| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:20:27 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-09-2013 à 11:22:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a 3 pov packs de mobs dans la 1ere opé de guilde
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | erreur 1017 depuis 40mn
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Fallait te lever plus tôt et te connecter à 8H |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | genre jvais me lever plus tot pendant les vacances |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 13:33:22 ![]() Toujours pas réussi à jouer depuis dimanche. |
KaneZe Transactions (0) | me suis connecté ce matin à 7H30 heure réunion, GMT+4, et effectivement là j'ai pu me connecter sans attente. la veille par contre, j'ai essayé 1h, impossible, donc ce soir je ne me berce pas d'espoir vain, je sais que je pourrais pas jouer. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai eu raison d'annuler ma préco, je crois. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | TamTara cleared --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | la maintenance de ce soir, pour l'instant, n'indique pas clairement qu'au delà de l'upgrade, et du reboot nécessaire, qu'un time out pour l'afk sera mis en place, ça ça m'inquiète un chouia. mais c'est provisoire, ça sera mis en place rapidement, ça semble tellement logique de base. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec la maintenance j'espere qu'il n'y aura plus de soucis du tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas les afk le problème hein, c'est les gens qui spam pour rentrer et c'est ca qu'ils faut qu'ils règlent. Le timer sur les afk c'est du bricolage, comme suspendre les ventes du jeu... |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'aimerais savoir en quoi créer de nouveaux mondes permettra aux serveurs surchargés de tourner mieux quand même Message édité par Yagmoth le 03-09-2013 à 15:23:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
KaneZe Transactions (0) | les afk ne sont pas le problème juste la conséquence qui du coup accentue le problème, difficile d'en vouloir aux joueurs qui afkise, c'est quasi le seul moyen de jouer à l'heure actuelle j'ai l'impression. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
Partout
> http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] ee080125f1 ça répond aussi à Yagmoth sur les connexions simultanées sur les serveurs actuels. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-09-2013 à 15:32:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) |
StephKing1 Transactions (0) | Savez vous s'il est possible de télécharger le jeu avant de l'acheter ? Comme ça je gagne quelques heures demain une fois la clé acheté |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
C'est comme ça que je le comprend perso, mais bon. en ingliche : "and increasing the number of concurrent logins allowed for each server." Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-09-2013 à 16:03:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
J'espère hein
Message édité par Yagmoth le 03-09-2013 à 16:37:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FLK Transactions (8) | j'ai édité, c'est bien la trad française qui était moins précise, en anglais ça ne laisse aucun doute --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai pété mon cable et je me suis mis sur Gungnir (serveur Jap legacy), puisque mon perso de la v1 était sur celui-ci ; après 2 heures à espérer une place sur Moogle pour un perso ou, pour jouer sur Shiva.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
shplouff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shplouff le 03-09-2013 à 17:04:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Si les gens sont afk c'est parce que au lieu d'avoir des files d'attente où tu sais que dans une heure tu pourras jouer, là tu sais que pour pouvoir éventuellement jouer, tu vas devoir cliquer sur OK et ressaisir tes identifiants pendant 1h, le tout pour très bien ne jamais rentrer sur le serveur. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je propose un changement de titre pour le topic :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si y une file d'attente d'une heure les gens vont preferer etre afk qu'attendre |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai pas senti les 400ms, donc d'ici ce soir je vais continuer ainsi. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |