| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Ca c'est TON avis. Sache que pour une grosse majorité de "vieux" joueurs la reference ultime en terme de PVP est celui de DAOC, meme apres avoir joué au HoH de GuildWars 1. Le WvW semble justement bien parti pour reprendre le flambeau de cette reference... Donc le "WvW pas badant", ceux qui le disent, c'est a mon avis que ceux qui n'ont jamais joué a autre chose que WoW ou GW dans leur vie... Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:16:35 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:10:58 ![]() ![]() |
kAizOr Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah oui on est vendredi Le GvG c'est juste un renommage du team deathmatch, il n'y a pas plus basic comme format de PvP. C'est du PvP bac à sable. On met une poignée de gars dans une arêne de 3m² et il ne peut en rester qu'un Et si GW1 n'a proposé que le GvG c'est parce qu'il n'avait pas les moyens de faire plus. Ca ne veut pas dire que la communauté ne veut se limiter qu'à ça. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 09:29:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 09:28:37 ![]() Sucer un poteau |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:38:28 |
|
karaya Transactions (0) |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 30-03-2012 à 09:48:23 |
Oui donc toi tu préfères le Team Deathmatch que le PvP de masse. Chacun ses goûts.
Il n'y a aucune raison. Le PvP de masse va attirer tous les fans du genre qui squattent encore sur War Online + tout ceux qui sont déçu de ne pas trouver l'équivalent sur les autres MMO. A moins que le moteur du jeu rame à mort, le PvP de masse ne devrait pas du tout se vider. Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 09:50:07 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 09:48:13 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) |
J'ai aucune inquietude a ce niveau la
On n'a jamais dis que le HoH etait naze et qu'il etait temps de passer a autre chose, simplement que le WvW est le mode de jeux qu'attend des milliers de joueurs de mmo, Warhammer, meme s'il n'a pas reussi a egaler DAOC a fait sa pub et s'est vendu kasi uniquement avec l'annonce de cette feature... Je n'ai rien contre toi, mais juger sans reserve le WvW de naze, alors que tu n'y a jamais touché un bon jeu avec ce type de gameplay frise le ridicule... Message édité par cell le 30-03-2012 à 09:54:49 |
|
|
|
cell Transactions (3) |
C'est juste la communauté qui la squattai qui etait naze. 10 ans pour trouver un groupe, on veut pas te grouper si t'es pas rank x... c’était un mode assez élitiste J'y ai joué a haut niveau au debut avec une guilde spé pvp/Hoh et j'ai beaucoup apprecié, mais j'ai ensuite joué un bon moment sans guilde, et le HoH est devenu un vrai calvaire pour trouver un groupe, ou jouer avec du pick up qui ne depassent pas les mob du depart
Effectivement, j'ai moi aussi un peu peur qu'il y ai trop d'objectifs differents par rapport a un RvR a la DAOC... Il faut pas se faire de film je crois, les premieres semaines seront un joyeux bordel en WvW, mais ca se tassera avec le temps Message édité par cell le 30-03-2012 à 10:03:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 30-03-2012 à 10:59:28 |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
karaya Transactions (0) | Surtout que le système de multi guildes fait revoir complètement le fonctionnement d'un GW1. |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Comme ça tout le monde est content. Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:02:28 |
Darkikiller Transactions (0) |
Beaucoup de guildes demanderont l'exclusivité sous peine de Ban , et j’espère que sa sera le cas pour la HFR , aprés on peu plus compter sur les membres qui se défilent parce qu’il y a quelque chose de plus intéressant à faire ailleurs ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 30-03-2012 à 11:08:51 |
|
cell Transactions (3) |
Ben tu ira la ou y a de la grosse baston pour aider les guilde organisés ou tu buteras les mec solo ou petit groupe isolé qui essaient de prendre les objectifs secondaire. Ca se passai comme ca sur DAOC, ca marchait tres bien. Mais la map est quand meme beaucoup plus grande ( peut etre trop ), du coup j'ai peur qu'il y ai trop de zones libres. Ou alors ca peut permettre a des groupe de contourner discretement sans se faire reperer. Bref que des suppositions, on verra bien ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:18:39 |
C'était pareil sur War Online. Même en jouant sans guilde suffisait de regarder le chat pour savoir ou ca se battait et de rejoindre l'armée pour participer au conflit. Tu peux toujours te greffer au mouvement d'une guilde sans problème. Et tu as toujours quelque chose à faire même sans organisation (réparation de porte pour les CaC, pilonnage des assaillants à partir des remparts pour les distants, utilisation des machines de guerre, sortie punitive pour repousser des assaillants affaiblies etc...) Message édité par Kikasstou le 30-03-2012 à 11:21:40 |
cell Transactions (3) | Sinon, une info, je sais plus si je l'ai relayé : En PvE, si on reviens dans une zone plus bas lvl que nous, notre niveau s'adaptera a celui de la zone ( tout en conservant nos skill et autres adptitudes acquises ). Ce qui permet de profiter de 100% du contenu du jeu meme avec le lvl80 atteint. Contrairement aux autres mmo ou toutes les zones bas lvl sont deserté par les hauts lvl.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2012 à 11:23:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Ben_34 Transactions (0) | le wvwvw, si je me fie à comment ça se passe sur aion, ça mettra un peu de temps à s'organiser mais trés rapidement tout se mettra en place
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit.Transactions (0) |
Complètement d'accord avec cette analyse. Le wvw j'aime beaucoup aussi, mais c'est dommage qu'il n'y ai plus l'equivalent du gvg :-( Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 30-03-2012 à 12:44:52 |
Darkikiller Transactions (0) | Ils ont dit qu'ils le dévelloperaient , mais pas tout de suite ...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | MOi je dis hourra le WvsWvsW
Message édité par Darkikiller le 30-03-2012 à 13:25:33 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
cell Transactions (3) |
|
floyder Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floyder le 30-03-2012 à 13:35:19 |
cell Transactions (3) |
Il vaut mieux voir comment la mayonnaise prend avec le WvW/PvP et ajouter en fonction de la demande/besoin, que de tout vouloir tout de suite et se planter sur 1 ou plusieurs mode de jeu Message édité par cell le 30-03-2012 à 13:39:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |