| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 08:50:55 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-02-2012 à 08:52:08 |
karaya Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pour ceux qui ont pas recu le mail de confirmation, sur facebook ils ont mis un lien pour renvoyer ce mail, perso moi je l'ai recu direct en suivant leur lien:
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 23-02-2012 à 09:49:42 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Thuwe Transactions (0) |
Message édité par Thuwe le 23-02-2012 à 10:16:22 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai eu tous les opus, mais si j'arrive pas à faire reconnaitre mon perso je peux me gratter pour les bonus edit: c'est bon ouais je sais c'est pas terrible, mais je m'y suis mis sur le tard et je faisais pas la course aux titres ou aux récompenses Message édité par Ben_34 le 23-02-2012 à 10:52:09 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | D’ailleurs si certains ont trop de Frags, ectos, etc…. Je suis preneur --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Au temps pour moi --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Noyeb Transactions (0) | J'ai pas trouvé l'histoire des différents DD dans la FAQ. Je suis preneuse d'un lien si qq un a ?
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 23-02-2012 à 11:44:06 --------------- Ca vous plait ? | |
cell Transactions (3) | Inscription faite avec mon pc neuf du boulot, carte graphique integré, mais on sais jamais, ca fera une chance de plus
Message édité par cell le 23-02-2012 à 11:51:55 |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 23-02-2012 à 12:00:13 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : https://twitter.com/#!/GuildWars2/s [...] 2721393664 Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 23-02-2012 à 12:45:48 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Je suis frustré de leur annonce d'ouverture des inscription, j'esperai tellement une date... meme de beta... |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
Message édité par edouard saucisse le 23-02-2012 à 13:06:05 |
Ben_34 Transactions (0) | j'espère que les dates seront communiqués une fois la durée d'inscription finie, de toute façon ça sera dans le mail qui nous annoncera qu'on est tous sélectionnés --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
styloblanc Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 23-02-2012 à 14:55:58 |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sachant que 90% des bêta testeurs en ont rien à foutre des bugs. Ce qu'ils veulent c'est tester le jeu ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je vais essayer avec un minitel moi --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | comme dit avant c'est peut etre du flan avec un tirage au sort et la config ne leur sert que lorsque tu fais des remontées de bugs (si tu en fait --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est soit pour faire une selection sur les config exotiques pour permettre au jeu de tourner sans bug meme sur des config exotiques
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je pense que le type largué que postule avec son vieux p3 @ 233mhz (sa existe peut être encore --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 23-02-2012 à 18:34:49 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2012 à 19:38:14 ![]() Tin je sais toujours pas quelle classe choisir (enfin pour mon premier perso) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |