| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par cell le 04-03-2012 à 11:58:21 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:57:57 ![]() ![]() |
kAizOr Transactions (2) | |
Industriality Transactions (0) | Intéressant ! |
romainsch Transactions (0) | Drap ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dys Transactions (0) | Y'a pas de classe de cac exclusives dans guildwars 2. Le guerrier et le guardien peuvent équiper des armes a distance. |
Dans WoW aussi le guerrier peut s'équiper d'un arc, est ce que pour autant qu'il peut rivaliser avec des classes distantes? non ... Sur GW2 de ce que j'ai compris, 5 skills sur les 10 concernent l'arme que tu portes. Mais les 5 autres sont ils taillés pour être aussi utilisable à distance? Je pense que pour atteindre son plein potentiel un guerrier devra aller au CaC et sans healer derrière, y arrivera t'il suffisemment vite? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2012 à 09:40:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais j'espère quand même qu'ils ont pensé à ce genre de cas. Un bon gros bouclier qui protège le temps d'arriver au CaC et c'est bon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2012 à 09:47:46 |
dys Transactions (0) | C'est guildwars 2. Pas wow. Toutes les classes ont des sets d'arme range et cac, du fait que l'aggro dans le jeu se gère par le range et qu'il faudra faire des rotations dans un groupe pour tanker un boss. L'elementaliste peut se jouer au cac et le guerrier a distance.
Message cité 1 fois Message édité par dys le 05-03-2012 à 11:34:04 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:24:52 ![]() ![]() |
|
dys Transactions (0) | bah restez dans le déni alors. (http://www.pcgamer.com/previews/guild-wars-2-devs-talk-warrior-and-traits/) Message édité par dys le 05-03-2012 à 11:36:51 |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2012 à 12:50:14 |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | C'est pas faux Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-03-2012 à 13:46:29 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2012 à 14:04:34 |
Message édité par blastm le 05-03-2012 à 14:07:04 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quand je regarde les skills du gardien, je me demande si on va mettre longtemps avant de lui mettre l'étiquette "heal" sur la tronche lors des groupages. --------------- Tar | Librarything |
floyder Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
|
|
cd = cooldown. Le necro a +/- l'équivalent avec ses puits, l'elem en eau a de quoi faire aussi. Bref du support un peu partout. Il faut bien voir que chaque classe aura 3 skills utilitaires, alors même si bcp sont tournés damage ou buff perso, on a souvent la possibilité de prendre des buffs ou debuffs utiles au groupe. (exemple le war avec son cri qui vire une condition, ou le fameux "IWAY le retour" qui sur le papier est très cool ^^) Message cité 1 fois Message édité par floyder le 05-03-2012 à 15:17:16 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 16:07:11 ![]()
|
cell Transactions (3) | Chaque serveurs aura un nombre limité de joueur par "map".
|
cell Transactions (3) | Alors aussi un nouveau concept qui m'as l'air sympa : les pierres de transmutation
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
(drap) --------------- Fist can also be a verb. |
cell Transactions (3) | Il y aura des enigmes dans GW2 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas vraiment, si c'est optionnel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | dites, le FP a pas été mis a jour depuis pas mal de temps... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a même pas toutes les classes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dys Transactions (0) |
Message édité par dys le 06-03-2012 à 15:24:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |