| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 22-03-2011 à 16:23:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:23:13 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
leevf101 Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | T'as pas inventé l'eau chaude toi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ladalle1988 Transactions (0) | Ironie, quand tu nous tiens... |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:40:04 ![]() ![]() |
karaya Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | j'achete tout les deux , mais pas en meme temps ; c'est juste ça la nuance --------------- Fekir "I recup ze ball" |
karaya Transactions (0) | Diablo, un RPG ???
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Well, not all of it. We had to save the demo for conventions so that we could keep the real project under wraps. You can’t imagine all the inside jokes we’ve come up with after watching you guys play the demo!
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La fiche du Commando sur le site officiel --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le gameplay sera moins mou que GW1 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crio29 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | une interpretation intéréssante de la firestorm |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et le perso est jouable, cf quete a l'embark beach de gw1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 02-04-2011 à 11:06:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je reporte la mise à jour du topic à chaque fois que je me décide à la faire, désolé Et en parlant de retard : C'est la semaine des charrs ! Message édité par Zellounet le 20-04-2011 à 19:45:49 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La page des charr a été mise à jour sur le site officiel (Vidéo de présentation de la capitale en bas de page --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Grande nouvelle, la fonction marche est intégrée au jeu --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | http://www.mondespersistants.com/n [...] udi:18501/
Message cité 1 fois Message édité par grobb le 18-05-2011 à 08:31:37 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, je me suis mis au 1er pour patienter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'y ai joué au premier, j'étais moine, mais euh, j'ai l'impression que ça date d'il y a 10ans |
karaya Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | L'ingenieur
|
jigawa Transactions (1) | C'est donc confirmé par le CFO de NCSoft, pas de sortie en 2011. |
cell Transactions (3) | Perso moi ca m'arrange, j'avais peur qu'il sorte dans la meme periode que BF3 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça va me laisser le temps de bien parcourir le 1er tout ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | c'est pas un peu galere à trouver du monde pour les missions ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |