| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 11:38:19 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'avais vu un questions réponces la dessus mais je n'arrive plus a mettre la main dessus^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'espère que je pourrais continuer mon gimmick de GW1 (mes persos se nomment Six De Carreau, Dame De Pique, Huit de Trefle, etc --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | paye toi un jeu de carte plutot ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y avait pas eu une news pour ce qui concernait la récupération des noms depuis GW1?
|
cell Transactions (3) | Vidéo en Fr sur l'hotel des ventes : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] #reactions Je peux pas mettre le son au taff, mais d'apres les commentaires, ca a l'air super bien fait. Comme tout le reste du jeu... Message édité par cell le 27-03-2012 à 12:47:45 |
kosmik01 Transactions (0) | Une page bien pratique sur Guru qui centralise la plupart des vidéos de la presse sur ce second WE de beta : http://www.guildwars2guru.com/foru [...] ostcount=1 |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | concernant les noms des persos durant la bêta il me semble qu'ils avaient annoncé qu'à chaque bêta ils effaçaient tout --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:55:40 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:05:44 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 27-03-2012 à 14:13:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je vous demande de vous arrêter On peut reprocher pleins de chose à war online mais le gameplay était plutot bien pensé. Le système RvR était très abouti. Le fait que les classes soient physique et qu'on ne puisse pas passer à traver ca donne une vraie dimension tactique supplémentaire. Et pour une fois que les tank servent à quelque chose en PvP c'est pas tout les jours qu'on voie ça. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-03-2012 à 14:13:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 14:13:46 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:24:30 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | ou pas. En plus, c'était juste impossible de tenir en vie les mecs qui se prenaient des aoe. Les dégâts étaient bien trop violent par rapport au heal potentiel en aoe. Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:36:48 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
jigawa Transactions (1) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Pour le coup, je suis encore en dps sur mon mercenaire. Mais de ce que je vois dans les bg. C'est que c'est nerveux, ca bouge bien. T'as pas le temps de te cuire une merguez entre 2 'incant'. T'as un panel de sort assez vaste qui convient à toutes les situations. Message édité par macfennec le 27-03-2012 à 14:53:01 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-03-2012 à 15:01:47 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
|
cell Transactions (3) | le pve de GW1 chiant ? oO je l'ai trouvé particulièrement bon, et trés dynamique moi... Je sais qu'il en faut pour tous les gout, mais en tant que mmorpg/corpg, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-03-2012 à 15:25:48 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avec un moine le pve solo ca devait être pas mal casse bonbon ceci étant dit, même si je me suis jamais monté de perso sous cette classe Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2012 à 15:26:32 |
cell Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Sans doute car toutes les AoE d'Aion étaient cap à 6 cibles max, sauf les skills DP qui ne sont pas spamable du tout qui étaient dans le pire cas cap à 18 cibles. Et puis dans les gros RvR d'Aion, tu arrives souvent à voir des joueurs en transfo prendre un peu la tête des charges ce qui redirige la pression sur eux au lieu des autres joueurs et leur pool de vie imba et résistance PvP un peu accrue les rend plus soignable. Et puis le RvR a 500 vs 500 il n'y a que ça de vrai Message édité par Kristoph le 27-03-2012 à 15:29:19 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 27-03-2012 à 15:42:29 |
cell Transactions (3) |
De toute facon, dans tous les cas, j'ai jamais aimé joué soigneur dans un jeu Je prefere les classes non magiques, meme si j'ai toujours ete jaloux des skins des envoûteuses
Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-03-2012 à 15:54:41 |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
|
dys Transactions (0) | naruto style |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 19:35:58 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 19:41:02 ![]()
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |