| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 15:40:06 ![]() Pour une fois qu'un MMO me redonne envie... |
KaneZe Transactions (0) | j'avais réussis à me connecter il y a une heure/ devant sortir, je me deconnecte.
|
KaneZe Transactions (0) | erreur 3102 donc. |
KaneZe Transactions (0) | ce qui est rassurant c'est que le problème est apparu pour pas mal de joueurs sur le forum officiel...le fameux update qui rajoute des bugs, c'est priceless ca |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Y a déjà eu un pire lancement de MMO ? Même SimCity (pas un MMO, je sais) était moins catastrophique, non ? Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 04-09-2013 à 16:00:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sebastien Transactions (3) | D3 / Wow Vanilla c'était du lourd aussi. Mais la sur la durée, et la gestion des incidents, je dirais que SE bat tout le monde à plate couture Message édité par Sebastien le 04-09-2013 à 16:09:32 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 16:08:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KaneZe Transactions (0) | Il y a déjà une 20 aine de page pleines de personnage bloqué avec l'erreur 3102, ca survient si on se deconnecte, que se soit volontaire ou pas d'ailleurs (des joueurs ont vu le jeu planté, et 3102 au relog, moi malgré log out propre, même problème). |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Soucis de 3102 également et j'ai délog en allant me pieuté dans la chambre a Uldah .... commence a me prendre la tête je soutien SE depuis le début mais la ça deviens vraiment gavant .... --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
KaneZe Transactions (0) | résultat identique en tentant de créer un perso sur Gilgamesh, erreur 3102, banzai |
tayn Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | De la balle la 3102, plus besoin d'allumer le pc on reste co tout le temps |
thibalu Transactions (4) | Le kick des AFK n'est donc pas à l'ordre du jour? Je ne peux pas jouer pour des raisons IRL depuis avant hier, mais je vois que je perds pas grand chose --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sebastien Transactions (3) | Heu, ceux qui ont acheté via le PSN - PS3 sont remboursés ou c'est une autre histoire ?
Message édité par Sebastien le 04-09-2013 à 16:47:28 |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | What ????!!!! --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai monté une première classe level 16, je bascule sur une deuxième dans une autre ville, j'arrive level 10 et j'ai plus de quêtes ... je fais comment pour level? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Tu farm Aléa / mendat c'est rapide --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
FLK Transactions (8) | aléa seulement (mandat > craft, car il n'y a rien d'autre pour monter plus vite) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) | Alea + Bestiaire. |
totorex Transactions (0) | Oui le bestiaire ça marche pas mal je trouve, bon un peu chiant à trouver les mob parfois |
Sebastien Transactions (3) |
FLK Transactions (8) | Si vraiment tu galères sur certains il y a toutes les positions sur des sites comme xivdb.com edit : Message édité par FLK le 04-09-2013 à 17:05:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
shplouff Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
X800PRO Transactions (3) | Ne vous déconnectez pas.... Ereur 3102 le personnage est toujours co du coup on peut plus se re connecter...
|
guiotv2 Transactions (0) | Si j'arrive pas a me co ce soir je ferais du LoL ... |
d750 Transactions (0) | j'ai le cul bordé de nouilles? Je me suis co après 5 essai seulement |
totorex Transactions (0) |
totorex Transactions (0) | j'ai fait une requête par tchat à leur assistance pour l'erreur 3102, vu que c'est marqué dans leur message, je suis con et discipliné moi, j'ai poiroté 20mn arrivé à mon tour ...... Statut : Annulé. Pas mal du tous leur assistance Message édité par totorex le 04-09-2013 à 17:32:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
tu as 3 zones de départ va voir d'autres villes/map!! bon sinon j'arrive du taff, je commence a lire quelques messages et me dit...et merde ça va être chaud a spam 25-30mn comme un gland.... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 04-09-2013 à 18:00:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le jeu est un peu plus fluide avec cette maj nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricou13000 Transactions (8) | apparemment en achetant la v1, on pourrait avoir les 30 jours gratos, alors pourquoi acheter realm reborn?? car la v1 est dispo et moins chere |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Si tu sais pas où aller, ça peut aider :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |