| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vers 11:30 effectivement ça a un peu plus de mal mais on est très loin de la séance diapo quand même surtout que tous les effets pyro sont activés et qu'on voit quasi rien Message édité par Kikasstou le 21-02-2012 à 15:41:08 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'espère que la beta des journaleux ne montrait pas le vrai mode gvg. Je n'ai pas encore vu dans les vidéos les aspects listes d'amis / guilde / factions et vous ? Sans cela c'est clair que le gvg n'est pas utile. --------------- Tar | Librarything |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) | C'est simplement qu'il n'ont encore rien devoilé sur la partie Guilde du jeu.
|
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben_34 Transactions (0) | par rapport à la fluidité faut aussi pas oublier que sur la gaming live les beta testeurs de la presse avaient été prévenu que c'est un sujet en cours d'amélioration,, donc bon si ils sont en train d'y travailler faut pas s'attendre à une fluidité parfaite non plus, déjà je trouve que ça rame pas au point de lacher l'affaire concernant les skills, chaque classe peut jouer avec différentes armes, chaque arme ayant ses propres skills, à cela s'ajoute les skills propres à la classe jouée, sur le gaming live on peut se rendre compte qu'il y a quand même un certain nombre de skills, et même si au bout d'un moment chaque classe aura des builds préétablis, la répartition des points fera que ce sera difficile de trouver 2 persos parfaitement identiques en states et en skills. pour l'instant en fait on en connait un peu sur le jeu, mais pas des masses non plus, donc je pense pas qu'on puisse commencer à s'inquiéter ^^ Message édité par Ben_34 le 21-02-2012 à 16:03:24 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cell Transactions (3) | C'est vrai que je pensai plus au lvl limité a 20. Donc tous les skill n'ont surement pas du etre debloqué.
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:23:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 7ans, depuis qu'on a fini le premier run sur le 1er |
@mdt Transactions (0) | 2 Semaine le reset du WvWvW.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) | Apparemment, il y aura quelques skill specifique par race, j'aimerai bien les connaitre |
cell Transactions (3) | Hop un Article sur les Guildes. Anet a peaufiné tout ça au petits oignons. Ca en deviens presque saoulant de rien avoir a leur reprocher Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 21:39:23 |
jigawa Transactions (1) |
Ah si, le fait qu'ils ne le sortent pas ! Message édité par jigawa le 22-02-2012 à 01:32:57 |
cell Transactions (3) | Une page sur les competences raciales : http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] tml#humain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 08:22:53 ![]() Sur le tweeter/facebook de GW2 (posté hier)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 08:23:07 |
cell Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) | han le petage de porte de fort à la DAOC --------------- Clan Torysss. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 12:47:24 |
cell Transactions (3) | plus de details sur les serveur de debordement :
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
http://gw2.univers-virtuels.net/ar [...] ildes.html dsl ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2012 à 13:21:28 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 22-02-2012 à 13:33:11 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
, c'est même pas la peine, j'y foutrais jamais les |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2012 à 13:53:14 ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 22-02-2012 à 14:01:57 --------------- Clan Torysss. |
Ben_34 Transactions (0) | interessant les guildes, le fait de pouvoir faire parti de plusieurs peut avoir des avantages, faire parti d'une plus pour le pve, et faire parti d'une plus grosse pour le pvp
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Le MG qui peut définir ses grades |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |