Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  972  973  974  975  976  977
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°8615680
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 13:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah soit ils font 2 jeux différents et a ce moment la le budget prends une telle claque que le jeu part en déchéance, soit ils font un seul jeu avec une portabilité et a ce moment la la version pc va etre sérieusement amputée

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 13:28:37  profilanswer

n°8615693
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 13:33:34  profilanswer

Lisez de quote en boucle jusqu'a ce que ca rentre dans le crane de tout le monde.
A chaque portage ou jeux multi support c'est la meme histoire, vous vous plaignez d'une interface console dans un jeu PC a la base.

Et dès qu'un nouveau portage va sortir vous avez deja tout oublié...

bibiletanuki a écrit :

Si tous le monde hurle au loup, c'est qu'on a vu un paquet de jeux PC ces dernières années, devenir des sombres bouses parce qu'il ont été impactés par son portage console.  

Prenons un exemple : imaginons que les mecs bossent à fond sur la version PC actuellement. Quand survient l'annonce du boss : on fait un portage console les gars. Du coup, économie de temps et d'argent, les programmateurs gameplay nous pondent un hud en cercle qui facilite l'utilisation au pad mais rend le gameplay souris beaucoup moins pratique.

C'est un exemple basé sur de la fiction pour le moment mais bon, on a vu quels sacrifices des boites réputées ont pu faire sur leurs jeux comme sur Skyrim par exemple. Magnifique mais niveau interface boiteuse pour consoleux, ça se pose là  [:d@emon_666:5]  

Moi, c'est le genre de news qui me déprime [:toede]

n°8615717
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 13:40:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui et alors? Skyrim existe, il a des binds et plus que n'a pas la version console. Il a des mobs qui n'a pas la version console. Pourquoi GW2 perdrait ces possibilités si une version console sortait ?

Pour des raisons d'équilibrage entre joueurs, chose qui n'entre pas en compte dans un jeu solo. On ne peut pas imaginer des mods d'interface à la WoW, DAOC ou je ne sais quel autre jeu si tous les joueurs ne peuvent pas en bénéficier, alors même que c'est un jeu PVP. La solution est donc d'imposer une interface de base non modifiable hors options fournies par le jeu lui-même, comme dans GW (et cette interface est plutôt bonne), mais dans l'éventualité d'une version console, on peut s'interroger sur l'ergonomie de l'interface si elle est commune aux deux supports.

Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 13:44:10

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°8615798
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:03:01  profilanswer

W & S :o  

je sais c'est facile ...

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°8616526
Isambart P​erceforest

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 17:37:20  profilanswer

n°8616563
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 17:49:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui et alors? Skyrim existe, il a des binds et plus que n'a pas la version console. Il a des mobs qui n'a pas la version console. Pourquoi GW2 perdrait ces possibilités si une version console sortait ?

A part BF3, sinon tous les jeux PC qui ont été portés sur console sont miteux.
Je ne citerai qu'un seul exemple représentatif de la dégradation d'une licence : Crysis.

n°8616598
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:00:04  profilanswer

0b1 a écrit :

Je ne citerai qu'un seul exemple représentatif de la dégradation d'une licence : Crysis.

[:tim_coucou:1]

:o

Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 18:00:15

---------------
n°8616627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 18:09:06  answer

cell a écrit :

Lisez de quote en boucle jusqu'a ce que ca rentre dans le crane de tout le monde.
A chaque portage ou jeux multi support c'est la meme histoire, vous vous plaignez d'une interface console dans un jeu PC a la base.

Et dès qu'un nouveau portage va sortir vous avez deja tout oublié...

Oui, sur Skyrim heureusement que le mod SkyUI est sorti rapidement afin d'avoir sur pc une vraie interface d'inventaire : un simple particulier a pu faire ce que des devs ont eu la flemme de faire.
 Mais les Mass Effect n'ont pas eu cette chance, où il faut, pendant les dialogues, se taper la roue de l'interface console. Bon, ce n'est pas trop gênant dans ce cas. Mais marre des éditeurs et des devs qui méprisent les joueurs pc !

n°8616826
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 19:31:51  profilanswer

si il ya un portage, moi jdis les consolleux tous sur le meme serv. et les pcistes sur les autres, et chacun sa version du jeu  [:cerveau chrisbk]

Message édité par chris282 le 16-02-2012 à 19:32:33
n°8616835
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 19:36:43  profilanswer

S'il y a portage, il est impossible que les joueurs pc jouent avec les consoleux

Sinon, notre DAOC2 est en approche :

Citation :

Pour résumer (ceux qui veulent pas tout lire, ou qui ont du mal avec l'anglais)

Le but : Le WorldvsWorld ou WvW

3 serveurs se rencontrent.
La map à plusieurs objectifs et lieux à prendre possession. Chaque X temps (le tally) un score est attribué aux serveurs en fonction des points/objectifs qui sont en leur possession.
L'affrontement dur en tout 2 semaines, après lequel, un rang est attribué à chaque équipe, et les serveurs se retrouve dans un nouvel affrontement contre des serveurs ayant des rangs équivalant au leur.

La carte :
Composée en 4 parties
Les 3 premières appelées "Borderland" qui seront la map d'accueil par serveur
La dernière centrale qui est neutre appelée "Eternal Battlegrounds" (la plus grande map possible sur GW2)

Les objectifs :

Des donjons/Forts/Avant-Posts plus ou moins grand en fonction de la difficulté à prendre (et donc de la taille du groupe qui y va)
Des carrières/scieries générant des caravanes qui alimentent en ressource son serveur
Des villages avec des npc "neutre", qui peuvent venir en aide (défendre ou attaquer) s'ils se rangent derrière vous (en accomplissant des actions bénéfiques pour eux, comme des Events dynamiques ou autres "quêtes" )

Les armes de Siège :
Trébuchets, catapultes, chariots de flèches, balistes et golem de siège. Fonctions, utilités, utilisations propres à chacun et à différentes situation.
Nécessite un plan qu'on récupère à un npc, puis en l'utilisant on sélectionne l'emplacement où on veut le mettre.
Nécessite des ressources (disponible dans l’entrepôt de son serveur le plus proche ou sur une caravane ennemie) pour achever sa construction. Il faut plusieurs joueurs pour achever la construction (les ressources que le joueur pouvant transporter étant limité)
Des canons, mortiers et chaudron d'huile peuvent être construit et utilisés dans les points à défendre en ayant juste des ressources suffisante sur soi (pas besoin de plans)

L'amélioration :  
Les forts et autres positions peuvent être constitué de murs, portailes, garnisons de npc qui la défendent.
On peut améliorer chacune de ces défenses à l'aide de ressources et d'or.
Pour améliorer les structures, quelqu'un paye en or le début des travaux. Les joueurs devront alors amener suffisamment de ressources du dépôt pour que les travaux puissent finir. Augmente la résistance des murs et autres structures.
Pour augmenter le nombre de gardes (npc) ou leur lvl, il faut donner or et ressources au responsable de l'endroit. L'avantage sera donnée aux unités après un certain temps.
Les murs et autres infrastructures s’abîme au fil des combat, il est possible de les réparer avec des ressources.

Reliques :  
Il y a une relique par map "broderland" appelée Orbs of Power (orbes de puissance), elles se placent sur des Altar of Power (autels de puissance) qui se trouve dans les forts pour donner un bonus en combats au serveur entier (uniquement en WvW).
Les orbes se trouvent dans les forts de chaque serveurs et est détenu par un npc (très redoutable) qui la protège.
En s'en emparent, il faut vite la ramener à un de ses autels, sinon elle retournera là où elle était.

Accessibilité :
Tout les joueurs peuvent y accéder, et n'importe quand.
Dès qu'on entre dans la zone, ses stats sont boostées pour être équivalente à un lvl80, mais ne rivalisera pas forcement car le lvl80 a accès à des bonus de gear et ses compétences élites qu'un lvl inférieur n'aura pas encore.
On continue de gagner de l'exp pour passer des niveaux dans le WvW
On drop des items/armes/armures/or sur les ennemies (npc ou joueur, ces derniers ne perdant rien à leur stuff)

Avantage des guildes :
Une guilde peut prendre possession de fort et autres structure fortifiées.
Elle peut alors accorder un bonus (j'imagine moyennant ressources) aux autres joueurs du serveurs quand ils se trouvent près de ce point.
Le bonus peut être un boost de caractéristiques, plus de vie ou augmenter le nombre de ressources que peut prendre un joueur dans ce dépôt.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-02-2012 à 19:38:02
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 19:36:43  profilanswer

n°8616840
petrus63

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 19:41:11  profilanswer

cell a écrit :

S'il y a portage, il est impossible que les joueurs pc jouent avec les consoleux

Sinon, notre DAOC2 est en approche :

Citation :

Pour résumer (ceux qui veulent pas tout lire, ou qui ont du mal avec l'anglais)

Le but : Le WorldvsWorld ou WvW

3 serveurs se rencontrent.
La map à plusieurs objectifs et lieux à prendre possession. Chaque X temps (le tally) un score est attribué aux serveurs en fonction des points/objectifs qui sont en leur possession.
L'affrontement dur en tout 2 semaines, après lequel, un rang est attribué à chaque équipe, et les serveurs se retrouve dans un nouvel affrontement contre des serveurs ayant des rangs équivalant au leur.

La carte :
Composée en 4 parties
Les 3 premières appelées "Borderland" qui seront la map d'accueil par serveur
La dernière centrale qui est neutre appelée "Eternal Battlegrounds" (la plus grande map possible sur GW2)

Les objectifs :

Des donjons/Forts/Avant-Posts plus ou moins grand en fonction de la difficulté à prendre (et donc de la taille du groupe qui y va)
Des carrières/scieries générant des caravanes qui alimentent en ressource son serveur
Des villages avec des npc "neutre", qui peuvent venir en aide (défendre ou attaquer) s'ils se rangent derrière vous (en accomplissant des actions bénéfiques pour eux, comme des Events dynamiques ou autres "quêtes" )

Les armes de Siège :
Trébuchets, catapultes, chariots de flèches, balistes et golem de siège. Fonctions, utilités, utilisations propres à chacun et à différentes situation.
Nécessite un plan qu'on récupère à un npc, puis en l'utilisant on sélectionne l'emplacement où on veut le mettre.
Nécessite des ressources (disponible dans l’entrepôt de son serveur le plus proche ou sur une caravane ennemie) pour achever sa construction. Il faut plusieurs joueurs pour achever la construction (les ressources que le joueur pouvant transporter étant limité)
Des canons, mortiers et chaudron d'huile peuvent être construit et utilisés dans les points à défendre en ayant juste des ressources suffisante sur soi (pas besoin de plans)

L'amélioration :  
Les forts et autres positions peuvent être constitué de murs, portailes, garnisons de npc qui la défendent.
On peut améliorer chacune de ces défenses à l'aide de ressources et d'or.
Pour améliorer les structures, quelqu'un paye en or le début des travaux. Les joueurs devront alors amener suffisamment de ressources du dépôt pour que les travaux puissent finir. Augmente la résistance des murs et autres structures.
Pour augmenter le nombre de gardes (npc) ou leur lvl, il faut donner or et ressources au responsable de l'endroit. L'avantage sera donnée aux unités après un certain temps.
Les murs et autres infrastructures s’abîme au fil des combat, il est possible de les réparer avec des ressources.

Reliques :  
Il y a une relique par map "broderland" appelée Orbs of Power (orbes de puissance), elles se placent sur des Altar of Power (autels de puissance) qui se trouve dans les forts pour donner un bonus en combats au serveur entier (uniquement en WvW).
Les orbes se trouvent dans les forts de chaque serveurs et est détenu par un npc (très redoutable) qui la protège.
En s'en emparent, il faut vite la ramener à un de ses autels, sinon elle retournera là où elle était.

Accessibilité :
Tout les joueurs peuvent y accéder, et n'importe quand.
Dès qu'on entre dans la zone, ses stats sont boostées pour être équivalente à un lvl80, mais ne rivalisera pas forcement car le lvl80 a accès à des bonus de gear et ses compétences élites qu'un lvl inférieur n'aura pas encore.
On continue de gagner de l'exp pour passer des niveaux dans le WvW
On drop des items/armes/armures/or sur les ennemies (npc ou joueur, ces derniers ne perdant rien à leur stuff)

Avantage des guildes :
Une guilde peut prendre possession de fort et autres structure fortifiées.
Elle peut alors accorder un bonus (j'imagine moyennant ressources) aux autres joueurs du serveurs quand ils se trouvent près de ce point.
Le bonus peut être un boost de caractéristiques, plus de vie ou augmenter le nombre de ressources que peut prendre un joueur dans ce dépôt.

:love:  :love:  :love:

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°8616963
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 20:38:38  profilanswer

0b1 a écrit :

Le jeu PC est pratiquement fini et ils en sont à peine à envisager un portage console. C'est être de pas mal mauvaise fois pour penser que dans le peu de temps qui reste avant sa sortie du jeu, les contraintes de portages console vont tout faire changer à la version PC :o

Et pour ce qui est de faire jouer les joueurs PC et console en même temps, pratiquement aucune chance. Déjà, les joueurs XBox et PS3 c'est impossible, la gestion des patchs syncro entre PC + consoles est impensable etc...

n°8617049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-02-2012 à 21:22:29  profilanswer

pourtant, il y a des mmo qui l'ont déjà fait, non? :o
et en plus maintenant sur les consoles, le net et le stockage sont plus des options...

n°8617052
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:25:51  profilanswer

Plus j'y pense, plus je me dis que ça fait vraiment chier ce système de changement d'adversaires toutes les deux semaines, on ne connaîtra jamais ses adversaires. C'est un truc super dans les jeux PVP ça. :( Sur DAOC je me souviens aussi bien de mes adversaires que de mes compatriotes, alors que je ne pouvais pas parler aux adversaires, mais certains m'ont marqué parce que je les ai affrontés des centaines de fois.

Bon, cela dit, les raisons sont compréhensibles et l'idée est somme toute assez bonne. C'est sans doute mieux pour des questions d'équilibre, mais en système tri-faction on aurait pu se passer d'un équilibrage purement symétrique et mathématiquement mis à jour toutes les deux semaines. Enfin bon, ça devrait être cool quand même.

Mais il n'est pas né le jeu qui pourra se vanter d'être un DAOC 2, pas tant qu'on n'aura pas de vrai tri-faction sans maps ni radar, sans possibilité de communiquer avec l'ennemi, sans zones communes hormis les zones contestées, et sans classes identiques dans chaque faction. :o

C'est pas un troll, je suis agréablement surpris par le WvWvW, je m'attendais à pire à vrai dire. Là je suis plutôt optimiste même si pas complètement comblé. :o

Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 21:26:14

---------------
n°8617073
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 21:34:42  profilanswer

Clair daoc forever, jamais vu un mmmo s'en approcher ...

Je pouvais y jouer 20h/j pendant x années sans me lasser, alors que maintenant ...

---------------
A base de popopop
n°8617147
chris282
Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 22:21:15  profilanswer

moi pas tout comprendre le WvW la. c'est assez abstrait pour l'instant, j'attend de voir du concret (je suis un ancien de joueur de wow et pas de daoc, c'est peut etre pour ca aussi)

Message édité par chris282 le 16-02-2012 à 22:21:41
n°8617161
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2012 à 22:31:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le jeu PC est pratiquement fini et ils en sont à peine à envisager un portage console. C'est être de pas mal mauvaise fois pour penser que dans le peu de temps qui reste avant sa sortie du jeu, les contraintes de portages console vont tout faire changer à la version PC :o

Et pour ce qui est de faire jouer les joueurs PC et console en même temps, pratiquement aucune chance. Déjà, les joueurs XBox et PS3 c'est impossible, la gestion des patchs syncro entre PC + consoles est impensable etc...

Il viennent récemment d'annoncer qu'une petite équipe y travaille dessus ( le portage).

Ça ne veut pas dire qu'ils viennent tout juste de commencer a bosser dessus.

C'est juste l'annonce qui est recente hein

n°8617192
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 22:57:31  profilanswer

cell a écrit :

Il viennent récemment d'annoncer qu'une petite équipe y travaille dessus ( le portage).

Ça ne veut pas dire qu'ils viennent tout juste de commencer a bosser dessus.

C'est juste l'annonce qui est recente hein

Citation :

We have a very small team exploring the possibility of console

Oui tout à fait, ils viennent clairement de dire qu'ils ont commencé le portage depuis un moment déjà :o

n°8617267
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 23:53:03  profilanswer

Google traduction me dit même qu'ils ont déjà fini la version PS3 qui sortira avant la version PC :o

n°8619168
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 18:14:05  profilanswer

P'tit drapal de surveillance   [:raph0ux:3]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°8620922
cell

Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 20:27:06  profilanswer

Guild Wars 2 Why The Developers Love It! Version FR sous titrée http://www.youtube.com/watch?v=vsUJ4m-ClY8

n°8620967
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 20:54:06  profilanswer

cell a écrit :

Guild Wars 2 Why The Developers Love It! Version FR sous titrée http://www.youtube.com/watch?v=vsUJ4m-ClY8

OMFG dude ca roxx  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau delight]

n°8621094
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 21:57:17  profilanswer

Un fil interéssant pour tout le monde (avancée bêta , info dev==> joueurs en ligne)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1167853

Sinon j'ai vu une video in game sous youtube ( pas top pour le NDA) , on retrouve bien l'ambiance du premier !!!!!!! [:doy]  [:doy]
http://www.youtube.com/watch?v=PU0g8sY_G7k ( à enlever si probleme modération) [:sir_knumskull]  [:haha want]  [:macho man:5]
La musique de dingue au départ !!!!  [:205rallye]  [:cerveau zytrasnif] ( jusqu' a 5 minutes aprés c'est plus les musiques du jeu)
Need it ! [:fikus] aprés 5 ans d'attente !

Message édité par Darkikiller le 18-02-2012 à 22:07:28

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8621119
cell

Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 22:17:32  profilanswer

C'est vrai que si c'est vraiment la musique ig au tout debut, ca claque

(meme (surtout) le 2nd morceau, mais ca n'etonnerai...)

Message édité par cell le 18-02-2012 à 22:18:34
n°8621144
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 18-02-2012 à 22:41:23  profilanswer

ಠ_ಠ
C'est une vidéo filmée à la cam lors d'une des conventions où le jeu a été présenté.

Et pour la 1ere musique : http://www.youtube.com/watch?v=7LtnLVRvypw  :o

Message édité par Zellounet le 18-02-2012 à 22:44:24

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8621148
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2012 à 22:43:14  profilanswer

erf burn it !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8621196
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-02-2012 à 23:03:20  profilanswer

a voté  [:cerveau klem]

n°8621281
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 00:24:29  profilanswer

C'est du Gros troll bien velu, mais je me suis bien marré

http://www.youtube.com/watch?v=szRk5kBsfsg

Message édité par cell le 19-02-2012 à 00:24:36
n°8621331
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 01:19:09  profilanswer

cell a écrit :

Ça c'est de la vidéo de promo qui donne envie :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8621371
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 02:10:17  profilanswer

Va falloir qu'ils travaillent les animations parce qu'elles sont à chier là.

n°8621404
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 07:16:02  profilanswer

cell a écrit :

qu'aimez vous le plus dans guilde wars 2?
"Explorer le monde et tuer les lapins a coups d'épée" [:roxelay]

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8621486
chris282
Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 10:16:47  profilanswer

le frenchy il a un p*tin d'accent et en plus il parle pour rien dire a chaque fois  :whistle:

n°8622393
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 19:22:58  profilanswer

Je sais pas si c'est du Leak, je retire si besoin :
http://www.youtube.com/watch?v=c2388j0Z9DE

En tout cas les decors son Magnifiques, du GW pur et dur

Message édité par cell le 19-02-2012 à 19:33:57
n°8622652
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 22:33:46  profilanswer

C'est pas de l'officiel mais ca a l'air bien optimisé si c'est le cas.

http://img28.imageshack.us/img28/941/gw2chart.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-02-2012 à 22:46:45
n°8622681
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 23:01:34  profilanswer

apparemment courbe de lvling lineaire.

Environ 90min par lvl que ce soit au lvl 15 comme au lvl 79

Un peu comme sur Swtor quoi.

PS: je me sent seul a guetter la moindre info ici, C'est louche pour un mega hit en puissance :'(

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 19-02-2012 à 23:03:42
n°8622685
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 23:04:28  profilanswer

cell a écrit :

C'est pas de l'officiel mais ca a l'air bien optimisé si c'est le cas.

http://img28.imageshack.us/img28/941/gw2chart.jpg

Oui enfin si c'est comme sur BF3 le low c'est pas terrible , de toute maniere je dois m'acheter une nouvelle config

Sinon c'est joli , attention c'est sous NDA ( même si c'est dans le forum quasi officieux)
http://www.guildwars2guru.com/foru [...] 72p46.html

lien d'images c'est super beau !

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 19-02-2012 à 23:08:20
n°8622687
cell

Transactions (3)
Posté le 19-02-2012 à 23:06:03  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Oui enfin si c'est comme sur BF3 le low c'est pas terrible , de toute maniere je dois m'acheter une nouvelle config

J'ai un screen en very low et effectivement c'est pas tres joli, mais j'ai pas le droit de le poster (nda...)

En meme temps pour devoir jouer en low, il faut un 8600GTS, c'est completement perimé pour n'importe quel jeu cette carte

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-02-2012 à 23:07:11
n°8622690
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 19-02-2012 à 23:09:34  profilanswer

cell a écrit :

J'ai un screen en very low et effectivement c'est pas tres joli, mais j'ai pas le droit de le poster (nda...)

En meme temps pour devoir jouer en low, il faut un 8600GTS, c'est completement perimé pour n'importe quel jeu cette carte

J'ai un portable avec une Hd4200 ( portable), m'enfin j'avais aucun espoir , déja que BF3 marchait pas , mais je suis rassuré , je pas devoir non plus claqué une config de folie pour avoir un jeu décent ( du coté de 700 euros sa sera bien déja).

T'est sous  NDA donc t'as acces a la bêta ! Fumier ! :fou:

Message édité par Darkikiller le 19-02-2012 à 23:10:33

---------------
n°8622693
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-02-2012 à 23:14:22  profilanswer

cell a écrit :

apparemment courbe de lvling lineaire.

Environ 90min par lvl que ce soit au lvl 15 comme au lvl 79

Un peu comme sur Swtor quoi.

PS: je me sent seul a guetter la moindre info ici, C'est louche pour un mega hit en puissance :'(

Je lurke tous les jours ici même pour chopper des infos et je ne dois pas être le seul, donc si vous avez des news, n’hésitez pas. :jap:  

Apres, il faut dire que cela fait tellement de temps que l'on attend ce titre que les sujets de discussion, avant la sortie, se font rares. [:jigawa]  

n°8622696
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 19-02-2012 à 23:15:33  profilanswer

cell a écrit :

Perso' je m'en fous de gratter un screen par ci par là, j’attends plutôt le feedback de vétéran du MMO.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8623598
cell

Transactions (3)
Posté le 20-02-2012 à 13:00:15  profilanswer

Infos sur la beta press a partir de 15h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  972  973  974  975  976  977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)