| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par demes le 28-03-2012 à 11:19:02 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:06:01 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Interview sur les micro transaction : http://www.gw2blog.com/articles/pc [...] abonnement |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00422.html Article de gamekult sur les donjons , encore du bon !!!!! Si vous avez des question !! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 28-03-2012 à 20:43:42 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ben_34 Transactions (0) | en même temps, ils disent "Si je ne joue pas beaucoup mais qu’il y a certaines choses que je veux, je peux passer par les microtransactions." Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 28-03-2012 à 21:54:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lokham Transactions (1) |
edit : En me relisant, je me rends compte que je repete ce que dit tout le monde en fait : du moment que les inégalités de puissance achetées via de l'argent réelle ne touchent pas le PVP, je m'en fiche. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 28-03-2012 à 22:27:34 |
albatar1976 Transactions (0) | Il se passe quoi pour celui qui joue beaucoup et qui dépense beaucoup ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
karaya Transactions (0) | Il a moins d'argent à la fin du mois et il bouffe des pâtes. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | bonjour,
|
Darkikiller Transactions (0) | Theoriquement oui , de toute maniere j'imagine qu'on choisit son serveur de base ... Donc tu rejoindra un FR si tu le souhaites --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 00:32:27 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Le dernier article de Gamekult me semble encourageant alors que j'étais plus pessimiste avec celui d'avant.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | merci de vos réponses, mais ce dont je voulais être sûr, c'est qu'en achetant le jeu sur un site uk, la clef ne permette pas que d'installer le jeu en uk, mais qu'on puisse bien installer dans la langue de notre choix. c'est rare mais déjà vu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 15:20:46 ![]() http://www.factornews.com/news-34673-Guild_Wars_2.html Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:20:55 |
Darkikiller Transactions (0) | Dernier article de gamekult sur les classes avec les competences de base ( mais pas de barre)
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2012 à 17:17:52 ![]() Un post sympathique en réponse à la preview plus haut.
|
|
cell Transactions (3) |
|
Je ne me suis intéressé à ce jeu que depuis 2-3 semaines, j'ai pas encore assimilé toutes les infos
C'est des vrais vêtements ou la collections lingerie 2012? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2012 à 17:46:13 |
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) |
Surtout sur un jeu ou le loot est plus basé sur le skin que sur les stats d'armures Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-03-2012 à 17:50:02 |
|
cell Transactions (3) | |
cell Transactions (3) | Trés bonne presentation en fr de l'interface de guilde http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ilde-video Message édité par cell le 29-03-2012 à 18:50:20 |
glop-troplop Transactions (5) | En fait plus on découvre plus ça devient gigantesque (dans tous les sens du terme) et plus on a envie d'y jouer quoi .. |
kAizOr Transactions (2) | Ce que je retiens surtout: pas de GvG, pas de HOH, pour un jeu prénommé Guild Wars, avec une telle attente niveau PvP, c'est juste une déception |
Gunman24 Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 4.html?p=2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 00:58:55 ![]() Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets, l'écran est vite submergé, j'imagine pas le bordel en PvP. |
Gunman24 Transactions (0) | ... Comme sur WAR.. le bordel. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 08:40:21 |
kAizOr Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kAizOr le 30-03-2012 à 09:09:46 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
karaya Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Ca c'est TON avis. Sache que pour une grosse majorité de "vieux" joueurs la reference ultime en terme de PVP est celui de DAOC, meme apres avoir joué au HoH de GuildWars 1. Le WvW semble justement bien parti pour reprendre le flambeau de cette reference... Donc le "WvW pas badant", ceux qui le disent, c'est a mon avis que ceux qui n'ont jamais joué a autre chose que WoW ou GW dans leur vie... Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |