| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totorex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:32:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totorex Transactions (0) | Connecté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c moi ou après quelques 1017 l'ecran titre se met a glitcher de partout histoire qu'on quitte vraiment le jeu ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) | juste pour info aux rageuses de la connexion qui foire, se plaindre sur HFR ne fait pas avancer quoi que se soit...nan sérieux je vois de ces post franchement digne d'un caca de maternelle....abérrant
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 02-09-2013 à 21:01:52 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:15:44 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | déco putain |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | How to fix 1017 error (Server Full) in FFXIV ARR Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-09-2013 à 01:06:34 |
FLK Transactions (8) | Déjà t'as pu jouer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Si vous voulez vous connecter, c'est le moment. Ca à l'air de plus trop galérer pour le moment : |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Donjon mille gueule : Tank qui fait son taf , dps qui snare au top , personne qui tape dans le mauvais mob , découverte pour les 4 membres , pas de lags . J'adore ce jeu |
FLK Transactions (8) |
Ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
X800PRO Transactions (3) | Je suis passé de W8 à W7 et j'ai gagné 13 fps, les 2 étaient clean et mêmes drivers.
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Faut espérer que la maintenance du 4 règle le soucis. Qu'ils remettent au moins un système de file d'attente.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
X800PRO Transactions (3) | Oui mais bon abusé les gens qui se co toute la journée pour rester afk ca accentue le probléme x3
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 25min que j'attends pour faire Sastasha --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi c pas plus de 0.25s --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Au bout du 5ème essai hier soir, j'ai pu jouer sur Moogle, environ 250 joueurs dans la file d'attente mais à peine 15 secondes pour jouer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les métiers sont des classes à part entière. une fois que tu peux débloquer les autres classes (après la quête de classe lv10 normallement), tu vas à la guilde du métier qui t'intéresse et tu verras un point d'exclamation sur la tête du type (qui n'apparait pas sur la carte). Tu lui parle et hop t'apprends la classe (soit une classe de combat, soit une classe de métier : récolte ou artisanat) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
Absolument tout le jeu (les bases Pour les quêtes, je trouves perso qu'il y en a beaucoup, mais là aussi elles se débloquent généralement avec la quête principale. (Certaines aussi en fonction de ton niveau) Message édité par FLK le 03-09-2013 à 10:31:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pareil je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes, sachant qu'on ne reroll pas et que les quêtes ne seront plus dispo pour les autres classes, j’évite pour l'instant avec ma classe principale de les faire, vu que pour elle, c'est plutôt bien fournit avec l'épopée, la découverte des opérations de groupes / les donjons / les bestiaires il semble pour l'instant qu'on peut faire sans.
|
FLK Transactions (8) |
faut les garder pour le craft les mandats, pour l'XP > ALEA, ça monte tout seul, suffit de se trouver un groupe et de tourner sur la bonne map, j'ai fais ça pour la sous classe (pas trop le choix vu que plus aucune quete), c'est foutrement rapide @Sebastien: oui 99. Message édité par FLK le 03-09-2013 à 10:51:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | De ce qu'on m'a dit, les mandats de guildes sont bons pour gagner de l'xp mais je suppose qu'il faut un certain niveau parce que les premiers (jusqu'au lv15) ne rapportent pas des masses à mon goût.
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 03-09-2013 à 11:02:49 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon premier donjon pour moi, je suis tombé sur un groupe anglophone avec un leader tank sympa.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai loot un tabard qui a un très bon look donc ça va --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |