| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par floyder le 30-01-2012 à 23:04:24 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:04:15 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est pas très très joli. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je suis d'accord qu'en détail graphiquement c'est pas très innovant... A voir en jeu en fait. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est une version modifiée du moteur de GW1 qui avait été dev' en interne. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | C'est que des screen, on a tous vu sur les vidéo que ça rendai mieux que ça. |
Ben_34 Transactions (0) | moi ces sreens, sans parler de la qualité qui pourrait sans doute être meilleure mais qui en même temps est quand même plaisante, je les trouve plutot bien, ce qu'il faut voir aussi c'est le coté immersion, le style graphique y joue et ce genre de screen me donne plutot confiance --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Message édité par Zellounet le 04-02-2012 à 18:56:16 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Putain mais nous aussi on veut |
cell Transactions (3) | Je démissionne ce soir pour devenir journaliste jv ! |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:01:12 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Putain, un mmorpg en 2012 où tu dois faire une queue pour valider une quête... (Je sais, beta/quête à report pour qu'elle soit mieux géré mais quand même. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-02-2012 à 20:50:47 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | L'actu GW2 est tellement passionnante, on peut se permettre --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
cell Transactions (3) | Pas mal de moment ingame inedit dans cette video : Plus le projet avance et plus je suis convaincu qu'il est impossible qu'ils se plantent Message édité par cell le 12-02-2012 à 21:24:49 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-02-2012 à 19:41:30 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ouate zeu feuke |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Putain, y'avait forcément une arnaque. FORCEMENT.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kabouik Transactions (0) | Ce n'est pas une confirmation officielle, pas encore en tout cas. Fear quand même, ils l'envisagent sérieusement. Il faut dire que sur le plan commercial, c'est sans doute une pompe à fric, au moins sur le court terme. Pour le jeu en lui-même, c'est plus navrant, à moins qu'il ne nécessite que très peu de modifications pour être consolisable (le nombre de compétences actives est déjà réduit après tout). Enfin non, c'est navrant quand même, surtout quand on sait à quel point les attentes sont différentes entre joueurs PC et joueurs console. Pour être exact, on se fourvoie peut-être et il n'est pas impossible que les consoleux aient envie d'un peu plus de jeux type PC, mais ce n'est de toute façon pas l'opinion des développeurs, à en croire les sorties de jeux sur les deux supports. Je me vois de plus assez mal communiquer avec un joueur console qui aura son clavier sur ses genoux, s'il en a un. Message édité par kabouik le 15-02-2012 à 20:10:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
cell Transactions (3) | c'est officiel : une petite equipe travaille actuellement a un eventuel portage console |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 15-02-2012 à 23:20:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gunman24 Transactions (0) | La console est une machine comme une autre, si ca fait tourner le jeu, tant mieux pour ceux qui peuvent pas avoir un PC de gamer.
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 16-02-2012 à 10:19:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dys Transactions (0) | ouaip, adieu les mods, les binds/macro, les custo xyz, impossibles pour une console et donc certainement interdite sur pc également Message cité 1 fois Message édité par dys le 16-02-2012 à 10:19:00 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je n'y verrais aucun inconvénient si ils forcent a jouer avec un clavier souris comme sur un PC (juste une histoire de perf et on serais gagnant avec nos calculateurs de la NASA ) I want to believe Message édité par bidalair le 16-02-2012 à 10:30:48 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dys Transactions (0) | bah D3 et GW1 ne sont pas des références MMO. Prends WoW, le système avancé de macro qui rends service à tout le monde, la custo de l'ui et les mods qui sont là depuis la beta fin 2004 (genre cosmos) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mini sondage du week-end --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kabouik Transactions (0) |
D'ailleurs, la customisation est particulièrement poussive sur Skyrim. Il est blindé de mods plus ou moins utiles, mais le plus gros point noir de ce jeu est son interface et il n'y a aucune solution satisfaisante à ce jour. Or tout le monde a déjà fini le jeu ou décroché (c'est mon cas, mais c'est un bon jeu quand même). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-02-2012 à 11:12:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | je l'ai pas encore entamé |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 16-02-2012 à 11:30:30 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | franchement si ils nous pondent une version console je trouve que ca pue:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
louter Transactions (4) | Drap |
Ben_34 Transactions (0) | je dois bien avouer que j'ai pas tout lu sur les derniers posts, mais s'il s'agit que d'une version console ça me dérange pas plus que ça si les joueurs console ne peuvent pas jouer avec les joueurs pc, s'il s'agit bien de 2 univers séparés --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah soit ils font 2 jeux différents et a ce moment la le budget prends une telle claque que le jeu part en déchéance, soit ils font un seul jeu avec une portabilité et a ce moment la la version pc va etre sérieusement amputée --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |