| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:05:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | 36h que j'essaie à intervalles réguliers ...jamais pu entré ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de rentrer et plantage du client --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | C'est marrant des les crafts HL en alchimie, y'a une arme pour erudit/invoc, la version pour érudit se nomme "picatrix d'invocateur", et celle pour invoc "picatrix de soigneur", petite couille dans le potage Message édité par FLK le 01-09-2013 à 23:42:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
X800PRO Transactions (3) | Putain j'arrive a me co aubout de 4h, je vais en donjon et je tombe sur 2 mec racist anti Francais.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon les accrocs au fructose: on a accès aux "bienfaits" de guilde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je comprends pas comment fonctionne certains aléas
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 04:12:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les anglais sont assez racistes de tte facon.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Claquer un Transcendance lvl 2 sur un Invulnérabilité : Done. Pour le coup, un ricain m'a dit "no worries" après mon désarroi.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KaneZe Transactions (0) | en tout cas, c'est SERIEUSEMENT plein de monde, sur Odin, me suis connecté ce matin, 7H heure réunion, donc 5h heure métropole/UK..bref, et 10 mn d'attente. |
d750 Transactions (0) |
|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | petite apparté ce fight avec Titan , comme c'etait bon , 6 try avant de le tomber.je l'ai passé en tant que Tank. --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Ya du monde sur le serveur Shiva?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 11:24:58 ![]() Moi je suis parti sur Cerberus, impossible de me co sur moogle |
KaneZe Transactions (0) | haaa... c'est pour ca les mecs totalement immobile pendant 30/40mn sur certaines zones new gridania... enfin, si le système le permet, pas étonnant que certains se privent pas. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | bah que me conseillez-vous autre que Moogle?
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, question : Je viens d'obtenir la quête qui permet de changer de ville. Je suis maître d'hast à gridania, lv17.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ok merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
floghan Transactions (1) | Ca viendra juste après. On t'envoie dans les autres cités et une fois que tu as fait le tour, on te fait faire un donjon pour chaque région |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok merci à vous --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sebastien Transactions (3) | En gros, cherche pas tu n'as quasiment rien à deviner par toi meme, tout se passe par la quete principale.
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 02-09-2013 à 12:35:07 |
FLK Transactions (8) | Nouveau petit pote :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Je suis rentré ce midi du taff. J'allume le pc monde plein ... Apres une dizaine d'essai : file d'attente : 97 Me voila connecté pour ce soir ! Si mettre en place un système d'afk, les branche pas pour le moment, bah dommage pour les gens qui veulent se connecter le soir mais y'a pas le choix que de faire tourner le pc h24 si vous voulez jouer. On peu pas dire que leur 2 eme lancement soit une grande réussite du moins du coté de la gestion des joueurs. |
Vigorius Transactions (0) | Bon petit retour suite à hier et le cpu limited.
--------------- Steam:Vigorius |
d750 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | bah moi avec tous ces problemes de serveur, j'y ai toujours pas vraiment joué.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Et moi j'ai toujours pas réussi à me co --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 02-09-2013 à 14:25:32 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pareil ici, erreur 2002 en boucle. La seule fois où j'ai réussi à me connecter, j'avais que la liste de mes persos sur serveurs japonais de disponible. |
FLK Transactions (8) | Sur Moogle il faut parfois des heures.... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis bien content, moi joueur casu, de tuer un peu de temps sur des free to play, en attendant que ce jeu devienne free to play au final (ou jouable, à minima, c'est selon le point de vue), vu la merde que ca a l'air d'être rien que pour se connecter Content de pas l'avoir acheté tiens. Payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer, Square fait encore des prouesses insoupconnées... Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2013 à 14:29:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |