| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:03:30 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Mon perso est toujours bloqué :-/
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KaneZe Transactions (0) | sur la partie technical support du forum anglais officiel, les topics fleurissent, de 10 pages pour l'un d'eux sur l'erreur 3102, en une heure on est passé à 66 pages, juste pleine de character : machin, monde chose, erreur 3102.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Merci pour les maps.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Exactement |
Sebastien Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | t'exagères aussi Sebastien Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-09-2013 à 18:37:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:36:55 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | A priori, les limites sont passées à 7.500-7.800 joueurs par serveur, sympa: http://eu.finalfantasyxiv.com/lode [...] ba2fe51b35 |
Sebastien Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | la meme maintenant que sebastien -_-
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | À propos des résultats de la maintenance : http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 25e221c73d
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) |
a la base c'etais surtout pour le genre de post a base de "4 jours que j'arrive pas a me co".... m'enfin bon... sinon tien j'ai déco et reco rien que pour vous "date et heure sinon je sent le " c'est un fake" arrivé.... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-09-2013 à 20:09:52 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ricou13000 Transactions (8) | le jeu est dispo a la vente sur un site si ca intersse qq1 pour 24, 50 , j ai recu ma clé en 10 secondes |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Patch téléchargé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
_deskira_ Transactions (3) | Connecté sans file d'attente sur Moogle, ça a du bon cette erreur 3102 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Peut-être que les servs legacy (t'es sur un serv v1 si j'ai bien compris) y'a moins de soucis (moins de monde).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ricou13000 Transactions (8) | le jeu se joue mieux a la manette ( j'ai une de xbox 360) ou clavier/souris? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça dépend vraiment des goûts / habitudes. Perso, au clavier classique je peux tout simplement pas, et je suis pas fan de la souris. Je joue manette 360 / Orbweaver (un mini clavier). C'est parfait à mon goût. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ricou13000 Transactions (8) | sur les fps, il m est impossible de jouer a la manette.
|
FLK Transactions (8) | La récolte est carrément plus sympa au pad par ex. Par contre en instance, ça doit demander une grosse habitude --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En mettant Focalisation / Cibler la cible de la cible / Sélection directe de l'ennemi (TAB / Maj-TAB) sur la manette, ça passe très bien en instance ! (par contre faut bidouiller) Message édité par LEctrodz le 04-09-2013 à 19:43:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ricou13000 Transactions (8) | je testerai les 2, j ai l habitude du clavier, donc ca devrait pas poser de probleme. Par contre pour tchatter ( bcp de tchat je pense, car c est mon 1er mmo) je pense qu a la manette c est impossible, donc je vais rester au clavier je pense |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux très bien utiliser les deux (encore heureux pour le chat) ! Bref tu verras une fois en jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée je viens de me prendre 2 CPL = connexion toute pourrie Déjà que j'ai du mal à me connecter J'le sens pas ^^ /mylife Message édité par tonton-thon le 04-09-2013 à 20:05:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense que c'est vraiment une question d'habitude aussi un nostromo avec une souris je trouve sympa aussi Message édité par siro'd'13 le 04-09-2013 à 20:10:32 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | alors dites moi, il est comment ce jeu niveau gameplay ? background ? mission, le monde, la difficulté, la progression ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
FLK Transactions (8) | La difficulté de tout le contenu "classique" (quête principale) est faite pour le groupage automatique, donc ça se fait, même si évidemment ça se complique sur la fin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) | Il accroche son public, j'arrive pas à mettre la main dessus, car je lui trouve pleins de defauts par rapport à Terra par exemple le dernier que j'ai fais, mais je m'y plais quand meme super bien. |
siro'd'13 Transactions (0) | comme quoi les goût et les couleurs....j'ai pas du tout accrocher a cette simulation de cosplay a big boobs et petite culottes sous couvert de mmo!! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sensationn Transactions (0) | Vous avez eu qql soucis avec la latence concernant le fight contre Titan et son aoe qui knockback?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Réussi à me connecter sans encombre ce soir... mais il y a toujours autant de lag sur les aoe / perso qui se téléportent dans certaines zones. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Leurs modifs tiennent, ça semble bien là. Plus de joueurs sur les serveurs, et l'erreur 3102 semble corriger d'après leur annonce et quelques personnes qui ont osé déco "pour voir". |
siro'd'13 Transactions (0) | yep j'ai déco 2 fois, fait 3 instances pour l'instant ça marche bien, même pas de lag ou a peine perceptible (titan et garuda sans aucun prob) mais un pote lui a eu 2 ou 3 coup de lag sur garuda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |