| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:13:49 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Sondage toupourite |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-03-2012 à 16:13:18 |
Darkikiller Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cell Transactions (3) | Il y a plein de nouvelles video et preview. Par contre impossible de mettre la main sur la totalité des skills de races Et j'aimerai bien savoir les bonus qu'apportent les transformations du norn... Pour l'instant j'ai juste trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=auJ [...] nzxBsYaDw= Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2012 à 17:40:08 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 26-03-2012 à 18:21:16 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:19:50 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Apparemment les skills elites raciaux étaient longs a obtenir, dixit TotalBiscuit qui en a presenté un en video (Charrzooka, pas de transformation Norn, désolé |
Darkikiller Transactions (0) | review gamekult , apparemment le gros choca à jouer tout le week end et d'aprés lui " le jeu en a dans le bide"....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Skill Elite humain "l'avatar de melandru" Transformation Norn en Leaopard a 5:19 Message édité par cell le 26-03-2012 à 20:23:56 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | "se qua le detailles de le systeme que vou utiliser si vou ple ?"
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Sinon, une video sympa sur la cuisine : Dommage que les expérimentations seront pourries par les sites internet qui vont tout répertorier... Message édité par cell le 26-03-2012 à 22:04:48 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 22:54:40 ![]() Mais vous avez vraiment encore besoin d'être rassuré sur GW2 ? |
creep's Transactions (0) | Le jeu m’intéresse depuis très longtemps maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 23:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 23:05:03 |
tigerbzh Transactions (0) |
Message édité par tigerbzh le 26-03-2012 à 23:05:29 --------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
cell Transactions (3) |
Tu veux que les dev eux meme viennent te lecher les bottes parce que tu leur a préacheté leur jeu ? une preco c'est une preco, rien ne t'oblige a le faire et c'est deja pas si mal que ça permette d'avoir acces a la beta et un acces anticipés. Tu t'attend a quoi serieux ? Message édité par cell le 26-03-2012 à 23:07:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 23:08:15 ![]() Accès à la beta pour avoir préco, c'est déjà pas mal. |
creep's Transactions (0) | Tin toi mec ont vas pas être copain quand je vois ton ton supérieur que tu utilise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 23:15:28 ![]() Vidéo sympa de TotalBiscuit (pve en tant que voleur), les commentaires sont intéressants Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 23:22:34 |
cell Transactions (3) |
De plus, certains, voir la plupart des jeux se payent le luxe de me proposer aucun bonus lors d'une preco... Donc je vois pas en quoi il faudrai se plaindre et dire que c'est pas assez... Comme je l'ai déjà dis on a le choix de le faire ou pas, donc je vois pas de problème. Ps : Dsl pour le ton de mon post précédent, c'était pas voulu et je n'ai rien contre toi |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 23:46:22 ![]() |
cell Transactions (3) | Mdr !!! Le pire c'est que c'est presque vrai |
Gunman24 Transactions (0) | D'après le dernier article de Gamekult,les dev se sont bien inspiré de Warhammer Online. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-03-2012 à 09:19:21 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question, j'avais vu quelquepart mais j'ai oublié ou, et du coup j'ai oublié si c'est confirmé ou pas mais:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cell Transactions (3) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |