpacademy.com/ |
PleT Transactions (1) |
_malakov1_ Transactions (0) | et c'est bon j'ai tué personne lol ^^ |
nedurb ixaTransactions (0) |
et cata
après necro full clerc ou necro full saignements j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 04-12-2013 à 03:02:11 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) |
Lyrael Transactions (0) | J'aime bien les nouvelles fractales. Surtout le combat contre les champions de l’Alliance de la Fusion. En lvl 32 on en a chié |
PleT Transactions (1) | Armures élevées pour la prochaine maj --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 12:24:44 ![]()
Quel serveur? Level 74 pour ma part sur vizu, j'ai fais une pause de 1 an, et j'ai fais une dizaine de level hier. C'est trop rapide comme leveling. |
ancienpseudodead Transactions (0) | Tu fais un dizaine de cita c1 et tes 80 y en pas pour longtemps surtout avec le lfg intégré --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 13:23:50 ![]()
|
SonnyRed Transactions (0) | Je suis entrain de mettre à jour GW2 sur un pc que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois, mine de rien ça en fait du contenu ... 750mo = 29%
|
Zenli Transactions (0) |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 08:45:41 ![]()
|
louloute_78 Transactions (0) | Faudrait peut être que je m'y remette |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | On peut avoir de bonnes armures niv80 avec du Karma ?
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2013 à 10:01:24 ![]()
|
bravo
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 07-12-2013 à 10:06:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PleT Transactions (1) | Sauf si tu farmes les world boss et karma train en cbe tous les jours, je te déconseille d'utiliser une armure karma si tu as pour but de te faire armure élevée, arme élevée ou légendaire à long terme. Etant 80, il est bien plus simple de farmer les tokens donjons que le karma. --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Qaholom Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Qaholom le 07-12-2013 à 12:07:52 |
PleT Transactions (1) |
nedurb ixaTransactions (0) | je le savais Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-12-2013 à 15:03:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message édité par nedurb le 07-12-2013 à 18:26:01 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |