| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 08:29:19 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Non rien pour l'instant, on sais juste qu'il y aura des WE Beta en mars et avril |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) | Oui c'est sur, je voulais juste faire ressortir qu'entre ce qu'il faudrai faire et ce que les gens font en général, il y a un enorme gouffre |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Personnellement, depuis que j’attends ce jeu, j’espère qu’il sera à la hauteur.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
cell Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:29:00 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-02-2012 à 10:32:35 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Disons que je pense qu’il serait bien d’avoir le choix de pousser les graphismes au max pour ceux ayant des super configs (et non je n’en fait pas encore partie) mais laisser le jeu accessible à des personnes ayant des moyens plus limités (ne voyez pas dans cette remarque une pique quelconque) au niveau de la config. Cependant, je ne pense pas qu’il soit possible qu’un joueur avec une config de 5 ans puisse se permettre de ne pas investir pour jouer.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
chatcag Transactions (0) | |
floyder Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Perso tant que la patte artistique de GW est toujours là, c'est l'essentiel. Et puis faut pas exagerer non plus, c'est tres trés loin d'etre moche Message édité par cell le 21-02-2012 à 11:58:07 |
Ben_34 Transactions (0) | vu qu'il s'agissait d'une beta presse, que ça avait l'air quand même bien limité, je pense que les options graphiques étaient pas poussées au max. pour gw1 à l'époque les graphismes étaient très sympa et ça jouait pas mal dans l'immersion du joueur (bon c'est vrai aussi que prophétie était bien immersif de part l'histoire) alors je me fais pas tant de soucis pour le 2, puis si les graphismes sont pas au top du top de la mort qui tue mais que le WvW reste très correct niveau fluidité, ça me posera pas de problèmes tain il me tarde de pouvoir y jouer..... et si j'ai pas d'accés à la béta ça va m'arracher une boule Message édité par Ben_34 le 21-02-2012 à 11:58:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Moi je suis toujours über déçu de plus pouvoir jouer Monk |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cell Transactions (3) |
|
floyder Transactions (0) | Se remettre au 1 est vraiment dur quand tu as passé du temps depuis sur des MMO Message édité par floyder le 21-02-2012 à 12:10:10 |
karaya Transactions (0) | Bah, GW 1 est loin d'être vide...
|
cell Transactions (3) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Pour la date de sortie, même si il n'y a rien d'officiel, chez amazon ils indiquent le 30 juin http://www.amazon.fr/Koch-Internat [...] 513&sr=1-1
|
cell Transactions (3) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:18:05 |
karaya Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Excuse moi de preferer jouer avec des français, je pensais pas que c'etait absurde... Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:20:58 |
karaya Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Tant pis, de toute façon ma retine a dis non ^^ j'avais un trop beau souvenir des graphismes de ce jeu et ça ma tout cassé dès que je l'ai relancé |
karaya Transactions (0) | Franchement je vois pas en quoi GW est si faible graphiquement...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par rapport a certains F2P c'est sur qu'il est pas trop a la ramsse...
|
cell Transactions (3) | honnetement, tu trouves swtor plus beau ? wow a sa sorti c'est pas glorieux non plus. Les mmo les plus beau techniquement, n'ont jamais ete ceux qui ont eux le plus de succes Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:36:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pas vu tourner swtor en live et je m'en tamponne, wow a toujours été une horreur, et d'une façon générale, on attends moins d'un mmo/rpg que du dernier fps à la mode (et encore, quand on a des prods façon witcher 2 ou skyrim..)
Message édité par blastm le 21-02-2012 à 12:41:22 |
greg0367 Transactions (0) | Gros joueur pvp sur le 1 il y a quand même une infos sur laquelle je n'arrive pas a trouver de réponses!!!
Message édité par greg0367 le 21-02-2012 à 12:43:13 --------------- Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750 |
cell Transactions (3) | Tu as 2 modes de pvp Le WvWvW dont tout le monde parles et le pvp (equivalent au GvG de gw1). Pour l'instant, vu qu'aucune info n'a ete donné sur le systeme de guilde, ils ont uniquement montré du WvWvW et map pvp "classique" en ffa. Par contre l'HoH je pense qu'on peut y faire une croix dessus mais comme tu le dis :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 12:50:33 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Ah mais je n'ai rien affirmé du tout hein. Pour la date de sortie je n'ai jamais dit que j'y croyais dur comme fer, juste que ça me semblait possible. Et contrairement à toi, je ne trouve pas qu'amazon se viande si souvent que ça sur les dates de sortie, même si ça arrive biensur. Concernant les graphismes, oui j'ai bien compris ce qu'il disait ne t'en fais pas, mais justement le but n'était il pas de faire découvrir à la presse en particulier ce WvWvW dans des conditions les plus correctes pour le moment donc sans toutes les options graphiques ? Et puis se serait pas la première fois que pendant une bêta il n'y ai pas toutes les options hein, c'est même souvent le cas^^ Fin bref, je disais ça comme ça, mais tu as l'air remonté comme une pendule mon ami, détends toi quand même Message édité par Martin_G le 21-02-2012 à 13:01:51 |
cell Transactions (3) | Désolé si je t'ai paru agressif, mais je suis aussi coulant qu'un jour de gastro |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 21-02-2012 à 13:13:06 |
Kristoph Transactions (0) |
Ces doublons ça permet le build élémentaliste Feu avec Feu de Savanne + deux fois l'AoE DoT de feu identique, une fois en version Prophetie et une fois en version Faction pour un AoE DoT qui pique plus fort Tiens le voila. http://www.gwpvx.com/Build:E/any_PvP_SH_Elementalist On voit clairement le skill 2 et 3 qui sont des doublons avec juste le nom et la description qui change. Message édité par Kristoph le 21-02-2012 à 13:22:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |