Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9886470
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai joué 5h hier, dodo à 2H du mat, mais qu'est ce que ca fait du bien. Le temps de passer lvl 16, de vivre les quêtes avant de quitter Gridania, vraiment très sympa tout ça.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 14:43:17  profilanswer

n°9886471
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-09-2013 à 14:43:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je n'ai pas encore eu le problème pour les mobs, au contraire il y en a qui t'aident sur les mobs de quête (et inversement).

Et ça groupe très facilement (au moins pour les ALEAs).

la c'est pour le loot

et le pire ce sont les bouquetins, ils veulent plus repop tellement ils ont peur de se faire violer

Message édité par okiron le 05-09-2013 à 14:44:46
n°9886472
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:43:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je n'ai pas encore eu le problème pour les mobs, au contraire il y en a qui t'aident sur les mobs de quête (et inversement).

Et ça groupe très facilement (au moins pour les ALEAs).

Pour l'XP oui, pour le craft un peu moins visiblement :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9886493
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 14:51:24  profilanswer

tayn a écrit :

Il y a une date pour la disponibilité du jeu via la boutique square enix?

je pense vendre mon compte , je vais tester encore 1 ou 2 jours, si j accroche tjs pas je le revend, si ca peut interesser

j ai un bon feed sur le fofo

n°9886507
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 14:56:16  profilanswer

Dîtes, je trouve qu'on loot absolument pas de gils hors récompense de quête, au final très peu en FATE ou donjons également.

Est-ce que ça change drastiquement aux FATEs 50 ? Ou alors est-ce que l'argent va au final être rare ?

n°9886523
tayn

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:00:08  profilanswer

ricou13000 a écrit :

je pense vendre mon compte , je vais tester encore 1 ou 2 jours, si j accroche tjs pas je le revend, si ca peut interesser

Sympa mais je vais plutôt l'acheter sur le net.

n°9886526
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 15:00:44  profilanswer

getafix a écrit :

Pareil ici, j'ai créé un perso sur un serveur ricain car moins peuplé.
Maintenant que je suis lvl 35 ça me casse sérieusement les bonbons de remonter un perso.
On peut espérer la possibilité de migrer dans les mois à venir ?

2nde dizaine de septembre d'après le site lodestone

ricou13000 a écrit :

Monte au moins jusqu'au level 20 avant de décider, les donjons changent pas mal l'aspect du jeu ..

FLK a écrit :

Pour l'XP oui, pour le craft un peu moins visiblement :D

On groupera ensemble  [:dovakor_:2]

n°9886548
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:07:53  profilanswer

Goork a écrit :

Dîtes, je trouve qu'on loot absolument pas de gils hors récompense de quête, au final très peu en FATE ou donjons également.

Est-ce que ça change drastiquement aux FATEs 50 ? Ou alors est-ce que l'argent va au final être rare ?

Médaille d'or en fate lvl 50 c'est dans les 70 gils lol
De quoi payer le tp à 50 gils pour retourner au cristal si tu l'as mis en favori. Pour la thune le mieux ça a l'air d'être les mandats de craft, au lvl 25 rendre 15 bûches c'est presque 1500 gils, 3 fois plus si c'est du HQ.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9886552
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:08:40  profilanswer

Goork a écrit :

le craaaaaaaaft sinon rien  :D

Car en donjon HL tu ne peux pas looter plusieurs fois le même item, et pour cause, tu ne peux ni les vendre, ni les matérialiser, donc aucun moyen d'en tirer de l'argent. Et chaque mob ne rapporte rien (ou 1 gil me souviens plus).

Et si tu wipe bien comme il faut, c'est 5k pour réparer le stuff tout rouge.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 05-09-2013 à 15:09:08

---------------
n°9886559
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:11:35  profilanswer

C'est quoi "FATE" ??

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 15:11:35  profilanswer

n°9886565
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:14:08  profilanswer

ALEA en frenssé

FATE : Full Active Time Events
ALEA : Apparitions Localisées d'Événements Aléatoires

Message édité par FLK le 05-09-2013 à 15:14:57

---------------
n°9886641
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 15:29:44  profilanswer

FLK a écrit :

Car en donjon HL tu ne peux pas looter plusieurs fois le même item, et pour cause, tu ne peux ni les vendre, ni les matérialiser, donc aucun moyen d'en tirer de l'argent.
Et chaque mob ne rapporte rien (ou 1 gil me souviens plus).

Je donne les vert/rose/bleu a ma compagnie de uldah contre des emblémes perso  :hello:

n°9886655
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:33:18  profilanswer

ça ne remplace par l'argent malheureusement.

Et une fois 50, à part les gadgets (pets) ou l'armure chocobo, je me demande ce qu'on va bien faire avec les emblèmes :D

En plus c'est cappé alors :(

---------------
n°9886686
d750

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:42:26  profilanswer

X800PRO a écrit :

Je donne les vert/rose/bleu a ma compagnie de uldah contre des emblémes perso  :hello:

je trouve çà plus logique et rapide de farm les emblemes en ALEA

n°9886702
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 15:46:16  profilanswer

Sur les verts en donjon 50 toutes façons tu n'en récupères que très rarement puisque les items que tu as déjà et sur lesquels tu serais le seul à pouvoir faire "BESOIN" et bien tu es obligé de faire "PASSER", reste donc les loots des autres classes dont personne n'aurait besoin, et sur lesquels tu gagnerais le tirage de cupi... autant dire que c'est rare :D (sauf à jouer avec un groupe fixe)

---------------
n°9886706
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:47:07  profilanswer

ricou13000 a écrit :

je pige que dalle au language MMO, c est mon 1er

trouve toi une bonne guilde a aspect social, avec des gens sympa y'en a pas mal, car un mmo sans guilde perso je tiens pas 2 semaines c'est pas fait pour vivre solo cette aventure :sweat:  

n°9886723
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:52:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Médaille d'or en fate lvl 50 c'est dans les 70 gils lol
De quoi payer le tp à 50 gils pour retourner au cristal si tu l'as mis en favori. Pour la thune le mieux ça a l'air d'être les mandats de craft, au lvl 25 rendre 15 bûches c'est presque 1500 gils, 3 fois plus si c'est du HQ.

FLK a écrit :

Car en donjon HL tu ne peux pas looter plusieurs fois le même item, et pour cause, tu ne peux ni les vendre, ni les matérialiser, donc aucun moyen d'en tirer de l'argent. Et chaque mob ne rapporte rien (ou 1 gil me souviens plus).

Arf ouais le craft par les mandats, pourquoi pas !
Mais effectivement je vois beaucoup de "gold sinks" (transport, réparations chères...) mais aucun moyen d'en faire "facilement" (comprendre, juste assez sans que ce soit trop chronophage, je cherche pas à farm).

n°9886727
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 15:53:43  profilanswer

Yesterday a ten hours long maintenance shut down Final Fantasy XIV: A Realm Reborn‘s servers while the development team worked hard to implement the fixes that would have, at least in theory, solved the congestion problems that afflicted servers and players since the game’s launch.
When the servers reopened players saw an initial lapse of peace where they managed to login without trouble. It almost appeared like the calm before the storm. And indeed it was.
As some logged out and back in, disaster struck, as more and more accounts started to be affected by the dreaded error 3102, that used to terrorize the playerbase during open beta and had reared its ugly head, preventing access to the game again.
Luckily this time Square Enix acted fairly swiftly, and without even issuing another maintenance the development team solved the problem in a few hours. The storm was finally past.
As of now by most accounts there’s no trouble logging in and out of the game, and the servers (the number of which has grown to 53 between the two datacenters) are stable. There are queues here and there, but that’s business as usual.
Yesterday’s maintenance didn’t just increase the number of servers, but it also enhanced the servers themselves, by pushing the limit of simultaneous connections for each to a very respectable number between 7,500 and 7,800. This means that now the game can theoretically play host to up to 413,000 players at the same time.
But the news don’t end there. Producer Naoki Yoshida just posted a statement (literally as I was writing, way to break my train of thought) explaining that the game has again broken its concurrent connections (users online at the same time) record, reaching the mind boggling number of 325,000.
Since the number continues to grow, Yoshida-san announced that further measures will be put in place in order to avoid the occurrence of further problems, including the implementation of several new servers, the splitting of the duty finder groupings in three per datacenter (now they’re split in two), and the enhancement of the performance of each server.
The implementation of an automatic logout timer for AFK players is also planned for implementation next week. In addition to that, as soon as things will be fully stable, the development team plans to offer the ability to transfer servers for those that could not create a character in their world of preference and could not join their friends. This is top priority for the team but details are still being worked out and will be announced at a later date.
To cope with the overwhelming load of players, Square Enix had to suspend sales of the digital download version of the game and distribution of the retail version. Yoshida predicts that those will resume in staggered stages as things stabilize fully.
Finally, given the surprising amounts of sales, Square Enix plans to strengthen its retail strategy for the game, especially in sight of the future release of the PlayStation 4 version, raising the projected predictions in order to be prepared for a large influx of players and avoiding an encore of the same problems.
It seems that at last Final Fantasy XIV: A Realm Reborn has hit its stride and its playerbase can finally enjoy some quality time with the game.

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] r-planned/

[:implosion du tibia]

n°9886761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:04:04  answer

siro'd'13 a écrit :

Yesterday a ten hours long maintenance shut down Final Fantasy XIV: A Realm Reborn‘s servers while the development team worked hard to implement the fixes that would have, at least in theory, solved the congestion problems that afflicted servers and players since the game’s launch.
When the servers reopened players saw an initial lapse of peace where they managed to login without trouble. It almost appeared like the calm before the storm. And indeed it was.
As some logged out and back in, disaster struck, as more and more accounts started to be affected by the dreaded error 3102, that used to terrorize the playerbase during open beta and had reared its ugly head, preventing access to the game again.
Luckily this time Square Enix acted fairly swiftly, and without even issuing another maintenance the development team solved the problem in a few hours. The storm was finally past.
As of now by most accounts there’s no trouble logging in and out of the game, and the servers (the number of which has grown to 53 between the two datacenters) are stable. There are queues here and there, but that’s business as usual.
Yesterday’s maintenance didn’t just increase the number of servers, but it also enhanced the servers themselves, by pushing the limit of simultaneous connections for each to a very respectable number between 7,500 and 7,800. This means that now the game can theoretically play host to up to 413,000 players at the same time.
But the news don’t end there. Producer Naoki Yoshida just posted a statement (literally as I was writing, way to break my train of thought) explaining that the game has again broken its concurrent connections (users online at the same time) record, reaching the mind boggling number of 325,000.
Since the number continues to grow, Yoshida-san announced that further measures will be put in place in order to avoid the occurrence of further problems, including the implementation of several new servers, the splitting of the duty finder groupings in three per datacenter (now they’re split in two), and the enhancement of the performance of each server.
The implementation of an automatic logout timer for AFK players is also planned for implementation next week. In addition to that, as soon as things will be fully stable, the development team plans to offer the ability to transfer servers for those that could not create a character in their world of preference and could not join their friends. This is top priority for the team but details are still being worked out and will be announced at a later date.
To cope with the overwhelming load of players, Square Enix had to suspend sales of the digital download version of the game and distribution of the retail version. Yoshida predicts that those will resume in staggered stages as things stabilize fully.
Finally, given the surprising amounts of sales, Square Enix plans to strengthen its retail strategy for the game, especially in sight of the future release of the PlayStation 4 version, raising the projected predictions in order to be prepared for a large influx of players and avoiding an encore of the same problems.
It seems that at last Final Fantasy XIV: A Realm Reborn has hit its stride and its playerbase can finally enjoy some quality time with the game.

http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] r-planned/

[:implosion du tibia]

[:warkcolor]

n°9886803
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:21:35  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9886832
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 16:31:50  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

trouve toi une bonne guilde a aspect social, avec des gens sympa y'en a pas mal, car un mmo sans guilde perso je tiens pas 2 semaines c'est pas fait pour vivre solo cette aventure :sweat:  

je sais pas comment on fait, j ai laissé plusieurs messages in game dans le tchat en bas a gauche de l ecran, aucune reponse, desfois ya des messages comme quoi ca recrute, je reponds, mais personne repond, c est vraiment la galere, je fais que des quetes annexes j arrive pas a trouver la trame principale, je suis dans la ville d uldah, monde lich ( euro), je suis niveau 7 gladiateur

n°9886836
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 16:32:43  profilanswer

Bon j ai laborieusement monté un metier de craft pour voir les materias / sertissage.
C'est encore pire que ce que je pensais :(
En gros si je veux sertir un objet, faut que mon level de craft soit au moins du level de l'objet et que ca soit le bon métier ...
Vous allez me dire que ca peut sembler logique, oui peut être mais voila quand même la "galère" au final ...

n°9886840
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 16:33:58  profilanswer

ricou13000 a écrit :

je sais pas comment on fait, j ai laissé plusieurs messages in game dans le tchat en bas a gauche de l ecran, aucune reponse, desfois ya des messages comme quoi ca recrute, je reponds, mais personne repond, c est vraiment la galere, je fais que des quetes annexes j arrive pas a trouver la trame principale, je suis dans la ville d uldah, monde lich ( euro), je suis niveau 7 gladiateur

Je comprends pas comment tu ne peux pas avoir la quete principale, c'est la premiere que tu as au début et elle te lache plus pendant longtemps.
Dans tes quetes achevées / épopées c'est quoi le nom de la derniere ?

n°9886849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:36:02  answer

Pourquoi j'peux pas tag en heal avec l'arcaniste ?

n°9886862
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:38:21  profilanswer

On devrait pouvoir tag en tank vu comment le pet se débrouille mieux que certains pickups. :/

n°9886874
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 16:41:32  profilanswer

C'est le seul hic de cette classe avant le niveau 30, pas pouvoir tag en soigneur. (mais je suis pas sûr que ce soit viable passé les 2-3 premières instances)

Enfin c'est encore plus con après si tu prends érudit et que tu tag sur des instances < 30, avec la synchronisation t'as pas plus de sort de soin qu'en arca :D

---------------
n°9886878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:42:36  answer

Du coup on se tape des files d'attentes de 25 minutes [:deouss]

n°9886879
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 16:42:43  profilanswer

A part le cure de base (qui est utilisable par toutes les autres classes) tu as quoi avec l'arcaniste ? :o

n°9886884
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:43:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

Bon j ai laborieusement monté un metier de craft pour voir les materias / sertissage.
C'est encore pire que ce que je pensais :(
En gros si je veux sertir un objet, faut que mon level de craft soit au moins du level de l'objet et que ca soit le bon métier ...
Vous allez me dire que ca peut sembler logique, oui peut être mais voila quand même la "galère" au final ...

C'est un MMO, il faut se faire aider par les autres :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°9886892
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 16:45:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je comprends pas comment tu ne peux pas avoir la quete principale, c'est la premiere que tu as au début et elle te lache plus pendant longtemps.
Dans tes quetes achevées / épopées c'est quoi le nom de la derniere ?

je vais dans journal, et dans épopée, j ai 2 quetes achevées:
- une visite s impose
- bienvenue a ul dah

c est tout, je ne sais donc pas quelle est la quete principale, que dois je faire pour poursuivre l histoire?

n°9886896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 16:46:29  answer

_deskira_ a écrit :

A part le cure de base (qui est utilisable par toutes les autres classes) tu as quoi avec l'arcaniste ? :o

De ce que j'ai vu sur la précédente instance que j'ai fait, ça semble suffisant :o

Et j'suis un PGM :o

n°9886907
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2013 à 16:49:47  profilanswer

ricou13000 a écrit :

je vais dans journal, et dans épopée, j ai 2 quetes achevées:
- une visite s impose
- bienvenue a ul dah

c est tout, je ne sais donc pas quelle est la quete principale, que dois je faire pour poursuivre l histoire?

Dans la liste des quêtes actuelles de ton journal tu dois en avoir une avec une icone différente. C'est celle-là qu'il faut compléter pour avancer dans l'histoire.

n°9886923
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 16:53:39  profilanswer

l icone differente c est 2 epees croisees, il faut que je rende compte a mylla des que je fais un truc

n°9886942
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:01:59  profilanswer

ricou13000 a écrit :

l icone differente c est 2 epees croisees, il faut que je rende compte a mylla des que je fais un truc

regarde y'a tous les noms des quêtes épopée sur le site et les pnj a voir

http://finalfantasy14fr.wikidot.com/epopee

Message édité par siro'd'13 le 05-09-2013 à 17:02:15
n°9886945
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:03:28  profilanswer

ricou13000 a écrit :

j arrete pas de faire des quetes, faut faire quoi pour avancer dans l histoire, aller dans les donjons, se joindre a dautres personnes, car je suis toujours solo, et je m emmerde un peu

Tu es libre de faire ce que tu veux : Bestiaire / ALEA / Opération de guilde / Donjon / Mandat / Épopée / Craft / Récolte / etc.. Comme déjà dit, pour avancer dans l'histoire tu dois prendre la quête qui est représentée par une boule en feu (et non une boule lisse) sur un PNJ précis. Il doit être en ville, devrait se voir sur la carte, voire dans le journal.

http://img.photobucket.com/albums/v649/Siome/fxiv/autre/epopeacutee1.png

Sebastien a écrit :

Heu, je te le dis direct, tu t'amuserais pas plus en groupe pick up hein.

Le jeu en équipe est tout de même très intéressant ! Mais il faut maîtriser les bases c'est sûr, sinon ça va être plus difficile qu'autre chose.

ricou13000 a écrit :

je faisais uniquement des rpg ( old school) quand j etais petit. Et j adorais l univers des FF et les jeux squaresoft
j ai fais tous les FF presque du 3 au 12, a partir du 12 c etait different...

je suis vraiment perdu, car a part faire des quetes et qq combats, j arrive pas a suivre la quete principale, je promene sans savoir ou aller pour avancer

Le truc dans un MMORPG, c'est qu'on ne te prend pas par la main, il faut se débrouiller un peu pour découvrir le monde et ses mécanismes. Suivre l’Épopée (l'histoire) permet tout de même de te mettre sur les rails et t'expliquer les grands mécanismes pour avancer. Par contre j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas fait pour toi, même si c'est la première fois que tu mets les pieds dans un MMO, ça ne devrait pas être aussi déroutant. Les mondes libres et ouverts ne sont sans doute pas pour toi, alors qu'il y a pourtant de quoi faire. Il ne s'agit pas de suivre toujours bêtement une ligne tracée au sol, mais de trouver la façon dont tu souhaites évoluer.

ricou13000 a écrit :

je suis entrain de tester a la manette, et je n arrive pas a la configurer comme je veux, j aimerai mettre sur les gachettes de ma manettes les touches correspondantes pendant les combats les touches & " ' (    ce sont les attaques speciales

au milieu de l ecran ya 2 colonnes de touches rapides, j aimerai les reporter sur la manette

Il y aura beaucoup de compétences utiles au combat par la suite, ce que tu appelles "attaques spéciales" sont simplement des compétences. Le combat automatique est une base, les compétences sont le nécessaire pour passer les combats. Si tu joues sur PC, il y a une interface spéciale manette (système Personnage > le bouton en haut à gauche pour switcher d'interface). Il suffit ensuite de combiner les gâchettes (LT / RT avec x360)  et les croix / boutons pour activer la compétence souhaitée, ce qui porte le nombre de compétences disponibles à 16 sur une seule barre d'actions.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 05-09-2013 à 17:04:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9886950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:04:40  answer

http://hfr-rehost.net/self/9fa8077c9b7f27ae5e86f404209fc41e424e9d04.jpg

En encore, le second DPS s'est pointé après 28 minutes :o

n°9886954
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 17:05:40  profilanswer

t'es loin du niveau 30 ou pas ? sinon tu peux grind un peu en ALEA puis tag en soigneur une fois passé érudit :D

---------------
n°9886958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:07:47  answer

Niveau 18 [:vono09]

n°9886979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:14:54  answer

http://hfr-rehost.net/self/aed87c01e18e344c99cfe015426f65acf629b954.jpg

40 minutes [:shay]  

Heureusement qu'il n'y a que 3 autres joueurs à chercher, je n'ose pas imaginer si c'était des groupes à 5 :o

n°9886987
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2013 à 17:16:56  profilanswer

Bah t'aurais les 3 DPS dès le début, soit, pareil :o

ps: en fait, ça irait plus vite, car le surplus de DPS serait moindre :o

Message édité par LEctrodz le 05-09-2013 à 17:20:14

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9886996
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-09-2013 à 17:19:05  profilanswer

ça irait plus vite donc, puisque moins de DPS en attente :D

En groupe de 8 par contre ça va relativement vite, et c'est surtout les deux tanks qui peuvent ralentir le truc.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)