| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par George ClownHaie le 01-09-2013 à 17:42:21 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 17:41:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 01-09-2013 à 18:11:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | Ca fait deux jours que j'arrive pas a me co, avec moultes erreurs diverses et variées --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
C'est normal pendant une beta.... wait...
Message édité par FLK le 01-09-2013 à 18:28:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je débarque, mais qu'est ce qui peut donner envie à un routard du MMO de venir sur FFXIV?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Justement, l'univers particulier, et l'histoire un peu plus prise au sérieux que dans la plupart des MMO. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 01-09-2013 à 19:13:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a l’Épopée qui est l'histoire principale, commune à tous. Et il y a des quêtes de Classes tous les 5 lvl, en sachant que tu peux donc monter toutes les Classes avec un seul personnage. Il n'y a pas besoin d'être déjà fan pour avoir des chances de trouver l'univers agréable, je le trouve personnellement très bien maîtrisé et on peut difficilement le confondre avec une autre série de jeux à ce niveau. Les fans trouveront plein de petites références, mais ce n'est que du bonus à mon sens. ps: tu peux regarder les bandes-annonces en première page. Message édité par LEctrodz le 01-09-2013 à 19:39:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | bon je rentre de week end, erreur en boucle, cette fois il dit rien quand on se connecte avec le perso, mais une minute de chargement et erreur Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-09-2013 à 19:46:38 |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 19:42:18 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Vigorius Transactions (0) | Vous avez des soucis de fps vous aussi? Sur ma config numero 2 (Q6600 @ 3ghz + 4 gigos DDR2 + 6870) j'ai des drops fps de taré. A la capitale c'est 25 fps, et à l'exterieur je depasse jamais les 50 (tout au mini c'est pareil). J'ai fait une quete de classe scénarisée et là 60 fps stable. Ca donne quoi chez vous? Message édité par Vigorius le 01-09-2013 à 19:45:09 --------------- Steam:Vigorius |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Aucun problème de ce type (enfin, en ville ça baisse logiquement), peut-être ton CPU commence à être un peu faible par rapport à ta CG ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-09-2013 à 19:56:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
X800PRO Transactions (3) | Ouais le jeu demande un gros CPU d'ou le nombre de fps qui change pas en changeant les graphisme.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | DECO, impossible de revenir |
X800PRO Transactions (3) | Pas jouer de la journée.... |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
X800PRO Transactions (3) | donne nous ton retour, me tate a prendre un portable avecun i7 et une 765 plutot que mon i5 et 660 |
FLK Transactions (8) | Y'a un alchimiste qui va monter le métier 50 dans la guilde ? (ou quelqu'un sur Moogle qui aurait un alchli 50 dans sa guilde ?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une HD7850 1Go, on peut dire que je suis un peu "cpu limited"
Message édité par HypnosS le 01-09-2013 à 20:33:25 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Chouette, une nouvelle, la 1016 : les informations de ce monde ne peuvent pas être obtenus. Dommage, il n'y avait que 600 joueurs dans la file --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
KaneZe Transactions (0) | commencé hier, j'ai juste eu le temps de passer lvl 11 avant que ce soir ca devienne inaccessible.
|
aliquide NonTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais pas si vous suivez bien l'histoire de l'épopée mais c'est la première fois que je trip autant sur l'histoire perso de mon avatar sur un mmo!! c'est vraiment énorme!! (il mériterait même d'avoir toute l'épopée avec des voix les gens qui font du rp doivent être aux anges! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-09-2013 à 21:48:38 |
FLK Transactions (8) |
Sur les donjons à 8 les mecs te font chier pour que tu passes les cinématiques
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On peut renommer son chocobo ? |
FLK Transactions (8) | Ouais, les palefreniers des capitales par exemple permettent de le faire. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) | ca commence a me saouler sérieux de pas pouvoir jouer la |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Hier j'ai failli péter un câble dans le donjon Sastasha (vous savez, un des premiers). Le healer n'avait pas remis Bouclier après un full wipe du groupe, il avait aussi apparemment un problème de lag car le heal était un peu foireux. Les autres du groupe : "healer, Bouclier..", "On n'aurait pas besoin de le demander normalement..", j'en ai perdu mon anglais car je voulais les remettre à leur place, je savais pas comment le dire x_x.. Les mecs sans politesse, je hais, surtout sur un des premiers donjons. Même si le healer est dans l'erreur, le premier truc est de commencer à parler poliment, tu sais pas pourquoi il joue ainsi. Si à la longue tu vois qu'il trolle, tu peux te lâcher, mais même si le joueur serait mauvais, tu l'invites gentiment à revoir ses techniques en disant que les wipe sont de sa faute c'est tout.. Tu le prends pas de haut en lui parlant comme à un chien sérieux x_x.. Passage de FFXI à FFXIV au niveau de la communauté confirmé avec quelques exemples de ce genre. Même si ça reste encore correct dans l'ensemble. L'humilité et le respect, bordel. Message édité par LEctrodz le 01-09-2013 à 22:46:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | ifrit hard, premier wipe (normal, c'est quand même le bordel ce truc et c'est darty mon kiki, les gars qui se barrent, et voilà Je trouve que les serveurs multi langues c'est franchement moyen pour l'aspect communautaire, sans parler des donjons interserveurs... c'est pratique, mais au final tu sais jamais avec qui tu joues, aucune chance de tomber deux fois sur les mêmes etc... dommage. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-09-2013 à 22:37:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manoir: fait 3 fois 1ere fois: 2eme fois: 3eme fois: donc pour résumer: un français Message édité par totoz le 01-09-2013 à 22:58:39 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) |
oui le passage écrémage hardcore du FFXI a "tous publique" du XIV se fait sentir mais pas énormément au final enfin pour l'instant cette aprem j'ai fait "Le Bivouac De Brayflox" j'ai vu que le tank etait un peut léger ou le heal un peut a la ramasse donc je sleepé pas mal les mob link bah aller 3 fois sur 4 ça raté pas bim un coup d'épée ou autres....j'avais beau mettre les petit signes et expliqué.... en même temps pratiquement a la fin du donj j'ai eu droit a un "on doit aller bouffer ma mère gueulle" (tank et dps ds la même pièce) mais c'est quand même sympa...folklo mais marrant Message édité par siro'd'13 le 01-09-2013 à 23:04:18 |
aliquide NonTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |