| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:55:34 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | xivdb ils font du datamining, alors que ce soit présent dans le jeu ou pas, ça ne change pas grand chose non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vraiment ça sert a rien de vouloir jouer aux cons avec les afkboys, ils sont trop forts à ce jeu Message édité par LePcFou le 04-09-2013 à 12:05:45 |
scrable Transactions (1) |
|
blackadder BluepointTransactions (0) | 12h15..."Ce monde est plein...blablabla...." .....Same player shoot again |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Faut que je me motive se soir à telecharger le bench --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sebastien Transactions (3) | Je me suis mal exprimé. Je veux dire une fois que tu t'es inscrit dans la recherche de groupe pour la classe X, tu ne pourras faire ce donjon qu'avec la classe X et pas la classe Y
|
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:47:03 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1017 again |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pas faux mais je me demande de qu'elles données chiffrées dispose Scrabble pour affirmer qu'un seul serveur c'est insuffisant. ... |
Sebastien Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha il y a pas de lien de cause à effet !!! |
Angelmex Transactions (0) | 4 jours que je ne peux pas me connecter. Effectivement ca commence à faire long.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi ce soir je me tâte à créer sur le new serveur.... Message édité par LePcFou le 04-09-2013 à 14:06:33 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Sur le nouveau serveur euro, je viens aussi de tomber sur une liste d'attente après création du perso. Message édité par arnyek le 04-09-2013 à 14:13:33 |
ricou13000 Transactions (8) | lut,
|
FLK Transactions (8) | Le jeu non, c'est un MMO donc avec ton compte plus besoin de rien, enfin si un peu de patience pour se connecter --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ricou13000 Transactions (8) | tant mieux, ca remarche la creation de perso + serveurs? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
ricou13000 Transactions (8) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Perso, j'arrive à me connecter sur n'importe quel serveur sans problème aujourd'hui.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 14:20:15 ![]() Y'a un nouveau giga à télécharger. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
shplouff Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 04-09-2013 à 15:40:14 |
FLK Transactions (8) |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Impossible de charger les liste des serveur NA/EU youhou ..... --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | pareil, j'essaye de me co depuis 10mn impossible --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 15:34:56 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | patch day no play |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |