Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8708475
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 20:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 20:04:47  profilanswer

n°8708480
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 20:08:16  profilanswer

S'il vous plait votre attention :

Je vais faire mon stage de 6 mois de fin d'étude de Master là, ce qui m'amène à fin octobre quand tous sera terminé. Et j'aimerai savoir quand sortirai exactement le jeu, parce que je ne compte pas travailler tout de suite derrière et souhaite m'accorder au moins 1 mois et 1/2 de g33kage non-stop  :o  

Parce qu'honnêtement, après mes 1600 heures passées sur le premier, le 2 à l'air de déchirer monumentalement  [:wark0]

n°8708517
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 20:34:20  profilanswer

Moi c'est surtout le fait de pas connaitre precisement les skill raciaux qui m'empeche de faire mon choix :/

glop-troplop a écrit :

Je vais faire mon stage de 6 mois de fin d'étude de Master là, ce qui m'amène à fin octobre quand tous sera terminé. Et j'aimerai savoir quand sortirai exactement le jeu, parce que je ne compte pas travailler tout de suite derrière et souhaite m'accorder au moins 1 mois et 1/2 de g33kage non-stop  :o  

Parce qu'honnêtement, après mes 1600 heures passées sur le premier, le 2 à l'air de déchirer monumentalement  [:wark0]

On n'en sais rien, mais il est quasi certain que le jeu sera deja sorti d'ici fin octobre

n°8708527
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 20:38:13  profilanswer

Drap

n°8708545
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 20:46:34  profilanswer

glop-troplop a écrit :

le no life qui organise sa vie en fonction de GW2 [:yo_play:1]

n°8708566
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 20:54:12  profilanswer

2 eme article sur guild wars 2 de chocapic sur le pvp , ben il semble enthousiaste !!!!

non de dieu sa sent bon , surtout qu'au total le bougre à quand même joué 60 h quasi en non stop ce week end ( de quoi atteindre le niveau 45)

I need !!!!! [:warkcolor]

edit : http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00420.html

Message cité 4 fois
Message édité par Darkikiller le 27-03-2012 à 21:21:41

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8708599
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:16:20  profilanswer

rha je vais devoir dédrap car ce topic et cette attente me rend fou :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8708605
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:19:41  profilanswer

Darkikiller a écrit :

2 eme article sur guild wars 2 de chocapic sur le pvp , ben il semble enthousiaste !!!!

non de dieu sa sent bon , surtout qu'au total le bougre à quand même joué 60 h quasi en non stop ce week end ( de quoi atteindre le niveau 45)

link ?

:hello:

n°8708614
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:24:05  profilanswer

Darkikiller a écrit :

...surtout qu'au total le bougre à quand même joué 60 h quasi en non stop ce week end...

J'ai hâte de voir sa tête dans la prochaine émission, vu qu'ils la tournent le lundi. [:tinostar]  

cell a écrit :

Moi c'est surtout le fait de pas connaitre precisement les skill raciaux qui m'empeche de faire mon choix :/

Guild Wars 2: Human, Norn and Charr Elite Skills
De toute façon, les skill raciaux ne vont pas radicalement changer ton expérience.

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00420.html

Message édité par kosmik01 le 27-03-2012 à 21:27:10
n°8708617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:30:49  answer

Y'a que moi que ça choque le déplacement des perso ? j'ai l'impression qu'ils ne touchent pas le sol quand ils marchent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 21:30:58
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 21:30:49  profilanswer

n°8708622
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:33:37  profilanswer

Bug de bêta peut être , ne pas oublier que la beta c'est le jeu en instant T et certainement pas le jeu actuel

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8708628
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 21:37:04  profilanswer

Non, t'es pas le seul. C’était déjà le cas sur GW1 et ça l'est toujours sur GW2 (dans une moindre mesure), ils ont bien améliorés les animations alors ça se voit moins, mais j'ai toujours un peu l'impression que les perso glissent sur le sol, surtout quand ça strafe.

n°8708637
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 21:41:32  profilanswer

chris282 a écrit :

Vivre et laisser vivre ? Surtout que tu m'excuseras mais le mec qui se décide de prendre 2 mois de vacances après ces études, je trouve ça plus que normal. J'aurais plutôt tendance à facepalm devant le mec qui a passé son M2 à prévoir en avance dans quel boîte il va devenir esclave pour les xx prochains années de sa vie.

@Gaohnak' : http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U 4min23, c'est vraiment flagrant. Je vois que ça maintenant. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 27-03-2012 à 21:41:46

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8708697
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 22:21:18  profilanswer

j'aime pas du tout l'idée de jouer en bleu si on est de l'equipe bleu. Ca sert a quoi de chosiir son stuff et d'avoir perso sympa a regarder ? a rien.

Les animations des sorts sont vachement marquées, genre nuage de poussiere qui fais la taille du norn a chaque tir de fusil, come on ...

A oui et aussi il a une superbe robe le norn, en dessous de la ceinture ca fini comme un tutu on dirais, j'adore ce look.

(Ne pas oublier le gameplay ingénieur vs rodeur, qui ne bouge pas d'un poil et spam clic, pour ensuite venir au cac et faire un aoe avec une magnifique pluie de fleches sur une seule cible) Ca c'est du gameplay :D

n°8708820
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 00:03:18  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Sachant qu'il n'y avait que 48h en 2 jours, ca me semble difficile  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°8708824
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 00:09:05  profilanswer

Darkikiller a écrit :

C'est plutot vilain et mal animé et en plus j'ai l'impression de voir WAR à certains moments.
Ca va qu'il n'y aura pas d'abonnement. Mais bon là voir çà en 2012...

Faut espérer que le gameplay soit prenant et surtout qu'il soit plus fini que WAR ne l'était.

On verra bien.

n°8708853
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 00:39:08  profilanswer

olakeen a écrit :

Sachant qu'il n'y avait que 48h en 2 jours, ca me semble difficile  [:cosmoschtroumpf]  

Il me semble un poil plus...

---------------
n°8708854
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 00:39:21  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est plutot vilain et mal animé et en plus j'ai l'impression de voir WAR à certains moments.
Ca va qu'il n'y aura pas d'abonnement. Mais bon là voir çà en 2012...

Faut espérer que le gameplay soit prenant et surtout qu'il soit plus fini que WAR ne l'était.

On verra bien.

[:seb-rz04-]

---------------
n°8708868
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 00:55:45  profilanswer

chris282 a écrit :

Ba étant donné que je vais travailler 39h/semaine pour être payé 430€/mois pendant 6 mois (et oui, dans l'environnement ya pas de moyens..) je fais un peu ce que je veux de mon temps libre. Et si j'ai envie de me prendre 2-3 mois de vacances après mes 5 années d'étude j'en ai le droit je crois. Non ?  :o  

De plus si j'enchaine sur un CDD ou un CDI, je n'aurai pas le droit à des vacances pendant ma première année de travail, ce qui me ferai 18 mois de travail consécutif sans aucunes vacances.. Et moi je le sens pas   [:airforceone]  
Après si tu sembles si soucieux de mon temps libre tu peux peut-être m'apporter tes conseils éclairés ? [:canaille]  

Zellounet a écrit :

Vivre et laisser vivre ? Surtout que tu m'excuseras mais le mec qui se décide de prendre 2 mois de vacances après ces études, je trouve ça plus que normal. J'aurais plutôt tendance à facepalm devant le mec qui a passé son M2 à prévoir en avance dans quel boîte il va devenir esclave pour les xx prochains années de sa vie.

@Gaohnak' : http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U 4min23, c'est vraiment flagrant. Je vois que ça maintenant. :lol:

Ah merci du soutiens  :whistle:  

n°8708936
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 07:20:35  profilanswer

chris282 a écrit :

j'aime pas du tout l'idée de jouer en bleu si on est de l'equipe bleu. Ca sert a quoi de chosiir son stuff et d'avoir perso sympa a regarder ? a rien.

Les animations des sorts sont vachement marquées, genre nuage de poussiere qui fais la taille du norn a chaque tir de fusil, come on ...

A oui et aussi il a une superbe robe le norn, en dessous de la ceinture ca fini comme un tutu on dirais, j'adore ce look.

(Ne pas oublier le gameplay ingénieur vs rodeur, qui ne bouge pas d'un poil et spam clic, pour ensuite venir au cac et faire un aoe avec une magnifique pluie de fleches sur une seule cible) Ca c'est du gameplay :D

C'est un guerrier le perso de dr chocapic  :o

n°8708956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 08:20:43  answer

Vidéo sympa d'un mec qui sait à peu près jouer  
http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/b [...] ars-2-wvw/

n°8708957
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 08:21:23  profilanswer

Moi ce qui m’inquiète, c'est qu'on vois les guerriers jouer la plupart du temps au fusil...

n°8709000
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 08:55:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Normalement un week end, ça commence le vendredi soir et ça fini le lundi matin   :o  

Donc si les serveurs ont ouvert à 20h vendredi et ont fermé à 8h du matin lundi  [:alph-one]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8709032
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 09:14:23  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Ba étant donné que je vais travailler 39h/semaine pour être payé 430€/mois pendant 6 mois (et oui, dans l'environnement ya pas de moyens..) je fais un peu ce que je veux de mon temps libre. Et si j'ai envie de me prendre 2-3 mois de vacances après mes 5 années d'étude j'en ai le droit je crois. Non ?  :o  
De plus si j'enchaine sur un CDD ou un CDI, je n'aurai pas le droit à des vacances pendant ma première année de travail, ce qui me ferai 18 mois de travail consécutif sans aucunes vacances.. Et moi je le sens pas   [:airforceone]  
Après si tu sembles si soucieux de mon temps libre tu peux peut-être m'apporter tes conseils éclairés ? [:canaille]

Moi ce que je dirais, c'est que passer 2 mois de vacances consécutives sur un mmo c'est quand même dommage, ca t'arrivera plus jamais a moins de te retrouver au chômage ensuite, c'est le moment pour faire un vrai truc, aller draguer de la backpackers canadienne sous les cocotiers quoi :D
mais bon, sorti de là, poser une semaine de vacances pour la passer sur un JV je peut concevoir, j'ai même pratiqué, en plus ca coûte pas cher comme loisir :D

Message édité par blastm le 28-03-2012 à 09:24:49
n°8709037
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 09:17:36  profilanswer

cell a écrit :

Moi ce qui m’inquiète, c'est qu'on vois les guerriers jouer la plupart du temps au fusil...

Ça a l'avantage de te permettre de hit and run  :jap: Après ça zone pas et tu deal moins ( sûrement )

n°8709067
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 09:34:34  profilanswer

demes a écrit :

Ça a l'avantage de te permettre de hit and run  :jap: Après ça zone pas et tu deal moins ( sûrement )

Le soucis c'est que si je choisi guerrier c'est pas pour faire la tapette a distance, y a le rodeur et les mago pour ça...

n°8709084
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 09:42:50  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Bug de bêta peut être , ne pas oublier que la beta c'est le jeu en instant T et certainement pas le jeu actuel

Mouais. Sur ce point, j'ai un gros doute.
A chaque fois que j'ai fait des beta, graphiquement, c'est ce qui était présent lors de la gold.
Cela dit, je pense préco. Il me faudrait quand même un article preview plus a jour que celui de fin février et le retour des joueurs ayant accès à la beta.

Message édité par macfennec le 28-03-2012 à 09:59:29

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8709109
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 09:54:33  profilanswer

cell a écrit :

Le soucis c'est que si je choisi guerrier c'est pas pour faire la tapette a distance, y a le rodeur et les mago pour ça...

Le rôdeur peut aller au CAC si il prend les armes qui vont bien  :o

On te donne le choix, tu va pas t'en plaindre non plus  :lol:  Surtout que pas mal de sorts de classe guerrier restent orienté CAC (il me semble)

n°8709113
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 09:59:51  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Très souvent les Beta sont les versions définitives à peu de choses près. Suffit de voir les dernières grosses sorties de l'année dernière comme BF3 et Swtor.

n°8709114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 10:00:06  profilanswer

demes a écrit :

On te donne le choix, tu va pas t'en plaindre non plus  :lol:  Surtout que pas mal de sorts de classe guerrier restent orienté CAC (il me semble)

ca, ca reste le choix discutable d'intégrer les armes a feu dans l'univers de guild wars toute façon, faisant basculer de facto l'univers du med-fan vers un truc qu'on pourrais appeler du renaissance-fantastique :D
déjà en lisant les bouquins que trouvais que les gros charrs armés de mousquets, ca ressemblait à rien..

mais bon, d'aucun m'objecteront qu'après l'introduction des asura dans les derniers chapitres de guild wars, on était plus a ca près :o

Message édité par blastm le 28-03-2012 à 10:00:45
n°8709121
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 10:02:37  profilanswer

demes a écrit :

je me plains pas.

Je doute juste sur le faite que sur 90% des video des guerriers, on ne les vois quasi combattre qu'a distance. Pour moi il y a forcement une raison...

Pour moi s'il jouent kasi tous a distance, c'est qu'ils sont plus efficaces a distance, et c'est pas vraiment le role d'un guerrier.... du coup, j'ai peur qu'on se retrouve avec aucune classe reellement efficace au CaC

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-03-2012 à 10:05:32
n°8709151
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:13:53  profilanswer

cell a écrit :

je me plains pas.

Je doute juste sur le faite que sur 90% des video des guerriers, on ne les vois quasi combattre qu'a distance. Pour moi il y a forcement une raison...  

Pour moi s'il jouent kasi tous a distance, c'est qu'ils sont plus efficaces a distance, et c'est pas vraiment le role d'un guerrier.... du coup, j'ai peur qu'on se retrouve avec aucune classe reellement efficace au CaC

Je ne sais pas si c'est un mal ou un bien mais ce n'est peut être pas une mauvaise chose pour le RVR ;)

Les classes habituellement cantonnées au CAC vont peut être devenir vraiment utile sur la durée et non plus uniquement sur des missions suicide ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8709179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 10:24:51  profilanswer

Alors je ne sais pas si c'est la classe qui est comme ça mais ça à l'air excessivement mou comme gameplay. Je crois que le principal problème qui me dérange c'est vu qu'il y a pas de classe de heal dédiée, les joueurs font des dégâts de moule pour ne pas que ca fasse du 3 shot en PvP de masse. Alors du coup ca fonctionne très bien quand il y a du monde dans le sens ou un CaC ne se fait pas tuer en 3s avant d'arriver en close combat. Par contre du coup un 1vs1 c'est très mou. Ca fait presque pas mal quand tu tapes et tu te demandes même s'il est possible de tuer un joueur. Ce qui me chagrine le plus c'est de voir les ennemis passer devant toi et continuer leur route comme si t'étais pas la vu qu'il n'y a pas de sort de CC particulier et que tes dégâts sont trop faible et vite soignée avec le sort de heal perso.

n°8709186
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 10:26:44  profilanswer

cell a écrit :

je me plains pas.

Tu deal plus au CAC avec une bonne espadon, en plus tu as 2 charges pour arriver au cac et 1 coup canalise qui arrache ! Ça et un skill de renversement de guerrier et hop tu découpe

n°8709197
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 10:30:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je ne sais pas si c'est la classe qui est comme ça mais ça à l'air excessivement mou comme gameplay. Je crois que le principal problème qui me dérange c'est vu qu'il y a pas de classe de heal dédiée, les joueurs font des dégâts de moule pour ne pas que ca fasse du 3 shot en PvP de masse. Alors du coup ca fonctionne très bien quand il y a du monde dans le sens ou un CaC ne se fait pas tuer en 3s avant d'arriver en close combat. Par contre du coup un 1vs1 c'est très mou. Ca fait presque pas mal quand tu tapes et tu te demandes même s'il est possible de tuer un joueur. Ce qui me chagrine le plus c'est de voir les ennemis passer devant toi et continuer leur route comme si t'étais pas la vu qu'il n'y a pas de sort de CC particulier et que tes dégâts sont trop faible et vite soignée avec le sort de heal perso.

C'est plutôt positif pour moi en fait, tant mieux que les combats durent :o

n°8709211
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 10:37:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est plutôt positif pour moi en fait, tant mieux que les combats durent :o

je suis d'accord sur le principe mais la ça duuuuure  :sleep:

Message édité par Kikasstou le 28-03-2012 à 10:37:54
n°8709220
cell

Transactions (3)
Posté le 28-03-2012 à 10:40:44  profilanswer

demes a écrit :

Tu deal plus au CAC avec une bonne espadon, en plus tu as 2 charges pour arriver au cac et 1 coup canalise qui arrache ! Ça et un skill de renversement de guerrier et hop tu découpe

Pourquoi il jouent tous au fusil alors si le CaC est si efficace ?

n°8709227
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-03-2012 à 10:43:31  profilanswer

cell a écrit :

Je dirai : Parce qu'au CaC tu te fait tout de suite focus alors qu'à distance t'es fondu dans la masse. Et comme il n'y a pas de healer, par soucis de survie mieux vaut rester à distance?

n°8709261
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2012 à 10:55:02  profilanswer

le guerrier qui se planque derrière les élés et les rangers [:milfnduck lover:3]

ca va se finir en mago spé terre, armure de pierre plus quake, ca évitera aux tafioles de l'arrière garde de se faire démonter par des pets et des horreurs :D

Message édité par blastm le 28-03-2012 à 11:02:32
n°8709300
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 11:03:27  profilanswer

cell a écrit :

Tous ? Effet de mode aussi peut être ... C'est pas habituel donc tout le monde test ?

n°8709308
demes

Transactions (4)
Posté le 28-03-2012 à 11:06:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirai : Parce qu'au CaC tu te fait tout de suite focus alors qu'à distance t'es fondu dans la masse. Et comme il n'y a pas de healer, par soucis de survie mieux vaut rester à distance?

L'elem et le gardien ont du heal de zone quand même  :jap:

Message édité par demes le 28-03-2012 à 11:19:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)