Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8693499
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai comme un gros pressentiment que la première beta j'y aurai pas accés  :pfff:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 11:48:08  profilanswer

n°8693579
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 12:08:03  profilanswer

Et moi qu'il y aura pas de 2eme vague d'invit :/

n°8693663
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-03-2012 à 12:53:45  profilanswer

c'est pas grave, je vous raconterais tout :o

n°8693667
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 12:56:55  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

c'est pas grave, je vous raconterais tout :o

Serieux ?  [:mayonaise]

n°8693671
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 12:59:23  profilanswer

Je pense que je vais faire chanter quelques personnes si ça continue  [:nedurb]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8693675
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 13:07:33  profilanswer

Citation :

Un magazine de Jeux Vidéos américains a consacré 2 pages à Guild Wars 2. Sur ces 2 petites pages, nous ne retrouvons pas une description du jeu en entier mais bel et bien des informations croustillantes d'un donjon que l'on retrouvera en jeu. Le Berceau du Crépuscule (Twilight Arbor en anglais) est un donjon de niveau 50 situé dans la jungle Maguuma.

Grâce aux sites Guild Wars Insider et Guru, quelques informations très intéressantes ont filtré sur le net et nous vous en livrons ici quelques unes :

Spoiler :

• Certains de vos ennemis pourront tirer à distance et s'ils vous touchent, le choc pourrait vous entrainer dans l'abîme derrière vous.

• Chaque boss dans le mode histoire possède ses propres caractéristiques. Sariel, le chevalier du remord, prendra un personnage pour cible et se battra contre lui sans relâche. Graingor, chevalier de l'horreur, provoquera chez vous la terreur sur une île au milieu d'un lac immense. Catiern, chevalier de l'envie, est un envoûteur qui vous bercera d'illusions.

• Il y aura 10 évènements aléatoires dans le donjon à chaque fois que vous déciderez de l'exécuter. Ces évènements peuvent aller d'un coffre bien caché à un énorme troll qui vous tend une embuscade.

• Il y aura une salle remplie de canons de plante dont vous devrez comprendre les mécanismes pour continuer votre aventure. Si deux canons plantes vous repèrent, vous trépasserez. Il y a bien entendu d'autres pièges plus classiques comme les pièges de feu et les mines.

• La grotte contient un lac si grand qu'il vous faudra entre 5 et 10 minutes pour en faire le tour. Bien entendu, le lac lui-même peut prendre une heure à être exploré de fond en comble. Il y aura aussi des mini-boss comme un énorme poisson qui essayera de vous manger.

Message édité par cell le 20-03-2012 à 13:08:41
n°8693686
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 13:13:13  profilanswer

Leif Chappelle s'exprime sur les histoires personelle :

http://www.gw2blog.com/articles/le [...] ersonnelle

Citation :

Quand vous parcourrez le jeu, vous allez découvrir un monde incroyable bourré d’activités, mais vous aurez aussi la possibilité de jouer à l’équivalent d’un RPG solo complet, dans lequel vous pourrez emmener vos amis pour vivre l’expérience ensemble

Message édité par cell le 20-03-2012 à 13:14:56
n°8694014
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 14:56:58  profilanswer

Je veux toujours pas y croire. Sérieux, y'a forcèment une couille quelque part. Ils peuvent pas faire un pvp performant, un pve digne d'un RPG solo tout en faisant un système d'event pour le côté sociable sans avoir une arnaque quelque part. C'est pas possible  :cry:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8694022
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 14:58:34  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je veux toujours pas y croire. Sérieux, y'a forcèment une couille quelque part. Ils peuvent pas faire un pvp performant, un pve digne d'un RPG solo tout en faisant un système d'event pour le côté sociable sans avoir une arnaque quelque part. C'est pas possible  :cry:

Et tout ça sans abonnement... Je cherche aussi ou peut bien être la couille dans le potage.

n°8694052
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 15:04:51  profilanswer

C'est sur que ça parait improbable.
Du PvP compétitif destiné à l'e-sport en format 5v5.
Du RvRvR dans un monde persistant avec equilibrage des 'factions' tous les 15 jours.
Du PvE non instancié avec évènements dynamiques et quête histoire à plusieurs embranchement.
Du PvE instancié, avec évènements 'aléatoires' dans les donjons.

Et pas d'abonnement...

Première couille qui arrive, les micro-transactions ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 15:04:51  profilanswer

n°8694060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 15:06:10  profilanswer

AirbaT a écrit :

Non même pas, ce ne sera que du cosmétique (la kikoo monture, le kikoo mini pet etc....)

n°8694063
demes

Transactions (4)
Posté le 20-03-2012 à 15:06:39  profilanswer

C'est peut être comme aoc derrière : que du bash à partir du 2, full bug et aucuns équilibrage ...  Ou pas  :lol:

n°8694165
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 15:31:17  profilanswer

demes a écrit :

C'est peut être comme aoc derrière : que du bash à partir du 2, full bug et aucuns équilibrage ...  Ou pas  :lol:

D'où une NDA qui se lèvera tardivement ?

D'où l'intérêt de participer à cette beta  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8694321
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 16:11:27  profilanswer

la seule couille que j'entrevois moi c'est d'un point de vue technique, genre laaaaaagggggg

n°8694437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 16:49:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

la seule couille que j'entrevois moi c'est d'un point de vue technique, genre laaaaaagggggg

Les vidéos de la Beta journaliste laisse entrevoir un truc assez correct pour l'instant à défaut d'être parfait. Ca reste toujours mieux que ce que j'ai pu voir dans les MMO récents.

n°8694447
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 16:52:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ça va être le point noir du WvsW les premieres semaines a mon avis

Mais bon, je compte commencer par découvrir la partie PvE donc ca ne m’inquiète pas trop

Kikasstou a écrit :

Les vidéos de la Beta journaliste laisse entrevoir un truc assez correct pour l'instant à défaut d'être parfait. Ca reste toujours mieux que ce que j'ai pu voir dans les MMO récents.

Ils sont trés peu sur la map pendant la beta presse, c'est pas representatif

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-03-2012 à 16:54:29
n°8694459
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-03-2012 à 16:57:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

50 joueurs en LAN, c'est un poil différent de 15 000 joueurs en WAN.

n°8694469
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:01:20  profilanswer

quoiqu'il en soit je préfère du rvr avec 3s de lag à des BG de clodos à 8 contre 8

---------------
A base de popopop
n°8694478
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 17:04:12  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

50 joueurs en LAN, c'est un poil différent de 15 000 joueurs en WAN.

50 joueurs en LAN, y'a aucun autre jeu qui arrive à le faire sans que ca rame de partout :D

n°8694479
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 17:04:33  profilanswer

methanol a écrit :

quoiqu'il en soit je préfère du rvr avec 3s de lag à des BG de clodos à 8 contre 8

Pourquoi ? car en rvr ton manque de skill se vois moins dans la masse ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-03-2012 à 17:05:00
n°8694496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 17:09:10  profilanswer

cell a écrit :

C'est surtout qu'il peut accuser le lag de son manque de perf :o

n°8694514
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:14:53  profilanswer

cell a écrit :

envergure  [:omgwtf]

---------------
A base de popopop
n°8694519
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:17:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

50 joueurs en LAN, y'a aucun autre jeu qui arrive à le faire sans que ca rame de partout :D

Aion et War  :o

---------------
n°8694527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 17:21:25  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Aion et War  :o

Surement pas à leur sortie en tout cas. Je me rappelle de bonne soirée diapo sur War online et encore pire sur Aion.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 20-03-2012 à 17:21:45
n°8694535
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 17:23:28  profilanswer

Existe-t-il une version (légale ou pas) des Fantômes d'Ascalon en ebook ?

Je me fiche du prix, je veux juste pas l'avoir en bouquin papier.

n°8694536
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:25:10  profilanswer

Ca marchait bien sur aion (a condition de se tourner contre le mur :D) Lors de tres tres gros event.
La plupart du temps, en rvr normal, ca passait bien qd meme bien. Mon jeu ne switchait pas souvent en Noir et blanc. C'est vraiment dommage qu'il y ai eu du bash à outrance dans ce jeu :'(

Message édité par macfennec le 20-03-2012 à 17:25:58

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8694541
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:28:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surement pas à leur sortie en tout cas. Je me rappelle de bonne soirée diapo sur War online et encore pire sur Aion.

mmo au tour par tour, avec les Bg c'est ça les mmos 2.0, welcome  [:omgwtf]

---------------
A base de popopop
n°8694549
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:32:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement pour aion, c'était jouable le 50 contre 50 dès la release (enfin le temps que les gens up pour aller dans les abysses. Le soucis, c'est que c'était rarement du 50 contre 50 mais plutot du 200 contre 400.

---------------
n°8694580
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:40:38  profilanswer

cell a écrit :

Ça va être le point noir du WvsW les premieres semaines a mon avis

Mais bon, je compte commencer par découvrir la partie PvE donc ca ne m’inquiète pas trop

cell a écrit :

Ils sont trés peu sur la map pendant la beta presse, c'est pas representatif

Je sais pas encore ce qu'il faudra comme config pour que ça tourne bien, mais j'ai matté quelques vidéos et j'ai pas eu l'impression d'une très très grand fluidité... Après ca depend du pc du mec qui fait la capture.  

n°8694590
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:42:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

DAOC :o on arrivait bien à tenir 200 hib contre 200 albs (meme avec les 30 mids qui tournaient...)
bon ok quand on plantait 200 à 600 champis, c'etait lag land  :whistle:

@remember la RA hibernienne: le crash de serveur :D

Message édité par Rayaki le 20-03-2012 à 17:43:13

---------------
Clan Torysss.
n°8694689
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 18:22:04  profilanswer

cetay le bong temps  

A l'époque tu pensais encore que les empathe allaient dominer le monde [:omgwtf]  

J'étais le Roi des Lurikeen [:caedes]

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 20-03-2012 à 18:23:03

---------------
A base de popopop
n°8694692
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 18:25:50  profilanswer

Anette est en train de rediger un article sur son blog a propos du Cash Shop

n°8694788
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 19:18:15  profilanswer

CASH SHOP

Citation :

Lors du week-end de bêta de ce mois-ci, nous allons effectuer des tests initiaux sur le système de microtransactions de Guild Wars 2. Le contenu de nos microtransactions n’est pas encore entièrement déterminé mais nous avons un bon système en place pour le soutenir. J’aimerai donc prendre un moment pour vous expliquer nos objectifs et le système que nous avons développé pour les atteindre.
Nous croyons aux microtransactions car elles financent le développement continu du jeu d’une manière très directe et très ouverte. Vous, le consommateur, décidez de la somme d’argent que vous dépenserez après la sortie du jeu, en fonction de votre attache au jeu. Vous aurez un jeu complet et jouable quoiqu’il arrive, mais nous pensons pouvoir fournir du contenu et des services additionnels que vous seriez prêts à payer. Et quand vous les payez, vous aidez à financer notre soutien continu de Guild Wars 2 d’une manière qui profite à tous les joueurs.
Notre position sur les microtransactions est la suivante. Nous pensons que les joueurs doivent avoir la possibilité de dépenser de l’argent sur des objets qui fournissent une distinction visuelle et qui offrent plus de moyens au joueur de s’exprimer. Ils devraient aussi pouvoir dépenser de l’argent sur des services relatifs à leurs comptes et sur des objets de commodité qui font gagner du temps. Mais il n’est jamais acceptable que les joueurs achètent un jeu et ne puissent pas s’amuser avec leur achat sans avoir à faire des achats supplémentaires. Il n’est aussi jamais acceptable que les joueurs qui dépensent de l’argent aient un avantage injuste par rapport aux joueurs qui dépensent leur temps.
Je sais que rien de tout ceci n’est nouveau. Le jeu Guild Wars avait également des microtransactions. Mais les microtransactions étaient une idée introduite tardivement dans Guild Wars, alors que nous avons eu l’occasion avec Guild Wars 2 d’intégrer le système de microtransaction dès le départ, afin de donner aux joueurs plus d’options et plus de commodités sans pour autant sacrifier nos principes de conception. Voici ce que nous allons faire différemment cette fois-ci.
Il existe trois monnaies dans Guild Wars 2 : le karma, l’or et les gemmes. Le karma, que les joueurs gagnent et ne peuvent pas échanger, est utilisé pour des récompenses particulières. L’or est la monnaie courante dans le jeu. Et les gemmes sont une monnaie payante qui est utilisée pour acheter les microtransactions.
Nous possédons un nouveau marché entre joueurs qui permet d’échanger de l’or pour des gemmes et des gemmes pour de l’or. Ainsi, il y a deux manières d’acquérir quelque chose que vous désirez, que cela soit un objet en jeu ou bien une microtransaction : vous pouvez jouer pour gagner de l’or ou bien vous pouvez utiliser de l’argent pour acheter des gemmes. Nous pensons que ceci est important car cela permet à plus de joueurs de jouer à pied d’égalité, qu’ils utilisent leur temps libre ou bien leurs revenus disponibles pour le faire.
Les joueurs de longue date de MMOs remarqueront les similarités de notre système avec le système de PLEX d’EVE. De façon identique, notre système met le commerce de l’or entre les mains des joueurs plutôt que dans celles des sociétés de RMT [NdT : Real-Money Trading, échange d’argent virtuel pour de l’argent réel].
Nous pensons que c’est une très bonne chose.
Du point de vue du joueur, les sociétés RMT n’ont que des mauvaises motivations : plus ils gagnent d’argent à partir de la vente d’or, plus ils inondent le jeu d’annonces, ils utilisent de réseaux de bots pour amasser de l’or et ils piratent les comptes pour récupérer l’or qu’ils contiennent. A l’inverse, les joueurs n’ont que des bonnes motivations. Si un joueur achète de l’or d’un autre joueur, il obtient l’or qu’il désire, le vendeur obtient des gemmes qu’il peut utiliser pour les microtransactions et ArenaNet génère des revenus de la vente de gemmes, revenus que nous pouvons employer à continuer de consolider et mettre à jour le jeu. Tout le monde est gagnant.
Nous aimons aussi l’aspect interchangeable des gemmes et de l’or car cela rend le reste de l’économie en jeu plus attirant. Nous aurons dans le jeu un hôtel du commerce pour les joueurs (un peu comme un hôtel des ventes mais en mieux) et nous en parlerons dans un article du blog à venir. Etant donné que les gemmes peuvent être échangées pour de l’or et vice-versa, nous n’avons pas besoin de deux systèmes d’échange, l’un pour l’or et l’autre pour les gemmes. Dans Guild Wars 2, tout ce qui est dans la maison des ventes s’échange pour de l’or, mais bien évidemment quelqu’un qui veut gagner des gemmes peut tout simplement vendre des objets pour de l’or et ensuite convertir l’or en gemmes.
Nous avons toujours pris notre responsabilité envers les joueurs avec le jeu original Guild Wars très au sérieux et nous continuerons de le faire avec Guild Wars 2. Nous croyons que les fondements que je viens de décrire ici sont justes et sont ceux sur lesquels nous devons nous appuyer. Nous avons hâte de partager avec vous plus de détails à l’avenir, alors que nous déterminons le contenu de nos microtransactions.
Mike O’Brien

n°8694798
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:22:05  profilanswer

Ca va être encore pire que GW1 en terme de bots/kikoo de 12 ans qui emprunte la CB de papa [:prozac]

n°8694817
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 19:29:16  profilanswer

oh put*n

Citation :

Nous possédons un nouveau marché entre joueurs qui permet d’échanger de l’or pour des gemmes et des gemmes pour de l’or. Ainsi, il y a deux manières d’acquérir quelque chose que vous désirez, que cela soit un objet en jeu ou bien une microtransaction : vous pouvez jouer pour gagner de l’or ou bien vous pouvez utiliser de l’argent pour acheter des gemmes.

ca veut dire qu'on pourra utiliser la carte bleue pour acheter des gemmes et revendre les gemmes pour avoir des golds, yeah gg. T_T

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 20-03-2012 à 19:29:29
n°8694818
cell

Transactions (3)
Posté le 20-03-2012 à 19:29:19  profilanswer

En gros on peu acheter avec nos € des gemmes qui permettent d'acheter les microtransaction.

Mais on peu aussi acheter des gemmes avec l'or du jeu et pouvoir aussi profiter des microtransaction sans toucher a notre argent reel.

En gros le cash shop permet dacquerir des objets cometique de 2 facons : argent reel ( plus rapide ) pieces d'or ( plus long ).

enfin c'est ce que j'ai compris.

Pourquoi pas....

Meme si ca incite au farm, ca ne penalise pas ceux qui comptent jouer normalement sans payer de supplément reel

Message édité par cell le 20-03-2012 à 19:30:57
n°8694829
tigerbzh

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:32:02  profilanswer

Très intéressant, bien qu'il manque encore le contenu exact de ce cash shop.

On vois le principe, mais ca reste flou sur :

Citation :

Ils devraient aussi pouvoir dépenser de l’argent sur des services relatifs à leurs comptes et sur des objets de commodité qui font gagner du temps

et

Citation :

Il n’est aussi jamais acceptable que les joueurs qui dépensent de l’argent aient un avantage injuste par rapport aux joueurs qui dépensent leur temps.

Dans le 1er cas, gagner du temps sur les déplacement (TP gratis?) pourquoi pas, mais j'espère moins sur l'xp, bien que l'anneau du héros des version pré-achat avec bonus vont un peu dans se sens.
Pour le second point, ça va dépendre d'ou est leurs perception d'injustice et de déséquilibre...Est ce que ca veut dire que un joueur qui paye peut avoir un avantage, mais qui ne serait pas considéré comme injuste par A-net? Ou alors qu'il n'y aura aucun avantage?  

L'idée de pouvoir accéder aux objet du cash shop avec de l'or IG pourquoi pas, ça limite un peu l'impact du cash shop, et permet l'accès sans sortir de CB.

Attendons de voir, mais j'ai bien l'impression que ça va aller quand même plus loin que le cash shop de gw1  :sweat:

---------------
Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux...
n°8694899
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-03-2012 à 19:58:40  profilanswer

AirbaT a écrit :

C'est sur que ça parait improbable.
Du PvP compétitif destiné à l'e-sport en format 5v5.
Du RvRvR dans un monde persistant avec equilibrage des 'factions' tous les 15 jours.
Du PvE non instancié avec évènements dynamiques et quête histoire à plusieurs embranchement.
Du PvE instancié, avec évènements 'aléatoires' dans les donjons.

Et pas d'abonnement...

gagné :o

n°8694900
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 19:58:40  profilanswer

Vous ne pensez pas que c'est une façon un peu similaire à celle de Blizzard avec l'Hôtel des Ventes sur Diablo III pour réguler/contrôler la vente de golds par des farmers 'professionnels' plutôt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)