Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8713877
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 09:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kAizOr a écrit :

Tout le problème est la, c'est qu'ils se concentrent sur le WvW. Et puis le WvW c'est franchement pas bandant comme PvP comparer à ce que proposer GW 1. Alors l'implanter en feature principale non merci, limite y en a pas, c'est pareil  :)
Jouer à GW 2 pour faire du WvW, belle innovation dit donc  [:poutrella:5]
Alors après oui, ca va plaire au casus (qui font vivres les MMO), mais on est quand même loin du PvP haletant du premier, avec un vrai ladder.

/proof: mais y aura aussi un ladder dans le 2 ! Oui, oui, en 5v5 en capteur de point  [:boy johnny:5]

Et puis le fameux /rank  :love:

Ca c'est TON avis.

Sache que pour une grosse majorité de "vieux" joueurs la reference ultime en terme de PVP est celui de DAOC, meme apres avoir joué au HoH de GuildWars 1. Le WvW semble justement bien parti pour reprendre le flambeau de cette reference...

Donc le "WvW pas badant", ceux qui le disent, c'est a mon avis que ceux qui n'ont jamais joué a autre chose que WoW ou GW dans leur vie...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:16:35
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:10:58  profilanswer

n°8713916
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:26:10  profilanswer

cell a écrit :

Ca c'est TON avis.

Sache que pour une grosse majorité de "vieux" joueur la reference ultime en terme de PVP est celui de DAOC, meme apres avoir joué au HoH de GuildWars 1. Le WvW semble justement bien parti pour reprendre le flambeau de cette reference...

Donc le "WvW pas badant", ceux qui le disent, c'est a mon avis que ceux qui n'ont jamais joué a autre chose que WoW ou GW...

Je conçois parfaitement que le WvW soit la référence PvP de certains.
Cependant régresser à un tel point sur les features PvP qui furent le succès du premier, juste pour implanter du WvW qui normalement ne devrait pas être attendu par la communauté du premier dans ce nouvel opus, je trouve le concept moyen quoi.
Ce qui à fait que Guild Wars soit justement GW (par rapport au PvP) disparaît à mon sens, et je trouve ca dommage  :(

n°8713920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2012 à 09:27:11  profilanswer

kAizOr a écrit :

Ce que je retiens surtout: pas de GvG, pas de HOH, pour un jeu prénommé Guild Wars, avec une telle attente niveau PvP, c'est juste une déception  :pfff:
Alors oui WvW, 5v5 en capture de point, süpàyr  [:poutrella]

Ce jeu sera un très bon MMO PVE je n'en doute pas, mais ca s'arrêtera la.

Ah oui on est vendredi :D

Le GvG c'est juste un renommage du team deathmatch, il n'y a pas plus basic comme format de PvP. C'est du PvP bac à sable. On met une poignée de gars dans une arêne de 3m² et il ne peut en rester qu'un :o. Pour moi le seul PvP digne d'un MMO c'est le PvP de masse (d'ou le Massivement Multijoueur de MMO  [:idee]) et le WvsWvsW c'est juste la bonne formule pour le genre. Si c'est pour faire du team deathmatch avec tank healer dps furtif il y a TeamFortress 2 pour ça :o

Et si GW1 n'a proposé que le GvG c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de faire plus. Ca ne veut pas dire que la communauté ne veut se limiter qu'à ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 09:29:54
n°8713923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:28:37  answer

Sucer un poteau  [:poutrella]

n°8713959
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 09:36:50  profilanswer

kAizOr a écrit :

Cependant régresser à un tel point sur les features PvP qui furent le succès du premier, juste pour implanter du WvW qui normalement ne devrait pas être attendu par la communauté du premier dans ce nouvel opus, je trouve le concept moyen quoi.
Ce qui à fait que Guild Wars soit justement GW (par rapport au PvP) disparaît à mon sens, et je trouve ca dommage  :(

Ce qui fait GW, que ce soit le 1 ou le 2 c'est l'innovation qu'il apporte aux mmo, et pas forcement de re-servir la meme soupe comme tu le souhaites

Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:38:28
n°8713960
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:36:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et si GW1 n'a proposé que le GvG c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de faire plus. Ca vaut pas dire que la communauté  de veut se limiter qu'à ça.

Non, c'est juste que c'était pas un MMO, donc ils ont implanté des features différentes et c'est ce qui a fait son succès  :)  
Après j'ai rien en soit contre le WvW (sauf que c'est nullissime au possible  :D) , mais en l'état actuel des choses, j'ai plus l'impression qu'ils implantent un pseudo mode PvP avec un pseudo ladder pour seulement appâter les joueurs du premier.

n°8713970
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:38:48  profilanswer

kAizOr a écrit :

Non, c'est juste que c'était pas un MMO, donc ils ont implanté des features différentes et c'est ce qui a fait son succès  :)  
Après j'ai rien en soit contre le WvW (sauf que c'est nullissime au possible  :D) , mais en l'état actuel des choses, j'ai plus l'impression qu'ils implantent un pseudo mode PvP avec un pseudo ladder pour seulement appâter les joueurs du premier.

Trouver le WvW nullissime sachant que le jeu est pas sorti, moi je dis: c'est vendredi.

n°8713993
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:45:56  profilanswer

karaya a écrit :

Trouver le WvW nullissime sachant que le jeu est pas sorti, moi je dis: c'est vendredi.

Le WvW dans sa définition c'est pas bandant. Que le jeu soit sorti ou pas, tu devras caper des points, défendre des objectifs, faire du WvW quoi  [:poutrella]  
Bref, on est loin du bon gros PvP compétitif du premier  :D

n°8714000
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-03-2012 à 09:47:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le GvG c'est juste un renommage du team deathmatch, il n'y a pas plus basic comme format de PvP. C'est du PvP bac à sable. On met une poignée de gars dans une arêne de 3m² et il ne peut en rester qu'un :o. Pour moi le seul PvP digne d'un MMO c'est le PvP de masse (d'ou le Massivement Multijoueur de MMO  [:idee]) et le WvsWvsW c'est juste la bonne formule pour le genre. Si c'est pour faire du team deathmatch avec tank healer dps furtif il y a TeamFortress 2 pour ça :o

Et si GW1 n'a proposé que le GvG c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de faire plus. Ca ne veut pas dire que la communauté ne veut se limiter qu'à ça.

Le GvG était bien plus complexe que ça.
Et GW1 n'a pas proposé que ça, il y avait les arènes (qui colle à la description que tu donnes du GvG) et le HoH lors duquel tu affrontais 4 ou 5 équipes, me souvient plus, sur différentes cartes à différents objectifs. A la fin, après tes 4 ou 5 victoires, tu arrivais au Panthéon, où ça se jouait GvGvG (G = Groupe de 8) et le meilleur gardait le Panthéon.

Le HoH avait quelque chose d'épique, une vrai difficulté et l'immense satisfaction d'arriver au Panthéon et de le remporter.

De mon point de vue, le WvWvW pourra être sympa mais j'ai quand même peur de trouver ça fade comparativement à l'intensité et les émotions que j'ai connu en GvG et HoH sur le 1.
Et puis il va en falloir des joueurs pour remplir le champs de bataille, pourvu que ça ne finisse pas en no man's land.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 30-03-2012 à 09:48:23
n°8714005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2012 à 09:48:13  profilanswer

kAizOr a écrit :

Le WvW dans sa définition c'est pas bandant. Que le jeu soit sorti ou pas, tu devras caper des points, défendre des objectifs, faire du WvW quoi  [:poutrella]

Oui donc toi tu préfères le Team Deathmatch que le PvP de masse. Chacun ses goûts.

0b1 a écrit :

Et puis il va en falloir des joueurs pour remplir le champs de bataille, pourvu que ça ne finisse pas en no man's land.

Il n'y a aucune raison. Le PvP de masse va attirer tous les fans du genre qui squattent encore sur War Online + tout ceux qui sont déçu de ne pas trouver l'équivalent sur les autres MMO. A moins que le moteur du jeu rame à mort, le PvP de masse ne devrait pas du tout se vider.

Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 09:50:07
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 09:48:13  profilanswer

n°8714011
kAizOr

Transactions (2)
Posté le 30-03-2012 à 09:49:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Le GvG était bien plus complexe que ça.
Et GW1 n'a pas proposé que ça, il y avait les arènes (qui colle à la description que tu donnes du GvG) et le HoH lors duquel tu affrontais 4 ou 5 équipes, me souvient plus, sur différentes cartes à différents objectifs. A la fin, tu arrivais au Panthéon, où ça se jouait GvGvG (G = Groupe de 8) et le meilleur gardait le Panthéon.

Le HoH avait quelque chose d'épique, une vrai difficulté et l'immense satisfaction d'arriver au Panthéon et de le remporter.

De mon point de vue, le WvWvW pourra être sympa mais j'ai quand même peur de trouver ça fade comparativement à l'intensité et les émotions que j'ai connu en GvG et HoH sur le 1.

Enfin quelqu'un qui sait ce que ca fait de jouer à GW !

[:shimay:1]

n°8714013
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 09:49:10  profilanswer

0b1 a écrit :

A mon avis le WvW sera le mode de jeu principal de tous les joueurs quand tout le monde aura plus ou moins fait le tour de la partie PvE.

J'ai aucune inquietude a ce niveau la

kAizOr a écrit :

On a joué a GW en même temps que toi hein...
et je pourrai te repondre : Encore quelqu'un qui n'a jamais touché a du bon pvp avant GW....

On n'a jamais dis que le HoH etait naze et qu'il etait temps de passer a autre chose, simplement que le WvW est le mode de jeux qu'attend des milliers de joueurs de mmo, Warhammer, meme s'il n'a pas reussi a egaler DAOC a fait sa pub et s'est vendu kasi uniquement avec l'annonce de cette feature...

Je n'ai rien contre toi, mais juger sans reserve le WvW de naze, alors que tu n'y a jamais touché un bon jeu avec ce type de gameplay frise le ridicule...

Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:54:49
n°8714020
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:50:13  profilanswer

kAizOr a écrit :

Tu peux me rappeler ce qu'était le GvG de GW 1 ?
Capture the flag et butage de PNJ.

Quant au HoH: 4 ou 5 teams type et en dehors de celà, point de salut.
Aucune innovation possible dans les builds stéréotypés, les teams étant finalement très "faciles" à monter vu que çà ne concerne que 8 personne avec chacune un rôle bien précis.

n°8714024
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 09:51:53  profilanswer

kAizOr a écrit :

Déjà rien que de grouper en HoH prend une dimension épique....

n°8714033
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

karaya a écrit :

Aucune innovation possible dans les builds stéréotypés, les teams étant finalement très "faciles" à monter vu que çà ne concerne que 8 personne avec chacune un rôle bien précis.

Oui, avec les team "très faciles" à monter c'était tellement facile que tu passais pas les Mercenaires.
Moi j'ai peur que le WvWvW soit un immense bordel, avec des mecs qui courent dans tous les sens et qui se moquent à moitié des objectifs.

n°8714042
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 09:57:03  profilanswer

karaya a écrit :

Exagere pas, le HoH est quand meme trés bon.

C'est juste la communauté qui la squattai qui etait naze.

10 ans pour trouver un groupe, on veut pas te grouper si t'es pas rank x... c’était un mode assez élitiste

J'y ai joué a haut niveau au debut avec une guilde spé pvp/Hoh et j'ai beaucoup apprecié, mais j'ai ensuite joué un bon moment sans guilde, et le HoH est devenu un vrai calvaire pour trouver un groupe, ou jouer avec du pick up qui ne depassent pas les mob du depart

0b1 a écrit :

Moi j'ai peur que le WvWvW soit un immense bordel, avec des mecs qui courent dans tous les sens et qui se moquent à moitié des objectifs.

Effectivement, j'ai moi aussi un peu peur qu'il y ai trop d'objectifs differents par rapport a un RvR a la DAOC...

Il faut pas se faire de film je crois, les premieres semaines seront un joyeux bordel en WvW, mais ca se tassera avec le temps

Message édité par cell le 30-03-2012 à 10:03:35
n°8714050
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-03-2012 à 09:58:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

gros +1. le WvWvW ça pootre (enfin j'espere :o)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8714059
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:03:06  profilanswer

0b1 a écrit :

Oui, avec les team "très faciles" à monter c'était tellement facile que tu passais pas les Mercenaires.

Je pense que les [MATH] passaient régulièrement les mercenaires si si !  :lol:  
J'entendais par "faciles", le fait qu'il n'y a que 8 personnes à grouper, les 8 personnes ayant déjà un build précis et un rôle précis.
Le WvWvW sera bien plus difficile à maitriser vu que le nombre de joueurs et les builds seront bien plus diversifiés par essence.
Et là, ce sera un vrai PvP massif qui n'existait pas dans GW1

n°8714086
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-03-2012 à 10:09:57  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense que les [MATH] passaient régulièrement les mercenaires si si !  :lol:
J'entendais par "faciles", le fait qu'il n'y a que 8 personnes à grouper, les 8 personnes ayant déjà un build précis et un rôle précis.
Le WvWvW sera bien plus difficile à maitriser vu que le nombre de joueurs et les builds seront bien plus diversifiés par essence.
Et là, ce sera un vrai PvP massif qui n'existait pas dans GW1

Et donc ça finira en sortie guilde, histoire de pouvoir gérer un peu mieux ce joyeux boxon partant à l'aventure le couteau entre les dents.
Mon sentiment c'est que plus c'est massif, plus ça risque d'être le bordel et ingérable.

Message cité 2 fois
Message édité par 0b1 le 30-03-2012 à 10:59:28
n°8714100
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:13:27  profilanswer

0b1 a écrit :

Et donc ça finira en sortie guilde, histoire de pouvoir gérer un peu mieux ce joyeux boxon partant à l'aventure le couteau entre les deux.
Mon sentiment c'est que plus c'est massif, plus ça risque d'être le bordel et ingérable.

çà se rapprochera donc du réel où dans une guerre, tu n'es finalement qu'un soldat parmi des milliers.

n°8714118
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:17:36  profilanswer

karaya a écrit :

çà se rapprochera donc du réel où dans une guerre, tu n'es finalement qu'un soldat parmi des milliers.

Et ce qui fait la différence c'est les guildes et les leaders qui s'en dégagent pour organiser le bordel.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8714154
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:28:34  profilanswer

Surtout que le système de multi guildes fait revoir complètement le fonctionnement d'un GW1.

n°8714191
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-03-2012 à 10:40:42  profilanswer

karaya a écrit :

Euh le temps des immenses champs de bataille est révolu :)
Une guerre aujourd'hui c'est au mieux des petits groupes qui visent un objectif stratégique, avec une hiérarchie etc.

Si je prends l'exemple de SWTOR, dans un groupe de 8 on a déjà du mal (en PU) à s'organiser et que les gars jouent l'objectif. Alors dans un groupe de 50+, ça va être drôle :o

n°8714200
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 10:44:36  profilanswer

0b1 a écrit :

Et donc ça finira en sortie guilde, histoire de pouvoir gérer un peu mieux ce joyeux boxon partant à l'aventure le couteau entre les deux.

bordel intégral  [:moundir]  mais bon on s'adaptera.

Avec War OL j'ai connu des 300vs300 en T4, c'était dantesque, parfois bordélique, mais au final cela restait épique.

n°8714251
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 11:01:51  profilanswer

0b1 a écrit :

Euh le temps des immenses champs de bataille est révolu :)
Une guerre aujourd'hui c'est au mieux des petits groupes qui visent un objectif stratégique, avec une hiérarchie etc.

Si je prends l'exemple de SWTOR, dans un groupe de 8 on a déjà du mal (en PU) à s'organiser et que les gars jouent l'objectif. Alors dans un groupe de 50+, ça va être drôle :o

L'avantage c'est que ceux qui veulent s'organiser s'organisent ( comme sur du HoH), mais ceux qui veulent jouer sans se prendre la tete le peuvent aussi et se feront pas renvoyer bouler comme sur le HoH

Comme ça tout le monde est content.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:02:28
n°8714276
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:08:12  profilanswer

karaya a écrit :

Surtout que le système de multi guildes fait revoir complètement le fonctionnement d'un GW1.

Beaucoup de guildes demanderont l'exclusivité sous peine de Ban , et j’espère que sa sera le cas pour la HFR , aprés on peu plus compter sur les membres qui se défilent parce qu’il y a quelque chose de plus intéressant à faire ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 30-03-2012 à 11:08:51
n°8714286
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 30-03-2012 à 11:12:36  profilanswer

cell a écrit :

L'avantage c'est que ceux qui veulent s'organiser s'organisent ( comme sur du HoH), mais ceux qui veulent jouer sans se prendre la tete le peuvent aussi et se feront pas renvoyer bouler comme sur le HoH

Comme ça tout le monde est content.

J'y crois moyennement.

Au début oui, ça se passera comme ça.
Plus le temps passera, plus les joueurs visant les objectifs en auront marre des PU et se regrouperont en guilde (ou groupes de guilde) afin d'être le plus grand nombre possible à être organisé.
Toi si tu débarques seul, bah tu le resteras et tu essaieras dans le meilleur des cas, de suivre le bus.

n°8714302
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 11:18:06  profilanswer

0b1 a écrit :

J'y crois moyennement.

Plus le temps passera, plus les joueurs visant les objectifs en auront marre des PU et se regrouperont en guilde (ou groupes de guilde) afin d'être le plus grand nombre possible à être organisé.
Toi si tu débarques seul, bah tu le resteras et tu essaieras dans le meilleur des cas, de suivre le bus.

Ben tu ira la ou y a de la grosse baston pour aider les guilde organisés ou tu buteras les mec solo ou petit groupe isolé qui essaient de prendre les objectifs secondaire.

Ca se passai comme ca sur DAOC, ca marchait tres bien.

Mais la map est quand meme beaucoup plus grande ( peut etre trop ), du coup j'ai peur qu'il y ai trop de zones libres. Ou alors ca peut permettre a des groupe de contourner discretement sans se faire reperer.

Bref que des suppositions, on verra bien ... ^^

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:18:39
n°8714310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2012 à 11:21:23  profilanswer

cell a écrit :

Ben tu ira la ou y a de la grosse baston pour aider les guilde organisés ou tu buteras les mec solo ou petit groupe isolé qui essaient de prendre les objectifs secondaire.

Ca se passai comme ca sur DAOC, ca marchait tres bien.

C'était pareil sur War Online. Même en jouant sans guilde suffisait de regarder le chat pour savoir ou ca se battait et de rejoindre l'armée pour participer au conflit. Tu peux toujours te greffer au mouvement d'une guilde sans problème. Et tu as toujours quelque chose à faire même sans organisation (réparation de porte pour les CaC, pilonnage des assaillants à partir des remparts pour les distants, utilisation des machines de guerre, sortie punitive pour repousser des assaillants affaiblies etc...)

Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 11:21:40
n°8714314
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 11:22:02  profilanswer

Sinon, une info, je sais plus si je l'ai relayé :

En PvE, si on reviens dans une zone plus bas lvl que nous, notre niveau s'adaptera a celui de la zone ( tout en conservant nos skill et autres adptitudes acquises ). Ce qui permet de profiter de 100% du contenu du jeu meme avec le lvl80 atteint.

Contrairement aux autres mmo ou toutes les zones bas lvl sont deserté par les hauts lvl.

C'est un trés trés bon point !

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:23:28
n°8714328
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-03-2012 à 11:25:27  profilanswer

0b1 a écrit :

J'y crois moyennement.

moi je pense comme earthquake.
D'apres ce qu'on a vu sur les vidéos du WvWvW, a priori, y'aura aussi possibilité d'acomplir des objectifs en solo, ou par touts petits groupes : attaquer une caravane, un poste avancé etc... autant d'éléments qui jouent dans l'équilibre de la map...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8714403
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:44:43  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Beaucoup de guildes demanderont l'exclusivité sous peine de Ban , et j’espère que sa sera le cas pour la HFR , aprés on peu plus compter sur les membres qui se défilent parce qu’il y a quelque chose de plus intéressant à faire ailleurs !

J'ai pas trop compris exactement comment ça va se passer pour les guildes (et en étant au taff avec tout les liens bloqués c'est un peu galère), mais je me demande s'il y aura un intérêt pour les grosses guildes a se créer en plusieurs pour focaliser chacune sur un aspect (et que les joueurs switcheront leur guilde "affichée" selon leur besoin du moment).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8714458
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 11:56:03  profilanswer

le wvwvw, si je me fie à comment ça se passe sur aion, ça mettra un peu de temps à s'organiser mais trés rapidement tout se mettra en place
certaines grosses légions de par leur "status" s'entendront, tout se passera sur ts et pour les autres il suffira de suivre pendant que ces mêmes leads découvrent les mécanismes présents

apres si on kiffe pas le pvp de masse, il a bien été stipulé que sur les maps WvW il y en aura pour tout le monde, différents types d'objectifs permettant soit de faire dans le pvp de masse, soit dans le pvp de groupe, chacun peut y voir midi à sa porte (c'est l'heure en plus^^ )

sinon dire juste "le WvW c'est naze".....je suis étonné que derrière le débat soit allé plus loin, quand on veut exposer une vision des choses on essaye de pousser un peu plus l'explication^^

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8714581
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 12:38:02  profilanswer

kAizOr a écrit :

Complètement d'accord avec cette analyse.
J'ai 6 ans de gvg derrière moi, et je n'ai jamais vu un pvp aussi exigeant techniquement et aussi fun dans aucun autre mmo, daoc compris.
Du rupts, de la prot, du fake, de la gestion de time kill et de flag, du split, du spike, bref un gameplay très pointu et très riche.

Le wvw j'aime beaucoup aussi, mais c'est dommage qu'il n'y ai plus l'equivalent du gvg :-(

Message cité 1 fois
Message édité par Radagast le 30-03-2012 à 12:44:52
n°8714615
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 12:52:52  profilanswer

Ils ont dit qu'ils le dévelloperaient , mais pas tout de suite ...
Esperons que sa ne sera pas une feature payante !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8714704
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:25:12  profilanswer

MOi je dis hourra le WvsWvsW

Quand je lis ça je fais fap/fap dans mon froc [:dovakor]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  

http://guildwars2.jeuxonline.info/ [...] les-melila

Message édité par Darkikiller le 30-03-2012 à 13:25:33

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8714716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2012 à 13:28:53  profilanswer

cell a écrit :

Sinon, une info, je sais plus si je l'ai relayé :

En PvE, si on reviens dans une zone plus bas lvl que nous, notre niveau s'adaptera a celui de la zone ( tout en conservant nos skill et autres adptitudes acquises ). Ce qui permet de profiter de 100% du contenu du jeu meme avec le lvl80 atteint.

Contrairement aux autres mmo ou toutes les zones bas lvl sont deserté par les hauts lvl.

C'est un trés trés bon point !

Il y a du PvP sauvage dans Guild Wars 2?

n°8714729
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 13:31:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a du PvP sauvage dans Guild Wars 2?

Non car le pvp comme le WvW se situent dans des zones specifiques.

PvE only dans les zone PvE

n°8714734
floyder

Transactions (0)
Posté le 30-03-2012 à 13:32:40  profilanswer

kAizOr a écrit :

Radagast a écrit :

Complètement d'accord avec cette analyse.
J'ai 6 ans de gvg derrière moi, et je n'ai jamais vu un pvp aussi exigeant techniquement et aussi fun dans aucun autre mmo, daoc compris.
Du rupts, de la prot, du fake, de la gestion de time kill et de flag, du split, du spike, bref un gameplay très pointu et très riche.

Le wvw j'aime beaucoup aussi, mais c'est dommage qu'il n'y ai plus l'equivalent du gvg :-(

Voila le problème, le gvg était super, le HoH aussi, mais beaucoup trop exigeant et beaucoup trop peu accessible.  

Kaizor a complètement tort quand il dit que le pvp a fait le succès de GW1, c'est le pve qui a fait tenir le jeu aussi longtemps, la communauté pvp à partir de factions n'a pas arrêter de baisser, car il devenait de plus en plus compliqué pour un nouveau joueur de commencer le pvp (nombre de skill/rune/... à débloquer + rang à avoir + gestion de guilde à 8 etc, etc).  
Alors je suis comme vous, j'ai fait énormément de gvg et de HoH, mais il faut se rendre à l'évidence : le pvp de GW1 était trop élitiste, et demandait un temps de jeu et un investissement énorme. Combien d'heures passés à attendre pour monter un groupe hoh ? combien de temps à attendre le 8eme pour gvg, ou passer à chercher un guest ? Quand tu avais une heure de jeu, tu partais faire un run HoH ? même pas car si au bout de 50 min t'étais au HoH tu devais quitter ton groupe. Le seul pvp accessible rapidement, c'était les arenes 4v4, et c'était plutot frustrant quand tu voulais gvg ou hoh :o

Aujourd'hui le pari d'Anette c'est de faire un jeu accessible facilement, et c'est une obligation pour survivre face à des jeux pvp comme LoL, SC2, les BG des MMO, les FPS, etc... ou tu peux entrer en partie n'importe quand en cliquant sur un simple bouton et en attendant entre 0 et 5 min.
La partie esport 5v5 est clairement pas super bandante au lancement, je suis d'accord avec vous, mais ajouter des modes de jeu pourra se faire au besoin plus tard. L'important c'est de pouvoir faire des parties en team contre team avec un ladder et même des tournois auto journaliers/mensuels/... avec un stuff égal pour tout le monde, et ca c'est préservé et c'est quand même le principal.

Edit : après succès ou pas, on verra bien, mais on ne peut pas reprocher à Anette de vouloir rendre son jeu accessible :)

Message cité 2 fois
Message édité par floyder le 30-03-2012 à 13:35:19
n°8714748
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2012 à 13:36:50  profilanswer

floyder a écrit :

La partie esport 5v5 est clairement pas super bandante au lancement, je suis d'accord avec vous, mais ajouter des modes de jeu pourra se faire au besoin plus tard.

Et comme dis un certain dev  : Il est beaucoup plus facile d'ajouter du contenu dans un jeu video que d'en retirer

Il vaut mieux voir comment la mayonnaise prend avec le WvW/PvP et ajouter en fonction de la demande/besoin, que de tout vouloir tout de suite et se planter sur 1 ou plusieurs mode de jeu

Message édité par cell le 30-03-2012 à 13:39:02
n°8714757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2012 à 13:38:52  profilanswer

cell a écrit :

Non car le pvp comme le WvW se situent dans des zones specifiques.

PvE only dans les zone PvE

je demandais ça car ce que tu as donné comme info c'est aussi le meilleur moyen d'éviter le GreyKill.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)