Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9871641
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 30-08-2013 à 14:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gameblog  [:uxam]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 14:45:53  profilanswer

n°9871678
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 14:53:17  profilanswer

Ceux qui lag, zetes chez orange ? Tout les messages que j'ai vu en rapport avec du lag c'etait en rapport avec orange.
vraiment, avec 120 de ping vous pouvez pas avoir 1 sec de lag, ca doit venir d'autre chose

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9871688
thibalu

Transactions (4)
Posté le 30-08-2013 à 14:55:24  profilanswer

aliquide a écrit :

Ceux qui lag, zetes chez orange ? Tout les messages que j'ai vu en rapport avec du lag c'etait en rapport avec orange.
vraiment, avec 120 de ping vous pouvez pas avoir 1 sec de lag, ca doit venir d'autre chose

Fibre orange moi, je ressent le lag plus fortement en instance, mais il y en a un peu partout.

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°9871709
sensationn

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 15:00:39  profilanswer

[:drapal]

Petite question, dans la recherche de donjon, je vois le F en surbrillance au niveau de la langue de base et une fois tag en  dps j'ai une belle attente d'au moins 40/50 minutes. Si je décide de tag en dps et de mettre E/D en surbrillance aussi, est-ce que j'attendrais moins dans la file sachant que le jeu essaiera de me mettre en groupe avec des anglais et allemands et non plus qu'avec seulement des français? ou alors ça na rien à voir et je me fais des films?  

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9871768
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 15:12:57  profilanswer

aliquide a écrit :

bouygues  
je doute que cela vienne du provider, bouygues n'a jamais rien bloqué

n°9871777
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-08-2013 à 15:14:35  profilanswer

Possible, si les groupes en/de sont plus équilibrés ...

n°9871780
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 15:16:08  profilanswer

sensationn a écrit :

Petite question, dans la recherche de donjon, je vois le F en surbrillance au niveau de la langue de base et une fois tag en  dps j'ai une belle attente d'au moins 40/50 minutes. Si je décide de tag en dps et de mettre E/D en surbrillance aussi, est-ce que j'attendrais moins dans la file sachant que le jeu essaiera de me mettre en groupe avec des anglais et allemands et non plus qu'avec seulement des français? ou alors ça na rien à voir et je me fais des films?  

test avec que e
dps?
en tank j'attend environ 3 dixième de seconde :D

n°9871905
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 15:50:25  profilanswer

sensationn a écrit :

Oui faut cocher toutes les langues

n°9871956
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:02:36  profilanswer

Essayez battleping au pire me semble qu'on peut test gratuitement pendant un court laps de temps :o

Pareil que leatrix, je sais pas si ça va aider pour FF :o ( en tout cas ya FF14 dans les supported games, mais peut etre l'ancien )

http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2125

http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2109

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 16:04:50

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9872007
d750

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:11:09  profilanswer

aliquide a écrit :

Essayez battleping au pire me semble qu'on peut test gratuitement pendant un court laps de temps :o

Pareil que leatrix, je sais pas si ça va aider pour FF :o ( en tout cas ya FF14 dans les supported games, mais peut etre l'ancien )

http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2125

http://www.battleping.com/theforum [...] p?tid=2109

je connais pas du tout (et pas trop envie de chercher sur mon tel android) c'est un vpn ? c' est payant ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 16:11:09  profilanswer

n°9872021
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:14:31  profilanswer

d750 a écrit :

je connais pas du tout (et pas trop envie de chercher sur mon tel android) c'est un vpn ? c' est payant ?

J'ai jamais compris ce que c’était exactement, probablement un truc du genre, tout ce que je sais c'est que beaucoup de ceux qui ont des problèmes de ping sur des MMO et qui installent ça en sont contents.

Tu peux faire un trial de 20 minutes gratuitement, après c'est 5.95$/ mois, ca fait 4.5€

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9872184
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-08-2013 à 16:55:41  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est quoi GB ? 4/5 c'est un bon score ! pourquoi ce smiley

Gros Boloss :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9872229
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:04:26  profilanswer

d750 a écrit :

moi je m'en fous en solo, mais en instance, quand en tank tu as un front aoe qui se cast en une seconde, que tu l'évite (et même je suis derrière le boss), mais tu le prends quand même, ben çà me saoule d'avance pour les instances HL.
Le pire c'est que j'ai l'impression que ce qu'il faut faire, c'est ne surtout pas s'arreter de courir, si tu continue de courir même que tu as à 10 mètres dehors de l'aoe, tu le prends moins.

Perso, je ne me suis jamais pris un seul AoE lorsque je voulais l'éviter.. Par contre il faut bouger dès qu'on le voit et ne pas essayer de placer son cast. Donc déjà, ce n'est pas quelque chose généralisé. Ensuite, je le rappelle, mais le data center EU ne réglerait pas ce problème, la distance n'ajoute que 100ms dans le ping, ça n'explique donc pas la latence que tu as (si tu veux ça n'aide pas, mais très clairement ce n'est pas la distance qui est en cause à ce niveau).

thibalu a écrit :

Je suis d'accord le lag est très présent chez moi, c'est très pénalisant :/ jme prends des aoe pour rien, et des fois j'ai 4 ou 5 seconde de lag.. Sympa contre les boss. Je suis en fibre chez orange je pensais que ça irait pas trop mal :/

Des joueurs se plaignent en étant chez Orange : http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] FAI-Orange (les joueurs confondent des choses mais ça parle bien des freezes, 2-3sec de lag).

Sinon un joueur parle dans ce sujet des drivers carte graphique :
"Chez Orange aussi, et rien de particulier (je compte pas les lags de dimanche du a la congestion des serveurs, et au fait ou US et EU sont restés connecté 24/24).
Sinon vous avez mis vos pilotes graphiques à jour ? Pour les possesseurs de cartes Ati, une version avec une optimisation pour FF14 ARR est sorti.
La béta 4 était une horreur pour moi (HD 5870), pleines de freezes et de plantage, ces pilotes sont sortis juste après la fin de la béta 4, donc difficile à dire si c'est eux qui ont corrigés le soucis, ou si le jeu qui a été fix.
Bref, il s'agit de la version 13.8 béta. http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Chez Nvidia ben essayez aussi avec la version sortis la semaine dernière."

sensationn a écrit :

Plus de langues > Plus de joueurs pris en compte dans la recherche > File d'attente moins longue. Perso je les coche toujours toutes.

Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 17:10:21

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9872271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:20:14  profilanswer

J'suis chez Orange (fibre) pas de lag pour moi mais PS3.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9872307
chocho56

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 17:33:15  profilanswer

Serveur EU down pour vous aussi ?

n°9872308
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:35:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Voilà, systématiquement ça se met comme ça alors que je ne veux rien modifier, ça me bloque tout et je ne sais pas comment en sortir. :fou:
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 212336.jpg
(désolée pour la qualité de la photo)

Disons que c'est pas très précis pour comprendre vraiment ce qui se passe ><.. J'ai également le "Select modifier" qui apparaît dès lors que j'appuie sur L2 ou R2, mais ça ne me pose aucun problème et ça ne bloque rien. C'est juste une indication si tu veux donc modifier la barre. Est-ce que là sur le screen, le L2 reste activé ? Si c'est ça, il y a une option qui permet d'activer / désactiver la barre à l'utilisation du L2 / R2, au lieu de devoir obligatoirement maintenir le bouton appuyé, c'est peut-être ça (l'option "mixte" est sans doute plus vicieuse). Sinon, je ne comprends toujours pas de telle manière ça bloque. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 30-08-2013 à 17:38:26

---------------
n°9872310
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:36:06  profilanswer

chocho56 a écrit :

Serveur EU down pour vous aussi ?

Je viens d'entrer il y a 5-10min et suis toujours dedans.

---------------
n°9872315
chocho56

Transactions (2)
Posté le 30-08-2013 à 17:37:48  profilanswer

Bah je sais pas chez nous on est 2 à avoir eu un bug et après avoir relancé 2 fois le launcher c'est bon !

n°9872342
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:52:58  profilanswer

50 \o/
Avec facile une journée de retard ! Pff... Bon quest classe et il faut que j'aille chercher mes skills sur les autres classes ^^

n°9872345
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:54:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

50 \o/
Avec facile une journée de retard ! Pff... Bon quest classe et il faut que j'aille chercher mes skills sur les autres classes ^^

:/

n°9872349
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:56:14  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Disons que c'est pas très précis pour comprendre vraiment ce qui se passe ><.. J'ai également le "Select modifier" qui apparaît dès lors que j'appuie sur L2 ou R2, mais ça ne me pose aucun problème et ça ne bloque rien. C'est juste une indication si tu veux donc modifier la barre. Est-ce que là sur le screen, le L2 reste activé ? Si c'est ça, il y a une option qui permet d'activer / désactiver la barre à l'utilisation du L2 / R2, au lieu de devoir obligatoirement maintenir le bouton appuyé, c'est peut-être ça (l'option "mixte" est sans doute plus vicieuse). Sinon, je ne comprends toujours pas de telle manière ça bloque. :sweat:

Ben si tu veux quand je relâche la gâchette ça reste comme ça, bloqué, oui et plus aucune commande ne réponds. Je vais voir ce que tu me dis pour désactiver la barre, doit y'avoir un souci de configuration en mixte avec le clavier sinon je ne vois franchement pas.
C'est super ennuyeux.

Merci encore. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9872359
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:58:39  profilanswer

Je suis sûr que tu joues a wow ! On te voit meme pas le soir (nuit) !

n°9872362
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:59:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis sûr que tu joues a wow ! On te voit meme pas le soir (nuit) !

Bah j'ai surtout absolument pas le temps là. Et à 2h du mat' ça tag pas les Mines donc je suis bloqué.

Mais le jeu est plein de monde... afk... c'est fou en ville... :/

n°9872364
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:00:03  profilanswer

J'ai commandé du chinois pour ne pas aller faire les courses :/
/Mmopeurgue

Tu montes quoi hyp en prio ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9872371
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:03:19  profilanswer

Vos commentaires m'ont donné envie d'y jouer, je fais 4 boutiques cet aprem et indisponible rupture de stock :(

Je me dis je vais l'acheter en ligne, ownage :o

---------------
Steam:Vigorius
n°9872396
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:12:16  profilanswer

Meganne a écrit :

/Mmopeurgue

Cautionner le gilselling c'est mal  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9872436
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:28:51  profilanswer

Vigorius a écrit :

Vos commentaires m'ont donné envie d'y jouer, je fais 4 boutiques cet aprem et indisponible rupture de stock :(

Je me dis je vais l'acheter en ligne, ownage :o

http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 5c1dbc2260

---------------
n°9872438
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:30:14  profilanswer

n°9872452
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:36:40  profilanswer

Indisponible square enix à bloquer les version numeriques :o

aliquide a écrit :

Je crois que c'est pour ça qu'il dit "ownage" :d

[:bonobo_gangbang:1]

---------------
n°9872457
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:38:45  profilanswer

Meganne a écrit :

/Mmopeurgue

Je viens de finir un moine, maintenant je vais aller les skills partagé des autres classes, un skill lv22 et lv34 du maitre d'hast et un skill du marauder au lv20+

n°9872462
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:42:32  profilanswer

Sinon, je sais pas si c'est passé j'ai un peu survolé le fofo aujourdhui : http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ures-venir

Citation :

Message de Naoki Yoshida sur les restrictions d'accès et les mesures à venir

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn semble très bien se vendre. Trop bien même, car Square Enix rencontre de gros problème pour gérer la masse des joueurs qui souhaitent jouer. Le Producteur/Directeur du jeu explique les raisons et ce qu'ils vont mettre en place prochainement.

Et la partie qui intéresse tout le monde :o :

Citation :

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Lorsque tous ces problèmes seront traités, nous étudierons des mesures de compensation de ces gênes, comme par exemple une extension de quelques jours de la durée de jeu gratuite.

EDIT : @Hyp, http://www.xivdb.com/?skilltree/Monk lvl26 le dernier skill du marauder dispo en moine ( pour être précis :o )

Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 18:44:42

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9872476
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:48:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de finir un moine, maintenant je vais aller les skills partagé des autres classes, un skill lv22 et lv34 du maitre d'hast et un skill du marauder au lv20+

Mais quel bourrin  [:ddr555]  

T'as fait des métiers ou pas du tout ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9872491
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 18:58:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:meganne:2]  
10 max hein ? d'après ce que j'ai compris.

J'ai reçu mon casque yeah

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9872503
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:05:31  profilanswer

aliquide a écrit :

Je crois que c'est pour ça qu'il dit "ownage" :d

Vigorius a écrit :

L'information à prendre est : "Les ventes reprendront une fois cette opération implémentée." :o

---------------
n°9872516
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:10:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais quel bourrin  [:ddr555]  

T'as fait des métiers ou pas du tout ?

Non, Bota lv20 c'est tout.

Meganne a écrit :

[:meganne:2]  
10 max hein ? d'après ce que j'ai compris.

J'ai reçu mon casque yeah

10 max ?

http://hfr-rehost.net/preview/self/b3bc2195ca30e9ebd3ab2bc811fed67ad9a96123.jpg

n°9872529
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:14:45  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non, Bota lv20 c'est tout.

C'est déjà pas mal !

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9872575
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:30:47  profilanswer

J'apprécie fortement le jeu, c'est beau, les quests sont sympas, la trame principale est agréable à lire, et surtout c'est un FF.
Y'a énormément de choses à faire je trouve et même sans contenu PvE HL, les classes à monter ; guerre, magie, craft, récolte... Le bestiaire qui "efface" un peu la notion de farm (ca fait bcp d'exp/sceaux de GC), les Alea (ou fate) qui sont sympa pour farm en groupe, mass exp/sceau encore (j'ai fais mon lv49 a 50 comme ca et ca va super vite).

Les instances sympathique avec de vrais trash et de vrais boss, le "on a ae les trash en mode no brain" t'oublie de suite et les boss d'instance sont assez costaux pour certains (le dragon au Vigile de Pierre par exemple), les opérations de guilde c'est, aussi, pas mal pour avoir un petit boost exp, blablabla je vais pas faire un pavé ^^
Mais a coté de ca le lag gache tout (en tout cas pour ma part), lorsque je vois qu'en instance sur un boss, je peux avoir jusqu'a 4sec de lag (le boss est a un endroit, tout le monde fait du surplace et 4sec plus tard, le boss est tp a l'autre bout de la salle avec tout le groupe et moi je suis mort dans un ae ou alors low life...), je suis mort plusieurs fois dans les instances solo (instance de quest) car lag de 4sec et je me prends des coups pendant ce temps là.

Pour moi le jeu est nickel et donne vraiment envie de jouer/continuer l'aventure, mais le lag au secours, je pense pas que le problème va se règler demain, pour ma part s'il n'y pas une amélioration d'ici les 30jours gratos (j'ai un gros doute), je ne sais pas si je continuerai à jouer.

Ensuite le jeu plante chez moi si j'alt tab mais là je pense que ca vient de ma config, j'ai un vieux proc et il doit pas apprécier des masses... j'ai pu testé un autre PC avec une conf moins grosse que la mienne mais avec un proc i5 (quad core) et là l'alt tab passe nickel, ca rame un peu moins lorsqu'il y a bcp de monde etc etc... Je ne sais pas vous j'ai déjà eu quelques run time error... et ca ca pue un peu ^^

n°9872578
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:30:53  profilanswer

Vigorius a écrit :

http://jeux-video.fnac.com/a606564 [...] -PC-Jeu-PC

Version boite, au moins c'est en stock :o

edit : Pour les lags, j'ai bien donné le lien pour battleping, ou ya leatrix aussi, mais personne veut test :o
120 de ping ça donnera jamais 1-2-3-4 secondes de lags, ya pas moyen, ça vient d'autre chose c'est certain...

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 19:43:07

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9872617
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:42:47  profilanswer

:jap:

---------------
n°9872622
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:44:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'apprécie fortement le jeu, c'est beau, les quests sont sympas, la trame principale est agréable à lire, et surtout c'est un FF.
Y'a énormément de choses à faire je trouve et même sans contenu PvE HL, les classes à monter ; guerre, magie, craft, récolte... Le bestiaire qui "efface" un peu la notion de farm (ca fait bcp d'exp/sceaux de GC), les Alea (ou fate) qui sont sympa pour farm en groupe, mass exp/sceau encore (j'ai fais mon lv49 a 50 comme ca et ca va super vite).

Les instances sympathique avec de vrais trash et de vrais boss, le "on a ae les trash en mode no brain" t'oublie de suite et les boss d'instance sont assez costaux pour certains (le dragon au Vigile de Pierre par exemple), les opérations de guilde c'est, aussi, pas mal pour avoir un petit boost exp, blablabla je vais pas faire un pavé ^^
Mais a coté de ca le lag gache tout (en tout cas pour ma part), lorsque je vois qu'en instance sur un boss, je peux avoir jusqu'a 4sec de lag (le boss est a un endroit, tout le monde fait du surplace et 4sec plus tard, le boss est tp a l'autre bout de la salle avec tout le groupe et moi je suis mort dans un ae ou alors low life...), je suis mort plusieurs fois dans les instances solo (instance de quest) car lag de 4sec et je me prends des coups pendant ce temps là.

Pour moi le jeu est nickel et donne vraiment envie de jouer/continuer l'aventure, mais le lag au secours, je pense pas que le problème va se règler demain, pour ma part s'il n'y pas une amélioration d'ici les 30jours gratos (j'ai un gros doute), je ne sais pas si je continuerai à jouer.

Ensuite le jeu plante chez moi si j'alt tab mais là je pense que ca vient de ma config, j'ai un vieux proc et il doit pas apprécier des masses... j'ai pu testé un autre PC avec une conf moins grosse que la mienne mais avec un proc i5 (quad core) et là l'alt tab passe nickel, ca rame un peu moins lorsqu'il y a bcp de monde etc etc... Je ne sais pas vous j'ai déjà eu quelques run time error... et ca ca pue un peu ^^

Evidemment que tu vas pas continuer !
ça existe un mmo ou tu es resté plus d'un mois  :D ?

Message édité par LePcFou le 30-08-2013 à 19:44:40
n°9872655
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 19:57:02  profilanswer

C'est pas pcq je refile les topics que je ne reste pas sur les MMO. Plusieurs année sur d'autre MMO comme DAoC par exemple, 9ans sur WoW...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)