| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 01:14:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec la freebox en rade ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | signe de fin du monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Clazix Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | freebox en rade ici aussi mais revenu ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 30-08-2013 à 02:28:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | CL HFR rang 4 atteint
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le blason de la CL n'apparait en DJ, il est remplacé par le blason de la grande compagnie a laquette on est affilié --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 04:18:50 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Bon, j'espère que vous avez bien pris de l'avance, demain je rejoue sérieusement, ça va chier Message édité par aliquide le 30-08-2013 à 04:20:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
d750 Transactions (0) |
Et même, il suffit juste de changer un peu trop vite de direction plusieurs fois, et le serveur se perd, et parfois j'ai l'impression que mon perso se met à bouger n'importe comment (çà vient du lag clairement) Mais bon çà va pas faire plus que les 30 jours gratuits comme c'est partit, dommage, car le jeu pourrait être excellent sans çà. je les vois pas faire de serveur europe, s'implanter dans un datacenter, çà se fait pas du jour au lendemain. Si ils ont une succès du genre 10 fois plus que ce qu'il pensait, peut être dans 6 mois.... Mais j'y crois pas du tout, il l'aurait faut dès le début s'il le pouvait Message cité 3 fois Message édité par d750 le 30-08-2013 à 07:04:13 |
Sebastien Transactions (3) | Pour faire les donjons, ca se passe comment exactement ?
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 30-08-2013 à 08:58:13 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
_deskira_ Transactions (3) |
|
thibalu Transactions (4) | Oui j'ai bien vu ça. Mais même en étant en dehors de la zone rouge en donjon ça m'arrive souvent de prendre a cause du lag et je dis bien lag parce que j'ai des micro "freeze" en instance ou il ne se passe rien et boum, âpres toutes mes actions s'enchainent en un quart de seconde c'est assez pénible Message édité par thibalu le 30-08-2013 à 09:23:59 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Sebastien Transactions (3) | Mais y a pas de quete dans ce jeu ?
|
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
+1 J'ai envie de continuer à jouer, mais le lag sera rédhibitoire en HL. Déjà là c'est gonflant, et pas qu'en instance : régulièrement lors des crafts, j'ai des coupures d'une seconde, idem lors des events, etc. J'espère qu'ils vont rapidement remédier à ça... Edit : je vais voir à activer le fastpath / essayer avec un VPN ce soir... Message édité par Yagmoth le 30-08-2013 à 10:41:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Seb_punk Transactions (0) | S'il y a du monde sur Cerberus à la recherche d'une Compagnie libre, on a créé la notre avec des ami(e)s .
|
uxam Transactions (0) | est ce que le jeux est intéressant en solo ? Y a des quêtes de classe comme dans swtor ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 11:37:55 ![]()
|
thibalu Transactions (4) | Il me semble que c'est maraudeur 30 et gladiateur 15 (je suis 27 et 14 pour l'instant) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Toutes les classes ont une quête tous les 5 levels. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon perso j'ai pas de lag, sauf quand je suis dans une zone surchargée, par contre je trouve les temps de chargement de changement de zone très long. Ca vient de moi ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
X800PRO Transactions (3) | sur SSD environ 5 a 6 sec pour charger Message édité par X800PRO le 30-08-2013 à 12:55:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je mets de 3 à 10 secondes suivant les moments, grosso modo. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
StephKing1 Transactions (0) | Il vaut quoi ce jeu en solo par rapport à un gw2 au niveau quetes/instances ? |
FLK Transactions (8) | ayé 50 ! même pas terminé toutes les quêtes (du coup je laisse pour les autres classes), et je dois plus être très loin de la fin de la quête principale, mais ça commence à devenir tendu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on vois tes burnes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le test vient de tomber sur GB : 4/5 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi GB ? 4/5 c'est un bon score ! pourquoi ce smiley Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-08-2013 à 14:45:20 |
FLK Transactions (8) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Gameblog --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |