| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ces doublons ça permet le build élémentaliste Feu avec Feu de Savanne + deux fois l'AoE DoT de feu identique, une fois en version Prophetie et une fois en version Faction pour un AoE DoT qui pique plus fort Tiens le voila. http://www.gwpvx.com/Build:E/any_PvP_SH_Elementalist On voit clairement le skill 2 et 3 qui sont des doublons avec juste le nom et la description qui change. Message édité par Kristoph le 21-02-2012 à 13:22:15 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:18:47 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | J'ai pas cherché, mais vous savez si le voleur de GW2 se rapproche a l'assassin de GW1 ou a un assassin d'un mmorpg classique ? |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vu les 3 GL hier soir et j'ai bien l'impression que c'est encore un "MMORPG" qui ne va rien révolutionner du tout.
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Le desequilibre a moins de chance de se produire grace a la presences de 3 serveurs sur la partie. Si un domine trop, les 2 autres serveurs peuvent s'allier momentanément ( encore comme daoc ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 13:32:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | là ils ont peut être tirés des lecons de guild wars 1;
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal !
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:42:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Par contre y a aucun mmo avec lequel on puisse faire la comparaison avec le pve de GW2, le systeme est vraiment nouveau
Quand ils auront annoncé la date exacte du premier WE beta Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 13:45:48 |
|
cell Transactions (3) | Je suis sur que tu changeras d'avis apres un petit We de beta publique, j'ai totalement confiance en Anet Message édité par cell le 21-02-2012 à 13:48:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Why not, on verra. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ce qui me fait peur personnelement cest le PVE, je vois pas comment il sera aborder avec la sois disant fin des roles classiques Tank / DPs / Heal, et le peu que j'avais vu ça s'apparenter à tu tape sur le gros monstre jusqu'a qu'ils tombe --------------- Fekir "I recup ze ball" |
floyder Transactions (0) |
|
dys Transactions (0) | ya une video de WvW ou ca se fritte? Tout ce que j'ai vu moi c'est un mec qui court sur une map vide de monde. |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | http://www.guildwars2live.com/ pour les intéressés. |
floyder Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
karaya Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Chez IGN, on peux voir un bus passer deux/trois fois sur le journaliste, pas trouvé mieux pour le moment : http://uk.ign.com/videos/2012/02/2 [...] -world-pvp |
|
karaya Transactions (0) |
|
Noyeb Transactions (0) | Question existentielle : Y a-t-il des teintures pour les armures ? --------------- Ca vous plait ? | |
cell Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Mais c'est quasi impossible qu'autant de monde en meme temps avec un deluge de pouvoir soit fluide un jour Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 15:24:25 |
dys Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Aha pétage de portes de fort ! |
cell Transactions (3) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comme à l'époque de daoc ou même de warhammer
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) | J'ai du 100mb, la video est deja chargé, regarde la video vers 11min30 Message édité par cell le 21-02-2012 à 15:38:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |