| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 00:01:42 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | /!\ Attention /!\ C'est plus qu'une pré-commande, c'est un pré-achat ! Message cité 1 fois Message édité par floyder le 14-03-2012 à 00:04:12 |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 14-03-2012 à 00:07:47 |
Darkikiller Transactions (0) | Tu sais je comprend l'anglais ... néanmoins , c'est stupide , faudra bien que j'aille ou que je reçoive ma boite de jeux... Il me semble aussi que les mag et site en ligne en dehors NCSOFT n'auront que des précos , en gros on paye le pix fort pour les avantages ... J'attends de voir ce que propose les sites en préco ( déja 10 euros de moins que le prix de la standart chez zavvi !) Edit : CBT fin mars puis Open bêta ou CBT moins restreinte debut avril ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 14-03-2012 à 00:11:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 07:46:57 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-03-2012 à 07:48:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 07:51:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 07:51:06 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ah mais je viens de me rendre compte d'un truc...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
floyder Transactions (0) | Par contre la FP est fausse : ce n'est pas la précommande qui donne accès aux WE beta, mais bien le préachat. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, parce que je veux pouvoir préinstaller et jouer dayone moi! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La version digitale sera dispo sur steam comme pour Aion? |
cell Transactions (3) |
MAJ Précommande : Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 10:18:29 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
cell Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) | J espère que ça sera LE mmo PvP que j'attends depuis longtemps |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
8 ans ! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-03-2012 à 11:16:02 |
|
Pas forcément vu que ce MMO est sans abonnement. "Ca ne coute rien" de prendre Guild Wars pour l'essayer et jouer en parallèle sur un autre MMO. J'imagine bien des joueurs jouer au PvE de WoW et au PvP de GW2. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 11:19:01 |
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:21:08 --------------- Clan Torysss. |
Darkikiller Transactions (0) |
|
|
demes Transactions (4) |
Ça dépend .. Imagine tu es pris à la beta grâce au formulaire ... Pile lendemain de l'achat sur le site off |
|
cell Transactions (3) |
Le contenu PvE est aussi important (si ce n'est plus) que tous les autres mmorpg, c'est sur et certain Message cité 2 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 11:41:10 |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 14-03-2012 à 11:59:13 |
cell Transactions (3) | Comme tu le dis c'etait pas un mmorpg. Dans tous les cas, le coté pve etait TRES loin d'etre ridicule ( le lvl 20 max ne veux rien dire, une fois atteint, il restait les 3/4 du contenu pve a faire). Maintenant GW2 est un MMORPG pur et dur, avec tout le contenu que ça engendre (env 1500 evenement dynamique + donjons + histoire personelle a la swtor ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 12:09:37 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Rayaki Transactions (0) | perso, j'attend de voir la beta... parce qu'on a déjà connu les "on a prévu" differents de "voilà finalement ce qui sort"...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:12:21 --------------- Clan Torysss. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 14-03-2012 à 12:14:03 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |