| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 23:01:49 ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | oula gaffe que se soit pas des artefacts du a ta carte graph!!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-09-2013 à 23:11:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain j'en ai ras le bol... tte la journée je farm Amdapor pour le stuff/phylo/mytho et j'ai que des groupes de merde, sur une 15zaine d'instance, j'ai vu le second boss 2 ou 3 fois...
|
FLK Transactions (8) | Wipe sur le premier boss? Ils font quoi les gars ? Le deuxième est une sacré prise de tête par contre Perso je fais une pause sur ce donjon c'est trop chiant de jouant en pickup, t'as pas l'impression de progresser, puis j'ai choppé tout le stuff vert presque, reste les memoquartz --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | premiere partie ce soir, connexion du premier coup. Par contre je suis perdu dans la ville, des que tu parles a un gar, t as une nouvelle quete, du coup j ai pleins de quetes a faire et je m en sors pas . Dur de debuter dans un mmo pour la premiere fois...
|
FLK Transactions (8) |
Prend la première et sort de la ville latter du monstre Normalement au début il te balade pour te faire découvrir la ville. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin le crossplatorme c'est vraiment de la merde, les dps sur ps3 sont vraiment des boloss fini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) | mais le labyrinth il est ouvert? Personne a de premier retour? |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 07:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 07:34:23 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui, pour moi c'est un artefact de ta cg plus qu'un bug.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2013 à 07:58:20 ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Depuis la mise à jour, mon jeu saccade/rame, on sent que ce n'est pas fluide. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ricou13000 Transactions (8) | plusieurs fois que le jeu plante, ff xiv a cessé de fonctionner, fais chier...
Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 10:03:45 |
chocho56 Transactions (2) |
Dans la quetes ya un /emote machin je pense 2) ah si il faut bouger pour esquiver les zone. |
ricou13000 Transactions (8) | j arrete pas de faire des quetes, faut faire quoi pour avancer dans l histoire, aller dans les donjons, se joindre a dautres personnes, car je suis toujours solo, et je m emmerde un peu |
Sebastien Transactions (3) |
ricou13000 Transactions (8) |
Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 10:36:00 |
Sebastien Transactions (3) | Ben force pas alors |
ricou13000 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 10:55:41 |
tayn Transactions (0) | La partie montée de niveau (donc ce que tu fais) est selon lui la plus intéressante, une fois que tu es haut niveau tu passes ton temps à taper du monstre (farmer) uniquement pour avoir un meilleur équipement. (stuff) |
Sebastien Transactions (3) | MAis sinon tu as déjà joué avant à des RPG ?
|
ricou13000 Transactions (8) | je faisais uniquement des rpg ( old school) quand j etais petit. Et j adorais l univers des FF et les jeux squaresoft
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 11:15:26 |
Sebastien Transactions (3) | Ben tu peux monter tranquillement avec seulement la quete principale, à peut de chose pres, concentre toi peut etre pour l'instant la dessus.
|
ricou13000 Transactions (8) | oui pour les quetes, j ai vu que c etait bien indiqué, j aimerai monter dans un 1er temps en faisant la quete principale, mais ou est elle? je vois que des quetes annexes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pourtant la quête principale est assez précise surtout avec leur système de bulles qui permettent de ne prendre que les missions de la quête principale.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ricou13000 Transactions (8) | je suis entrain de tester a la manette, et je n arrive pas a la configurer comme je veux, j aimerai mettre sur les gachettes de ma manettes les touches correspondantes pendant les combats les touches & " ' ( ce sont les attaques speciales
Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 05-09-2013 à 11:47:08 |
shplouff Transactions (0) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Bon je viens de migrer sur Cerberus, j'espère trouver des HFRiens là bas. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu veux dire reroll ? Message édité par LePcFou le 05-09-2013 à 14:04:15 |
tayn Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non. Message édité par LePcFou le 05-09-2013 à 14:23:33 |
thibalu Transactions (4) | Je quitterai bien Moogle pour un serveur moins peuplé comme le nouveau Lich, mais rien qu'à l'idée de remonter mon perso... --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sûr si t'es un peu haut level c'est embêtant !!! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Et ça groupe très facilement (au moins pour les ALEAs). Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-09-2013 à 14:36:26 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Pareil ici, j'ai créé un perso sur un serveur ricain car moins peuplé.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaneZe Transactions (0) | j'ai joué 5h hier, dodo à 2H du mat, mais qu'est ce que ca fait du bien. Le temps de passer lvl 16, de vivre les quêtes avant de quitter Gridania, vraiment très sympa tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |