| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:40:24 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Je n'vais pas m'avancé en parlant du moteur réseau, mais le moteur graphique qui est l'Unreal Engine III a déjà fais ses preuves pas mal de fois Après, sur Aion pour ne cité que lui, le lack venait clairement du moteur réseau, êtant donné qu'il tournait ( si je n'mabuses ! ) sur un CryEngine. Et ça, le RvR @ SHIFT+F12 pour ne voir que des pseudos en mode diaporama tellement ça rame, plus jamais Message édité par guarana2 le 22-02-2012 à 16:01:09 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
Ce qui m'inquiète dans ce que j'ai aperçu de GW2, c'est que si les personnages sont assez bien modélisés c'est pas franchement le cas des décors... à voir en vrai, mais sur ce plan ça a l'air d'être tout l'inverse de SWTOR. Y'a pas à dire, mais DAoC était quand même une belle réussite pour l'époque (énormes zones, nombre de joueurs par serveur franchement pas ridicule, graphismes encore d'actualité), dommage qu'on ait eu des problèmes de localisation... (bon, y'avait aussi quelques soucis d'équilibrage, mais ça ça fait plutôt partie du SAV Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 16:08:55 |
leevf101 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | DAOC ? reussite reseau en pvp? c'etait une calomnie le pvp au lvl 50 parfois 1 image toutes les 5 sec tellement ca lagguai tout ce que ca pouvais Message cité 3 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 16:09:20 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:10:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'ai été dans des batailles franchement monumentales et ça ramait moins que SWTOR sur la flotte avec 150 pèlerins afk. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 16:12:10 |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Moi j'y ai joué toute la periode avant l'apparition des armes de sieges Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 16:14:03 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai honte de le dire, mais j'ai installé Wow pour tester la partie F2P hier...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | parce que GW1 c'est pas moche ? c'est 15x plus laid que WoW et je pese mes mots --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Message édité par Gigathlon le 22-02-2012 à 16:38:44 |
@mdt Transactions (0) | WoW est pas trés beau (surtout la partie 1-60 voir 65) aprés c'est plus joli. GW l'eden (=tuto) c'est juste magnifique.
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 22-02-2012 à 17:06:22 |
cell Transactions (3) |
Ils ont apparemment gardé le meme systeme de lock de cible de GW1 (ctrl+espace) et d'assist ( je sais plus la touche Tant mieux car c'est le meilleur systeme que je connaisse Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 17:07:10 |
|
cell Transactions (3) | A mon avis c'est mort pour l'annonce ce soir, il ont annoncé ça vers 3h du mat en france.
|
Noyeb Transactions (0) |
--------------- Ca vous plait ? | |
cell Transactions (3) | Le truc que je trouve encore louche c'est, comme dis dans la video de jv.com, qu'on aura une armure pve et une pvp, je comprend pas l'interet. A moins que ce soir juste une armure avec les stat au max le temps que tu en loot une pve au lvl max ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 17:28:29 |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-02-2012 à 17:40:53 --------------- Clan Torysss. |
cell Transactions (3) | Non mais je pense que c'est simplement une armure quelconque lvl 80 pour les joueurs de plus bas niveau uppé automatiquement au lvl 80 pour le pvp.
|
Kristoph Transactions (0) | Si c'est comme GW 1, le stuff en PvP ne sera pas une affaire de farming ou autre. Il sera juste dispo et c'est tout. Donc les armures PvP de GW 2 je vois ça comme une armure level max customisable librement mais pas utilisable en PvE pour que le joueur ait encore des trucs à obtenir dans ce mode de jeu. |
cell Transactions (3) | De toute façon je vois pas pourquoi on s'inquiete, on sais tous que le jeu sera parfait |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-02-2012 à 17:52:03 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dabacoco Transactions (0) | Ou alors simplement qu'il y aura des stuff PvP et des stuff PvE avec des stats adaptées pour ces deux styles de jeu, un peu à la WoW.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |