| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:02:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le world vs world, c'est du serveur vs serveur et ça donne des bonus...c'est cool mais ça va etre marrant de voir tout le monde faire la queue pour etre sur le meme serveur que millenium et Co. ... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KahlanAmnell -Sudiste-Transactions (0) | IWH20 |
cell Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) | En tout cas je ferai pas la queue pour aller sur un serveur rempli de Millenium et consorts moi. Message édité par kabouik le 20-02-2012 à 17:42:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | A voir comment ils ont prévu d'équilibrer les populations, si ils n'ont rien prévu ça serait étrange car l'effet boule de neige est quasi certain. --------------- Tar | Librarything |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | est ce que vous avez une video d'asura voleur svp ? mici |
kabouik Transactions (0) | Les Asuras n'étaient pas jouables dans cette beta. Message édité par kabouik le 20-02-2012 à 18:03:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | w&s --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jul Mcfly Transactions (0) | Je viens de mater les GL de jv.com. Déjà que j'attendais pas mal le jeu, là j'ai été totalement conquis !
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:26:12 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Human Thief Gameplay - MMORPG.com Articles : Edit : Message édité par Zellounet le 20-02-2012 à 20:08:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cell Transactions (3) | Je viens de matter les GamingLive, et je suis etonné voir deçu du peu de competences dispo par rapport a GW1 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le jeu est pas mal voir même beaucoup orienté pvp quand même ( d'ailleurs il pourrait bien me réconcilier avec le pvp |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkikiller Transactions (0) | C'est vrai c'est dommage , j'aimais bien me démarqué des autres en pve , et sa m'empecher pas d'aller dans l'outremonde et ailleurs --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
Coté pve il n'a rien a envier a n'importe quel autre mmo Me reste plus qu'a prier très fort pour une date de sortie avant juin ( ce qui me parait trés probable car on ne fait pas des beta publique (mars/avril) pour sortir le jeu 4 à 6 mois plus tard ). Il y a juste le fait qu'ils n'aient pas rendu les Asuras et sylvaris jouable durant la beta presse qui m'inquiete un peu. En tout cas tout le monde est unanime : le jeu est apparement une tuerie sans abonnement Message édité par cell le 20-02-2012 à 21:40:58 |
cell Transactions (3) | Pas de files d'attentes lors de la release.
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | Mais j'ai pas accès a la beta lol |
Coccynelleuh Transactions (0) | je vais recevoir ma mienne |
Darkikiller Transactions (0) | je regarde les gaming live , et ej sens que même si je jouais jamais la classe monk , elle va me manquer . J'avais tellement l'habitude que qulqu'un couvre mon elementaliste que sa va être dur au départ ! M'enfin je l'acheterais de toute maniere Et comme pas mal de monde j'aimerais bien que la sphere de vie se transforme en barre horizontale ou verticale Message édité par Darkikiller le 20-02-2012 à 23:08:46 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
karaya Transactions (0) | Perso je suis toujours attristé par ce pvp bancal avec ce système de rehaussement de niveau pour les bas lvl... |
Gunman24 Transactions (0) | Est ce que les zones seront instanciées comme dans le 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 21-02-2012 à 01:34:39 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 21-02-2012 à 06:02:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Au fait, toujours pas de guilde HFR de prevu ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'il y a une rapatriation possible des guildes de puis GW1, faut voir qui est l'admin de hfr-NdT a l'heure actuelle... Message édité par blastm le 21-02-2012 à 08:21:57 |
cell Transactions (3) | Les premiers WE Beta sont deja en mars, et mars c'est dans moins de 2 semaines. Ca va arriver trés vite, Dans 1 mois max on pourra deja jouer un peu. Je pense qu'il est temps de commencer a en parler Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2012 à 08:28:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut que je regarde ca... y a une préinscription comme sur certains anciens WEbeta ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |