| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-02-2012 à 20:31:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ben_34 Transactions (0) | ce qui est dommage, c'est que ceux qui vont y participer pourront pas en dire un mot
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vu que l'inscription demande si on est dans une guilde, je pense qu'il est bon temps de réfléchir à une guilde HFR. Edit : Pas cool, leur soft détecte qu'une de mes partitions. Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 22-02-2012 à 20:38:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Industriality Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | http://www.guildwars2guru.com/foru [...] tcount=783
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dabacoco Transactions (0) |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | dans ce cas on va voir si ma nouvelle config va me porter chance Message cité 1 fois Message édité par esheep le 22-02-2012 à 20:59:14 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:58:44 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ce qui les intéresse c'est pas forcément une nouvelle config, mais une config un peu spéciale, originale, je me rapelle d'un temps ou j'avais une config vachement rare, j'était toujours pris dans ce genre de test, ma config actuelle l'est bcp moins mais reste néanmoins assez originale, j'ai bel éspoir --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sgt_pepere E-thug 4 lifeTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Tin je flippe, j'ai toujours pas recu de mail de confirmation
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai recu le mail de confirmation perso, mais ils disent que si je suis selectionné pour participer a la béta, il m'enverront un mail d'acces a la béta.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Tiens, il vient d'y avoir un mail de la newsletter GW pour annoncer la beta |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Darkikiller Transactions (0) | Inscrit à la bêta , apparament je pourrais jouer en low, ou trés low sur mon portable , en attendant de m'acheter une nouvelle config fixe pour la release !
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ben_34 Transactions (0) | et moi je suis toujours en w7 32 bits na --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cell Transactions (3) | je vais etre pris car j'ai une config exotique, j'ai une barrete de 2go,1go et 512mo de ram |
Ben_34 Transactions (0) |
Flash14 Transactions (5) |
cell Transactions (3) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Inscrit pour la bêta --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | C'est a peu pres ce que j'ai joué aussi |
Industriality Transactions (0) | Mais c'est quoi l'intérêt vous avez dû faire le tour du jeu 100 fois ! |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai 3 fois plus sur Diablo 2, tu finis le jeu en 30 minutes |
Darkikiller Transactions (0) | j'ai fait mes 3000 milles heures avec mon frere , plusieurs persos , du PV , de la recherche d'objet rare , beaucoup d'outretombe , y avait beaucoup de choses a faire honnetement ! HS : je depasse les 150 h sur l4D2 et pourtant c'est toujours les même maps , chaque experience de jeu est differente ! Message édité par Darkikiller le 23-02-2012 à 00:21:04 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
what ?!?! Ah merde, bon, ben dedrap
yeah --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Noyeb Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas eu de mail :
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 23-02-2012 à 02:04:28 --------------- Ca vous plait ? | |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) | Score impossible à atteindre si t'es pas célibataire et no life à l'extrême. Enfin bref, ils font bien ce qu'ils veulent... |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-02-2012 à 08:06:01 |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai retrouvé mes identifiants gw quasiment par hasard Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 23-02-2012 à 08:43:39 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Inscription faite aussi.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |