| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:45:53 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Ceux qui lag, zetes chez orange ? Tout les messages que j'ai vu en rapport avec du lag c'etait en rapport avec orange. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Possible, si les groupes en/de sont plus équilibrés ... |
d750 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Essayez battleping au pire me semble qu'on peut test gratuitement pendant un court laps de temps Pareil que leatrix, je sais pas si ça va aider pour FF http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2125 http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2109 Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 16:04:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:11:09 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon un joueur parle dans ce sujet des drivers carte graphique :
Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 17:10:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'suis chez Orange (fibre) pas de lag pour moi mais PS3. --------------- #AOC2024 & #2028 |
chocho56 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 17:38:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chocho56 Transactions (2) | Bah je sais pas chez nous on est 2 à avoir eu un bug et après avoir relancé 2 fois le launcher c'est bon ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 50 \o/
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis sûr que tu joues a wow ! On te voit meme pas le soir (nuit) ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai commandé du chinois pour ne pas aller faire les courses --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vigorius Transactions (0) | Vos commentaires m'ont donné envie d'y jouer, je fais 4 boutiques cet aprem et indisponible rupture de stock --------------- Steam:Vigorius |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Sinon, je sais pas si c'est passé j'ai un peu survolé le fofo aujourdhui : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ures-venir
Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 18:44:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non, Bota lv20 c'est tout.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'apprécie fortement le jeu, c'est beau, les quests sont sympas, la trame principale est agréable à lire, et surtout c'est un FF.
|
http://jeux-video.fnac.com/a606564 [...] -PC-Jeu-PC Version boite, au moins c'est en stock
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 19:43:07 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Evidemment que tu vas pas continuer ! Message édité par LePcFou le 30-08-2013 à 19:44:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas pcq je refile les topics que je ne reste pas sur les MMO. Plusieurs année sur d'autre MMO comme DAoC par exemple, 9ans sur WoW... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |