| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:48:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Et moi qu'il y aura pas de 2eme vague d'invit |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
cell Transactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) | Je pense que je vais faire chanter quelques personnes si ça continue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-03-2012 à 13:08:41 |
cell Transactions (3) | Leif Chappelle s'exprime sur les histoires personelle :
Message édité par cell le 20-03-2012 à 13:14:56 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je veux toujours pas y croire. Sérieux, y'a forcèment une couille quelque part. Ils peuvent pas faire un pvp performant, un pve digne d'un RPG solo tout en faisant un système d'event pour le côté sociable sans avoir une arnaque quelque part. C'est pas possible --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | C'est sur que ça parait improbable.
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 15:04:51 ![]() ![]() |
|
demes Transactions (4) | C'est peut être comme aoc derrière : que du bash à partir du 2, full bug et aucuns équilibrage ... Ou pas |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la seule couille que j'entrevois moi c'est d'un point de vue technique, genre laaaaaagggggg |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-03-2012 à 16:54:29 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quoiqu'il en soit je préfère du rvr avec 3s de lag à des BG de clodos à 8 contre 8 --------------- A base de popopop |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-03-2012 à 17:05:00 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Surement pas à leur sortie en tout cas. Je me rappelle de bonne soirée diapo sur War online et encore pire sur Aion. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2012 à 17:21:45 |
cell Transactions (3) | Existe-t-il une version (légale ou pas) des Fantômes d'Ascalon en ebook ?
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Ca marchait bien sur aion (a condition de se tourner contre le mur Message édité par macfennec le 20-03-2012 à 17:25:58 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-03-2012 à 17:43:13 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cetay le bong temps Message cité 1 fois Message édité par methanol le 20-03-2012 à 18:23:03 --------------- A base de popopop |
cell Transactions (3) | Anette est en train de rediger un article sur son blog a propos du Cash Shop |
cell Transactions (3) | CASH SHOP
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca va être encore pire que GW1 en terme de bots/kikoo de 12 ans qui emprunte la CB de papa |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | oh put*n
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 20-03-2012 à 19:29:29 |
cell Transactions (3) | En gros on peu acheter avec nos € des gemmes qui permettent d'acheter les microtransaction. Mais on peu aussi acheter des gemmes avec l'or du jeu et pouvoir aussi profiter des microtransaction sans toucher a notre argent reel. En gros le cash shop permet dacquerir des objets cometique de 2 facons : argent reel ( plus rapide ) pieces d'or ( plus long ).
Pourquoi pas.... Meme si ca incite au farm, ca ne penalise pas ceux qui comptent jouer normalement sans payer de supplément reel Message édité par cell le 20-03-2012 à 19:30:57 |
tigerbzh Transactions (0) | Très intéressant, bien qu'il manque encore le contenu exact de ce cash shop.
--------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vous ne pensez pas que c'est une façon un peu similaire à celle de Blizzard avec l'Hôtel des Ventes sur Diablo III pour réguler/contrôler la vente de golds par des farmers 'professionnels' plutôt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |