| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:06:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Bon je suis pas trop MMO mais j'ai regardé les quelques vidéos sur yourube (dont une en HD de bonne qualité), je ne sais pas trop quoi penser du gameplay mais une chose est sure, esthétiquement ça enterre WOW et SWTOR |
Rayaki Transactions (0) | apres faut voir ingame... j'ai vu comment ont évolué LOTRO et AoC qui étaient pourtant furieusement bien foutus graphiquement (surtout LOTRO en DX10...)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-02-2012 à 14:16:31 --------------- Clan Torysss. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Industriality Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai pas bien compris mais le PvE est instancié comme GW1 (en gros lobby pour faire un groupe et ensuite t'es tout seul quand tu sors) ou c'est un vrai MMO comme les autres? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2012 à 14:36:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:36:02 ![]() ![]() |
dys Transactions (0) | vrai MMO. |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
GW1 : CORPG Message édité par cell le 22-02-2012 à 14:38:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais comment font ils pour financer leur serveur? Y'a de la pub ingame? T'as une boutique payante comme les Free To Play? Ou ils vont nous faire une conférence à la Free pour nous dire que les fournisseurs de MMO historiques sont des escrocs et qu'on est des pigeons? |
dys Transactions (0) | ils auront le meme business model que gw1, une extension va sortir assez régulièrement et leur apporter du cash. |
@mdt Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-02-2012 à 14:45:54 |
|
|
|
jigawa Transactions (1) |
De façon moins "trollesque" mais c'est aussi une question que je me pose depuis un moment car effectivement le fonctionnement semble bien différent de GW1. Je suis persuadé qu'un abonnement, réduit ou non, ne freinerai pas vraiment le succès du titre, je ne saisi donc pas comment ils vont supporter le coût des serveurs et surtout assurer un bon suivi du contenu. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 22-02-2012 à 14:55:49 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Mais a titre perso, a 15€/mois j'aurai signé quand meme. Mais bon, je suis un FanBoy Gw (qui s'assume) Message édité par cell le 22-02-2012 à 14:57:11 |
karaya Transactions (0) | Personnellement, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement qui m'a incité à venir sur GW et qui m'attire sur GW 2.
|
|
@mdt Transactions (0) | Il fond le pari de pas mettre d'abonnement ce qui fait qu'un joueur de wow, swtor, etc ne risque pas grand chose si il l'achettent. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Industriality le 22-02-2012 à 15:23:57 |
@mdt Transactions (0) | Faut surtout voir tout ce qui va pouvoir graviter autour. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | comme dirait Free, c'est pas GW2 qui est low cost, c'est les autres MMORPG qui sont High cost...
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 15:21:34 |
@mdt Transactions (0) | Il faut distinguer graphique et qualité artistique.
|
|
|
cell Transactions (3) | Je crois que la surprise prevu aujourd'hui est un nouveau fond d'ecran disponible sur leur site officiel |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ça me semble vraiment prometteur tout ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |