Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9878329
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwal a écrit :

t'as quoi comme erreur ? 1017 ?

jamais plus de 3min pour me connecter perso  :??:

edit : (à part pendant la déco générale de samedi )

J'ai de tout, : recup des mondes impossibles, monde plein, file d'attente mais je me fais jeter, jeu qui ferme tout seul au moment de vouloir rentrer, bouton "jouer" qui reste gris de temps en temps, etc.
Bon j'essaye plus toutes les 5 minutes parce que ça m'a gonflé mais j'essaye quand même pas mal de fois...
Si j'arrive toujours pas à me co je vais attendre 4H du mat et plus jamais déco...

---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 14:33:07  profilanswer

n°9878359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 14:40:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis bien content, moi joueur casu, de tuer un peu de temps sur des free to play, en attendant que ce jeu devienne free to play au final (ou jouable, à minima, c'est selon le point de vue), vu la merde que ca a l'air d'être rien que pour se connecter :o

Content de pas l'avoir acheté tiens. Payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer, Square fait encore des prouesses insoupconnées...

[:clooney27]

n°9878363
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 02-09-2013 à 14:41:34  profilanswer

Je ne sais pas si c'est lié mais après 30 minutes infructueuses, je viens de passer le jeu en japonais et j'ai réussi à me connecter et avoir la liste de mes persos sur les serveurs japonais :o

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 02-09-2013 à 14:41:53
n°9878381
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-09-2013 à 14:46:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis bien content, moi joueur casu, de tuer un peu de temps sur des free to play, en attendant que ce jeu devienne free to play au final (ou jouable, à minima, c'est selon le point de vue), vu la merde que ca a l'air d'être rien que pour se connecter :o

Content de pas l'avoir acheté tiens. Payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer, Square fait encore des prouesses insoupconnées...

7 jours gratos pour la semaine de bordel (grosse maintenance le 4 qui devrait régler les soucis si tout va bien) :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9878452
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:09:24  profilanswer

Surtout le f2P ça dépend des gens, moi j'ai tendance à claquer un max de tunes dans ce genre de jeu.

Un jeu avec abo comme FF14 ça me revient 4 à 5 fois moins cher qu'un f2p.

D'ailleurs si tous les jeux sont f2p c'est que ça rapporte plus donc c'est bien la preuve qu'en général (en général, pas tous c'est vrai) les joueurs dépensent plus.

n°9878459
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:10:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai aucun soucis pour me co et à l'heure actuelle personne ne paye un abo pour jouer. Try again.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9878477
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-09-2013 à 15:15:25  profilanswer

LePcFou a écrit :

Surtout le f2P ça dépend des gens, moi j'ai tendance à claquer un max de tunes dans ce genre de jeu.

D'ailleurs si tous les jeux sont f2p c'est que ça rapporte plus donc c'est bien la preuve qu'en général (en général, pas tous c'est vrai) les joueurs dépensent plus.

Je pense que l'attrait du modèle F2P vient du fait qu'il est plus simple d'attirer des gens avec des jeux moyens (là où avec un abo ça devient presque impossible aujourd'hui hors grosse licence (sw au début, ff, blizzard etc.))
Et que ça représente l'eldorado du moment (avec les MOBA, et les MMO avec abo y'a 10 ans), donc ils y vont tous, même si pour certains ça rapporte pas grand chose.

zephiel a écrit :

J'ai aucun soucis pour me co et à l'heure actuelle personne ne paye un abo pour jouer. Try again.

Sur Moogle... "aucun soucis" semble bien loin de la réalité :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9878481
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 15:15:48  profilanswer

Super, jour férié et pas possible de jouer, encore les mêmes erreurs que le week-end. :/
Et demain, la maintenance en pleine soirée, bon bah c'est pas cette semaine que j'aurais mon job !

n°9878591
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 02-09-2013 à 15:45:17  profilanswer

le jeu est t il debloqué a la vente pour la version dematerialisé?

n°9878735
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 16:15:37  profilanswer

ricou13000 a écrit :

Vu que ceux qui ont le jeu ne peuvent pas y jouer...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 16:15:37  profilanswer

n°9878940
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:06:07  profilanswer

heureusement demain,enfin, mercredi, tout devrait aller mieux, là c'est erreur 10170 a répétition=)

n°9878950
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:09:22  profilanswer

Vigorius a écrit :

Bon petit retour suite à hier et le cpu limited.

Le q6600 tire la langue, sur le 2500k @4.2ghz c'est  presque tout à fond et je tappe la vsynch meme en ville.
Même si quelques baisses de framerate à 45-50 aux endroits les plus chargés (sur un gtx 660).
L'experience est totalement differente on dirait un autre jeu.

Je ne vois pas ce qui peut autant charger le processeur, car visuellement même si c'est sympa pour un mmo ce n'est pas une tuerie non plus :(

bah c simple: japonais + pc = kaka  [:airforceone]  

ça devrait s'ameliorer avec la ps4 vu qu'elle est sur architecture x86 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9878951
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-09-2013 à 17:10:29  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai reçu ma boite de jeu mais je n'ai pas de lecteur cd/dvd dans mon pc.

Existe t il un moyen de télécharger le client du jeu ?

Merci.

Edit : oupsss j'avoue que je n'avais même pas pris la peine de regarder la première page ... j'ai trouvé le lien du downloader :)

Message édité par zbineulongtime le 02-09-2013 à 17:11:29

---------------
.
n°9878955
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:11:07  profilanswer

aliquide a écrit :

Et moi j'ai toujours pas réussi à me co [:implosion du tibia]
Depuis vendredi [:implosion du tibia]

C'est une blague ou...? Elle est où la caméra ? ( DMC Proof )

http://i.imgur.com/cGV9NzC.jpg

---------------
n°9878958
totoz
Transactions (5)
Posté le 02-09-2013 à 17:12:15  profilanswer

arnyek a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié mais après 30 minutes infructueuses, je viens de passer le jeu en japonais et j'ai réussi à me connecter et avoir la liste de mes persos sur les serveurs japonais :o

la preuve du favoritisme des jap' de merde  [:totoz:2]

---------------
n°9878962
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-09-2013 à 17:13:05  profilanswer

j'ai testé la vente du jeu d'orange dans l'ah vu que pas mal de monde demande ou en acheter :D

achat 7 gils au vendeur :o revente 200 gils sur le tableau :lol: :lol:  

les gens ne cherchent meme PAS un peu, ils preferent payer que faire 2 3 boutiques qui se trouve à 5m

n°9878969
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 17:16:05  profilanswer

FLK a écrit :

7 jours gratos pour la semaine de bordel (grosse maintenance le 4 qui devrait régler les soucis si tout va bien) :o

C'est déjà ça :)

LePcFou a écrit :

Moi, j'ai tendance à profiter du truc gratuit jusqu'à ce que les limitations me cassent les burnes :D

zephiel a écrit :

Je fais que lire ce topic, désolé de pas avoir le jeu :D

De toute facon, comme j'avais envie que d'une phase de leveling et d'instances classiques sans super endgame de la mort, je m'amuse en attendant sur tera online (qui risque de me gaver assez rapidement) en attendant que FFXIV se stabilise. J'espère retrouver l'ambiance et les trucs qui ont rendu inoubliable FFXI pour moi.

Je me souviendrais toujours, avec mon white mage relativement bas niveau dans FFXI, m'être retrouvé dans une équipe de japonais sur-accros et dur-organisés, qui faisait du pexing. Pour leveler, dans FFXI à l'époque, fallait pas soloter, ca se méritait, un level :sol:

Dans FFXI, fallait faire des chaines, style si tu utilises un sort de feu après un sort de glace, tu fais dégats x1.1, et ca pouvait s'enchainer sur des dégats monstrueux.

A base de whisp et de traductions automatique, ils m'ont donné la chaine qu'ils voulaient (qui devait inclure des dégats sacrés, d'où white mage). Et là, on est partis dans un pexing monstrueux et jouissif ou on payait chaque erreur de chaine par un wipe, mais où on gagnait une masse d'expérience incroyable. le tout sur traduc auto pourrie.

C'était un moment génial.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9879020
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 17:32:23  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Ya du monde sur le serveur Shiva?
Je peux pas créer de perso sur Moogle et ça me saoule, d'autant qu'hier j'ai pas pu me connecter une seule fois de la soirée après création de mon perso.

Détenteur de l'ancien FFXIV, j'avais le droit à 15 jrs gratuit, si j'ai foutu en l'air 6 jrs, Square m'en a bouffé 1 et encore on verra ce soir...
Heureusement qu'il y a le retour à l'école, moins de monde en perspective d'ici peu.

La création de personnage est bloquée pour le moment, sinon :
https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/374443784727429120

Tetedeiench a écrit :

LePcFou a écrit :

Si un jour ARR passe f2p, je refile le topic à quelqu'un d'autre, ce modèle économique signerait son arrêt de mort à mes yeux.

Tetedeiench a écrit :

Il me paraît évident sinon qu'ils sont en train de travailler au maximum sur ce problème de population, ils n'ont pas remis le jeu sur pied avec très certainement un budget non négligeable pour le laisser tomber à la dernière étape.

Goork a écrit :

Super, jour férié et pas possible de jouer, encore les mêmes erreurs que le week-end. :/
Et demain, la maintenance en pleine soirée, bon bah c'est pas cette semaine que j'aurais mon job !

ricou13000 a écrit :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 5c1dbc2260

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9879075
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 17:51:32  profilanswer

LEctrodz a écrit :

La création de personnage est bloquée pour le moment, sinon :

[:akt]  

LEctrodz a écrit :

Si un jour ARR passe f2p, je refile le topic à quelqu'un d'autre, ce modèle économique signerait son arrêt de mort à mes yeux.

je pense pas que ce sera le cas ;)

LEctrodz a écrit :

Il me paraît évident sinon qu'ils sont en train de travailler au maximum sur ce problème de population, ils n'ont pas remis le jeu sur pied avec très certainement un budget non négligeable pour le laisser tomber à la dernière étape.

[:obvious]  

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9879097
chocho56

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 18:01:16  profilanswer

Ne ragez pas !

http://hfr-rehost.net/preview/self/3d0791f58eb5004ee91465b7cce702514be812e5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chocho56 le 02-09-2013 à 18:01:45
n°9879118
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:10:22  profilanswer

Oui, et ? La maintenance est prévue demain soir, pas en ce moment même mais ça reste toujours le même topo, des hordes d'AFK, un serveur lobby qui tient pas, pas de file d'attente quand t'arrives à passer...
J'ai à peine pu jouer du week-end, aujourd'hui je pensais profiter un peu du jeu mais je passe mon temps à faire face aux mêmes erreurs encore et encore.

Une extension de 7j ne m'intéresse pas, au contraire presque, plus ce sera gratos longtemps sans obligé les gens à mettre leur CB, plus on repousse l'effet "premier mois" à mes yeux. Je comprends le geste, mais je préférerais qu'ils s'efforcent de régler les soucis de connexion ce qui calmerait vraiment les foules.

n°9879128
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:17:33  profilanswer

Quoi "Oui, et ?", je link une news qui concerne le problème que tu exprimes et tu te demandes pourquoi ils ne le règlent pas ? La news dit qu'ils travaillent dessus et ont prévu une importante maintenance mercredi si tu ne l'as pas lue.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 02-09-2013 à 18:18:08

---------------
n°9879147
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:26:01  profilanswer

hier j'ai essayé facilement 25 fois de me connecter, sans résultat, je laisse tomber tant que cela ne marche pas mieux.

n°9879159
thibalu

Transactions (4)
Posté le 02-09-2013 à 18:33:29  profilanswer

Impossible de se connecter normal.. put** d'AFK  :fou:

EDIT: après 30 erreur 1017 enfin ça charge.. ça charge.. j'y crois ... et là BOUM erreur de connexion au serveur, fermeture du client genre "arrête d'essayer"..

Message édité par thibalu le 02-09-2013 à 18:41:23

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°9879163
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:34:55  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Quoi "Oui, et ?", je link une news qui concerne le problème que tu exprimes et tu te demandes pourquoi ils ne le règlent pas ? La news dit qu'ils travaillent dessus et ont prévu une importante maintenance mercredi si tu ne l'as pas lue.

Toutes les fois où j'ai voulu essayer de jouer ce week-end, je tombe face à ce mur d'erreurs. Comme je disais dans mon premier message, celui que tu quotes, j'ai bien vu qu'ils avaient prévus la maintenance mercredi, et je le rappelle encore dans ma réponse "Oui, et ?" - qui sous-entendait par ailleurs que me lâcher un lien d'une actualité d'un site que je suis et qu'on rabâche sans cesse ici n'est pas une bonne méthode pour calmer une frustration.

Le problème que j'exprime, c'est celui de la gestion du lancement, avec plein de petits points mal testés / pensés à ce niveau : la lourdeur du launcher / écran de connexion, le serveur lobby international qui tient pas la charge du démarrage, les files d'attente qui posent aussi des soucis de charge (probablement lié au lobby), les afk pas déconnectés, la mauvaise réactivité de leurs équipes d'infra (tu sais que tu fais un lancement, tu as forcément un worst case scenario)...
Et leur pommade de 7j gratos ne m'intéresse pas, car elle repousse le phénomène (salut Hyp') du premier mois encore une fois.

Je comprends que ce soit pas simple, mais c'est censé être leur boulot. Le jeu revient de loin, il y a une hype qui s'est créée, l'open beta a été un succès, WoW s'essouffle car en fin de tier raid / extension. Tout ça ajoute une pression sur leur jeu, et ça devient plus difficile d'anticiper les besoins à 3 mois, 6 mois, ou 4 ans. Mais bon, on est en 2013, y a eu whatmille lancements de MMO maintenant, une grosse production se doit d'avoir un plan au départ qui permet de réguler le nombre de serveurs, faire des fusions etc. bref d'avoir une infra souple.

Et la frustration est accentuée par la qualité du jeu. Malgré quelques petits trucs de "qualité de vie" en jeu, c'est vraiment une excellente expérience.

n°9879169
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 18:39:41  profilanswer

En fait en gros jusqu'à mercredi ils vont laisser la situation pourrir ..
La on peut meme plus contactger les serveurs (error 2002)

n°9879170
chocho56

Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 18:40:16  profilanswer

Bon bah je m'auto troll, j'ai été déco et impossible de me reco VDM

n°9879172
thibalu

Transactions (4)
Posté le 02-09-2013 à 18:42:53  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bon bah je m'auto troll, j'ai été déco et impossible de me reco VDM

T'as du faire un heureux :jap:

---------------
n°9879174
thibalu

Transactions (4)
Posté le 02-09-2013 à 18:44:01  profilanswer

Y'a pas un topic officiel de whine sur les forums off ?  :??:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 02-09-2013 à 18:44:19

---------------
n°9879181
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 18:46:27  profilanswer

Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je me co chez ma copine et  

En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué  

Bravo, serieux bravo -_-

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 02-09-2013 à 18:51:31
n°9879183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:47:22  answer

thibalu a écrit :

Y'a pas un topic officiel de whine sur les forums off ?  :??:  :pt1cable:

Ça ne m'éronnerait même pas qu'il y ait de la censure à ce niveau :o

n°9879208
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 18:57:58  profilanswer

Goork a écrit :

Toutes les fois où j'ai voulu essayer de jouer ce week-end, je tombe face à ce mur d'erreurs. Comme je disais dans mon premier message, celui que tu quotes, j'ai bien vu qu'ils avaient prévus la maintenance mercredi, et je le rappelle encore dans ma réponse "Oui, et ?" - qui sous-entendait par ailleurs que me lâcher un lien d'une actualité d'un site que je suis et qu'on rabâche sans cesse ici n'est pas une bonne méthode pour calmer une frustration.

Le problème que j'exprime, c'est celui de la gestion du lancement, avec plein de petits points mal testés / pensés à ce niveau : la lourdeur du launcher / écran de connexion, le serveur lobby international qui tient pas la charge du démarrage, les files d'attente qui posent aussi des soucis de charge (probablement lié au lobby), les afk pas déconnectés, la mauvaise réactivité de leurs équipes d'infra (tu sais que tu fais un lancement, tu as forcément un worst case scenario)...
Et leur pommade de 7j gratos ne m'intéresse pas, car elle repousse le phénomène (salut Hyp') du premier mois encore une fois.

Je comprends que ce soit pas simple, mais c'est censé être leur boulot. Le jeu revient de loin, il y a une hype qui s'est créée, l'open beta a été un succès, WoW s'essouffle car en fin de tier raid / extension. Tout ça ajoute une pression sur leur jeu, et ça devient plus difficile d'anticiper les besoins à 3 mois, 6 mois, ou 4 ans. Mais bon, on est en 2013, y a eu whatmille lancements de MMO maintenant, une grosse production se doit d'avoir un plan au départ qui permet de réguler le nombre de serveurs, faire des fusions etc. bref d'avoir une infra souple.

Et la frustration est accentuée par la qualité du jeu. Malgré quelques petits trucs de "qualité de vie" en jeu, c'est vraiment une excellente expérience.

Il me semblait juste que tu étais étonné de retrouver ces mêmes erreurs alors qu'ils ont annoncé (sous-entendu) que ça ne changerait pas avant mercredi, car l'infrastructure actuelle est à max capacité.

Ils ont évidemment mal anticipé la taille de la population pouvant être intéressée par le jeu à son lancement et la seule chose qui était prévue pour palier à ça était la réserve de trois ou quatre mondes de plus qu'ils ont ouvert après coup.

La news permet à mon sens de ne pas rester dans le doute total et continuer à traîner cette frustration de ne pas pouvoir jouer à sa guise. Ceux qui n'ont pas assez d'énergie pour tenter de se connecter (il en faut une certaine quantité), la news dit donc : ne luttez pas en ce moment. Elle n'a pas pour but premier d'augmenter la frustration à mon sens, elle est là pour informer et permettre au joueur de savoir ce qu'il en est.

Ils auraient dû prévoir tout ça bien avant, malgré tout ils en sont là (ils nous le disent clairement, c'est ça que je souligne), et il faut désormais considérer que la mise en place de nouveaux serveurs ne se fait pas en un claquement de doigts, voilà pourquoi ça prend sans doute ce temps-là. Jusqu'à mercredi, ils n'ont pas l'infrastructure capable de supporter cette population, quelle peut donc être la solution pour eux d'ici là ? Ils ont bloqué les ventes et quasiment bloqué la création de personnage, ce n'est pas rien comme message à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 02-09-2013 à 19:05:19

---------------
n°9879215
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 19:00:35  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il me semblait juste que tu étais étonné de retrouver ces mêmes erreurs alors qu'ils ont annoncé (sous-entendu) que ça ne changerait pas avant mercredi, car l'infrastructure actuelle est à max capacité.

Ils ont évidemment mal anticipé la taille de la population pouvant être intéressée par le jeu à son lancement et la seule chose qui était prévue pour palier à ça était la réserve de trois ou quatre mondes de plus qu'ils ont ouvert après coup.

La news permet à mon sens de ne pas rester dans le doute total et de continuer à traîner cette frustration de ne pas pouvoir jouer à sa guise. Ceux qui n'ont pas assez d'énergie pour tenter de se connecter (il en faut une certaine quantité), la news dit donc : ne luttez pas en ce moment. Elle n'a pas pour but premier d'augmenter la frustration à mon sens, elle est là pour informer et permettre au joueur de savoir ce qu'il en est.

Ils auraient dû prévoir tout ça bien avant, malgré tout ils en sont là (ils nous le disent clairement, c'est ça que je souligne), et il faut désormais considérer que la mise en place de nouveaux serveurs ne se fait pas en un claquement de doigt, voilà pour ça prend sans doute ce temps-là. Jusqu'à mercredi, ils n'ont pas l'infrastructure capable de supporter cette population, quelle peut donc être la solution pour eux d'ici là ? Ils ont bloqué les ventes et quasiment bloqué la création de personnage, ce n'est pas rien comme message à mon sens.

La morale c'est juste qu'il faut mieux planifier, et malheureusement c'est toujours la même conclusion après les lancements de jeu.

Bref, j'espère pouvoir un peu jouer en fin de journée quand même, sinon j'espère vraiment que leur maintenance de mercredi réglera la situation ! :/

n°9879246
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-09-2013 à 19:17:41  profilanswer

X800PRO a écrit :

Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Je me co chez ma copine et  

En raison d'un changement de vos paramètres de connexion ou d'une activité suspecte , l'accès à votre compte a temporairement été bloqué  

Bravo, serieux bravo -_-

c'est connu ca :D
si tu as pas leur authentificator truc, tu peux pas changer d'endroit pour te connecter sans grosse merde

et comme le sav est à la rue, ben bon courage :D

n°9879253
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-09-2013 à 19:20:56  profilanswer

C'est bon pas besoin du sav ouf ! ils envoient un mail comme quoi une activité suspecte blabla et demande de changer le mdp et j'ai re accés à mon compte.

Bon dans l'histoire au final je peux toujours pas me co de toute facon avec les problémes serveurs :lol:

n°9879262
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-09-2013 à 19:23:45  profilanswer

'tain pas moyen de jouer [:whine:1]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9879283
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 19:36:16  profilanswer

yup, direct serveur plein, vais pas continuer à tenter et aller faire autre chose, mercredi ca devrait aller mieux *croise les doigts*

n°9879349
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:17:03  profilanswer

ils ont toujours pas achetés des serveurs en masse?  [:arantheus]

n°9879367
totorex

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:23:40  profilanswer

Vais tenter d'me co général  [:aka44]  [:roger21:1] [:guilletit:4]

Message édité par totorex le 02-09-2013 à 20:24:14
n°9879370
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 02-09-2013 à 20:25:28  profilanswer

Moi j'ai même pas la liste des serveurs qui s'affiche ...

---------------
.
n°9879387
totorex

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 20:32:19  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Moi j'ai même pas la liste des serveurs qui s'affiche ...

Pareil il va me rendre fou ce jeu  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)