| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:04:47 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) | S'il vous plait votre attention :
|
cell Transactions (3) | Moi c'est surtout le fait de pas connaitre precisement les skill raciaux qui m'empeche de faire mon choix
|
serioussam PloufTransactions (0) | Drap |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Darkikiller Transactions (0) | 2 eme article sur guild wars 2 de chocapic sur le pvp , ben il semble enthousiaste !!!!
Message cité 4 fois Message édité par Darkikiller le 27-03-2012 à 21:21:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | rha je vais devoir dédrap car ce topic et cette attente me rend fou --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
floyder Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai hâte de voir sa tête dans la prochaine émission, vu qu'ils la tournent le lundi.
http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 00420.html Message édité par kosmik01 le 27-03-2012 à 21:27:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 21:30:49 ![]() Y'a que moi que ça choque le déplacement des perso ? j'ai l'impression qu'ils ne touchent pas le sol quand ils marchent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 21:30:58 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:30:49 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | Bug de bêta peut être , ne pas oublier que la beta c'est le jeu en instant T et certainement pas le jeu actuel --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kosmik01 Transactions (0) | Non, t'es pas le seul. C’était déjà le cas sur GW1 et ça l'est toujours sur GW2 (dans une moindre mesure), ils ont bien améliorés les animations alors ça se voit moins, mais j'ai toujours un peu l'impression que les perso glissent sur le sol, surtout quand ça strafe.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
@Gaohnak' : http://www.youtube.com/watch?v=kdEvtzdVl8U 4min23, c'est vraiment flagrant. Je vois que ça maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 27-03-2012 à 21:41:46 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'aime pas du tout l'idée de jouer en bleu si on est de l'equipe bleu. Ca sert a quoi de chosiir son stuff et d'avoir perso sympa a regarder ? a rien.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
glop-troplop Transactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 08:20:43 ![]() Vidéo sympa d'un mec qui sait à peu près jouer |
cell Transactions (3) | Moi ce qui m’inquiète, c'est qu'on vois les guerriers jouer la plupart du temps au fusil... |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-03-2012 à 09:24:49 |
demes Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 28-03-2012 à 09:59:29 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
demes Transactions (4) |
Le rôdeur peut aller au CAC si il prend les armes qui vont bien On te donne le choix, tu va pas t'en plaindre non plus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 28-03-2012 à 10:00:45 |
cell Transactions (3) |
Je doute juste sur le faite que sur 90% des video des guerriers, on ne les vois quasi combattre qu'a distance. Pour moi il y a forcement une raison... Pour moi s'il jouent kasi tous a distance, c'est qu'ils sont plus efficaces a distance, et c'est pas vraiment le role d'un guerrier.... du coup, j'ai peur qu'on se retrouve avec aucune classe reellement efficace au CaC Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-03-2012 à 10:05:32 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
demes Transactions (4) |
Tu deal plus au CAC avec une bonne espadon, en plus tu as 2 charges pour arriver au cac et 1 coup canalise qui arrache ! Ça et un skill de renversement de guerrier et hop tu découpe |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
je suis d'accord sur le principe mais la ça duuuuure Message édité par Kikasstou le 28-03-2012 à 10:37:54 |
cell Transactions (3) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le guerrier qui se planque derrière les élés et les rangers Message édité par blastm le 28-03-2012 à 11:02:32 |
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 28-03-2012 à 11:19:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |