| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:08:27 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Le simple fait de dire que l'on a acces à la Beta est sous NDA ? Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 17-03-2012 à 22:28:59 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 18-03-2012 à 00:42:20 |
cell Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 00:48:44 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ils font souvent cette taille la , le pire ca va être pour les télécharger vu les bonus de préco a chaque fois … Toujours tenté a prendre sur le net --------------- FeedBack |
cell Transactions (3) | On pourra sûrement le dl à l'avance, ou ce sera le client bêta qu'on aura déjà dl qui se mettra à jour en version finale. Faut pas s'inquiéter pour ça |
cell Transactions (3) | Mise a jour premiere page :
Video des differents pet connu du rodeur : http://www.youtube.com/watch?v=iXM [...] e=youtu.be Message édité par cell le 18-03-2012 à 22:46:53 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-03-2012 à 07:07:54 |
demes Transactions (4) |
cell Transactions (3) |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Restons stoïque. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 19-03-2012 à 12:33:36 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Darkikiller Transactions (0) | Bon sa me fait peur , surtout que j'ai jamais reçu le mail avec la video de GW2....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-03-2012 à 13:55:08 |
Darkikiller Transactions (0) |
A mon avis on doit entendre le contraire , il dit juste cela pour ne pas briser le NDA breaker ! ( ^^) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-03-2012 à 14:38:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | huhu moi qui gardai espoir de ne pas avoir recu ce mail... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 15:09:04 ![]() |
hannibam Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-03-2012 à 16:13:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2012 à 16:27:33 ![]()
|
hannibam Transactions (0) | C'est ridicule, j'ai jamais ce chance avec ces conneries de Beta...
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'crois que j'vais encore passer le week-end devant le pc --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cell Transactions (3) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 20-03-2012 à 11:17:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans l'absolu, il y a surement 30 embranchement possible dans les réponses. Dans la pratique, je pense que les changements doivent être mineur et que certaines branches se rejoignent plus loin. Genre dans un dialogue avec un PNJ, tu réponds A tu deviens super pote avec le PNJ. Tu réponds B, le PNJ te fais la gueule pendant 5 level mais revient après comme s'il ne s'était rien passé et la suite est commune aux 2 branches. Message édité par Kikasstou le 20-03-2012 à 11:26:07 |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | j'ai comme un gros pressentiment que la première beta j'y aurai pas accés --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |