| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 14:26:49 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai pas eu le temps mais après la semaine humain, c'était la semaine Norn.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
g-Like NVzrTransactions (2) | drapo Message édité par g-Like le 27-02-2011 à 10:08:31 --------------- I was here |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca commence à faire long tout ça....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
floyder Transactions (0) | jeu de qualité syndrome |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Oué ben qu'ils annoncent pas autant en amont alors....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | GW2 : Annoncé en 2007 pour une sortie en 2008 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
karaya Transactions (0) | On arrive en mars 2011 et y a même pas de date de prévue pour une béta...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | A la GDC 2011, arenadotnet a dévoilé le voleur : Video ici et là
Message édité par Zellounet le 03-03-2011 à 12:46:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Tiger X Transactions (0) | Un zoom intéressant sur gamekult après une visite au studio d'ArenaNet : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 90949.html
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La semaine prochaine, arena.net nous parlera de quelques features qui vont apparaitre dans la démo du pax east : Le systeme de crafting, la classe voleur et le nouveau système d'attribut.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On commence avec l'évolution du systeme d'attribut et ce que ces changements impliquent : PaxEast Preview : Izzy on Attributes and Iteration
Message édité par Zellounet le 08-03-2011 à 21:59:53 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Aujourd'hui, Andrew McLeod présente sommairement le crafting dans GW2 :
Edit : Le salvaging est de retour, ça fait plaisir. Le changement de discipline possible est sympa aussi. Sinon j'imagine qu'à D+2, on aura tout les formules de craft dans un wiki. Pis je voulais un crafting via mini-jeu Message édité par Zellounet le 09-03-2011 à 16:46:54 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 22:30:29 ![]() |
cell Transactions (3) | En graphisme je dirai que c'est du Guildwars 1.5 mais peu importe me 1 me plaisait deja et me plait encore.
|
Nego Transactions (0) | Présentations des armes du voleur
|
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) | les bases de l'artisanat de Guild Wars 2 avec Andrew McLeod (MàJ) en FR pour les ceusses qui ont séché les cours d'anglais.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-03-2011 à 10:41:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 10:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 10:40:01 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En esperant qu'ils ne fassent pas de coupe franche dans le pvp, on sait toujours rien à son propos. Charr Message édité par Zellounet le 11-03-2011 à 13:51:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La fiche du voleur sur le site officiel Mise à jour du 1er post après mes partiels Message édité par Zellounet le 12-03-2011 à 14:09:56 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ladalle1988 Transactions (0) | vivement qu'il sorte, j'en ai marre Message édité par Ladalle1988 le 13-03-2011 à 20:16:15 |
Nego Transactions (0) | Conférence au PAX EAST 2011
--------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Putain les vidéos du voleur |
Ladalle1988 Transactions (0) | Euh, j'avais lu sur le site de GW2 un article a propos d'une faction PNJ , un peu dans le style des balaurs sur Aion. ... J'ai inventé ou ca a été annulé ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Des screens de bonne qualité sur ce topic pour rendre un peu justice au jeu : http://www.guildwars2guru.com/foru [...] 14351.html
Ladalle1988 Transactions (0) | Mon pc pleure deja. Bref, j'ai jusqu'a la sortie de GW2 pour m'en acheter un vrai |
Ladalle1988 Transactions (0) | apercu GW2 sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Tain mais drap' quoi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, c'est le seul MMORPG que j'attends, il sort en même temps que DiabloIII a priori ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Je pense qu'il sortira avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 13:54:05 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 13:59:47 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
karaya Transactions (0) | Pour l'instant, on sait rien de la façon de jouer dans GW2....
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais, faudrait faire un truc genre, démo jouable pendant des conférence genre en Allemagne ou aux États-unis... Puis communiquer sur les concepts, les bases, les principes, la vision du jeu avec genre un site officiel ou un blog... Je jette des idées comme ça, au hasard... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 22-03-2011 à 16:23:28 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |