| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:46:14 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Vite, mon accès à la bêta, viiiiiite !
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) | C'est marrant le peu de succès de GW2 ici, alors que ce meme jeu avec warcraft ou starwars dans le titre, on en serai deja a + de 500 pages |
karaya Transactions (0) | Ben le premier post au sujet de GW2 date quand même de 2010....
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ouais enfin y'a quand meme que 15 pages hein...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_Benedict_ Transactions (0) | J'avoue que j'étais un peu dubitatif sur l'idée du monde dynamique, sans véritable quête etc. Et récemment j'ai commencé à jouer à Rift, qui propose à la fois l'aspect MMORPG classique (enchaînement de quêtes pour débloquer des zones, explorer le monde) et un monde dynamique avec l'ouverture des failles et les invasions, la création de groupes à la volée lorsqu'un évènement se déclenche dans une zone, et je trouve ça sacrément agréable. Voilà qui me donne nettement plus envie de jouer à GW2. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
|
Edit : Tout ça pour dire qu'HFR est pas très mmo tant qu'il y a pas au moins quelqu'un avec un accès à la beta. Après ça accélère sec Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 24-01-2012 à 10:49:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:42:54 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Je verrais bien un sondage sur GW2
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
kosmik01 Transactions (0) |
Depuis début 2007 même, 2008 c’était la date a laquelle la beta devait commencer. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | je sais pas quoi voter, j'hesite entre guerrier/Envouteur/rodeur |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | élémentaliste |
karaya Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
petrus63 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'ai trouvé un simulateur de skill sympa, je sais pas si c'est a jour, mais ca permet a ceux qui ne sont pas trop reseigné de comprendre comment fonctionnera la barre de skill
|
cell Transactions (3) | Nouvelle interview sur le PvP : http://www.guildwarsinsider.com/20 [...] oundtable/ |
cell Transactions (3) | Moi je vais surement revenir a mes premiers amours pour mon premier perso : Guerrier Message édité par cell le 24-01-2012 à 17:57:14 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'essayerais un peu tout avant de me fixer mais en général je joue toujours heal ou DPS donc mon main sera sûrement un élémentaliste... même si le premier perso' que je vais créé sera un mesmer, comme dans GW1 Sinon, je sais pas si y'a des mecs qui viennent de la guide HFR de GW1, faudrait voir si ils ont prévus de remonter la guilde sur GW2 Message édité par Zellounet le 24-01-2012 à 18:43:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | Ouais, ce serai pas mal qu'ils se manifestent, mais je sais pas qui ils sont.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | moi je me tate énormément --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi je vais jouer moine c'est d'ailleurs dommage que le sondage ne propose pas de jouer obiwan kenobi Message cité 2 fois Message édité par Eife le 25-01-2012 à 09:25:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Ingénieur. J'aime bien les classes qui permettent de balancer des bombes dans tous les coins. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pense que commencerais pas un Elem...
Message édité par blastm le 25-01-2012 à 10:04:08 |
cell Transactions (3) | Je suis le seul a avoir voté guerrier, me faites pas croire que le guerrier va etre la classe la moins joué du jeu ^^ |
karaya Transactions (0) | Si jamais je passe sur GW 2 je prendrais la classe la moins votée sur HFR, je serais sûr de grouper comme çà ! ^^ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi je me tate entre guerrier et necro...je suis bien tenté par nécro moi qui joue toujours guerrier je reluque toujours les magos sombres/démonistes et cie dans les jeux, du coup le necro me tenterai bien pour changer...mais war inside quoi... so dilem!!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-01-2012 à 10:35:33 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 25-01-2012 à 10:46:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |