| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:28:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Lisez de quote en boucle jusqu'a ce que ca rentre dans le crane de tout le monde.
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 13:44:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | W & S --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Isambart Perceforest Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 18:00:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2012 à 18:09:06 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | si il ya un portage, moi jdis les consolleux tous sur le meme serv. et les pcistes sur les autres, et chacun sa version du jeu Message édité par chris282 le 16-02-2012 à 19:32:33 |
cell Transactions (3) | S'il y a portage, il est impossible que les joueurs pc jouent avec les consoleux
Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-02-2012 à 19:38:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:36:43 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Kristoph Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pourtant, il y a des mmo qui l'ont déjà fait, non? |
kabouik Transactions (0) | Plus j'y pense, plus je me dis que ça fait vraiment chier ce système de changement d'adversaires toutes les deux semaines, on ne connaîtra jamais ses adversaires. C'est un truc super dans les jeux PVP ça. Bon, cela dit, les raisons sont compréhensibles et l'idée est somme toute assez bonne. C'est sans doute mieux pour des questions d'équilibre, mais en système tri-faction on aurait pu se passer d'un équilibrage purement symétrique et mathématiquement mis à jour toutes les deux semaines. Enfin bon, ça devrait être cool quand même. Mais il n'est pas né le jeu qui pourra se vanter d'être un DAOC 2, pas tant qu'on n'aura pas de vrai tri-faction sans maps ni radar, sans possibilité de communiquer avec l'ennemi, sans zones communes hormis les zones contestées, et sans classes identiques dans chaque faction. C'est pas un troll, je suis agréablement surpris par le WvWvW, je m'attendais à pire à vrai dire. Là je suis plutôt optimiste même si pas complètement comblé. Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 21:26:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Clair daoc forever, jamais vu un mmmo s'en approcher ...
--------------- A base de popopop |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | moi pas tout comprendre le WvW la. c'est assez abstrait pour l'instant, j'attend de voir du concret (je suis un ancien de joueur de wow et pas de daoc, c'est peut etre pour ca aussi) Message édité par chris282 le 16-02-2012 à 22:21:41 |
cell Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | Google traduction me dit même qu'ils ont déjà fini la version PS3 qui sortira avant la version PC |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
cell Transactions (3) | Guild Wars 2 Why The Developers Love It! Version FR sous titrée http://www.youtube.com/watch?v=vsUJ4m-ClY8 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Un fil interéssant pour tout le monde (avancée bêta , info dev==> joueurs en ligne) Sinon j'ai vu une video in game sous youtube ( pas top pour le NDA) , on retrouve bien l'ambiance du premier !!!!!!! Message édité par Darkikiller le 18-02-2012 à 22:07:28 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) | C'est vrai que si c'est vraiment la musique ig au tout debut, ca claque (meme (surtout) le 2nd morceau, mais ca n'etonnerai...) Message édité par cell le 18-02-2012 à 22:18:34 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | ಠ_ಠ Et pour la 1ere musique : http://www.youtube.com/watch?v=7LtnLVRvypw Message édité par Zellounet le 18-02-2012 à 22:44:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Darkikiller Transactions (0) | erf burn it ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | a voté |
cell Transactions (3) | C'est du Gros troll bien velu, mais je me suis bien marré http://www.youtube.com/watch?v=szRk5kBsfsg Message édité par cell le 19-02-2012 à 00:24:36 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gunman24 Transactions (0) | Va falloir qu'ils travaillent les animations parce qu'elles sont à chier là. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le frenchy il a un p*tin d'accent et en plus il parle pour rien dire a chaque fois |
cell Transactions (3) | Je sais pas si c'est du Leak, je retire si besoin : En tout cas les decors son Magnifiques, du GW pur et dur Message édité par cell le 19-02-2012 à 19:33:57 |
cell Transactions (3) | C'est pas de l'officiel mais ca a l'air bien optimisé si c'est le cas.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2012 à 22:46:45 |
cell Transactions (3) | apparemment courbe de lvling lineaire. Environ 90min par lvl que ce soit au lvl 15 comme au lvl 79 Un peu comme sur Swtor quoi. PS: je me sent seul a guetter la moindre info ici, C'est louche pour un mega hit en puissance Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-02-2012 à 23:03:42 |
Darkikiller Transactions (0) |
Oui enfin si c'est comme sur BF3 le low c'est pas terrible , de toute maniere je dois m'acheter une nouvelle config Sinon c'est joli , attention c'est sous NDA ( même si c'est dans le forum quasi officieux) lien d'images c'est super beau ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-02-2012 à 23:08:20 |
cell Transactions (3) |
En meme temps pour devoir jouer en low, il faut un 8600GTS, c'est completement perimé pour n'importe quel jeu cette carte Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-02-2012 à 23:07:11 |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 19-02-2012 à 23:10:33 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
jigawa Transactions (1) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Infos sur la beta press a partir de 15h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |