| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 17:25:03 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Assez bizarrement j'ai un meilleur ping sur les serveurs japonais que NA/EU. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu as vraiment fait un ping des serveurs ou c'est une impression en jeu (ou une info en jeu) ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je me base sur le "excellent" à la sélection du perso alors qu'avec les serveurs européens j'ai seulement "bon" qui s'affiche.
|
thibalu Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 03-09-2013 à 17:53:42 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | D'accord, merci pour l'info Message édité par arnyek le 03-09-2013 à 18:02:50 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Essaye de filtrer mes posts j'ai posté l'ip d'un des serveurs NA certifiés EU ya un certain moment EDIT : trouvé
EDIT² : un gars disant être celui ayant fait ARRstatus dit que les ip correspondent, en bas, je crois
Test avec les serveurs jap :
Message édité par aliquide le 03-09-2013 à 18:17:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:30:02 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Envoi d'une requête 'Ping' 199.91.189.22 avec 32 octets de données :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai eu un retour windows et plus moyen de reco... Des fois je chope une file d'attente mais au bout d'une minute : connexion lost. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai créé un reroll sur un serveur JPN, ça marche nikel.
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oué venez sur Ifrit |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites c'est normal que les ombres des décors ainsi que l'herbe fassent un espèce de clipping ? C'est moche Message édité par zbineulongtime le 03-09-2013 à 20:48:57 --------------- . |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | non chez moi ça le fait pas |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les 13.8b sont surtout très utiles pour l'utilisation du Crossfire. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 03-09-2013 à 22:26:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon je vais à la douche pour de vrai cette fois, je reste co si tu me cherche ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai lancé l'invite, mais j'aurais du faire un heal si tu fais un tank |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 03-09-2013 à 22:38:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha d'accord tu cherche juste à te la raconter avec ton crossfire de kéké |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pige franchement pas trop ton délire là..... o_O
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait ce jeu exploite les quadcore ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai pas pigé le délire non plus avec la leçon "d'humilité" sortie de nulle part |
FLK Transactions (8) | Des vrais bots les gars de la guilde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Me suis pas fait quick mais je viens de déco.
|
Sebastien Transactions (3) | Rhaaaaa mais le con le con le con !!
|
aliquide NonTransactions (0) | T'auras besoin du pugi pour les skills partagés je crois non? EDIT : http://www.ffxivinfo.com/job/dragoon.php Message édité par aliquide le 04-09-2013 à 00:45:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais j'aurais adoré etre des ce soir Chevalier Dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |