| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:14:50 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | De toute façon si j'y joue je me connais, ça va être ultra limité à la partie PvP. Donc si le contenu n'est pas à la hauteur, ça va être vite réglé malheureusement Pourtant j'ai vraiment adoré le 1, j'y ai passé un temps monstrueux. Mais là, y'a rien à faire j'arrive pas à me convaincre, de ce qu'on a pu voir du moins Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 13-03-2012 à 15:20:54 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 15:23:08 ![]() drap |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon ben je prendrai la deluxe, la collector est trop chere |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Standard a 45 euros en preco sur Zavvi , mais faut prendre le risque de recevoir le jeu 15 jours après la release. Honnêtement je me tâte de faire la même chose ( cf prix collector et deluxe qui seront plus bas). Néanmoins j'ai envie du day one d'ou mon dilemme! Message édité par Darkikiller le 13-03-2012 à 15:42:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:41:31 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | clairement la version deluxe numerique avec des petits objets dont un qui disparait apres 5 jours mouarf non merci... (je parle pas de la version supra collector avec les statues, et des soundtrack que tout le monde pourra tipiaker...) La bonne nouvelle c'est le prix de base a 40 euros, c'est tres correct. Je vais peut etre pré co juste pour être sur de pas payer plus de 40 euros si je le prenais le jour de la release. edit : je sais pas ou j'ai vu 40 euros, jeuxonline parle de 55 euros Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 13-03-2012 à 16:04:32 |
cell Transactions (3) | Peut etre une chance de pouvoir preco sur Steam ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça fait chier de lâcher 150€ pour avoir accès à la BO et à l'artbook. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'as aussi une magnifique statuette à faire trôner dans ton salon Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-03-2012 à 16:35:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 13-03-2012 à 16:48:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cell Transactions (3) | au moins la c'est clair Pour ma par je prefere payer GW2 standart + 2 futures extensions a 150 euros que l'edition collector seule a 150€. Et les artwork, je les prefere en fond d'ecran qu'en bouquin Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2012 à 17:02:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 17:00:54 ![]() Han enfin cela avance |
cell Transactions (3) | Quelqu'un sais si les bouquins GW existent en ebook ? Message édité par cell le 13-03-2012 à 17:03:20 |
|
C'est encore pire que ce que je pensais. Les 5 truc en démat, t'as 2 consommables à usage unique, un truc qui ne marche que 5 jours, un minipet alacon. Le seul truc intéressant c'est le Skill Elite. Pour 20€ de plus ça fait cher le consommable Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2012 à 17:11:28 |
cell Transactions (3) | La deluxe c'est effectivement vraiment n'importe quoi.
|
floyder Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Comme tous les bonus preco de la plupart des mmo, c'est has-been au bout d'une semaine |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | d'ailleurs, les trucs du HoM, on en beneficiera sur chaque perso ou uniquement sur le premier perso créé?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | http://hom.guildwars2.com/en/faq/
Pour donner un exemple a sa sortie en france à la fnac la collector de arcana heart 3 valait 35 euros et 25 aux Uk sur 360 avec dedans ( des cartes + un arbook 300 pages) !!! Vache à lait quand tu nous tiens Message édité par Darkikiller le 13-03-2012 à 17:34:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | En meme temps on a pas les mains lié, rien ne nous force a acheter, ils proposent c'est tout.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | 60 € le MMO sans abo ça reste loin d'être scandaleux, par définition les "collector/deluxe" c'est pour les gogos --------------- Tar | Librarything |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ca sera pour moi aussi l'occaz d'aller chercher la digital deluxe à 30€ chez mon chinois préféré |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-03-2012 à 18:15:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 23:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 23:30:43 |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |