Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8678928
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

SI j'esperes , qu'il parle du Bêta preco

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 00:01:42  profilanswer

n°8678929
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:03:12  profilanswer

/!\ Attention /!\

C'est plus qu'une pré-commande, c'est un pré-achat !

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 14-03-2012 à 00:04:12
n°8678931
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:04:21  profilanswer

floyder a écrit :

/!\ Attention /!\

C'est plus qu'un pré-commande, c'est un pré-achat !

Je sais , m'enfin ... sinon j'ai rien compris en bas , comments a se passe pour la version physique , on nous envoie le serial ?
Pas clair

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8678932
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:05:14  profilanswer

Citation :

Bonjour tout le monde !

Si vous avez des questions à propos du préachat de Guild Wars 2 que nous venons d'annoncer aujourd'hui, la FAQ sera mise en ligne plus tard, mais je voulais partager avec vous le contenu de la FAQ ci-dessous. Merci à toutes et tous pour votre soutien ! A bientôt.

Que recevrai-je en préachetant le jeu ?
Tout préachat du jeu payé intégralement est assorti d'un accès garanti à nos week-ends bêta, de trois jours d'accès anticipé au jeu final ainsi que de cinq objets numériques qui enrichiront votre expérience en jeu.

Et si je ne veux pas payer intégralement à l'avance ?
Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande. Toute précommande recevra un jour d'accès anticipé au jeu final.

Quand commencent les week-ends bêta et combien y en aura-t-il ?
Le premier est prévu fin avril et nous comptons en organiser un par mois environ. Le planning n'est pas définitif et sera confirmé ultérieurement. Pour l'instant, nous ne savons pas combien de ces événements seront organisés.

Y a-t-il un autre moyen que le préachat pour accéder aux week-ends bêta Guild Wars 2 ?
Le préachat est le seul moyen garanti pour accéder à tous les week-ends bêta. Nous organiserons également des promotions permettant d'accéder à un week-end bêta donné.

Je me suis déjà inscrit à la bêta de Guild Wars 2. Dois-je quand même préacheter le jeu ?
Si vous voulez bénéficier d'un accès garanti à tous les week-ends bêta, oui. L'inscription à la bêta ne suffit pas à vous garantir l'accès aux week-ends bêta.

Quels sont les produits disponibles au préachat ?
Vous pouvez préacheter Guild Wars 2 édition numérique et Guild Wars 2 édition numérique de luxe, directement auprès de NCsoft. Outre les produits dématérialisés, certains revendeurs proposeront également le préachat des versions boîte : Guild Wars 2 édition standard et Guild Wars 2 édition collector.

Comment fonctionne le préachat des versions boîte ?
Le préachat de Guild Wars 2 en version boîte n'est disponible que chez certains revendeurs. Le fonctionnement de cette offre varie légèrement selon l'édition achetée et le lieu d'achat.

Edition standard (Amérique du Nord) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.
    Edition standard (Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet numérique Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation.
    Edition collector (Amérique du Nord et Europe) -- Vous préachetez la boîte de l'édition collector et recevez un code d'activation correspondant. Vous accédez ensuite à https://register.guildwars2.com et suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Guild Wars 2 et appliquer le code d'activation, qui vous donne accès aux week-ends bêta ainsi qu'aux trois jours d'accès anticipé au jeu final. Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition collector complète, les objets collector et le code d'activation correspondant. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours pour continuer votre partie sans interruption.

Quels avantages procurent l'Anneau du héros ?
L'Anneau du héros est un anneau accessible en jeu à tous les personnages de votre compte. Lorsque votre personnage porte cet anneau vous bénéficiez des améliorations suivantes : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Guérison +2 et Dégâts critiques +2%.

Serai-je capable de réserver des noms de personnages ou de guildes pendant la période d'accès anticipé ?
Oui, les joueurs possédant l'accès anticipé seront capables de réserver le nom de leurs personnages ou de leurs guildes pendant cette période et de les conserver au lancement de Guild Wars 2. Les joueurs qui préachètent le jeu et bénéficieront d'un accès anticipé de 3 jours auront un avantage par rapport aux joueurs qui précommandent le jeu et qui eux auront 1 jour d'accès anticipé.  

Source CM Francais : http://forums.jeuxonline.info/show [...] tcount=353

Message édité par floyder le 14-03-2012 à 00:07:47
n°8678938
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:08:29  profilanswer

Tu sais je comprend l'anglais ... néanmoins , c'est stupide , faudra bien que j'aille ou que je reçoive ma boite de jeux...

Il me semble aussi que les mag et site en ligne en dehors NCSOFT n'auront que des précos , en gros on paye le pix fort pour les avantages ... J'attends de voir ce que propose les sites en préco  ( déja 10 euros de moins que le prix de la standart chez zavvi !)

Edit : CBT fin mars puis Open bêta ou CBT moins restreinte debut avril !

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-03-2012 à 00:11:24

---------------
n°8678941
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 00:11:52  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Tu sais je comprend l'anglais ...

j'espère que tu n'es pas le seul à lire ce topic :o

n°8679023
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 07:13:38  profilanswer

Je suis deg ça garanti une sortie super tard leur truc.....

n°8679039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 07:46:57  answer

cell a écrit :

Oui il y a des chances.
Dans le meilleur des cas, week-end béta fin avril, puis fin mai, puis fin juin, et une sortie quelque jours après  ;)

n°8679040
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 07:47:25  profilanswer

cell a écrit :

bah, s'ils commencent les BWE en avril, on peut tabler sur octobre, quoi, avec le même type de timeline qu'ils avaient sur leur premier jeu.

Message édité par blastm le 14-03-2012 à 07:48:05
n°8679042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 07:51:06  answer

Citation :

Only the digital editions will be purchasable directly from NCsoft.

Physical copies of the game will be purchasable from retailers.

As we messaged earlier, there will be a closed beta test at the end of this month. This is NOT the same thing as the Beta Weekend Event (BWE) mentioned in the pre-purchase FAQ.

There are a bunch of other questions I see that I cannot answer and/or have no information on (or people have already answered them), so unfortunately I can't respond to those.

CORRECTION: Select retailers may also sell the digital editions. However, the bottom line is that NCsoft will not sell physical editions.

Les week-end béta préco sont bien différents des week-end closed beta classique (qui vont bien commencer à la fin du mois)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 07:51:06  profilanswer

n°8679066
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 08:25:20  profilanswer

ah mais je viens de me rendre compte d'un truc...

pour l'acces aux WE betas quand on préco /préachetes le jeu, ca fonctionne uniquement si on le fait sur le site de GW. ca ne marche pas avec micromania et cie?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8679074
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 08:30:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

ah mais je viens de me rendre compte d'un truc...
pour l'acces aux WE betas quand on préco /préachetes le jeu, ca fonctionne uniquement si on le fait sur le site de GW. ca ne marche pas avec micromania et cie?

Citation :

Outre le préachat, plusieurs de nos partenaires commerciaux proposent un programme de précommande.(...)

tant que t'aura pas la liste des partenaires.. :/

n°8679098
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 08:52:22  profilanswer

Par contre la FP est fausse : ce n'est pas la précommande qui donne accès aux WE beta, mais bien le préachat.

n°8679105
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2012 à 08:56:58  profilanswer

ouais, parce que je veux pouvoir préinstaller et jouer dayone moi!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8679142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 09:19:21  profilanswer

La version digitale sera dispo sur steam comme pour Aion?

n°8679249
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 10:15:35  profilanswer

floyder a écrit :

Par contre la FP est fausse : ce n'est pas la précommande qui donne accès aux WE beta, mais bien le préachat.

:jap:

MAJ

Précommande :  [:gnel42] A partir du 10 avril : Tout pré-achat sur le site officiel donnera accès a tous les evenements Beta + un accès anticipé a la release de 3 jours [:gnel42] : Lien
Toute précommande sur les sites partenaire permet uniquement un accès anticipé a la release de 1 jour

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-03-2012 à 10:18:29
n°8679318
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:44:40  profilanswer

chris282 a écrit :

ca va leave en masse de SWTOR je prend le pari

SWTOR n'a pas grand chose à perdre, ce n'est pas le meme univers
WOW perdra encore des clients par contre :)

---------------
Clan Torysss.
n°8679328
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 10:47:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

...

C'est pas le meme univers que wow non plus....

Donc tout le monde va rester sur ses jeux et uniquement ceux qui ne jouent pas a des mmorpg vont aller sur GW2 ?

[:haha pfff]

n°8679354
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 10:54:43  profilanswer

Rayaki a écrit :

Ouais, GW2 vise clairement un public orienté pvp (avec les tournois auto et le SvSvS), et il ne doit plus rester beaucoup d'amateur de pvp sur SWTOR :o

Sur la partie PVE, j'ai du mal à situer GW2. Il y a evidemment des instances et quelques evenements dynamiques qui mènent à des WB, mais pas beaucoup plus que ca.

Quoique niveau instance, la rejouabilité due aux générations aléatoires peut être intéressante.

Bon en même temps j'ai toujours trouvé que GW1 n'était pas un jeu PVE, et il a pourtant occupé un paquet de monde un bon moment grace aux extensions.  :whistle:

n°8679356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 10:55:26  profilanswer

cell a écrit :

...

Donc tout le monde va rester sur ses jeux et uniquement ceux qui ne jouent pas a des mmorpg vont aller sur GW2 ?

Par contre GW2 devrait achever définitivement War Online

n°8679375
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:00:45  profilanswer

cell a écrit :

...

Wow a 5 ans et une communauté devenu assez execrable... il est logique que la moindre sortie d'un MMO impacte dessus !

---------------
Clan Torysss.
n°8679382
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2012 à 11:02:30  profilanswer

J espère que ça sera LE mmo PvP que j'attends depuis longtemps  :love:

n°8679385
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:03:44  profilanswer

floyder a écrit :

Ouais, GW2 vise clairement un public orienté pvp (avec les tournois auto et le SvSvS), et il ne doit plus rester beaucoup d'amateur de pvp sur SWTOR :o

C'est HS, mais j'ai un peu envie de dire : "Ah bon?"

n°8679405
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:09:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

Wow a 5 ans et une communauté devenu assez execrable... il est logique que la moindre sortie d'un MMO impacte dessus !

8 ans !  [:jigawa]

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 14-03-2012 à 11:16:02
n°8679423
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:15:20  profilanswer

Rayaki a écrit :

Wow date de 2005 de mémoire.  

Et Blizzard a sorti son arme secrète : le panda ! Avec ça ils sont surs de conserver leurs abonnés  :kaola:

n°8679433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:18:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

Pas forcément vu que ce MMO est sans abonnement. "Ca ne coute rien" de prendre Guild Wars pour l'essayer et jouer en parallèle sur un autre MMO. J'imagine bien des joueurs jouer au PvE de WoW et au PvP de GW2.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 11:19:01
n°8679438
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:19:20  profilanswer

jigawa a écrit :

8 ans !  [:jigawa]

8 ans... (j'ai confondu avec ma période de jeu DAOC...) et ben... il etait temps que je change :/

Spoiler :

j'espere que dans GW2, nos magots ne seront pas emm... par ces foutus fufu en haut des remparts  [:toad666] marre de me faire PA !

Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 11:21:08

---------------
Clan Torysss.
n°8679469
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:25:42  profilanswer

cell a écrit :

:jap:  

MAJ

Précommande :  [:gnel42] A partir du 10 avril : Tout pré-achat sur le site officiel donnera accès a tous les evenements Beta + un accès anticipé a la release de 3 jours [:gnel42] : Lien
Toute précommande sur les sites partenaire permet uniquement un accès anticipé a la release de 1 jour

Attention à l'enfilade sur les prix , honnetement je me tate , car sur les sites on peut gagner jusqu'à 15/20 euros  au moins sur la deluxe -standart !
Alors partners vs officiel  :sweat:

n°8679499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:31:02  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Attention à l'enfilade sur les prix , honnetement je me tate , car sur les sites on peut gagner jusqu'à 15/20 euros  au moins sur la deluxe -standart !
Alors partners vs officiel  :sweat:

Avec l'officiel t'as accès à la Beta, avec les partners non. Ca vaut bien 15/20€ de plus :o

n°8679526
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2012 à 11:35:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec l'officiel t'as accès à la Beta, avec les partners non. Ca vaut bien 15/20€ de plus :o

Ça dépend .. Imagine tu es pris à la beta grâce au formulaire ... Pile lendemain de l'achat sur le site off  :whistle:

n°8679546
floyder

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 11:40:36  profilanswer

demes a écrit :

Ça dépend .. Imagine tu es pris à la beta grâce au formulaire ... Pile lendemain de l'achat sur le site off  :whistle:

Le formulaire c'est pour la CBT de fin mars, après il faudra payer pour tester [:julm3]

n°8679548
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 11:40:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas forcément vu que ce MMO est sans abonnement. "Ca ne coute rien" de prendre Guild Wars pour l'essayer et jouer en parallèle sur un autre MMO. J'imagine bien des joueurs jouer au PvE de WoW et au PvP de GW2.

Faut aussi que vous vous sortiez de la tete que guildwars est un jeu PvP.

Le contenu PvE est aussi important (si ce n'est plus) que tous les autres mmorpg, c'est sur et certain

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 14-03-2012 à 11:41:10
n°8679560
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:45:20  profilanswer

cell a écrit :

Le contenu PvE est aussi important (si ce n'est plus) que tous les autres mmorpg, c'est sur et certain

Je n'ai rien vu la dessus pour le confirmer. En dehors du levelling qui a l'air complet et bien foutu, on a aucune idée du nombre d'instance / raid HL.

n°8679612
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:58:31  profilanswer

cell a écrit :

Faut aussi que vous vous sortiez de la tete que guildwars est un jeu PvP.

A ce sujet, le 1 était quand même assez pauvre côté PvE (LVL max 20, contenu HL inexistant à la sortie puis limité à 2 zones jusqu'à la sortie du premier add-on) :/
Fin c'était pas un MMO non plus, mais soyons réalistes ils ne l'ont pas appelé Guild Wars par hasard...

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 14-03-2012 à 11:59:13
n°8679634
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 12:05:28  profilanswer

Comme tu le dis c'etait pas un mmorpg.

Dans tous les cas, le coté pve etait TRES loin d'etre ridicule ( le lvl 20 max ne veux rien dire, une fois atteint, il restait les 3/4 du contenu pve a faire).
Car faire l'histoire principale + toutes les quetes prend quand meme un sacré bout de temps sur GW1

Maintenant GW2 est un MMORPG pur et dur, avec tout le contenu que ça engendre (env 1500 evenement dynamique + donjons + histoire personelle a la swtor )

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-03-2012 à 12:09:37
n°8679645
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 12:09:41  profilanswer

0b1 a écrit :

Fin c'était pas un MMO non plus, mais soyons réalistes ils ne l'ont pas appelé Guild Wars par hasard...

C'est en référence à la 2nde guerre des guildes qui a duré 60 ans et qui s'est arrêté juste avant le début des aventures de Prophécies. Y'avait même pas de pvp de guilde au début de GW. C'est assez faible comme argument.  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8679646
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:10:36  profilanswer

perso, j'attend de voir la beta... parce qu'on a déjà connu les "on a prévu" differents de "voilà finalement ce qui sort"... :/

Spoiler :

AOC... ou comment un editeur se fout de la gueule de ses clients... avec un CM à claquer, des features différentes parfois carrement supprimées, du pvp merdique, un NDA uniquement destiné à cacher leur boulette

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-03-2012 à 12:12:21

---------------
Clan Torysss.
n°8679649
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 12:11:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

perso, j'attend de voir la beta... parce qu'on a déjà connu les "on a prévu" differents de "voilà finalement ce qui sort"... :/

le soucis c'est que tu peux pas jouer a la beta sans acheter le jeu  [:tinostar]  

Mais perso je m'en fou, j'ai une confiance aveugle en Anette

Spoiler :

AOC, sa principale feature et son principal argument a sa sortie c'etait ses graphismes c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 14-03-2012 à 12:14:03
n°8679653
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:13:13  profilanswer

La patience par l'expérience, j'ai appris  [:captain flam]

---------------
Clan Torysss.
n°8679658
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:16:52  profilanswer

cell a écrit :

Spoiler :

AOC, sa principale feature et son principal argument a sa sortie c'etait ses graphismes c'est tout

Spoiler :

ou comment en full HD, toutes options au max, ca arrive à me bouffer presque 2Go de VRAM de mes CG sur le Kithai [:alph-one]

Spoiler :

mine de rien le systeme des classes + combo était vraiment pas mal, mon Fleau de Seth était top :D

---------------
Clan Torysss.
n°8679666
cell

Transactions (3)
Posté le 14-03-2012 à 12:18:12  profilanswer

Rayaki a écrit :

La patience par l'expérience, j'ai appris  [:captain flam]

Pareil, mais dans de rares cas je lache mon enthousiasme...

je pense pas que ce soit un mal, et je pense meme que ce serai benefique pour tout le monde si un peu plus de gens l'etait sur certains topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)