Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8709308
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 11:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Je dirai : Parce qu'au CaC tu te fait tout de suite focus alors qu'à distance t'es fondu dans la masse. Et comme il n'y a pas de healer, par soucis de survie mieux vaut rester à distance?

L'elem et le gardien ont du heal de zone quand même  :jap:

Message édité par demes le 28-03-2012 à 11:19:02
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 11:06:01  profilanswer

n°8709676
floyder

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 13:10:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est la classe qui est comme ça mais ça à l'air excessivement mou comme gameplay. Je crois que le principal problème qui me dérange c'est vu qu'il y a pas de classe de heal dédiée, les joueurs font des dégâts de moule pour ne pas que ca fasse du 3 shot en PvP de masse. Alors du coup ca fonctionne très bien quand il y a du monde dans le sens ou un CaC ne se fait pas tuer en 3s avant d'arriver en close combat. Par contre du coup un 1vs1 c'est très mou. Ca fait presque pas mal quand tu tapes et tu te demandes même s'il est possible de tuer un joueur. Ce qui me chagrine le plus c'est de voir les ennemis passer devant toi et continuer leur route comme si t'étais pas la vu qu'il n'y a pas de sort de CC particulier et que tes dégâts sont trop faible et vite soignée avec le sort de heal perso.

Attention, c'est du WvW de beta, avec des perso qui sont loin du niveau max. Pour avoir une idée de la durée des combats aujourd'hui, il faut regarder du pvp "structuré", ou les persos sont lvl 80 avec l'équipement max. Et la tu te rends compte que c'est plus vraiment de dégats de moule (ya une vidéo d'un war marteau qui circule depuis la dernière CBT qui donne bien envie en tout cas).  

Après on verra jamais quelqu'un tri-shot un autre perso, c'est sur  :)

n°8710928
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 20:17:31  profilanswer

n°8710962
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 20:36:18  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00422.html

Article de gamekult sur les donjons , encore du bon !!!!!

Si vous avez des question !!
http://www.gamekult.com/actu/guild [...] 00495.html

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 28-03-2012 à 20:43:42

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8711071
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 21:53:47  profilanswer

en même temps, ils disent "Si je ne joue pas beaucoup mais qu’il y a certaines choses que je veux, je peux passer par les microtransactions."
donc t'es pas obligé, puis ça sera toujours pareil, celui qui joue le plus aura plus de chances d'etre mieux stuff, aura plus de tunes etc....
un jeu ou on me dirait, bin le gars qui va jouer 50 fois moins que toi, il aura exactement pareil, là je dirai au revoir de suite^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 28-03-2012 à 21:54:28

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8711110
Lokham

Transactions (1)
Posté le 28-03-2012 à 22:24:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

un jeu ou on me dirait, bin le gars qui va jouer 50 fois moins que toi, il aura exactement pareil, là je dirai au revoir de suite^^

et le skill la dedans ? de mémoire dans guild wars premier du nom, pas la peine d'etre un fermier chinois pour être bon en PVP. Il suffit encore une fois de trouver le juste milieu, je voudrais pas d'un jeu "course au stuff" type WOW au niveau maxi.

edit : En me relisant, je me rends compte que je repete ce que dit tout le monde en fait : du moment que les inégalités de puissance achetées via de l'argent réelle ne touchent pas le PVP, je m'en fiche.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 28-03-2012 à 22:27:34
n°8711185
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 23:22:00  profilanswer

Il se passe quoi pour celui qui joue beaucoup et qui dépense beaucoup ?  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8711214
karaya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 23:51:36  profilanswer

Il a moins d'argent à la fin du mois et il bouffe des pâtes.

n°8711255
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 00:30:17  profilanswer

bonjour,

Petite question : est ce que le jeu sera multilangue ? en gros, sera t"il possible de l'acheter / préco sur un site uk et de l'installer en fr ?

merci d'avance.

n°8711260
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 00:32:27  profilanswer

Theoriquement oui , de toute maniere j'imagine qu'on choisit son serveur de base ... Donc tu rejoindra un FR si tu le souhaites

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 00:32:27  profilanswer

n°8711290
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 01:48:37  profilanswer

Le dernier article de Gamekult me semble encourageant alors que j'étais plus pessimiste avec celui d'avant.

Mais il y a encore du boulot. Je ne suis pas forcément favorable à ce que le jeu sorte au mois de juin.

n°8711317
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-03-2012 à 06:27:33  profilanswer

submeyer a écrit :

bonjour,
Petite question : est ce que le jeu sera multilangue ? en gros, sera t"il possible de l'acheter / préco sur un site uk et de l'installer en fr ?
merci d'avance.

sur le premier guild wars on pouvait changer la langue a la volée grâce a une option in-game  :love:  
en espérant qu'ils aient gardé ce genre de petits détails qui font toute la différence sur le 2 :/

n°8711497
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 09:44:50  profilanswer

blastm a écrit :

sur le premier guild wars on pouvait changer la langue a la volée grâce a une option in-game  :love:  
en espérant qu'ils aient gardé ce genre de petits détails qui font toute la différence sur le 2 :/

De mémoire on pouvait même changer vers l'anglais juste en pressant une touche (Alt?), une fois la touche relâchée on repassait en FR.

n°8711525
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2012 à 09:57:54  profilanswer

Darkikiller a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00422.html

Article de gamekult sur les donjons , encore du bon !!!!!

Si vous avez des question !!
http://www.gamekult.com/actu/guild [...] 00495.html

Mais need quoi.... :(

n°8711551
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 29-03-2012 à 10:06:59  profilanswer

0b1 a écrit :

De mémoire on pouvait même changer vers l'anglais juste en pressant une touche (Alt?), une fois la touche relâchée on repassait en FR.

CTRL droit.

n°8712124
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 13:01:06  profilanswer

merci de vos réponses, mais ce dont je voulais être sûr, c'est qu'en achetant le jeu sur un site uk, la clef ne permette pas que d'installer le jeu en uk, mais qu'on puisse bien installer dans la langue de notre choix. c'est rare mais déjà vu.
vu qu'on le trouve dans les 40 € sur certains sites uk, ça vaut le coup.

n°8712557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 15:20:46  answer

http://www.factornews.com/news-34673-Guild_Wars_2.html

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:20:55
n°8712915
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 17:15:18  profilanswer

Dernier article de gamekult sur les classes avec les competences de base ( mais pas de barre)

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00414.html

---------------
n°8712922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2012 à 17:17:52  answer

Un post sympathique en réponse à la preview plus haut.

Citation :

Il serait bien de se renseigner un peu avant de faire une preview, sans vouloir offenser. Je vais apporter quelques précisions/corrections un peu comme ça me vient donc je m'excuse s'il n'y a pas vraiment de suite logique dans mon contenu.

Pas ou peu de cc ? C'est la base du pvp sur Guild wars 2. Il n'y a pas de que des ralentissements non, stuns, roots, blind, confusion, invisibilité de masse et j'en passe...
Il existe une mini-trinité comme le disent les développeurs qui consiste en 3 rôles que chaque profession (classe) peut effectuer à tout moment: dps/cc/support. Dps pour les dégats, cc on vient de le voir, et support pour ce qui est de buffer/debuffer, soigner les alliés (encore moins efficace que le soin personnel) ou faire revivre les camarades tombés au combat.

Les combats n'ont absolument rien de classiques sauf si on part du principe qu'appuyer sur un bouton va lancer une attaque...
Très peu de personnes jouent à GW2 comme on est supposé le faire. Cela vient du fait qu'on a été éduqués à jouer d'une certaine façon et on n'a pas l'habitude des changements dans le monde des MMO en général. Fini de rester en face de son ennemi à attendre d'encaisser les coups, ou les projectiles. Même si les projectiles sont auto guidés dès lors qu'une cible a été choisie, tous peuvent être évité avec l'action d'esquiver qui consomme de l'endurance (généralement 2 esquives possibles d'affilée mais ça peut évoluer avec les traits, selon son style de jeu).
Ensuite dans quel jeu est-il possible de faire des combos avec les compétences des autres joueurs ? C'est également une des bases du combat sur GW2. Un champ électrique posé au sol verra tous les projectiles alliés qui le traversent bénéficier de dégats électriques pouvant électrocuter/paralyser (et donc un nouveau cc indirect) les cibles touchées.
D'après les développeurs il sera facile de repérer les "mauvais joueurs". Il s'agira tout simplement de ceux qui meurent le plus souvent (en pve je parle). Tout est esquivable dans le jeu, si vous mourrez, c'est votre faute.

Instances pve : la première fois on fait le mode histoire du donjon. Si on y retourne on accède au mode exploration de ce donjon. (par exemple le donjon Fantômes d'ascalon (je crois que c'est son nom) est lvl 30 en mode histoire. il est lvl 35+ en exploration. Le contenu ne sera pas le même. Selon les choix du groupe et par un système de vote, on va parcourir le donjon non pas de 1 vers 2 puis 3 etc... mais 1 vers 4 vers 2... sans pour autant que le contenu dans ces mêmes zones 2 ne soient les mêmes. Le mode exploration est dynamique, tuer un boss cassera peut-être un mur qui donnera accès à une nouvelle zone. Les boss ne sont pas identiques d'un mode à l'autre du fait des changements que vous avez apportés lors de votre premier passage dans ce donjon; de même que les simple mobs que vous rencontrerez. (votre premier passage aura libéré un mal plus ancien par exemple.)
Notez quà la fin des donjons tout le monde obtient des récompenses, personne n'est lésé parce qu'on obtient généralement des points de karma qui servent à nous acheter ce qu'on veut (pièce d'armure, arme ou autre) en plus des random loot collectés. Les développeurs ont donné accès à ce mode exploration (hardcore) à quelques heureux élus et ce donjon a duré 4 heures.

Rejouabilité : il semble tout à fait impossible même de refaire la même chose en recommençant la même classe avec la même race tout simplement à cause des évènements dynamiques qui sont la base du pve.(mise à part l'histoire personnelle qui risque d'être la même, reste à voir si en changeant de réponse on peut la changer malgré les choix identiques à la création du personnage)
Il y a plus de six mois les développeurs faisaient état d'environ 2000 évènements aléatoires. La plupart des évènements "se branchent" sur un autre en fonction des résultats.
Certains events n'ont lieu que la nuit donc l'heure à laquelle vous jouez influe également sur votre expérience de jeu.
Vous pouvez également décider de monter votre personnage en ne faisant uniquement que du pvp dans les zones world vs world vs world et cela ne pénalisera ni n'avantagera pas les joueurs. En pvp les joueurs pourront être lootés et les drops seront les mêmes qu'en pve.

Histoire personnelle : si vous êtes en groupe vous pouvez inviter les autres membres du groupe à effectuer votre quête personnelle avec vous. Ces quêtes influent sur une zone instanciée qui vous est propre, dans laquelle vous pouvez faire venir les gens que vous connaissez pour leur montrer vos hauts faits et les conséquences de vos choix qui ont des répercussions directes sur cette zone.

Ca commence à faire long si vous voulez d'autres précisions j'essaiera d'y répondre dans la mesure du possible.

n°8712961
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2012 à 17:36:38  profilanswer

Citation :

Vous pouvez également décider de monter votre personnage en ne faisant uniquement que du pvp dans les zones world vs world vs world et cela ne pénalisera ni n'avantagera pas les joueurs. En pvp les joueurs pourront être lootés et les drops seront les mêmes qu'en pve.

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

n°8712974
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 17:42:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

C'est vieux comme info, t'es pas a la page.

Bon sinon j'ai une news ( je pense pas que ce soit passé ) :

Le port d'armure n'est pas obligatoire, hors combat (dans les villes par exemple), il y aura possibilité de revêtir des habits civils :

une petite video pour illustrer ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] y07vmXCUUk

Bien sur ce ne sont que des vêtements de base dans la video, il sera possible de collectionner des dizaines et des dizaines de vetements

n°8712979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2012 à 17:44:49  profilanswer

cell a écrit :

Je ne me suis intéressé à ce jeu que depuis 2-3 semaines, j'ai pas encore assimilé toutes les infos :D

cell a écrit :

Le port d'armure n'est pas obligatoire, hors combat (dans les villes par exemple), il y aura possibilité de revêtir des habits civils :

une petite video pour illustrer ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] y07vmXCUUk

Bien sur ce ne sont que des vêtements de base dans la video, il sera possible de collectionner des dizaines et des dizaines de vetements

C'est des vrais vêtements ou la collections lingerie 2012?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-03-2012 à 17:46:13
n°8712988
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 17:48:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me suis intéressé à ce jeu que depuis 2-3 semaines, j'ai pas encore assimilé toutes les infos :D

Chanceux, ça ne fait donc que 2 ou 3 semaines que tu patientes... ^^

n°8712989
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 17:48:34  profilanswer

cell a écrit :

Ah bah ça c'est d'la niouze :o

n°8712994
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 17:49:46  profilanswer

0b1 a écrit :

Ah bah ça c'est d'la niouze :o

Ba quoi, c'est une feature sympa

Surtout sur un jeu ou le loot est plus basé sur le skin que sur les stats d'armures

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-03-2012 à 17:50:02
n°8713014
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 29-03-2012 à 17:56:06  profilanswer

cell a écrit :

Ba quoi, c'est une feature sympa

Surtout sur un jeu ou le loot est plus basé sur le skin que sur les stats d'armures

Ça m'en touche une sous bousculer l'autre si tu vois ce que je veux dire :o
Nop mais c'est surtout le mot "news" qui, sur le moment, m'a laissé croire que...

Mais en fait non, juste la possibilité de mettre son pyjama en ville. Supaÿr :o

n°8713019
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 17:59:32  profilanswer

[:sirguda:1]  

[:onizuka_dark]

n°8713102
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2012 à 18:50:13  profilanswer

Trés bonne presentation en fr de l'interface de guilde

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ilde-video

Message édité par cell le 29-03-2012 à 18:50:20
n°8713551
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 29-03-2012 à 22:53:11  profilanswer

En fait plus on découvre plus ça devient gigantesque (dans tous les sens du terme) et plus on a envie d'y jouer quoi .. :o

n°8713673
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 00:39:32  profilanswer

Ce que je retiens surtout: pas de GvG, pas de HOH, pour un jeu prénommé Guild Wars, avec une telle attente niveau PvP, c'est juste une déception  :pfff:  
Alors oui WvW, 5v5 en capture de point, süpàyr  [:poutrella]  

Ce jeu sera un très bon MMO PVE je n'en doute pas, mais ca s'arrêtera la.

n°8713677
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 00:43:15  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 4.html?p=2

Le bruit du .12 du guerrier  :love:  
C'est péchu c'est pas mal.

n°8713692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 00:58:55  answer

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets, l'écran est vite submergé, j'imagine pas le bordel en PvP.

n°8713700
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 01:12:33  profilanswer

... Comme sur WAR.. le bordel.

n°8713830
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 08:37:32  profilanswer

kAizOr a écrit :

Ce que je retiens surtout: pas de GvG, pas de HOH, pour un jeu prénommé Guild Wars, avec une telle attente niveau PvP, c'est juste une déception  :pfff:  
Alors oui WvW, 5v5 en capture de point, süpàyr [:poutrella]  

Genre le WvW c'est un feature secondaire.... lol

Quant au GvG il n'etait pas present lors de la sorti de GW1, car ils s'etaient concentré sur le HoH.

Cette fois pour la release du 2 il se concentrent sur "seulement" [:frag_facile]  sur le WvW, mais rien ne les empeche d'ajouter du GvG plus tard

Dans tous les cas, effet ou pas, le PvP de masse a toujours été le bordel dans tous les mmorpg ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 08:40:21
n°8713862
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:03:52  profilanswer

cell a écrit :

Genre le WvW c'est un feature secondaire.... lol
Quant au GvG il n'etait pas present lors de la sorti de GW1, car ils s'etaient concentré sur le HoH.
Cette fois pour la release du 2 il se concentrent sur "seulement" [:frag_facile]  sur le WvW, mais rien ne les empeche d'ajouter du GvG plus tard

Tout le problème est la, c'est qu'ils se concentrent sur le WvW. Et puis le WvW c'est franchement pas bandant comme PvP comparer à ce que proposer GW 1. Alors l'implanter en feature principale non merci, limite y en a pas, c'est pareil  :)  
Jouer à GW 2 pour faire du WvW, belle innovation dit donc  [:poutrella:5]  
Alors après oui, ca va plaire au casus (qui font vivres les MMO), mais on est quand même loin du PvP haletant du premier, avec un vrai ladder.

/proof: mais y aura aussi un ladder dans le 2 ! Oui, oui, en 5v5 en capture de point  [:boy johnny:5]

Et puis le fameux /rank  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kAizOr le 30-03-2012 à 09:09:46
n°8713865
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:05:31  profilanswer

kAizOr a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles PvP, on est quand même un certain nombre à considérer que le seul vrai PvP c'est celui ouvert avec des objectifs qui influent sur le monde, malheureusement la liste de ceux le permettant est relativement courte (personnellement dans ceux que j'ai joué : SWG, Lineage 2, Eve online, Warhammer online faisaient à peu près le job, bon on rajoutera sans doute DAOC mais je n'y ai jamais joué, pas suffisamment d'argent à l'époque).

Donc honnêtement GW2, ça me parait plus qu’intéressant (même s'il reste à juger sur pièce). Mais chacun a ses propres attentes.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8713869
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:07:51  profilanswer

kAizOr a écrit :

Le GvG, peu de guildes en faisaient.
Le HoH est devenu tellement élitiste que finalement, une minorité de joueurs en faisaient, bref, le PvP de GW 1 peut aussi bien être assimilé à un truc anecdotique...
Et je parle même pas du codex et des arènes...

n°8713877
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 09:10:58  profilanswer

kAizOr a écrit :

Tout le problème est la, c'est qu'ils se concentrent sur le WvW. Et puis le WvW c'est franchement pas bandant comme PvP comparer à ce que proposer GW 1. Alors l'implanter en feature principale non merci, limite y en a pas, c'est pareil  :)
Jouer à GW 2 pour faire du WvW, belle innovation dit donc  [:poutrella:5]
Alors après oui, ca va plaire au casus (qui font vivres les MMO), mais on est quand même loin du PvP haletant du premier, avec un vrai ladder.

/proof: mais y aura aussi un ladder dans le 2 ! Oui, oui, en 5v5 en capteur de point  [:boy johnny:5]

Et puis le fameux /rank  :love:

Ca c'est TON avis.

Sache que pour une grosse majorité de "vieux" joueurs la reference ultime en terme de PVP est celui de DAOC, meme apres avoir joué au HoH de GuildWars 1. Le WvW semble justement bien parti pour reprendre le flambeau de cette reference...

Donc le "WvW pas badant", ceux qui le disent, c'est a mon avis que ceux qui n'ont jamais joué a autre chose que WoW ou GW dans leur vie...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)