| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:19:05 ![]() ![]() |
ricou13000 Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 17:29:36 |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Il faut que tu parles dans le bon canal, si tu es en "Dire", seuls les joueurs proches de toi visuellement verront ce que tu écris. Il faut généralement parler en "Hurler", sans en abuser, pour être vu de toute la zone. Sinon en "Equipe" quand tu en fais partie d'une. Par contre le langage de base est souvent l'anglais, ça peut ne pas simplifier la communication. Le truc est qu'il faudrait trouver une guilde de joueurs sur ton serveur, ce n'est pas très simple au tout début de jeu, car tu ne sais pas vraiment où chercher. Pour le moment, il est de toute façon important de découvrir le jeu petit à petit. Sur le forum officiel, tu peux sans doute trouver une guilde sur ton serveur si jamais : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/724 edit: ce clone Message édité par LEctrodz le 05-09-2013 à 17:48:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ricou13000 Transactions (8) | merci bcp pour votre patience et reponses, j aurai encore d autres questions par la suite. je vais cherche de mon coté un peu.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Rien !!!
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 19:03:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je passe par steam (f12) car avec on peut prendre des ss des cutscènes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-09-2013 à 19:16:52 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebastien Transactions (3) |
|
suffit de cibler "X:\SquareEnix\FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn\boot\ffxivboot.exe" et voila
Message édité par totoz le 05-09-2013 à 19:52:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricou13000 Transactions (8) |
|
edit: et puis on reprend tous a 0 a un certain moment (changement de classe) Message édité par totoz le 05-09-2013 à 19:49:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricou13000 Transactions (8) | j ai fait qq quetes qd meme et un peu d XP. ok pour rejoindre guilde HFR mais le soir je ne pourrai pratiquement etre jamais la ( marié et un enfant) mais la journée oui, je fais les 3 x 8 donc bcp de temps libre matin ou apres midi mais pas le soir. Si mon profil vs interesse, je me debrouille en anglais aussi au cas ou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour le moment t'as RIEN fait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neocartman Transactions (1) | Est il difficile de grouper dans ce jeu en tant que DPS mage?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comme n'importe quel dps vu que c'est l'outil de recherche de groupe qui fait le groupe. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | comme n'importe quel mmo : tank/heal > dps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On a des super skins dans ce jeu !!
|
d750 Transactions (0) | bon aller, mon perso est enfin présentable: d'ailleurs je suis pas sur, mais on recoit du stuff avec la quete de job lvl45? Ou c'est que paladin? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 06-09-2013 à 07:22:11 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | C'est le stuff de la quête de classe, en érudit c'est sur de le manquer vu la quête --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon ayant testé le jeu original (sur 10 levels, faire plus n'était humainement pas possible), j'ai décidé de me prendre ce reboot (ça tombe bien, il était pas cher et j'aime bien tester les MMOS), passons sur les soucis de login et allons à l'essentiel. Au niveau des griefs, c'est toujours autant rempli de Gordons Freemans, PAS UN foutu NPC ne parle, ils sont muets. Ca fait assez vide quand on a que la super musique jap joviale (horrible) et les bruits de pas bien kitchs (sérieux, mettre plus de deux sons pour les bruits des pas les aurait tués?). Les cinématiques sont pour la plupart silencieuses aussi, on a deux trois phrases vocalisés pendant 10 sec, puis c'est silence des agneaux. Au final, à moins de trouver quelque chose d'incroyable, je ne pense pas que j'y resterai au délà du mois d'essai. Message édité par Glasofruic le 06-09-2013 à 01:02:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 90000 + 3102 a l'instant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 09:30:56 ![]() Y'a moins d'attente en heal qu'en tank à bas level parce qu'il n'y a une seule classe qui peut heal... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 09:35:04 ![]() Dites y a un arbre de compétences ou un truc du genre ?
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sebastien Transactions (3) | 70% des instances via la quete principale, les autres dans la ville du repère
|
Sebastien Transactions (3) | bon avec 3 japonais, c'est catastrophique la ... Message édité par Sebastien le 06-09-2013 à 10:14:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sebastien Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonjour à toutes et tous,
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ils ont arrêté la vente de l'édition digitale, mais les boîtes en magasin sont toujours là hein. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |