| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
leevf101 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:11:47 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page guildwars2.ncsoft.com. |
Lokham Transactions (1) | Tres jolie la FP |
cell Transactions (3) | merci
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-03-2012 à 17:40:53 |
cell Transactions (3) | Lien vers la vidéo : http://static.ncsoft.com/media/gw2 [...] ed-cut.ogg |
Darkikiller Transactions (0) | Pas encore reçu , mais je viens de lire la new sur FB --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:58:02 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 12-03-2012 à 18:00:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 19:05:18 ![]() Han la fausse joie en voyant le mail de la part de "Guild Wars 2 Team" |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Pareil --------------- Fist can also be a verb. |
cell Transactions (3) | A mon avis ca va bien ramer a la release en WvsW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 20:49:34 ![]() |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Il y aura toujours des skill d'interruption dans le 2 ?
--------------- Steam Id : Nils124 |
demes Transactions (4) | Des skills d'interruption ? |
forgefx Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Poursuivez votre expérience hors ligne :
|
cell Transactions (3) |
|
Gunman24 Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas très beau sur la vidéo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 07:59:23 ![]() Concernant les graphismes "cracra" sur la vidéo sous-marine, apparemment les zones auquel il accède ne sont pas encore terminées d'après les dév.
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 08:13:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 08:18:31 |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) |
Ca spécule pas mal. Une sortie pour Juin était officieusement envisagée. Mais les récents indices (sites US, questions réponses etc..) indiquent qu'il y a encore pas mal de boulot et que la sortie semble difficile avant l'automne D'ailleurs, la récente vidéo n'encourage pas à l'optimisme pour une sortie avant l'été. Ils arrondissent un peu les angles, 1ère Beta restreinte, plusieurs Beta à venir etc... Croisons les doigts pour une surprise.. (même si on a jamais été aussi proche de la sortie, je sais). edit: et puis je pense qu'ils vont éviter la sortie frontale avec Diablo... Message édité par jigawa le 13-03-2012 à 12:49:25 |
cell Transactions (3) | Moi je continue a penser qu'une sortie en mai reste possible ( voir le 28 avril ) Le 28 avril coïncide avec la date anniv du 1 et ils ont bien annoncé des we beta pour mars/avril. Pourquoi auraient-ils simplement dis mars/avril pour les beta si c'est pour sortir le jeu plusieurs mois plus tard ? Message édité par cell le 13-03-2012 à 12:57:10 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:34:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 13:35:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 13:36:16 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | precommandes le 10 avril, tout ceux qui précomandent le jeu auront droit aux acces tout les weekends de beta et un acces anticipé au jeu, + bonus ingame.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cell Transactions (3) | OWiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Message édité par cell le 13-03-2012 à 15:04:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca sent la sortie pour le mois de Mai tout ça. Et surtout ca veut dire que la Beta ne commencera pas avant le 10/04.
|
Je voulais une collector , mais c'est trés , trés chere !!!! Même en louvoyant du côté des uk. Je me contenterais de la deluxe qui est à un prix plus abordable mais déja excessif à mon gout. Edit : j'ai trouvé sa pour la deluxe Digital deluxe: Jeu Guild Wars 2 Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-03-2012 à 15:07:18 |
Darkikiller Transactions (0) | Minimum System requirements also released:
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Oui mais en preco aux uk , sa fera moins je pense ... Reste a savoir si je prend day one ou pas ! Message édité par Darkikiller le 13-03-2012 à 15:09:54 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
0b1 There's good in himTransactions (1) | RAB des collector toussa, go go go démat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |