| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Dabacoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:50:56 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
dys Transactions (0) | Je me souviens avoir farmer des armures dans gw1 pourtant |
cell Transactions (3) | Vi vi je doute pas que certaines armure seront plus recherché que d'autres ( heuresement, il faut bien une carotte).
|
Dabacoco Transactions (0) | Je dois avouer n'avoir jamais joué à GW1, c'était juste une supposition, sinon je ne vois pas vraiment pourquoi ils auraient tant marqué la séparation entre perso PvP et PvE (dans le GL il dit même avoir "2 perso différents" ).
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Dans GW, il n'a jamais été compliqué d'avoir du stuff parfait en terme de stat. Là ou tout se corse, c'est pour le skin, mais avoir une épée stat max, req 9, 15^50, 20/20 et +30, ça ne coute quasi rien |
cell Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cell Transactions (3) |
Sinon, un long article interessant sur les evenements dynamiques : http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] n-PvE.html Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 18:33:33 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:33:25 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | euh, pour avoir vu tourner le jeu directement au PGW, je peut vous dire que ce qu'on vois sur les vidéos sur internet n'est pas du tout flateur.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Industriality Transactions (0) |
|
Dabacoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 19:07:24 ![]() INSCRIPTION BETA !!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 19:08:18 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Error 500 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 19:16:16 ![]() Han les enfoirés
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai réussi à l'instant, ça m'a pris 20 minutes, une fois le logiciel DL, j'ai du le relancer une bonne douzaine de fois |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pareil j'ai reussis et il a fallu insister --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pour envoyer la config à Anet, et le questionnaire, aucune idée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 19:42:41 ![]() FAQ du beta-test de Guild Wars 2
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 19:44:56 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | OMG je l'avais bien dit que c'etait un acces a la beta !! |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai un message d'erreur concernant le fichier source --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yes ! Reste plus qu'à croiser les doigts Tu peux déjà vérifier là s'ils sont pris : http://hom.guildwars2.com Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-02-2012 à 20:00:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | Tin pas de dat, je suis degouté |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai reçue le mail 3 minutes apres la validation |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, reçu au bout de quelques minutes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ben_34 Transactions (0) | mail reçu --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah, je me suis inscrit, mais toujours pas de mail, par contre sur le pc de ma copine, l'analyseur n'arrive pas a envoyer les infos a GW2, tan pis pour elle... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Du coup je viens de lancer GW1, je vais essayer de finir mon HOM, me manque les armures vabbiennes & Obsi, si vous avez des ectos a donner, je dis pas non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |