| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 25-01-2012 à 10:46:07 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:44:54 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | surtout que la réflexion tank dps heal n'est plus de mise
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
cell Transactions (3) | L'emplacement lié au skill de soins, n'est pas forcement un heal, on peu aussi choisir un skill qui vire les conditions par exemple |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-01-2012 à 11:35:05 |
cell Transactions (3) | L'avantage de Guildwars c'est que tu peu changer tes skills en fonction des situations, contrairement aux autres mmo, ou tu as ta liste de skill et tu fais avec. Je suis nostalgique de mon guerrier/rodeur avec "fureur du tigre" tiens Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-01-2012 à 11:28:49 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | moi j'ai la nostalgie de mon rodeur tir de barrage (E) avec arme a fragmentation du ritualiste --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je suis impatient d'essayer moi car j'ai pas connu GW1 et c'est vraiment sur la partie Gameplay que j'attends le plus d'innovation dans les MMO actuels |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
karaya Transactions (0) |
|
leevf101 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 12:28:24 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 25-01-2012 à 12:58:43 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca le problème avec les p'tits jeunes inscrits depuis moins de 10ans, aucun respect des traditions |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Mon premier compte date de 2001 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et moi je suis pas là depuis aussi longtemps --------------- Topic de vente de trucs divers |
starlette27 Transactions (1) | Ce qui m'agace le plus dans les MMORPG c'est le coté farming à outrance....
|
cell Transactions (3) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
kabouik Transactions (0) |
Je déteste le farm pour l'équipement, mais à l'inverse j'aime beaucoup le monster bashing pour l'expérience. Je comprends bien que c'est maintenant un secteur de jeu complètement démodé et que, de nos jours, on préfère gagner de l'expérience autrement (m'enfin quand même, moi je préfère le bashing XP aux innombrables quêtes, de très très loin). Je trouvais que ça forçait à grouper et à rencontrer de nouvelles personnes. Une sorte de pick-up mais avec la possibilité de retrouver régulièrement les mêmes personnes plus tard, et donc de finalement bien les connaître et d'en faire des amis in game. Maintenant, encore une fois, je comprends que les développeurs veuillent bannir cela de leurs jeux sous la pression des joueurs, mais j'espère qu'il y aura quand même de quoi s'amuser et de quoi XP de manière compétitive à travers cette activité (j'en doute, mais bon).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cell Transactions (3) | pour le WvWvW ils tablent pour l'instant à 500 joueurs par map, ce qui nous donne du 166 vs 166 vs 166.
|
Le monster bashing voila un truc bien pourrave dans tous les mmo testés. |
kabouik Transactions (0) | J'exècre les MMO coréens. C'est pas pour autant que j'irai jouer à un MMO coréen, ni que je ne jouerai pas à GW2 avec enthousiasme même s'il n'y a plus ce truc de vieux. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2012 à 12:22:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par blastm le 26-01-2012 à 12:56:55 |
|
kabouik Transactions (0) |
Je pense que le côté Teamspeak/Mumble joue aussi. Les gens arrivent déjà avec des connaissances maintenant, et ils ont pris l'habitude de communiquer par micro pour plus de facilité et pour optimiser leur teamplay. Moi je n'aime pas ça donc je continue à utiliser le clavier même si ça me rend lent et même si ça me fait parfois faire des conneries en jeu, et je constate bien que beaucoup de gens ne prennent plus vraiment la peine de discuter longuement au clavier maintenant, simplement parce qu'ils trouvent ça plus chiant que le micro. Tout ça ne favorise pas non plus la communication avec les autres. On ne parle plus au clavier que pour donner des ordres faute de canal vocal commun, pour insulter, réprimander, ou passer une annonce. Comme le souligne Karaya, la multiplication des serveurs, couplée à une certaine casualisation (on ne peut pas la nier je pense, et pourtant j'ai essentiellement été un casu dans des jeux pas faits pour ça, ben je m'amusais plus que maintenant), est également un frein à ce sentiment de cohésion et d'interaction. Il n'y a pas vraiment de sentiment d'appartenance à un groupe/une entité non plus. J'avais énormément ressenti ça sur DAOC avec les trois factions, peuplées de races différentes et classes différentes, utilisant des objets différents et se baladant sur des maps différentes, pour finalement se croiser uniquement dans des zones disputées. Il y avait un réel sentiment de propriété (les maps où y a du vert, c'est Hib, celle où il y a du blanc, c'est Mid, etc.) et d'appartenance à un royaume, d'autant qu'on ne pouvait pas communiquer entre nous. Dix ans plus tard, en rouvrant mon compte il y a quelques semaines, ce sentiment n'avait pas disparu. Je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs (mais je ne dis pas qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant, j'aime beaucoup le système d'EVE Online par exemple) et c'était pourtant d'une sacrée importance pour motiver à se lier à d'autres joueurs. On connaissait les gens sur son serveur, ennemis comme alliés. Maintenant, sur les MMO, j'ai l'impression que tout le monde est anonyme, moi compris. Bon, j'ai dévié un peu, désolé. Message édité par kabouik le 26-01-2012 à 15:14:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | en effet le fait qu'ils annoncent un GROS serveur commun est peut être aussi pour renforcer ce sentiment de mmorpg qui par exemple dans swtor n'as plus que le ORPG Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 26-01-2012 à 15:17:53 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
cell Transactions (3) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | il me semble que tout ne sera pas instancié justement ( a confirmer of course --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
cell Transactions (3) | Tous les joueurs d'europe sur une seule map ? j'y crois pas du tout perso ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-01-2012 à 16:54:32 |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | 500.000 ca pourrai peut etre remplir toutes les immenses villes vide de swtor |
Message édité par blastm le 26-01-2012 à 17:52:25 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cell Transactions (3) |
floyder Transactions (0) | pas mal, mais le brouillard avec 200 personnes, j'attends de voir Message édité par floyder le 30-01-2012 à 23:04:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |