Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8707023
karaya

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 11:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Bah si c'est comme toutes les beta, les personnages seront supprimés et donc les noms aussi.
En revanche, il me semblait qu'on pouvait "réserver" le nom d'un personnage du 1.

Fake or not?

Lors de la béta de GW1, le nom et l'aspect physique avaient été conservés lors du passage au jeu final.
Par contre, tout le stuff amassé lors de la béta avait été perdu.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 11:38:19  profilanswer

n°8707050
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 11:45:41  profilanswer

j'avais vu un questions réponces la dessus mais je n'arrive plus a mettre la main dessus^^

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8707073
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 11:49:08  profilanswer

J'espère que je pourrais continuer mon gimmick de GW1 (mes persos se nomment Six De Carreau, Dame De Pique, Huit de Trefle, etc  :o )

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8707201
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 12:18:07  profilanswer

paye toi un jeu de carte plutot ^^

n°8707271
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 12:46:37  profilanswer

y avait pas eu une news pour ce qui concernait la récupération des noms depuis GW1?
ou ca concernait que les noms de guildes? :/

n°8707277
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 12:47:35  profilanswer

Vidéo en Fr sur l'hotel des ventes : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] #reactions

Je peux pas mettre le son au taff, mais d'apres les commentaires, ca a l'air super bien fait.

Comme tout le reste du jeu...

Message édité par cell le 27-03-2012 à 12:47:45
n°8707365
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 13:14:54  profilanswer

Une page bien pratique sur Guru qui centralise la plupart des vidéos de la presse sur ce second WE de beta : http://www.guildwars2guru.com/foru [...] ostcount=1

n°8707466
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 13:45:27  profilanswer

blastm a écrit :

y avait pas eu une news pour ce qui concernait la récupération des noms depuis GW1?
ou ca concernait que les noms de guildes? :/

Tu pourra récupérer les noms de tes persos GW1 sur GW2 (sous réserve que le jeu soit acheté avec le même compte bien sur), ce qui n'a à mon avis aucun sens puisque 250 ans séparent les deux périodes.

n°8707504
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 13:54:03  profilanswer

AirbaT a écrit :

Tu pourra récupérer les noms de tes persos GW1 sur GW2 (sous réserve que le jeu soit acheté avec le même compte bien sur), ce qui n'a à mon avis aucun sens puisque 250 ans séparent les deux périodes.

osef du RP, on veut pouvoir retrouver nos vieux potes de GW1 :o

n°8707509
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 13:55:40  profilanswer

concernant les noms des persos durant la bêta il me semble qu'ils avaient annoncé qu'à chaque bêta ils effaçaient tout

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 13:55:40  profilanswer

n°8707547
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:04:46  profilanswer

Gunman24 a écrit :

D'après le dernier article de Gamekult,les dev se sont bien inspiré de Warhammer Online.

au niveau des bugs [:double deuce:1], ou du gameplay de merde  [:nyxon]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:05:44

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8707572
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 14:10:38  profilanswer

floyder a écrit :

osef du RP, on veut pouvoir retrouver nos vieux potes de GW1 :o

et puis on est 10 millions de héros a avoir sauvé tyria, on est pas a un ou deux paradoxes près :D

et accessoirement, c'est surtout que j'associe tellement les nicks en shiritori de mes perso à GW que j'ai pas forcement envie d'en pondre d'autre :o

Message édité par blastm le 27-03-2012 à 14:13:23
n°8707574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 14:12:25  profilanswer

macfennec a écrit :

au niveau des bugs [:double deuce:1], ou du gameplay de merde  [:nyxon]

Je vous demande de vous arrêter [:macbeth:4]

On peut reprocher pleins de chose à war online mais le gameplay était plutot bien pensé. Le système RvR était très abouti. Le fait que les classes soient physique et qu'on ne puisse pas passer à traver ca donne une vraie dimension tactique supplémentaire. Et pour une fois que les tank servent à quelque chose en PvP c'est pas tout les jours qu'on voie ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 27-03-2012 à 14:13:15
n°8707580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:13:46  answer

Kikasstou a écrit :

On peut reprocher pleins de chose à war online mais le gameplay était plutot bien pensé. Le système RvR était très abouti. Le fait que les classes soient physique et qu'on ne puisse pas passer à traver ca donne une vraie dimension tactique supplémentaire. Et pour une fois que les tank servent à quelque chose en PvP c'est pas tout les jours qu'on voie ça.

Carrément  :love:

n°8707598
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:21:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'avais fait un healer coté chaos. Son gameplay était a chié. Moi qui adore les combats dynamique de jeu façon wow/swtor (la nervosité dans le jeu). Comme c'était chiant. Les façons de cast, les incant longuet, les utilisations de sorts... C'était juste chiant. (oui, je l'ai déjà dit)
La gestion de la physique étaient une avancé certes. Mais ca a été complétement pourri par les exploit/bug en tout genre des PGM relou. (C'est a ce moment que je me suis juré de ne plus jamais aller sur des serveurs pgm style d'ailleurs).

Message cité 3 fois
Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:24:30

---------------
n°8707621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 14:27:46  profilanswer

macfennec a écrit :

j'avais fait un healer coté chaos. Son gameplay était a chié. Moi qui adore les combats dynamique de jeu façon wow/swtor (la nervosité dans le jeu). Comme c'était chiant. Les façons de cast, les incant longuet, les utilisations de sorts... C'était juste chiant. (oui, je l'ai déjà dit)
La gestion de la physique étaient une avancé certes. Mais ca a été complétement pourri par les exploit/bug en tout genre des PGM relou. (C'est a ce moment que je me suis juré de ne plus jamais aller sur des serveurs pgm style d'ailleurs).

C'est pas parce que tu t'es trompé dans ton choix de classe que le gameplay était merdique :D

n°8707654
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:35:10  profilanswer

ou pas. En plus, c'était juste impossible de tenir en vie les mecs qui se prenaient des aoe. Les dégâts étaient bien trop violent par rapport au heal potentiel en aoe.  
Très franchement, jeu de merde imba. Cela n'engage que moi.
En passant à Aion, je n'avais pas du tout ressenti la meme chose. On (les healeurs) avait vraiment l'impression de servir à quelquechose en rvr. Ce qui m'a saoulé sur ce jeu, ce fut le farm à en crever.

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:36:48

---------------
n°8707702
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:46:12  profilanswer

macfennec a écrit :

Swtor dynamique en healer ?? J'ai arrêté SWTOR car je trouvais ca beaucoup trop mou :o

n°8707707
jigawa

Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 14:47:18  profilanswer

macfennec a écrit :

ou pas. En plus, c'était juste impossible de tenir en vie les mecs qui se prenaient des aoe. Les dégâts étaient bien trop violent par rapport au heal potentiel en aoe.  
En passant à Aion, je n'avais pas du tout ressenti la meme chose. On (les healeurs) avait vraiment l'impression de servir à quelquechose en rvr. Ce qui m'a saoulé sur ce jeu, ce fut le farm à en crever.

Perso j'ai adoré WAR Online, j'ai monté plusieurs perso mais mon préféré etait Prêtre Guerrier en duo avec mon frère Sorcier Flamboyant.

Sérieusement, je me suis amusé comme un petit fou et jusqu’à aujourd'hui, aucun autre MMORPG ne propose de l'open PVP aussi développé. Les prises de régions à plus de 200 !  :love:  

Certes au lancement c'etait la cata mais 6 mois plus trop tard le jeu etait beau/fluide/et parfaitement jouable.

Et concernant le système de jeu, ca n'est pas un hasard si Rift et Guild Wars 2 reprennent les mêmes principes pour le PVP.

n°8707722
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 14:49:53  profilanswer

Pour le coup, je suis encore en dps sur mon mercenaire. Mais de ce que je vois dans les bg. C'est que c'est nerveux, ca bouge bien. T'as pas le temps de te cuire une merguez entre 2 'incant'. T'as un panel de sort assez vaste qui convient à toutes les situations. :o

@JIGAWA: effectivement, j'ai fait parti des 1er joueurs ce qui m'a pas mal chauffé. J'ai fait 2 mois (et encore, le 2e mois, c'était eux qui avait changer quelque chose qui du coup a automatiser l'abonnement  :fou:). J'avais jamais fait aussi court :o
Bref une série de petite déconvenue qui mise bout à bout m'a mis la rage !

Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:53:01

---------------
n°8707754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 15:00:10  profilanswer

jigawa a écrit :

Certes au lancement c'etait la cata mais 6 mois plus trop tard le jeu etait beau/fluide/et parfaitement jouable.

Malheureusement c'était trop tard pour moi, je suis parti avant. Faudrait peut être que je m'y remette en attendant GW2 ;)

n°8707756
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:00:30  profilanswer

macfennec a écrit :

Effectivement, si tu parle du cultiste, je confirne, son gameplay était à chier. Par contre le Chamy et le DK étaient plutôt fun à jouer.

jigawa a écrit :

Perso j'ai adoré WAR Online, j'ai monté plusieurs perso mais mon préféré etait Prêtre Guerrier en duo avec mon frère Sorcier Flamboyant.

Sérieusement, je me suis amusé comme un petit fou et jusqu’à aujourd'hui, aucun autre MMORPG ne propose de l'open PVP aussi développé. Les prises de régions à plus de 200 !  :love:  

Et concernant le système de jeu, ca n'est pas un hasard si Rift et Guild Wars 2 reprennent les mêmes principes pour le PVP.

+1 , le système de RvR était jubilatoire, jamais rien trouvé de tel sur Wow Aion Swtor.

n°8707758
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 15:01:00  profilanswer

floyder a écrit :

Swtor dynamique en healer ?? J'ai arrêté SWTOR car je trouvais ca beaucoup trop mou :o

En même temps si t'as joué jusqu'au LVL 12, évidemment t'as pas du trouver ça très nerveux...
Je joue pas healer, mais je peux te dire qu'en PvP je leur pourris la vie. Si ils arrivent à trouver ça mou, chapeau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 27-03-2012 à 15:01:47
n°8707772
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:06:09  profilanswer

Hancock a écrit :

Effectivement, si tu parle du cultiste, je confirne, son gameplay était à chier. Par contre le Chamy et le DK étaient plutôt fun à jouer.

Ouais, c'était ca, cultiste  :jap:  

---------------
n°8707790
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:11:57  profilanswer

0b1 a écrit :

En même temps si t'as joué jusqu'au LVL 12, évidemment t'as pas du trouver ça très nerveux...
Je joue pas healer, mais je peux te dire qu'en PvP je leur pourris la vie. Si ils arrivent à trouver ça mou, chapeau :jap:

je sais pas ou tu as vu que je m'etais arreté au lvl 12. J'ai fait 2 lvl50 dont un érudit heal, et c'est très très mou en pve, certes un peu moins en pvp mais quand tu compares au gameplay de GW1, t'as l'impression de jouer sous tranxen 2000 sur SWTOR :o

n°8707834
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 15:20:23  profilanswer

floyder a écrit :

je sais pas ou tu as vu que je m'etais arreté au lvl 12. J'ai fait 2 lvl50 dont un érudit heal, et c'est très très mou en pve, certes un peu moins en pvp mais quand tu compares au gameplay de GW1, t'as l'impression de jouer sous tranxen 2000 sur SWTOR :o

Euh j'ai joué Monk sur GW1, et franchement en PvE je me faisais chier :o
En revanche en PvP c'était ultra stressant, et je vois pas quel autre jeu rend ce même niveau (pourtant je joue Assassin sur SWTOR).

J'en garde un super souvenir de ce PvP en Monk, devoir te placer au milieu des ennemis pour caster pour bénéficier de la canalisation :love:
Et encore, je jouais souvent RC, mais lorsque je passais en infuse, là c'était tout simplement génial : Parfois moins d'une seconde pour sauver la vie du gus :D

Bref oui le stress est moins fort dans SWTOR, mais de là à dire que c'est mou (en PvP), hum :o

n°8707849
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 15:23:29  profilanswer

le pve de GW1 chiant ? oO

je l'ai trouvé particulièrement bon, et trés dynamique moi...

Je sais qu'il en faut pour tous les gout, mais en tant que mmorpg/corpg, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-03-2012 à 15:25:48
n°8707855
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-03-2012 à 15:25:41  profilanswer

avec un moine le pve solo ca devait être pas mal casse bonbon ceci étant dit, même si je me suis jamais monté de perso sous cette classe :o
heureusement que c'etait la plus demandée pour grouper  [:gowser]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-03-2012 à 15:26:32
n°8707861
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 15:27:10  profilanswer

blastm a écrit :

avec un moine le pve solo ca devait être pas mal casse bonbon ceci étant dit, même si je me suis jamais monté de perso sous cette classe :o

Sauf si on a pris Guildwars sur le tard (heros, toussa..), quasi personne ne faisait le contenue pve de GW1 solo

n°8707870
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:28:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca tombe bien, c'est un des changements de GW1 vers GW2 : les persos n'auront plus de collision entre eux :D Comme quoi ils se sont bien inspiré de ce qui ne marchais pas dans War pour ne pas refaire la même erreur :D

macfennec a écrit :

Sans doute car toutes les AoE d'Aion étaient cap à 6 cibles max, sauf les skills DP qui ne sont pas spamable du tout qui étaient dans le pire cas cap à 18 cibles. Et puis dans les gros RvR d'Aion, tu arrives souvent à voir des joueurs en transfo prendre un peu la tête des charges ce qui redirige la pression sur eux au lieu des autres joueurs et leur pool de vie imba et résistance PvP un peu accrue les rend plus soignable.

Et puis le RvR a 500 vs 500 il n'y a que ça de vrai :D

Message édité par Kristoph le 27-03-2012 à 15:29:19
n°8707917
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 15:41:54  profilanswer

cell a écrit :

le pve de GW1 chiant ? oO

je l'ai trouvé particulièrement bon, et trés dynamique moi...

Je sais qu'il en faut pour tous les gout, mais en tant que mmorpg/corpg, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher

Non il n'était pas chiant.

Mais en tant que Monk, c'était mou en HL.
Sauf en groupant avec des boulets qui allaient aggro plusieurs groupes :o

Sérieusement, c'était pépère.

Après je sais pas quelle classe tu jouais :jap:

EDIT : Et j'ai joué à GW dès le début.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 27-03-2012 à 15:42:29
n°8707934
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 15:49:35  profilanswer

0b1 a écrit :

Non il n'était pas chiant.

Mais en tant que Monk, c'était mou en HL.
Sauf en groupant avec des boulets qui allaient aggro plusieurs groupes :o

Sérieusement, c'était pépère.

Après je sais pas quelle classe tu jouais :jap:

EDIT : Et j'ai joué à GW dès le début.

J'ai joué toutes les classes, mais effectivement tres peu monk comparé aux autres, juste le temps de finir prophecy et le debut de faction.

De toute facon, dans tous les cas, j'ai jamais aimé joué soigneur dans un jeu :D

Je prefere les classes non magiques, meme si j'ai toujours ete jaloux des skins des envoûteuses

D'ailleur sur GW2, je sais toujours pas par quoi commencer, toutes les classes me donnent envie (sauf ele et gardien)

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-03-2012 à 15:54:41
n°8707976
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 16:03:13  profilanswer

cell a écrit :

J'ai joué toutes les classes, mais effectivement tres peu monk comparé aux autres, juste le temps de finir prophecy et le debut de faction.

De toute facon, dans tous les cas, j'ai jamais aimé joué soigneur dans un jeu :D

Je prefere les classes non magiques, meme si j'ai toujours ete jaloux des skins des envoûteuses

D'ailleur sur GW2, je sais toujours pas par quoi commencer, toutes les classes me donnent envie (sauf ele et gardien)

+1. Va falloir que je regarde ça :o

---------------
n°8708212
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-03-2012 à 17:29:35  profilanswer

cell a écrit :

Moi j'ai bien accroché à mon Assassin dans SWTOR, donc je penche fortement pour le voleur :D

n°8708239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 17:42:09  profilanswer

0b1 a écrit :

Moi j'ai bien accroché à mon Assassin dans SWTOR, donc je penche fortement pour le voleur :D

Fait gaffe parce que le voleur dans GW2 n'est pas du tout perma furtif ce qui fait une très très grosse différence de gameplay ;) Par contre ça à l'air quand même très fun à jouer avec tous ces mini téléporte pour taper dans le dos ou de coté.

n°8708271
dys

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 17:55:14  profilanswer

naruto style

n°8708309
cell

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 18:11:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Fait gaffe parce que le voleur dans GW2 n'est pas du tout perma furtif ce qui fait une très très grosse différence de gameplay ;) Par contre ça à l'air quand même très fun à jouer avec tous ces mini téléporte pour taper dans le dos ou de coté.

+1 ca se rapprochera plus de l'assassin de GW1 que l'assassin de n'importe quel mmo

n°8708423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 19:35:58  answer

cell a écrit :

+1 ca se rapprochera plus de l'assassin de GW1 que l'assassin de n'importe quel mmo

+1, simplement la classe qui a la meilleure mobilité  :)

De mon côté, j'hésite encore entre le rôdeur et l'élémentaliste, je ferais probablement les deux dans cet ordre.

Vivement !  :cry:

n°8708430
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 19:38:43  profilanswer

bah moi j'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire  [:tomawack]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8708438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 19:41:02  answer

esheep a écrit :

bah moi j'ai toujours pas trouvé ce que j'allais faire  [:tomawack]

C'est vraiment difficile de choisir, j'ai (comme tu le sais  :D) longtemps hésité, et j'hésite d'ailleurs encore, chaque classe a l'air intéressante à jouer.

Même le guerrier ou le gardien me plaisent, alors que je suis à la base plutôt allergique à ce type de classe.

n°8708475
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 20:04:47  profilanswer

:D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)