| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 13:00:15 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
floyder Transactions (0) | bon allez, plus que 16 min à attendre pour avoir les infos de la béta ! |
kabouik Transactions (0) | 10 sec. Sur quel site vaut-il mieux actualiser
Message édité par kabouik le 20-02-2012 à 15:03:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
starlette27 Transactions (1) | 15h00 |
pistrix Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=6SMYW3tvYeE
Message édité par pistrix le 20-02-2012 à 15:02:39 |
cell Transactions (3) | Chose promise, chose dû
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu c'est moi ou ça a l'air très vide(décors)/semi moche? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
kabouik Transactions (0) | C'est semi-moche, mais ce n'est pas vraiment une surprise. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:06:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-02-2012 à 15:09:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Gros pavé pour les proxytaf
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kabouik Transactions (0) | Le système questless semble satisfaisant (allelujah, j'ai déjà dit dans un autre topic comme j'exècre l'ère du 100% quêtes). Je suis loin d'avoir tout lu mais je ne crois pas qu'il y ait de réels scoups, simplement beaucoup de détails, ressentis (satisfaisants vraisemblablement) et d'images gameplay, ce qui fait plaisir.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pistrix Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a pas de GCD.
Message édité par kabouik le 20-02-2012 à 15:20:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-02-2012 à 15:20:35 |
kabouik Transactions (0) | Je veux bien troquer la sphère de vie contre autre chose aussi ouep, encore que la sphère ait l'avantage d'attirer l'oeil. Mais l'esprit est là : c'est minimaliste et sobre. Sinon, ben je vois pas de Global Cool Down (GCD) sur la première vidéo dans la news de JoL. J'ai pas encore regardé d'autres vidéos. Mais si ça se confirme, alors Message édité par kabouik le 20-02-2012 à 15:26:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Bon j'ai pas trop suivi, l'actualité c'est quoi, NDA finit?
|
cell Transactions (3) | Apparemment, y a plus de NDA uniquement sur la beta press... Mais leur beta etait limité en race etc... du coup on sais pas tout Message édité par cell le 20-02-2012 à 15:25:07 |
Noyeb Transactions (0) | Message édité par Noyeb le 20-02-2012 à 15:26:47 --------------- Ca vous plait ? | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est plutot moche, niveau sonore ça ne vaut pas un kopek...doivent avoir sacrément confiance en leur gameplay et systeme questless... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'espere bien en tout cas pour le peu que je vois jusqu'ici j'ai juste l'impression de voir un add'on de GW enfin wait and see --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
cell Transactions (3) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pas de GCD, comme dans le premier. Avec le lancement de skills possible en bougeant, ça va changer pas mal le gameplay. --------------- Tar | Librarything |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Proxytaff, un pti screenshot pour pouvoir déblatterer sur les graphismes siouplé ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2012 à 15:53:20 ![]()
Drapal, il est assez esthétique mais quand même techniquement moche Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:53:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Faites moi un résumé que je foute ça en 1rst post --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-02-2012 à 15:58:32 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je suis au taff, je peux pas rédiger. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Ce topic va prendre au moins une page voir deux par jour a partir de maintenant --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Scrypt Transactions (6) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Les graphismes sur les vidéos en 720p de jv.com sont pas dégueus. --------------- Tar | Librarything |
Seb_punk Transactions (0) | |
Scrypt Transactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
jigawa Transactions (1) | L'article de JeuxOnline donne terriblement envie |
Gunman24 Transactions (0) | su le gl de jv.com, le perso fait furieusement penser au worgen de wow. même animations .... |
Scrypt Transactions (6) | ouais mais en moins |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |