Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  973  974  975  976  977  978
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8625584
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 08:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut que je regarde ca... y a une préinscription comme sur certains anciens WEbeta ou pas?  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 08:29:19  profilanswer

n°8625585
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 08:31:55  profilanswer

Non rien pour l'instant, on sais juste qu'il y aura des WE Beta en mars et avril

n°8625624
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 08:57:27  profilanswer

cell a écrit :

Les premiers WE Beta sont deja en mars, et mars c'est dans moins de 2 semaines.

Ca va arriver trés vite, Dans 1 mois max on pourra deja jouer tester et faire remonter les problèmes un peu.

Je pense qu'il est temps de commencer a en parler

Fixed  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8625640
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 09:08:45  profilanswer

T'as deja vu des gens remonter les problemes lors des beta ouvertes ?  

1) tout le monde joue, y a que 0.001% qui cherchent les bugs
2) ça a pas le temps d'etre corrigé meme s'il y a des bonnes ames pour le faire

les beta ouvertes sont plus des stress test et de la promotion pour leur jeu

n°8625687
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:33:24  profilanswer

cell a écrit :

T'as deja vu des gens remonter les problemes lors des beta ouvertes ?  

1) tout le monde joue, y a que 0.001% qui cherchent les bugs
2) ça a pas le temps d'etre corrigé meme s'il y a des bonnes ames pour le faire

les beta ouvertes sont plus des stress test et de la promotion pour leur jeu

Oui j'ai déjà vu  :jap:  

1) pas besoin de chercher les bug pour les avoir
2) mieux vaut informer rapidement. Ensuite, c'est aux développeurs de gérer les priorités, pas au testeurs ;)

D'accord pour ta dernière remarque mais ça n'empêche pas de faire remonter les problèmes rencontrés  :jap:  En +, ça prend 5 minutes à tout casser...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8625703
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 09:38:44  profilanswer

Oui c'est sur, je voulais juste faire ressortir qu'entre ce qu'il faudrai faire et ce que les gens font en général, il y a un enorme gouffre

n°8625729
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 09:49:30  profilanswer

Personnellement, depuis que j’attends ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur.

Les bons côtés :
-          Le PVP me semble pas mal avec ces notions d’events mondiaux entre serveurs qui reviennent un peu à du combat entre factions à la manière des batailles Luxons/Kurzicks. Quand on sait qu’il faut environ 40 joueurs pour prendre une forteresse ça va fuser de partout ;). Je pense d’ailleurs que ces champs de bataille vont être une bonne manière de tester sa config ainsi que la stabilité des serveurs. Ça risque de coincer un peu au début je pense même si les devs font tout pour l’éviter.
-          La personnalisation des persos est assez poussée et permet de se faire son perso propre et je trouve ça pas mal par rapport à GW premier du nom qui ressemble un peu trop, selon moi, à la guerre des clones même si avec les costumes/toniques ça a changé un peu.
-          La gestion des ressources d’artisanat comme le bois. Perso j’ai adoré le Charr qui coupe un arbre :D

Les mauvais côtés :
-          Suis-je le seul à trouver les graphismes pas si top que ça ? Surtout les détails au niveau du sol qui m’ont marqué. Je pense que la config de JV.com était suffisante pour tout pousser au max et donc je me pose pas mal de questions quant à la propension à l’immersion dans le jeu faute de graphismes suffisamment travaillés.
-          C’est quand qu’on a une date officielle de sortie ? (-_-)

Attention, tout ce qui a été écrit est purement subjectif et ne provient que de mon point de vue.

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°8625762
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 10:05:41  profilanswer

baubaud a écrit :

Personnellement, depuis que j’attends ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur.

Les bons côtés :
-          Le PVP me semble pas mal avec ces notions d’events mondiaux entre serveurs qui reviennent un peu à du combat entre factions à la manière des batailles Luxons/Kurzicks. Quand on sait qu’il faut environ 40 joueurs pour prendre une forteresse ça va fuser de partout ;). Je pense d’ailleurs que ces champs de bataille vont être une bonne manière de tester sa config ainsi que la stabilité des serveurs. Ça risque de coincer un peu au début je pense même si les devs font tout pour l’éviter.
-          La personnalisation des persos est assez poussée et permet de se faire son perso propre et je trouve ça pas mal par rapport à GW premier du nom qui ressemble un peu trop, selon moi, à la guerre des clones même si avec les costumes/toniques ça a changé un peu.
-          La gestion des ressources d’artisanat comme le bois. Perso j’ai adoré le Charr qui coupe un arbre :D

Les mauvais côtés :
-          Suis-je le seul à trouver les graphismes pas si top que ça ? Surtout les détails au niveau du sol qui m’ont marqué. Je pense que la config de JV.com était suffisante pour tout pousser au max et donc je me pose pas mal de questions quant à la propension à l’immersion dans le jeu faute de graphismes suffisamment travaillés.
-          C’est quand qu’on a une date officielle de sortie ? (-_-)

Attention, tout ce qui a été écrit est purement subjectif et ne provient que de mon point de vue.

Je pense que le sentiment des graphismes moyens viens des vidéos, car je n'ai pour l'instant trouvé aucun avis negatif sur les graphismes par rapport a tous les commentaires des personnes qui ont eu la chance d'essayer le jeu.

La date de sortie je mise entre le 28 avril et et debut juin

n°8625773
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:10:41  profilanswer

cell a écrit :

Je pense que le sentiment des graphismes moyens viens des vidéos, car je n'ai pour l'instant trouvé aucun avis negatif sur les graphismes par rapport a tous les commentaires des personnes qui ont eu la chance d'essayer le jeu.

La date de sortie je mise entre le 28 avril et et debut juin

Je sais plus où j'ai lu ça, mais il semblerait ça ne casse pas de briques techniquement mais que le jeu se rattrapait au niveau artistique/design  :jap:

---------------
n°8625830
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2012 à 10:29:00  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je sais plus où j'ai lu ça, mais il semblerait ça ne casse pas de briques techniquement mais que le jeu se rattrapait au niveau artistique/design  :jap:

tant mieux!

et une sortie avant l'été ça serait  [:sir_knumskull]  
le mode world vs world...  [:cerveau lent]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 10:29:00  profilanswer

n°8625836
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 10:31:58  profilanswer

Eife a écrit :

tant mieux!

et une sortie avant l'été ça serait  [:sir_knumskull]  
le mode world vs world...  [:cerveau lent]  

T'imagine pas comment j'en reve d'une sortie avant l'ete.

Surtout que ma copine se barre l'autre coté de la planete d'avril a juillet, je pourrai nolifer pendant des mois  [:ycar:2]  
S'il sort en juillet je me pend par contre, je me barre en vacance pendant 1 mois  [:vyse]

Message édité par cell le 21-02-2012 à 10:32:35
n°8625901
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 10:50:57  profilanswer

Disons que je pense qu’il serait bien d’avoir le choix de pousser les graphismes au max pour ceux ayant des super configs (et non je n’en fait pas encore partie) mais laisser le jeu accessible à des personnes ayant des moyens plus limités (ne voyez pas dans cette remarque une pique quelconque) au niveau de la config. Cependant, je ne pense pas qu’il soit possible qu’un joueur avec une config de 5 ans puisse se permettre de ne pas investir pour jouer.

Merci pour la date de sortie. Je vais commencer à préparer ma femme psychologiquement :D
Et vue que ça tombe proche de mon anniv’ (/me sifflotte :p)

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°8626038
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 11:37:38  profilanswer

[:lardoncru:1]  

Constaté un joli bug dans les vidéos de jv.com, les flèches du chasseur passent à travers les murs à un moment, j'espère que ce sera corrigé sinon ca promet quelques abus :D

n°8626102
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 11:55:20  profilanswer

baubaud a écrit :

Disons que je pense qu’il serait bien d’avoir le choix de pousser les graphismes au max pour ceux ayant des super configs (et non je n’en fait pas encore partie) mais laisser le jeu accessible à des personnes ayant des moyens plus limités (ne voyez pas dans cette remarque une pique quelconque) au niveau de la config. Cependant, je ne pense pas qu’il soit possible qu’un joueur avec une config de 5 ans puisse se permettre de ne pas investir pour jouer.

C'est tout le problème d'un MMO, surtout orienté PVP, et avec une composante PvP de masse. Ils doivent forcément faire le grand écart entre ce qu'attend l'amateur de PVE et le mec qui veut que ca soit fluide en WvWvW.  

En gros ils ne peuvent pas contenter tout le monde.

Perso dans un jeu multijoueur, je place la jouabilité avant la beauté graphique.

n°8626107
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 11:57:19  profilanswer

Perso tant que la patte artistique de GW est toujours là, c'est l'essentiel.

Et puis faut pas exagerer non plus, c'est tres trés loin d'etre moche

Message édité par cell le 21-02-2012 à 11:58:07
n°8626108
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 11:57:19  profilanswer

vu qu'il s'agissait d'une beta presse, que ça avait l'air quand même bien limité, je pense que les options graphiques étaient pas poussées au max.
je pense aussi qu'à jv.com, le sujet des gaming live ne portant pas purement sur les graphismes, ils ont peut-etre pas poussé au max par peur d'un manque de fluidité, puis comme ils disaient, anet est encore en train d'essayer d'améliorer ce coté là, sinon effectivement je suis assez d'accord sur le fait que cela puisse venir des vidéos elles mêmes

pour gw1 à l'époque les graphismes étaient très sympa et ça jouait pas mal dans l'immersion du joueur (bon c'est vrai aussi que prophétie était bien immersif de part l'histoire) alors je me fais pas tant de soucis pour le 2, puis si les graphismes sont pas au top du top de la mort qui tue mais que le WvW reste très correct niveau fluidité, ça me posera pas de problèmes

tain il me tarde de pouvoir y jouer..... et si j'ai pas d'accés à la béta ça va m'arracher une boule  [:double deuce]

Message édité par Ben_34 le 21-02-2012 à 11:58:20

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8626121
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 12:03:27  profilanswer

Moi je suis toujours über déçu de plus pouvoir jouer Monk :o
Je sais pas si je m'en remettrai :(

Tout dépendra de l'évolution de SWTOR je pense.

n°8626123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2012 à 12:03:54  profilanswer

ça me donne envie de me remettre au 1 :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8626132
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:06:25  profilanswer

Eife a écrit :

ça me donne envie de me remettre au 1 :D

j'ai reinstall y a 2 ou 3 semaine, c'est archi vide et ça pique un peu les yeux quand meme

n°8626134
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:06:57  profilanswer

Se remettre au 1 est vraiment dur quand tu as passé du temps depuis sur des MMO :o Pourtant j'ai énormément joué au 1 (surtout en GVG), mais quand j'ai voulu le relancer en fin d'année dernière j'ai eu du mal avec les déplacements (les sauts, le fait de pas pouvoir tomber, etc...)

Message édité par floyder le 21-02-2012 à 12:10:10
n°8626139
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:09:20  profilanswer

Bah, GW 1 est loin d'être vide...
Pour preuve les 143 serveurs US lors du nouvel an chinois.

n°8626142
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:09:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Moi je suis toujours über déçu de plus pouvoir jouer Monk :o
Je sais pas si je m'en remettrai :(

Tout dépendra de l'évolution de SWTOR je pense.

J'aimai bien aussi ce systeme de monk/tank/dps.  

Mais putin qu'est ce que ca m'a gonflé dans tous les mmorpg que j'ai fait, de grouper et de pas pouvoir jouer car on trouve pas la bonne classe pour finir le groupe.

La avec ce systeme, tu joue comme tu veux, tout le monde s'aide, en tout cas le systeme pousse a le faire, bref c'est parfait comme ça

n°8626149
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 21-02-2012 à 12:12:40  profilanswer

Pour la date de sortie, même si il n'y a rien d'officiel, chez amazon ils indiquent le 30 juin http://www.amazon.fr/Koch-Internat [...] 513&sr=1-1

Ca semblerait possible et cohérent non ? Enfin on verra bien.

Pour ce qui est des graphismes sur les différentes vidéo presse et en particulier celles de Jv.com, je rejoins un peu l'avis de Ben_34. A mon avis il n'y avait pas les options max, surtout que pendant le gaminglive, ils précisent que ça rame pas mal dès qu'il y a des events et qu'ils bossent là dessus. Enfin c'est mon avis car en l'état actuel, il est clair que c'est très (trop) laid.

n°8626153
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:13:27  profilanswer

karaya a écrit :

Vi mais malheuresement j'ai pas eu envie de jouer le jour J du plus gros pic de joueur de l'année et en plus je prefere jouer sur un serv fr ^^

n°8626157
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:14:25  profilanswer

cell a écrit :

J'aimai bien aussi ce systeme de monk/tank/dps.  

Mais putin qu'est ce que ca m'a gonflé dans tous les mmorpg que j'ai fait, de grouper et de pas pouvoir jouer car on trouve pas la bonne classe pour finir le groupe.

La avec ce systeme, tu joue comme tu veux, tout le monde s'aide, en tout cas le systeme pousse a le faire, bref c'est parfait comme ça

c'est clair, du coup peut-etre que cela va équilibrer le nombre joueurs de chaque classe, parce que sur aion les stats avaient beau dire que selon les classes ça se valait, à l'heure actuelle coté ely sur suthran o na l'impression que 3 joueurs sur 4 sont rodeurs ou assassins  [:jose mourinho:1]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°8626162
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:16:09  profilanswer

Martin_G a écrit :

Pour la date de sortie, même si il n'y a rien d'officiel, chez amazon ils indiquent le 30 juin http://www.amazon.fr/Koch-Internat [...] 513&sr=1-1

Ca semblerait possible et cohérent non ? Enfin on verra bien.

Pour ce qui est des graphismes sur les différentes vidéo presse et en particulier celles de Jv.com, je rejoins un peu l'avis de Ben_34. A mon avis il n'y avait pas les options max, surtout que pendant le gaminglive, ils précisent que ça rame pas mal dès qu'il y a des events et qu'ils bossent là dessus. Enfin c'est mon avis car en l'état actuel, il est clair que c'est très (trop) laid.

1) amazon a trés souvent mis des dates de sortie avant que ce soit annoncé et ils se plantent 95% du temps, pourtant chaque fois qu'ils le font y a toujours des joueurs qui y croient, ca me fera toujours sourir ^^.
2) Pour ce qui est de la fluidité, il a dis que ca ramai uniquement en WvWvW avec beacoup de joueurs qui lancent des sort en meme temps, pas sur les events qui n'ont pas de soucis de framerate et que les dev travaillaient dur pour rendre ca plus fluide

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:18:05
n°8626163
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:16:17  profilanswer

cell a écrit :

Vi mais malheuresement j'ai pas eu envie de jouer le jour J du plus gros pic de joueur de l'année et en plus je prefere jouer sur un serv fr ^^

En même temps, si tu cherches absolument les serveurs déserts.... [:cosmoschtroumpf]  
Y a les serveurs polonais qui sont sympas pour jouer seul aussi.

n°8626173
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:19:02  profilanswer

Excuse moi de preferer jouer avec des français, je pensais pas que c'etait absurde...

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:20:58
n°8626180
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:21:13  profilanswer

cell a écrit :

Excuse moi de preferer jouer avec des français, je pensais pas que c'etait absurde

Ben tout le monde a migré sur les serveurs US depuis un an environ.

n°8626185
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:22:28  profilanswer

Tant pis, de toute façon ma retine a dis non ^^ j'avais un trop beau souvenir des graphismes de ce jeu et ça ma tout cassé dès que je l'ai relancé :)

n°8626191
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:24:25  profilanswer

Franchement je vois pas en quoi GW est si faible graphiquement...

n°8626211
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 12:33:20  profilanswer

par rapport a certains F2P c'est sur qu'il est pas trop a la ramsse...

par contre c'est pas impossible que GW2 paye sont retard sur le plan technique le jour de sa relase..
je dit pas qu'il sera moche, mais que certains pourront quand même penser que pour un jeu de 2012 ca aurait pu être mieux :o

n°8626216
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:35:15  profilanswer

honnetement, tu trouves swtor plus beau ?

wow a sa sorti c'est pas glorieux non plus.

Les mmo les plus beau techniquement, n'ont jamais ete ceux qui ont eux le plus de succes

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:36:31
n°8626230
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 12:40:18  profilanswer

pas vu tourner swtor en live et je m'en tamponne, wow a toujours été une horreur, et d'une façon générale, on attends moins d'un mmo/rpg que du dernier fps à la mode (et encore, quand on a des prods façon witcher 2 ou skyrim..)

mais bon, faut se rappeler l'excellence technique de GW1 a la sortie... bien joli, et malgré tout fluide même sur une GF3.. ils avaient placé la barre très haut :o
sans compter que NCsoft a pas fait les mmo les plus moches du marché, les lineage ont longtemps explosé la rétine :)

Message édité par blastm le 21-02-2012 à 12:41:22
n°8626238
greg0367

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 12:42:46  profilanswer

Gros joueur pvp sur le 1 il y a quand même une infos sur laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses!!!

L' HOH(ascension des héros) et le GVG seront ils aussi sur le 2 ??????

Pour moi c'est ce qui a fait le gros +++ de GW 1 et le je suis frustrée de pas trouver de réponse a ce sujet^^.

Message édité par greg0367 le 21-02-2012 à 12:43:13

---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°8626250
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 12:48:08  profilanswer

Tu as 2 modes de pvp

Le WvWvW dont tout le monde parles et le pvp (equivalent au GvG de gw1).

Pour l'instant, vu qu'aucune info n'a ete donné sur le systeme de guilde, ils ont uniquement montré du WvWvW et map pvp "classique" en ffa.

Par contre l'HoH je pense qu'on peut y faire une croix dessus mais comme tu le dis :

greg0367 a écrit :

Pour moi c'est ce qui a fait le gros +++ de GW 1 et le je suis frustrée de pas trouver de réponse a ce sujet^^.

Maintenant le gros +++ de GW 2 c'est le WvWvW, je pense que meme si l'HoH etait bien, on y perd pas au change

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:50:33
n°8626284
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 21-02-2012 à 12:57:22  profilanswer

cell a écrit :

Je viens de matter les GamingLive, et je suis etonné voir deçu du peu de competences dispo par rapport a GW1 :/

sur prophecies, y'avait quoi? 30 compétences par classe, a tout casser?
c'est pas si énorme hein...
d'autant que souvent, les compétences introduites par les autres chapitres était les memes ou presque que celles qui existaient déjà, en étant juste renommées...

albatar1976 a écrit :

bah y'a interet a ce que ca assure :fou:
parce que c'est vrai que meme pour un simple mmo, ca fait drole :/ j'ai l'impression parfois qu'ils ont trop chargé les decors et pas assez travaillé sur les textures... :/

chatcag a écrit :

[:lardoncru:1]  

Constaté un joli bug dans les vidéos de jv.com, les flèches du chasseur passent à travers les murs à un moment, j'espère que ce sera corrigé sinon ca promet quelques abus :D

me semble que dans le 1, c'est pas possible de tirer a travers un mur. donc pour le 2, j'imagine qu'il en sera de meme.

cell a écrit :

j'ai reinstall y a 2 ou 3 semaine, c'est archi vide et ça pique un peu les yeux quand meme

boarf, la nostalgie fait toujours effet :o

pis l'eden, c'est toujours aussi beau  [:alph-one]  

karaya a écrit :

et les 55 francais, relativement remplis jusqu'au 42.

cell a écrit :

c'est possible hein :o bon c'est vrai que sur un serveur fr, pour etre sûr de trouver du monde, vaut mieux l'ammener avec soi, ce monde... :D

mais sur les trucs pas trop reculés, y'a toujours moyen de trouver des gens :)

même à la place piken je trouve regulièrement du monde, c'est dire :o

karaya a écrit :

En même temps, si tu cherches absolument les serveurs déserts.... [:cosmoschtroumpf]  
Y a les serveurs polonais qui sont sympas pour jouer seul aussi.

mauvaise langue :o

cell a écrit :

Excuse moi de preferer jouer avec des français, je pensais pas que c'etait absurde...

non, mais encore une fois, c'est vrai que c'est moins facile qu'avant :D

karaya a écrit :

Ben tout le monde a migré sur les serveurs US depuis un an environ.

tout le monde chez toi :o
chez les autres, c'est pas encore le cas.

cell a écrit :

honnetement, tu trouves swtor plus beau ?

wow a sa sorti c'est pas glorieux non plus.

Les mmo les plus beau techniquement, n'ont jamais ete ceux qui ont eux le plus de succes

le mmo conan pourra confirmer :o

n°8626285
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 21-02-2012 à 12:57:47  profilanswer

cell a écrit :

1) amazon a trés souvent mis des dates de sortie avant que ce soit annoncé et ils se plantent 95% du temps, pourtant chaque fois qu'ils le font y a toujours des joueurs qui y croient, ca me fera toujours sourir ^^.
2) Pour ce qui est de la fluidité, il a dis que ca ramai uniquement en WvWvW avec beacoup de joueurs qui lancent des sort en meme temps, pas sur les events qui n'ont pas de soucis de framerate et que les dev travaillaient dur pour rendre ca plus fluide

Ah mais je n'ai rien affirmé du tout hein. Pour la date de sortie je n'ai jamais dit que j'y croyais dur comme fer, juste que ça me semblait possible. Et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'amazon se viande si souvent que ça sur les dates de sortie, même si ça arrive biensur.

Concernant les graphismes, oui j'ai bien compris ce qu'il disait ne t'en fais pas, mais justement le but n'était il pas de faire découvrir à la presse en particulier ce WvWvW dans des conditions les plus correctes pour le moment donc sans toutes les options graphiques ? Et puis se serait pas la première fois que pendant une bêta il n'y ai pas toutes les options hein, c'est même souvent le cas^^

Fin bref, je disais ça comme ça, mais tu as l'air remonté comme une pendule mon ami, détends toi quand même :)

Message édité par Martin_G le 21-02-2012 à 13:01:51
n°8626303
cell

Transactions (3)
Posté le 21-02-2012 à 13:03:24  profilanswer

Désolé si je t'ai paru agressif, mais je suis aussi coulant qu'un jour de gastro :D
Juste que je repond rapidos entre 2 interventions ^^

n°8626320
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2012 à 13:12:34  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

sur prophecies, y'avait quoi? 30 compétences par classe, a tout casser?
c'est pas si énorme hein...
d'autant que souvent, les compétences introduites par les autres chapitres était les memes ou presque que celles qui existaient déjà, en étant juste renommées...

d'après le wiki, 40 skills qu'on appellera plus tard "core" et 35 spécifiques à prophéties par classe pour les 6 classes qui étaient présentes a  la release...
(et ensuite 30 rajoutés par faction, 25 par nightfall)
je pense pas qu'il y avait tant de doublons que ca, ne serait-ce que parceque ca aurait posé de gros problèmes en terme de builds :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 21-02-2012 à 13:13:06
n°8626326
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 13:18:47  profilanswer

blastm a écrit :

d'après le wiki, 40 skills qu'on appellera plus tard "core" et 35 spécifiques à prophéties par classe pour les 6 classes qui étaient présentes a  la release...
(et ensuite 30 rajoutés par faction, 25 par nightfall)
je pense pas qu'il y avait tant de doublons que ca, ne serait-ce que parceque ca aurait posé de gros problèmes en terme de builds :o

Il y a plein de doublons dans les skills des classes de Prophétie dans Factions en fait mais j'ai l'impression qu'ils ont pas renouvelé le truc pour Nightfall donc ça se voit moins là.

Ces doublons ça permet le build élémentaliste Feu avec Feu de Savanne + deux fois l'AoE DoT de feu identique, une fois en version Prophetie et une fois en version Faction pour un AoE DoT qui pique plus fort :D

Tiens le voila. http://www.gwpvx.com/Build:E/any_PvP_SH_Elementalist On voit clairement le skill 2 et 3 qui sont des doublons avec juste le nom et la description qui change.

Message édité par Kristoph le 21-02-2012 à 13:22:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  973  974  975  976  977  978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)