| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 12:18:12 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | surtout je ne comprend pas les gens qui, dès qu'un nouveau mmo va sortir, pleure à la Irma en disant "ouin nos serveurs vont se vider", "ouin l'herbe est mieux ailleurs"
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:23:57 --------------- Clan Torysss. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | un peu relou, les accès aux WE betas ne fonctionnent que pour les versions achetés sur leur site, et a part pour la collector a 150 euros, de ce que je vois dans la faq ca sera du dématerialisé --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
demes Transactions (4) |
Il va être au top se jeu |
Jileo Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 13:22:41 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Quand aux raids, il y a des videos montrant des combats contre certains dragons bien plus impressionantes que n'importe quel raid de mmorpg ( les meta-evenements ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 13:27:20 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et il y a aussi des mini donjons : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mini-dungeon |
cell Transactions (3) |
Wiki ou pas, je vois pas comment ils pourraient avoir connaissance du nombre exact de donjon d'un jeu en beta fermé dont aucune info a ce sujet n'a, a ma connaissance, ete donné par les dev Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 13:36:07 |
C'est un wiki officiel, et avec les sources. Par exemple voici la source des 8 donjons : http://www.guildwars2guru.com/foru [...] tcount=132 Alors ça date de mai 2011, mais si l'info est toujours référencée dans le wiki off c'est qu'il n'y a pas eu d'informations complémentaires sur le sujet. Edit : c'est pas bô d'edit Message cité 1 fois Message édité par floyder le 14-03-2012 à 13:37:11 |
cell Transactions (3) |
edit : j'ai edit pour etre moins agressif dans mes tournure de phrase, car c'etais pas le but Message édité par cell le 14-03-2012 à 13:38:26 |
floyder Transactions (0) | Eric Flannum :
Edit : no pb Message édité par floyder le 14-03-2012 à 13:39:47 |
cell Transactions (3) | ok si c'est officiel je m'incline. Mais rien empêche de penser que le contenu pve peut être ailleurs que dans des donjons ou des raid étant donné que le système de quêtes est complètement différent de la concurrence Message édité par cell le 14-03-2012 à 13:42:14 |
floyder Transactions (0) | tout à fait, c'est pourquoi j'ai parlé des évènements dynamiques.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le contenu des dongeons ca donne quoi? J'ai encore en travers de la gorge le PvE de War online avec ses micro dongeon en ligne droite et ses boss à base de bash long et soporifique sans aucune technique. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ca a l'air de ressembler a ceux de EotN, surtout avec le mode story/exploration |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah oui mais j'appelle ça une course à la skin moi. Et en pve il faut bien avouer qu'il n'y avait pas 36 trucs à faire à la fin. --------------- Tar | Librarything |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Y avait quelques greens un peut unique qui étaient recherchés aussi, vu que les générer a partir d'upgrades c'etait pas toujours possible, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-03-2012 à 14:41:33 |
|
floyder Transactions (0) | Yes, des items verts, perfect dans leur domaine. C'était des items relativement commun, et ca permettait de pas se prendre la tète quand on aimait le skin. Sinon il fallait trouver le skin voulu, et trouver les différentes améliorations perfect, ce qui n'était pas forcément facile et c’était cher |
|
leevf101 Transactions (0) | petite question pour moi qui connait GW1 sur le bout des doigts mais aucun autre MMO genre woW : on appelle quoi un RAID ?
|
cell Transactions (3) | Terme d'origine anglaise désignant littéralement une opération militaire rapide contre un objectif déterminé. Dans le cadre des MMORPG, les raids désignent généralement les événements d'envergures auxquels participent de nombreux joueurs afin d'atteindre un objectif précis (défaire un dragon, conquérir une forteresse, s'emparer d'un objet précieux, etc.). En gros c'est comme les donjons de GW avec de plus gros boss a la fin Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 15:37:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Tiens le site de la Fnac parle d'une livraison prévue à partir du mois de juin 2012. --------------- Tar | Librarything |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
leevf101 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 16:25:17 ![]() Tu peux combattre un gnome en boss, c'est pas parce-qu'il est petit qu'il faut pas un raid pour le tuer |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les boss sont plus gros en terme de puissance, pas forcément de taille.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut bien être au moins en raid 40...
Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 16:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |