| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 00:56:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spoiler gore
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | Putain mais ya des limites au gore, tu sais pas te tenir Message édité par aliquide le 04-09-2013 à 02:36:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Mise à jour de 1Go à télécharger --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Mise a jour faite j'espère que tout marcheras bien au lancement des serveurs suite a cette grosse maintenance .... --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 04-09-2013 à 09:20:50 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Patch day no play !! Et puis comme je suis au boulot vous jouez pas et pis c'est tout.... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Pour moi ça n'a que peux d'intérêt d'avoir plus d'un perso par serveur. Car avec l'abo basique tu ne peux prendre que 30 jours donc pas de récompense de vétéran Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-09-2013 à 09:24:13 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:34:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai déjà mis ma carte bleue et pris l'abo 3 mois pour les récompenses de vétéran |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-09-2013 à 10:00:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:37:55 ![]() Petite question concernant les classes avancées. une fois la classe avancée définie, elle est définitive non ? on ne pas passer de chasseur de dragon à mage noir non ?
|
Sebastien Transactions (3) | Si si, tu as des cristals de jobs, ca va faire comme les armes, il doit simplement suffir de changer le cristal et l'arme pour changer le job. Par contre y a un vrai interet d'avoir un job ? Car au niveau des aptitudes, si je regarde pour le Chevalier Dragon, je vois rien de transcendant, voir meme très utile dans un cycle dps sur un boss. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-09-2013 à 10:43:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:42:51 ![]() Mais, cela veut dire que les stats que tu as au lvl 10( points à distribuer pour force/endu/dext etc) sont remis à zéro également ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 10:52:30 ![]() y'en a qui ont des retours des erudits niveau heals? ca donne quoi en instance/HL? |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 04-09-2013 à 11:01:19 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 04-09-2013 à 10:55:53 |
_deskira_ Transactions (3) |
Les stats sont également gonflées en mage blanc par rapport à Elem (plus d'esprit), de ce que j'ai vu. @hellstrike : il est apparemment complémentaire au mage blanc, plus axé sur le heal de groupe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 11:13:57 ![]() Je trouve ça un peu pourri |
X800PRO Transactions (3) | 1go le patch need un patch note la |
blackadder BluepointTransactions (0) | maintenance finie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 11:25:32 ![]()
Actuellement je joue Maitre d'hast. Du jour au lendemain, je me dis que j'en ai marre de jouer chasseur de dragon. Dans un autre MMo, si je veux changer de Classe, je dois reroll. De ce que je comprend, la j'ai envie de passer Mage noir avec le meme personnage, je recommence à monter arcaniste lvl 30 et je ne sais pas quoi a coté lvl 15. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:26:03 |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 04-09-2013 à 11:27:29 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 04-09-2013 à 11:32:12 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 1 go de patch c'est du lourd il en parle dans l'inverview http://ffxiv.jeuxonline.info/artic [...] a-gamescom
|
|
|
En montant plusieurs classes en parallèle (quite à en privilégier une quand même), tu peux profiter de certains skills qui peuvent être partagés entre les classes. Les jobs sont des classes avancées, que tu débloques avec une quête. Par exemple, un maître d'hast (classe) pourra devenir chevalier dragon (job) s'il a fait une certaine quête et monté je ne sais plus quelle autre classe niveau 15. En étant chevalier dragon, il a accès à quelques nouveaux sorts mais perd d'un autre côté l'accès à certains skills partagés. Je ne sais pas si je suis clair Message édité par floghan le 04-09-2013 à 11:37:25 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui se demandent ce que contient le patch du jour :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) | çà peut être pour préparer l'arrivée du patch 2.1, du contenu non disponible ingame, mais présent dans le patch
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |