| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Tu peut avoir effectivement plusieurs guilde, mais tu ne peut en representer qu'une a la fois (donc le cumul des bonus est impossible). C'est a dire que tu choisis quand tu veux quelle guilde reprenter ( porter ses couleurs et ses bonus ) quand tu veux. Par contre, tu aura surement acces a tous les chan de guilde en meme temps Message édité par cell le 23-03-2012 à 15:05:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je croyais que le système multi-guide, bah c'était juste pouvoir s'inscrire à pleins de guilde en même temps. J'sais pas, genre t'es officier de l'amicale des lanceurs d'azura et membre de l’association de la protection des bébés charrs, tout en étant le GM de l'équipe d'assaut de Kamadan. Edit : Ah ben je savais même pas qu'il y avait des bonus de guilde, j'ai bien fait de balancer le topic Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 23-03-2012 à 15:06:48 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 23-03-2012 à 15:14:07 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
|
leevf101 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai peur que ça finisse en une grosse guilde immense (avec tous les bonus au max) qui aura plusieurs centaines de membre qui ne se connaîtront même pas, mais juste dans la guilde pour profiter des bonus. Et a terme éclipser toutes les petites/moyenne guildes... Message édité par cell le 23-03-2012 à 15:39:46 |
Darkikiller Transactions (0) | bof , les guildes qui jouent beaucoup seront selectives , aprés oui il risque d'y avoir de grosses guildes causual , mais bon pas le m^me style de jeu peu d'impact ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Noyeb Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:56:34 ![]() ![]() |
leevf101 Transactions (0) | ils n'en parlent pas pour le moment !! |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-03-2012 à 15:59:25 |
Noyeb Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'croyais que ça commençait à 20h, j'ai raté du temps de jeu |
cell Transactions (3) | Le NDA lié a la beta de ce week end sera levé des lundi.... Du coup je comprend pas trop l'interet du NDA ?
Message cité 3 fois Message édité par cell le 23-03-2012 à 16:44:42 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | Apparement les donjons sont trés dur et font pour certains 4 heures avec plusieurs chemins possibles ( 3 ) , donc rejouable .... Tout ça visible sur al nouvelle video de totalbiscuit ! et sur cpc http://forum.canardpc.com/threads/ [...] -!/page128 Sur Zavvi la standart est sold out http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 99388.html Message édité par Darkikiller le 23-03-2012 à 18:37:23 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | De toute facon aucun interet de commander chez zavii, ca reviens plus cher que les 55€ sur le site officiel |
Darkikiller Transactions (0) | OUi enfin moi je vais prendre la version boite , parceque en demat sur les soldes steam sa va , mais sinon sa me donne des boutons !!! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Les screens vont être un peu compromis je pense, ils rigolent pas là, les mails sont affichés en transparent sur l'écran du jeu |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 23-03-2012 à 22:48:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je sais pas si cela est déjà passer mais au cas ou --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
jigawa Transactions (1) | C'est peut être complètement obvious mais cet article est bien foutu pour qui ne connait pas vraiment l'univers de GW et le fonctionnement de ce mmo.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | @ tremblement de terre
|
Darkikiller Transactions (0) | https://buy.guildwars2.com/combo
damienu Transactions (0) | |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello tous !
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Nouveau Sondage |
Jileo Transactions (3) | Normal |
cell Transactions (3) | Pareil pour moi, bien que j'aurai aimé une édition collector moins cher sans statuette... |
kosmik01 Transactions (0) |
Source? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a toujours rien de changé a propos des préco?
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |