| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:33:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est lié mais après 30 minutes infructueuses, je viens de passer le jeu en japonais et j'ai réussi à me connecter et avoir la liste de mes persos sur les serveurs japonais Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 02-09-2013 à 14:41:53 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Surtout le f2P ça dépend des gens, moi j'ai tendance à claquer un max de tunes dans ce genre de jeu.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Super, jour férié et pas possible de jouer, encore les mêmes erreurs que le week-end. |
ricou13000 Transactions (8) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 16:15:37 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | heureusement demain,enfin, mercredi, tout devrait aller mieux, là c'est erreur 10170 a répétition=) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Salut tout le monde. J'ai reçu ma boite de jeu mais je n'ai pas de lecteur cd/dvd dans mon pc. Existe t il un moyen de télécharger le client du jeu ? Merci. Edit : oupsss j'avoue que je n'avais même pas pris la peine de regarder la première page ... j'ai trouvé le lien du downloader Message édité par zbineulongtime le 02-09-2013 à 17:11:29 --------------- . |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai testé la vente du jeu d'orange dans l'ah vu que pas mal de monde demande ou en acheter |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chocho56 Transactions (2) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quoi "Oui, et ?", je link une news qui concerne le problème que tu exprimes et tu te demandes pourquoi ils ne le règlent pas ? La news dit qu'ils travaillent dessus et ont prévu une importante maintenance mercredi si tu ne l'as pas lue. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-09-2013 à 18:18:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Angelmex Transactions (0) | hier j'ai essayé facilement 25 fois de me connecter, sans résultat, je laisse tomber tant que cela ne marche pas mieux. |
thibalu Transactions (4) | Impossible de se connecter normal.. put** d'AFK EDIT: après 30 erreur 1017 enfin ça charge.. ça charge.. j'y crois ... et là BOUM erreur de connexion au serveur, fermeture du client genre "arrête d'essayer".. Message édité par thibalu le 02-09-2013 à 18:41:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
Sebastien Transactions (3) | En fait en gros jusqu'à mercredi ils vont laisser la situation pourrir ..
|
chocho56 Transactions (2) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | Y'a pas un topic officiel de whine sur les forums off ? Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 02-09-2013 à 18:44:19 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
X800PRO Transactions (3) | Bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 02-09-2013 à 18:51:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 18:47:22 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ils ont évidemment mal anticipé la taille de la population pouvant être intéressée par le jeu à son lancement et la seule chose qui était prévue pour palier à ça était la réserve de trois ou quatre mondes de plus qu'ils ont ouvert après coup. La news permet à mon sens de ne pas rester dans le doute total et continuer à traîner cette frustration de ne pas pouvoir jouer à sa guise. Ceux qui n'ont pas assez d'énergie pour tenter de se connecter (il en faut une certaine quantité), la news dit donc : ne luttez pas en ce moment. Elle n'a pas pour but premier d'augmenter la frustration à mon sens, elle est là pour informer et permettre au joueur de savoir ce qu'il en est. Ils auraient dû prévoir tout ça bien avant, malgré tout ils en sont là (ils nous le disent clairement, c'est ça que je souligne), et il faut désormais considérer que la mise en place de nouveaux serveurs ne se fait pas en un claquement de doigts, voilà pourquoi ça prend sans doute ce temps-là. Jusqu'à mercredi, ils n'ont pas l'infrastructure capable de supporter cette population, quelle peut donc être la solution pour eux d'ici là ? Ils ont bloqué les ventes et quasiment bloqué la création de personnage, ce n'est pas rien comme message à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-09-2013 à 19:05:19 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
X800PRO Transactions (3) | C'est bon pas besoin du sav ouf ! ils envoient un mail comme quoi une activité suspecte blabla et demande de changer le mdp et j'ai re accés à mon compte.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain pas moyen de jouer --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
KaneZe Transactions (0) | yup, direct serveur plein, vais pas continuer à tenter et aller faire autre chose, mercredi ca devrait aller mieux *croise les doigts* |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
totorex Transactions (0) | Vais tenter d'me co général Message édité par totorex le 02-09-2013 à 20:24:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
totorex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |