| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:11:54 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Vu comment c'est annoncé, ça m'étonnerait pas que ça soit encore au stade du family&friends. Peut-être quelques guildes triés sur le volet. Donc ouais, doit y'avoir un NDA. Message édité par Zellounet le 23-12-2011 à 15:34:00 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Grande nouvelle ! Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 06-01-2012 à 16:12:08 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | elle est sympa cette peluche, mais bon ca s'adresse au meufs ou bien aux ados pré puberes |
cell Transactions (3) | Vous affolez pas, je déterre pas le sujet pour annoncer une open beta, mais j'ai une question a laquelle j'arrive pas a trouver de reponse :
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | apparement, on savait pas tous --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
karaya Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Ca a ete annoncé des dizaines de fois officiellement. J'ai un proxytaff, donc je peu pas vous envoyer les bon lien, mais si je quote le premier message d'un forum apres une simple recherche google :
Apparement il y aurai 1600 evenements dynamique differents crée pour le moment Message édité par cell le 20-01-2012 à 12:41:13 |
cell Transactions (3) |
Il y en aura de plus ou moins frequent, mais s'enchainer non-stop non c'est sur Message édité par cell le 20-01-2012 à 15:08:36 |
starlette27 Transactions (1) | En attendant sa sortie, je cherche un mmorpg mais sans farming intensif....vous en connaissez? |
cell Transactions (3) |
|
starlette27 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 20-01-2012 à 15:41:04 |
cell Transactions (3) |
|
starlette27 Transactions (1) |
kosmik01 Transactions (0) |
L'histoire personnelle est une suite de quête classique je pense, c'est comme ça que c'est décrit sur le site officiel. Quand au événements, j'imagine qu'ils ont trouvé un moyen d'en informer les joueurs, dans plusieurs vidéos de présentations, on voit de multiples point d’intérêt sur la map.
Pourtant les quetes pour l'histoire personnelle sont apparemment obtenue de cette façon, on peut voir de multiple PNJ donner des quetes dans certaines presentation du jeu : Guild Wars 2 - GDC 2011 [PART 2] - Guardian Gameplay
|
cell Transactions (3) | Je me doute qu'il y aura un minimum d'interaction avec des pnj, mais uniquement pour la quete personelle ( la quete principale quoi ). Par contre j'ai lu je ne sais plus ou, que la jauge d'energie ne servira plus pour les skills mais uniquement pour l'esquive (qui sera trés importante lors des combats). C'est apparemment un changement très recent. Donc le dans la gestion des competences en combat, seul le temps de rechargement du skill reste, plus besoin de gerer de la mana ou autre Message édité par cell le 20-01-2012 à 16:01:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) | Moi j'aimerai bien me refaire tout GuildWars 1 de A a Z, mais il y a plus que des farmer sur ce jeu Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-01-2012 à 12:18:19 |
starlette27 Transactions (1) | Aion c'est du farm pur et dur à la coréenne aussi.... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
cell Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, j'avais récupéré les 2 premiers héros au tout de début de EotN et M.O.X.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | "Good news, everyone!"
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 23-01-2012 à 09:35:17 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-01-2012 à 12:39:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça commence ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) | Si le jeu pouvait sortir en avril ce serai parfait, en plus j'ai ma copine qui se barre 3 mois a l'etranger.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | l'open beta j'espère surtout qu'elle durera suffisament longtemps pour qu'on puisse avoir un produit fini au bout |
kabouik Transactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Ahh, enfin un peu de vie |
cell Transactions (3) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c 'est quoi un corpg exactement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |