| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 14-03-2012 à 16:28:07 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 16:27:58 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 14-03-2012 à 17:18:05 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 17:52:17 ![]() Mouais, à la rigueur la strat servirait réellement si y'avait pas tout ces addons qui mâche le boulot du cerveau du joueur. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tiens d'ailleurs, je me demande quelle va être la politique sur les add-ons. Y'avait pas grand chose à part texmod sur GW1 et c'était surtout pour modifier les textures en local Message édité par Zellounet le 14-03-2012 à 18:04:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
0b1 There's good in himTransactions (1) | LE retour des add-ons.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ba les addons ca permet d'ajouter des fonctionnalités, et par exemple wow a eu de plus en plus d'outils intégrés au fil des versions grace aux idées des addons justement j'espere qu'il yen aura sur GW 2 Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 14-03-2012 à 18:12:25 |
Darkikiller Transactions (0) | Il me semble que en achetant sur l'officiel que se soit la standart il existe des versions non digitales ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
floyder Transactions (0) | Me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve pas la citation) qu'il n'y aurait pas d'add-on sur GW2 (comme sur GW1). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, vu qu'il n'y a pas de healer, pas de tank qu'on a seulement une barre avec 10 skills, je ne vois pas trop ce dont on pourrait avoir besoin comme add-on à part le kikimeter pour ceux qui veulent jouer à qui a la plus grosse. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 07:51:48 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | vous parlez d'add-on ou de mod fait par la communauté ? |
leevf101 Transactions (0) | plusieurs soirs pour finir un Raid ....
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | En général, y'a plusieurs boss dans un raid --------------- Que la force soit avec toi |
demes Transactions (4) |
|
leevf101 Transactions (0) |
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Mieux que çà, tu peux même dégrouper/bouger/faire des quêtes, et tu rerentres ds l'instance laissée en l'état, instance qui reset par exemple une fois par semaine le jeudi matin à 8h. --------------- Que la force soit avec toi |
leevf101 Transactions (0) |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Comprend pas trop ta question en fait là...; --------------- Que la force soit avec toi |
floyder Transactions (0) |
Il sera tombé pour toi aussi. Edit réponse de la question d'en dessous : Tu l'as DTC, fallait être la au moment du down du boss, et pas aller faire joujou avec ta copine Message édité par floyder le 15-03-2012 à 11:45:55 |
leevf101 Transactions (0) | ben, tu passes 4 jours a tomber le boss de ton raid
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
floyder Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je saisi pas le lien joueur de mmo = no-life. Genre, faut être un no-life pour se garder 2-3h de dispo et faire un raid une fois par semaine ? Pendant ce temps, un français passe 3h30 devant sa télé chaque jour... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
leevf101 Transactions (0) | non mais là on parle de 47 soirs de suite.... plusieurs heures et en général on commence à 21h pour terminer a 2h du mat..
|
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Mon expérience de raid, c'est plutôt 2 ou 3 soirs par semaine de 21h à 0h00 en gros --------------- Que la force soit avec toi |
cell Transactions (3) | A mon avis, il y aura pas ce genre de Raid dans GW2. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | enfin wow... avec sa population de pleureuses qui ne vit qu'à travers ses add-on, ses instances qui ne doivent pas durer plus de 25mins sinon ca /leave@divas et ses raids qui doivent être clean en 2 ou 3 soirs sinon ca /whine@rage... c'est pas une référence de ce que doivent être de vrais raids (c'est à dire une vraie difficulté et pas un supermarché à loots pour pressés qui veut avoir le max en un minimum de temps et pleure ensuite que ca manque de contenu)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 15-03-2012 à 13:07:56 --------------- Clan Torysss. |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Perso je suis plutôt pour un reset des raids via les ID comme dans wow.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
floyder Transactions (0) | Pour en revenir à GW2, il n'y aura de toute façon pas de raid. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
C'est des soirées sympa, avec de vraies emotions quand on arrive a down un boss bien dur. Le probleme c'est que ca clash parfois, (moins souvent si il n'y a pas de pick up), parfois on passe la soirée a wipe bettement, et parfois on clean tout et on reçoit rien si ce n'est quelques points (points qu'on peut avoir plus rapidement en instance) Raider de plus en plus est mauvais pour la santé ça c'est clair. Perso je raidais casual 21h00-23h00 en periode normale et 21h-00h en vacances, pas plus de 3 fois par semaine edit : et si il ya pas de raid dans GW2, ca fait bien chier. Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 15-03-2012 à 13:23:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 15-03-2012 à 13:24:06 |
cell Transactions (3) | Les raid c'est marrant les premieres fois, apres c'est soporifique. Mais comme dis Floyder : il y en aura pas gand GW2, ou alors des raids imprevus ^^ Message édité par cell le 15-03-2012 à 13:24:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2012 à 13:28:15 ![]() Il y a probablement des "raids" mais plus exactement sous la même forme.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai toujours trouvé les raids bien trop contraignant en temps de jeu. Faut obligatoirement prévoir entre 2 et 4 séances de jeu dans la semaine à heure fixe et sur 3h d'affilé. Ca ne laisse aucun place à la spontanéité. C'est d'ailleurs pour cela que je trouve le PvP bien plus intéressant. Tu te connectes quand tu veux (ou quand tu peux). Tu regardes ce qu'il se passe (prise de forteresse, défense de points, potos de la guilde qui cherchent du monde pour partir en BG), t'as juste à rejoindre le groupe qui t'intéresse et go. Et tu peux aussi arrêter quand tu veux. Et puis le PvP ce sera toujours plus varié que de faire toujours les mêmes raids et les mêmes packs de trash qui ne sont la que pour te faire perdre 2h dans ta soirée etc... Message édité par Kikasstou le 15-03-2012 à 13:42:51 |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | C'est parce qu'il n'y a pas de raid que je jouerai à GW2, abandonnant ainsi Rift. |
Darkikiller Transactions (0) | A quand un topic guilde HFR ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |